Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3834 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2261  2262  2263  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45457372
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-04-2016 à 10:48:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Andy Kauffman a écrit :

En faisant ça, l'Etat quitte sa neutralité vis-a-vis des religions. On va pas refaire des pages et des pages là-dessus. Si tu ne vois pas où ça coince dans les roulements, c'est dommage [:piranhas1]

Si on suit à la lettre ton principe, un élève peut décider de dérouler son tapis dans la classe et faire sa prière sans que le prof ait quoi que ce soit à y redire, car sinon il quitterait sa neutralité vis à vis des religions. Je pense quand même que tu vois le problème que ça peut poser...

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 15-04-2016 à 10:48:29  profilanswer

n°45457446
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 15-04-2016 à 10:53:03  profilanswer

liano a écrit :

j'ai revendu celle de mon père, tout juste bon pour les lapins   [:mom boucher]

T'y coupes le canon et t'attends derrière la porte d'entrée.
Normalement t'as de quoi faire exploser un crâne [:somberlain4:4]

n°45457465
Ciler
Posté le 15-04-2016 à 10:54:04  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Non mais laisse

Ali

EN plus de faire des invocations à la con, tu me tires mes répliques ?  

Ca va pas le faire là http://reho.st/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/586d31f10bf8eb2094fec697edca177b.smiley.png?foo=1460710433769

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45457477
Ciler
Posté le 15-04-2016 à 10:54:50  profilanswer

Kiveu a écrit :

Si on suit à la lettre ton principe, un élève peut décider de dérouler son tapis dans la classe et faire sa prière sans que le prof ait quoi que ce soit à y redire, car sinon il quitterait sa neutralité vis à vis des religions. Je pense quand même que tu vois le problème que ça peut poser...

Non. Parce qu'un élève qui fait ça tu le fous dehors non pas parce qu'il prie, mais parce qu'il dérange tout le monde.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45457585
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-04-2016 à 11:03:10  profilanswer

Ciler a écrit :

Non. Parce qu'un élève qui fait ça tu le fous dehors non pas parce qu'il prie, mais parce qu'il dérange tout le monde.

tu ne tolérerais pas non plus un gamin déguisé en batman dans ton cours, je suppose, même s'il était très silencieux.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45457603
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-04-2016 à 11:04:21  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est fallacieux comme raisonnement.  
C'est interdit de se balader à poil aujourd'hui parce que c'est un trouble à l'ordre public.
DWI

n°45457639
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 15-04-2016 à 11:07:34  profilanswer

Ciler a écrit :

Surprise inattendue, les gamins se revendiquent musulmans quand ça les arrangent mais bouffent des bonbons qui sont pas conformes au dogme, quelle surprise.  

Parce que les autres gamins eux ne prennent jamais de libertés avec les consignes de leurs parents  [:ciler:2]

Ali-Pacha a écrit :

Non mais laisse, je pense qu'il a quelques problèmes avec de la logique élémentaire.

Ali

'tain le musulman de base a vraiment du mal avec le second degré et les Redface  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°45457641
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2016 à 11:07:42  answer

Kiveu a écrit :

Ou alors de ne pas vouloir faire EPS car en pleine période de ramadan et c'est fatiguant de courir.

n°45457666
markesz
Destination danger
Posté le 15-04-2016 à 11:09:33  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Si elle porte le voile contrainte par son entourage ça m'étonnerait qu'elle soit autorisée à faire des études, si c'est par conviction personnelle ben tant pis pour elle si au nom d'un précepte religieux contreversé elle se prive de faire des études.

Je me disais la même chose, si ce genre de détails devient pour elle si important, je doute de ses capacités à faire de longues études. [:baron lichteinberg:4]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°45457685
kolymine
Posté le 15-04-2016 à 11:10:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 15-04-2016 à 11:10:45  profilanswer

n°45457686
Ciler
Posté le 15-04-2016 à 11:10:50  profilanswer

Kiveu a écrit :

tu ne tolérerais pas non plus un gamin déguisé en batman dans ton cours, je suppose, même s'il était très silencieux.

En effet (sauf jour de carnaval, bien sur). Mais pas pour les mêmes raisons. Le règlement intérieur prévoit des dispositions lorsqu'un élève n'a pas une tenue adaptée.  

Dans tous les cas, il existe des dispositions adaptées dans le règlement intérieur qui ont l'avantage d'être complètement religieusement neutres. Inutile donc d'essayer de trouver des trucs compliqués et tordus, il existe déjà des règles simples et efficaces.

---------------
n°45457698
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-04-2016 à 11:11:37  profilanswer

explique nous le sarouel slim alors :o

n°45457706
kolymine
Posté le 15-04-2016 à 11:11:58  profilanswer

n°45457708
Ciler
Posté le 15-04-2016 à 11:12:05  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C'est fallacieux comme raisonnement.  
C'est interdit de se balader à poil aujourd'hui parce que c'est un trouble à l'ordre public.
DWI

Oui, je vois pas en quoi c'est en contradiction avec ce que j'ai dit plus haut  :??:

---------------
n°45457725
cespa
Posté le 15-04-2016 à 11:13:09  profilanswer

Kiveu a écrit :

Une prière dérangerait le rythme du cours, un voile (et je parle pas du voile intégral "batman" bien sûr) n'influe en rien le fonctionnement de la classe, à part faire brûler les yeux des intolérants.
A titre perso, je pense que le voile est une pure connerie, mais l'interdire alors que la plupart de celles qui le portent le font par choix est aussi une connerie. A ce rythme là, on peut aussi interdire aux gamines de quitter l'école à 16 pour pondre 5 gosses et finir mère au foyer parce que "c'est pas un vrai choix t'comprends, t'es endoctrinée par ta condition de cassos, et tu dois défendre la cause féminine en travaillant comme égale des hommes".

Bon, comme vous me déprimez toujours avec vos anecdotes, j'ai décider de partager aussi une anecdote du genre  [:castor_masqu]  

Il n'y a pas longtemps, en rentrant un soir, mon copain fait un malaise en pleine rue. Rue pas très passante à part quelques voitures.
Et malgré ma tête bien arabe et mon copain bien blanc picard, deux voitures se sont arrêtées, et les gars, bien wesh wesh arabes, ont proposé leur aide. Bizarrement, ils ne m'ont pas craché à la gueule en me traitant de pute et en me menaçant d'aller voir mes frères. Non non, ils nous ont aidés.

Et les histoires de filles de 11 ans ramenées au bled, j'ai plus entendu ce genre d'histoires depuis l'époque de ma grand mère, alors je doute que ça représente une grande majorité des immigrés de France.

n°45457729
valentinvt​l
Posté le 15-04-2016 à 11:13:21  profilanswer

Ciler a écrit :

En effet (sauf jour de carnaval, bien sur). Mais pas pour les mêmes raisons. Le règlement intérieur prévoit des dispositions lorsqu'un élève n'a pas une tenue adaptée.  

Dans tous les cas, il existe des dispositions adaptées dans le règlement intérieur qui ont l'avantage d'être complètement religieusement neutres. Inutile donc d'essayer de trouver des trucs compliqués et tordus, il existe déjà des règles simples et efficaces.

D'ailleurs il y a une règle simple et efficace qui interdit le voile, ainsi que la kippa ou de porter une casquette en classe. :D

---------------
Carpe Diem.
n°45457735
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 15-04-2016 à 11:13:38  profilanswer

moi je serais d'avis de fermer les cantines pendant le ramadan ! car c'est vraiment honteux de manger devant ces pauvres musulmans qui eux, doivent attendre le couché du soleil ! Il faudrait arrêter de les pousser à se discriminer involontairement avec nos comportements de laique égoïste et islamophobe.  

---------------
RIP  YOKO        
n°45457765
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-04-2016 à 11:15:19  profilanswer

Ciler a écrit :

Oui, je vois pas en quoi c'est en contradiction avec ce que j'ai dit plus haut  :??:

Bah on peut troubler l'ordre juste avec une tenue, pas besoin de prier en cours.
Si l'école estime que porter un simple voile ça trouble l'ordre ben c'est normal de l'interdire.
Et oui derrière toutes les implications qui vont avec ce foulard, penser qu'il est de nature à troubler l'ordre ça me parait justifier.
C'est comme si tu m'expliquait que bon, certes Kevin vient avec son tshirt "j'encule les singes" mais il ne perturbe pas la classe en faisant du bruit. Il la perturbe différemment, tu le sais, je le sais, voilà ...

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 15-04-2016 à 11:15:32
n°45457772
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-04-2016 à 11:15:27  profilanswer

markesz a écrit :

Je me disais la même chose, si ce genre de détails devient pour elle si important, je doute de ses capacités à faire de longues études. [:baron lichteinberg:4]  

En fait ce comportement qui semble contradictoire s'explique socialement
Ce passage, issu du rapport Jobin cité par OTH il y a quelques pages, explique bien ce paradoxe de la nana qui veut réussir ses études mais veut aboslument rester dans les clous niveau religion.

"Pour les filles, la marque d’appartenance ne se borne pas au « foulard » ou au « voile », mais peut aller jusqu’à la tenue « islamique » complète ; dans un établissement deux élèves se sont même présentées en burka. On a dit plus haut combien les pressions, morales et physiques, pour le contrôle du corps et du vêtement des jeunes filles était devenues, pour certains groupes religieux, un
élément central de « l’ordre » qu’ils cherchent à faire régner dans certains quartiers. Dès lors, on comprend que les comportements de ces jeunes filles puissent exprimer des sentiments contradictoires, opposant ou mêlant une façon de rentrer dans l’ordre social en intériorisant ses normes et une manière de s’en protéger."

la pression sociale du quartier reste donc apparement la plus forte à ce sujet, avant même un réel sentiment religieux. C'est surtout l'image qu'elle va donner d'elle même qui est importante pour la nana voilée.

---------------
n°45457789
Ciler
Posté le 15-04-2016 à 11:16:29  profilanswer

valentinvtl a écrit :

D'ailleurs il y a une règle simple et efficace qui interdit le voile, ainsi que la kippa ou de porter une casquette en classe. :D

Effectivement :jap:

Ai-je dis le contraire ?

---------------
n°45457791
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-04-2016 à 11:16:34  profilanswer

cespa a écrit :

Une prière dérangerait le rythme du cours, un voile (et je parle pas du voile intégral "batman" bien sûr) n'influe en rien le fonctionnement de la classe, à part faire brûler les yeux des intolérants.

si.
ou alors venir avec une croix gammée en pendentif ça perturbe pas non plus l'ordre pour toi.

y  a des symboles qui ne passent pas, c'est tout.

n°45457829
Ciler
Posté le 15-04-2016 à 11:18:58  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Bah on peut troubler l'ordre juste avec une tenue, pas besoin de prier en cours.
Si l'école estime que porter un simple voile ça trouble l'ordre ben c'est normal de l'interdire.
Et oui derrière toutes les implications qui vont avec ce foulard, penser qu'il est de nature à troubler l'ordre ça me parait justifier.
C'est comme si tu m'expliquait que bon, certes Kevin vient avec son tshirt "j'encule les singes" mais il ne perturbe pas la classe en faisant du bruit. Il la perturbe différemment, tu le sais, je le sais, voilà ...

Ben oui, et c'est ce que j'ai expliqué à kiveu juste après avec son histoire de batman... Y a pas besoin de faire un interdit spécifique "voile", puisqu'on a plein d'outils déjà adaptés et en place pour gérer la chose.  

Après, on peut débattre pour savoir si le voile à l'école est un trouble à l'ordre public, effectivement, tout le monde ne sera aps d'accord à ce sujet. Mais fondamentalement, c'est un truc gérable avec les dispositifs existants.

---------------
n°45457831
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-04-2016 à 11:19:09  profilanswer

Ciler a écrit :

qu'est ce qu'une tenue non adaptée ?

---------------
n°45457833
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 15-04-2016 à 11:19:13  profilanswer

fiscalisator a écrit :

t'en es à nier que raconter des conneries aux enfants le plus sérieusement du monde en leur faisant croire qu'ils vont se transformer en porcinet c'est déplacé sur l'éducation des gosses. et oui c'est de la maltraitance.  
donc à partir de là c'est bien de la sécurité aussi
tu peux essayer de dire que ça n'a rien à voir, ça  a tout à voir.  

et je confirme donc que tu veux pas que l'école soit neutre.  

Mais oui quoi, les gamins de 8 ans dans la vidéo, c'est sûr et certain que ça va les traumatiser à vie. Dans un ou deux ans, ils croiront encore qu'écouter de la musique va vraiment les transformer en porcs ? [:clooney27]

C'est génétique chez les musulmans d'être débiles mentaux, c'est ça ? [:delarue2]

Et tu n'as toujours pas expliquer où tu vois le lien entre une prêche dans une mosquée et la laïcité à l'école.

n°45457862
Ali-Pacha
AW
Posté le 15-04-2016 à 11:21:26  profilanswer

kolymine a écrit :

non mais quand tu veux faire ami ami avec des musulmans en leur amenant des bonbon tu en prends des "safe" ca n'a rien de compliqué hein :)

Y'a un concours de captain obvious, aujourd'hui ?

Ali

n°45457863
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-04-2016 à 11:21:30  profilanswer

Ciler a écrit :

Ben oui, et c'est ce que j'ai expliqué à kiveu juste après avec son histoire de batman... Y a pas besoin de faire un interdit spécifique "voile", puisqu'on a plein d'outils déjà adaptés et en place pour gérer la chose.  

Après, on peut débattre pour savoir si le voile à l'école est un trouble à l'ordre public, effectivement, tout le monde ne sera aps d'accord à ce sujet. Mais fondamentalement, c'est un truc gérable avec les dispositifs existants.

On a fait un interdit pour éviter qu'il y ait multiplication des recours devant les rectorats.  
C'est comme quand on interdit spécifiquement le portable au volant, à la base déjà dans le code de la route y avait déjà conduite dangeureuse, mais on a pas fait une nouvelle loi pour permettre aux victime de l'oppression anti portable d'expliquer que la loi est abusive.  :D

n°45457865
cespa
Posté le 15-04-2016 à 11:21:38  profilanswer

M_D_C a écrit :

moi je serais d'avis de fermer les cantines pendant le ramadan ! car c'est vraiment honteux de manger devant ces pauvres musulmans qui eux, doivent attendre le couché du soleil ! Il faudrait arrêter de les pousser à se discriminer involontairement avec nos comportements de laique égoïste et islamophobe.  

Non mais les musulmans s'en foutent des autres qui bouffent ou quoi, y'a que quelques gros relous à l'école qui font chier sur ce sujet là.
Mon père a bossé sur des chantiers toute sa vie, il s'est jamais plaint, a trimé au moins autant que les autres, même en plein ramadan, même en plein été, et ça l'empêchait pas de rentrer et faire des travaux à la maison. Il a jamais fait de malaise ou ralentit le rythme. Donc laissez les musulmans pratiquer leur religion tranquille, la plupart font chier personne et ne veulent rien imposer.
Clairement qu'un autre gars ne mange pas de porc, ça ne change rien à votre vie, mais juste le fait de savoir qu'il n'en manga pas vous dérange... je ne comprends vraiment pas ce rejet.

n°45457871
lebidibule
Posté le 15-04-2016 à 11:22:11  profilanswer

ticaribou a écrit :

même pas
réalité du terrain
et j'en ai vu quelques-uns pas piqués des vers ! si je faisais un sketch avec ça, les gens rigoleraient sans y croire.
en plus ça remonte loin. ma meilleure copine de primaire, musulmane, cachait notre amitié sinon gare. Elle craignait les vacances car ses parents voulaient la marier à un vioque riche barbu toussa. 11 ans ! on se racontait tout, elle me racontait ses rêves de vivre libre, avec un homme de son choix, sans voile, comme moi, faire des études, pouvoir bosser. Arrivent les vacances. 2 mois sans nouvelles. rentrée scolaire. Le frangin vient en classe, pas ma copine. Je ne l'ai jamais revue. Et impossible de demander au frangin sans risques pour elle.

C'est là que je me dis que j'ai eu de la chance de grandir dans des zones privilégiées, où les amis musulmans de mes parents , bardés de diplômes et sur-cultivés , nous ont permis de comprendre que l'islam et les musulmans sont des gens comme les autres.  

Que jai aussi de la chance de côtoyer dans mon boulot des cadres sup eux aussi bardés de diplômes et cultivés et  aussi à des années lumières de vos délires identitaires.

Mais continuez à raconter vos légendes urbaines en mode guérilla et en pointant du doigt vos 4 millions d' ennemis imaginaires.

Tout ça va dans le bon sens  

---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°45457877
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-04-2016 à 11:22:30  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Mais oui quoi, les gamins de 8 ans dans la vidéo, c'est sûr et certain que ça va les traumatiser à vie. Dans un ou deux ans, ils croiront encore qu'écouter de la musique va vraiment les transformer en porcs ? [:clooney27]

C'est génétique chez les musulmans d'être débiles mentaux, c'est ça ? [:delarue2]

Et tu n'as toujours pas expliquer où tu vois le lien entre une prêche dans une mosquée et la laïcité à l'école.

fig1 : le mec qui s'emballe.

Si tu vois pas le problème de raconter de la merde à des enfants quand on est porteur d'une autorité morale je peux rien pour toi.

n°45457895
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 15-04-2016 à 11:23:36  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Si elle porte le voile contrainte par son entourage ça m'étonnerait qu'elle soit autorisée à faire des études, si c'est par conviction personnelle ben tant pis pour elle si au nom d'un précepte religieux contreversé elle se prive de faire des études.

Je ne vois pas en quoi on devrait, à elles, leur demander de faire un choix entre leurs études et leur foi, sous prétexte que la pratique de celle-ci entraîne le fait d'arborer des signes plus ostentatoires que d'autres, tout simplement, parce que des je-me-mêle-de-ce-qui-ne-me-regarde-pas se sentent troublés à leur simple vue.

Message cité 1 fois
Message édité par Andy Kauffman le 15-04-2016 à 11:23:59
n°45457903
lebidibule
Posté le 15-04-2016 à 11:24:07  profilanswer

markesz a écrit :

La bêtise de la remarque  [:clooney8]

---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°45457908
kolymine
Posté le 15-04-2016 à 11:24:17  profilanswer

Message édité par kolymine le 26-05-2023 à 22:59:41
n°45457916
Ciler
Posté le 15-04-2016 à 11:24:36  profilanswer

Kiveu a écrit :

qu'est ce qu'une tenue non adaptée ?

C'est généralement laissé à l'appréciation du chef d'établissement, ce qui fait qu'il y a occasionnellement des abus. Mais typiquement, des trucs comme une jupe trop courte ( :o ) un T-Shirt bien vulgaire, un déguisement, ça ne passe pas. Plus spécifiquement, ça permet aussi de sanctionner un élève qui essayerait de sécher régulièrement l'EPS en "oubliant" sa tenue.  

Cette année par exemple, le principal a demandé au (jeune) prof de musique de cesser de venir avec ses t-shirts de Iron Maiden parce qu'il les trouvait trop gore  [:clooney16]

---------------
n°45457926
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 15-04-2016 à 11:25:19  profilanswer

cespa a écrit :

un voile (et je parle pas du voile intégral "batman" bien sûr) n'influe en rien le fonctionnement de la classe, à part faire brûler les yeux des intolérants.

[:digiamb:1]  vendredi powa !  si ! si ! je t'affirme que ça dérange le fonctionnement d'une classe laique

---------------
RIP  YOKO        
n°45457931
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-04-2016 à 11:25:34  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Je ne vois pas en quoi on devrait, à elles, leur demander de faire un choix entre leurs études et leur foi, sous prétexte que la pratique de celle-ci entraîne le fait d'arborer des signes plus ostentatoires que d'autres. Tout simplement, parce que des je-me-mêle-de-ce-qui-ne-me-regarde-pas se sentent troublés à leur simple vue.

sais tu que si elles font candidates de téléréalité, les femmes n'auront plus de crédibilité pour se présenter à l'élection présidentielle.  

C'est terrible, la société impose de faire un choix entre candidate de télé réalité et carrière de politique.

n°45457934
Ali-Pacha
AW
Posté le 15-04-2016 à 11:25:46  profilanswer

Ciler a écrit :

EN plus de faire des invocations à la con, tu me tires mes répliques ?  
Ça va pas le faire là http://reho.st/http://hfr.toyonos. [...] 0710433769

[:jcqs:1]  

Ali

n°45457936
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-04-2016 à 11:25:52  profilanswer

Ciler a écrit :

Je comprends bien mais tu me parles de règlements intérieurs, il en existe sans doute autant de différent qu'il y a d'établissements scolaires et sans doute encore plus d'applications variables de ces règlements au sein des écoles, en fonction des profs ou des directions.

Une Loi reste un truc assurant une meilleure unicité de traitement et d'application pour l'ensemble des établissements.
Après, je suis d'accord que faire une loi spécifique aux interdits "religieux" et uniquement ceux-ci n'est pas une très bonne idée sur la forme, parce qu'elle sera nécessairement interprétée comme islamocentrée. Tu sens qu'ils ont ramé sévère pour trouver l'idée de la grande croix pour dire "z'avez vu, on s'en prend pas qu'aux musulmans !"
Mais sur le fond, je n'ai rien à y redire.

---------------
n°45457950
cespa
Posté le 15-04-2016 à 11:26:35  profilanswer

fiscalisator a écrit :

si.
ou alors venir avec une croix gammée en pendentif ça perturbe pas non plus l'ordre pour toi.

y  a des symboles qui ne passent pas, c'est tout.

Donc pour toi, musulman = nazi ?

n°45457952
Ciler
Posté le 15-04-2016 à 11:26:37  profilanswer

fiscalisator a écrit :

On a fait un interdit pour éviter qu'il y ait multiplication des recours devant les rectorats.  

Historiquement, ça n'a jamais été le motif évoqué lorsque l'interdiction a été (longuement) débattue.

---------------
n°45457955
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-04-2016 à 11:26:46  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est généralement laissé à l'appréciation du chef d'établissement, ce qui fait qu'il y a occasionnellement des abus. Mais typiquement, des trucs comme une jupe trop courte ( :o ) un T-Shirt bien vulgaire, un déguisement, ça ne passe pas. Plus spécifiquement, ça permet aussi de sanctionner un élève qui essayerait de sécher régulièrement l'EPS en "oubliant" sa tenue.  

Cette année par exemple, le principal a demandé au (jeune) prof de musique de cesser de venir avec ses t-shirts de Iron Maiden parce qu'il les trouvait trop gore  [:clooney16]

dans le cas du voile justement non, puisqu'on a fait une loi.
Inutile de venir dire que c'est "généralement laissé à l'appréciation d'un mec"  
si Kevin vient déguiser en nazi, il va se faire recadrer, donc ...

n°45457968
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-04-2016 à 11:27:23  profilanswer

cespa a écrit :

Donc pour toi, musulman = nazi ?

oui voilà.
Ramadan = Hitler.
Tu as tout compris.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2261  2262  2263  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)