Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4111 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2260  2261  2262  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45456231
kolymine
Posté le 15-04-2016 à 09:27:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 15-04-2016 à 09:27:33  profilanswer

n°45456254
Ali-Pacha
AW
Posté le 15-04-2016 à 09:29:21  profilanswer

kolymine a écrit :

tu diras ça au pauvre petit gosse roumain dans le college de ma nana, qui est tout gentil qui apporte des bonbons à ses petits camarades, qui les mangent, puis refusent de jouer avec lui parce qu’il est pas musulman...

Les bonbons sont donc halal, c'est un bon début pour son intégration :jap:

Ali

n°45456255
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2016 à 09:29:21  answer

n°45456319
kolymine
Posté le 15-04-2016 à 09:33:34  profilanswer

n°45456375
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 15-04-2016 à 09:38:45  profilanswer

kolymine a écrit :

va falloir me croire sur parole là, je devrais déjà pas en parler à la base madame serait pas contente si elle savait que je répète ce qu'elle me raconte de ses journées :)

heureusement qu'elle doit pas tout te raconter  :)

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°45456392
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 15-04-2016 à 09:41:06  profilanswer

Il a pas tort. C'est un truc que j'entends souvent et même si j'ai de plus en plus le sentiment qu'on se dirige vers des heures sombres ( [:gouge away:3] ) j'en suis pas à souhaiter ce genre de truc. Une guerre civile qui se déclare dans un pays, tu sais pas quand et comment elle va finir. Tu peux en bouffer pour 10 ans avec des morts pas dizaines de milliers.

Même sans avoir vécu la guerre, c'est une situation dont je me passerais bien. Après, si il faut y aller, j'suis prêt.

J'ai mon point de chute à la campagne avec le potager et le poulailler, ranabatre :o

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 15-04-2016 à 09:41:51
n°45456415
kolymine
Posté le 15-04-2016 à 09:42:58  profilanswer

n°45456480
Ali-Pacha
AW
Posté le 15-04-2016 à 09:48:34  profilanswer

kolymine a écrit :

j'espere que si, parce qu’entre la mère qui dis à son fils tout les matins que c'est une sous merde.
le gosse dont je viens de parler.
la gamine qui veut apprendre l'arabe avec le coran et qui au bout d'un mois revient en cours en disant que la préhistoire c'est des mensonges...
Celle qui envoie ses gosses exclu du college "au bled".
celle qui paye un allez simple en guadeloupe à son gosse.

Non sérieusement, j'espère vraiment qu'elle me raconte tout, parceque si y en a encore plus, a part cramer le bahut avec les parents dedans je vois pas.

[:neernitt:1]

Putain cet appeau à ciler  [:crevetteman:5]  

Ali

n°45456492
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 15-04-2016 à 09:49:08  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Pour dire ce genre de connerie il ne faut pas connaitre la guerre.

n'importe quoi ! j'ai tous les Call of sur mon pc alors tu ferais bien mieux de te taire pov' noob  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°45456509
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2016 à 09:50:00  answer

kolymine a écrit :

j'espere que si, parce qu’entre la mère qui dis à son fils tout les matins que c'est une sous merde.
la gamine qui veut apprendre l'arabe avec le coran et qui au bout d'un mois revient en cours en disant que la préhistoire c'est des mensonges...

Non sérieusement, j'espère vraiment qu'elle me raconte tout, parceque si y en a encore plus, a part cramer le bahut avec les parents dedans je vois pas.

Les ZEP  [:jean-pierre defrog:3]  
Cette concentration de cassoce en roue libre [:jean-pierre defrog:3]  
 [:4lkaline4:2]  [:4lkaline4:2]  [:4lkaline4:2]  [:4lkaline4:2]

mood
Publicité
Posté le 15-04-2016 à 09:50:00  profilanswer

n°45456521
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 15-04-2016 à 09:50:46  profilanswer

kolymine a écrit :

douce France, pays de mon enfance.....  :love:  :love:  :love:  :love:  

---------------
RIP  YOKO        
n°45456554
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2016 à 09:53:02  answer

Heureusement que des gens comme Andy et compagnie veillent à la pérennisation de ce genre de cas.  

n°45456568
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 15-04-2016 à 09:53:52  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Les bonbons sont donc halal, c'est un bon début pour son intégration :jap:

Ali

[:homo sapiens:1]  il y a souvent de la gélatine à base de porc dans les bonbons  

mais ça on ne le dit pas  [:vb help]

Message cité 2 fois
Message édité par M_D_C le 15-04-2016 à 09:54:19

---------------
RIP  YOKO        
n°45456592
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2016 à 09:55:38  answer

el_nono_masquay a écrit :

Il a pas tort. C'est un truc que j'entends souvent et même si j'ai de plus en plus le sentiment qu'on se dirige vers des heures sombres ( [:gouge away:3] ) j'en suis pas à souhaiter ce genre de truc. Une guerre civile qui se déclare dans un pays, tu sais pas quand et comment elle va finir. Tu peux en bouffer pour 10 ans avec des morts pas dizaines de milliers.

Même sans avoir vécu la guerre, c'est une situation dont je me passerais bien. Après, si il faut y aller, j'suis prêt.  

J'ai mon point de chute à la campagne avec le potager et le poulailler, ranabatre :o

Sauf que si on débouche sur une partition du pays avec des déplacement de population par religion,  ton poulailler risque de se retrouver en zone islam.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2016 à 09:55:49
n°45456596
valentinvt​l
Posté le 15-04-2016 à 09:56:05  profilanswer

En cas de guerre (civile ou non ) tu es à l'abri nulle part, même au fin fond de la Creuse.

---------------
Carpe Diem.
n°45456606
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 15-04-2016 à 09:56:53  profilanswer

valentinvtl a écrit :

En cas de guerre (civile ou non ) tu es à l'abri nulle part, même au fin fond de la Creuse.

J'ai un gros calibre .22 qui dort dans la grange [:somberlainv:1]

n°45456614
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 15-04-2016 à 09:57:26  profilanswer

J'habite déjà en zone Islam [:dannyocean:2]

n°45456621
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2016 à 09:58:03  answer

Laissons se créer l'EI, ils seront heureux tous ensemble, ils pourront pratiquer leur religion sans être persécuter de toutes parts dans notre société athéisto-fachiste.

n°45456622
Ali-Pacha
AW
Posté le 15-04-2016 à 09:58:04  profilanswer

M_D_C a écrit :

[:homo sapiens:1]  il y a souvent de la gélatine à base de porc dans les bonbons  

Tu m'as l'air d'être pointu sur tout ce qui touche à l'islam.

Ali

n°45456632
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-04-2016 à 09:58:25  profilanswer

M_D_C a écrit :

exactement... Et la gélatine est partout... Pas seulement dans les bonbons... :o

n°45456634
valentinvt​l
Posté le 15-04-2016 à 09:58:38  profilanswer

ça va pas suffire. :D

Message cité 1 fois
Message édité par valentinvtl le 15-04-2016 à 09:59:28

---------------
Carpe Diem.
n°45456667
Blaq
Posté le 15-04-2016 à 10:00:51  profilanswer

Il vaut mieux se préparer au pire : on ne sait jamais.
Même s'il y a 90% de chance pour qu'il ne se passe rien, préparez-vous et préparez vos proches quand même.
Pensez à un abri, un moyen d'y aller et les façons de vous protéger une fois sur place. [:raph50:2]

n°45456671
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 15-04-2016 à 10:01:04  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Ca va pas suffire. :D

En cas de guerre civile y'a rien qui suffira de toute manière. Mais le fusil d'chasse c'est toujours mieux que rien :o

n°45456682
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-04-2016 à 10:01:45  profilanswer

C'est une possibilité... Mais risquée car ces fous ne se contenteront pas d'un territoire qu'on leur laissera... Sinon, cela aurait pu effectivement être une bonne solution.
Laisser partir là bas tous ceux qui le veulent, vider l'Europe de tous ces mecs qui veulent vivre avec la sharia et ensuite anéantir ce pays nouvellement formé  en menant une guerre conventionnelle états contre etat. :o  
Mais c'est pas assez Charlie et il y a des risques... dont le principale est la mollesse des couilles de nos dirigeants en Europe.

n°45456685
ticaribou
Posté le 15-04-2016 à 10:01:50  profilanswer

même pas
réalité du terrain
et j'en ai vu quelques-uns pas piqués des vers ! si je faisais un sketch avec ça, les gens rigoleraient sans y croire.
en plus ça remonte loin. ma meilleure copine de primaire, musulmane, cachait notre amitié sinon gare. Elle craignait les vacances car ses parents voulaient la marier à un vioque riche barbu toussa. 11 ans ! on se racontait tout, elle me racontait ses rêves de vivre libre, avec un homme de son choix, sans voile, comme moi, faire des études, pouvoir bosser. Arrivent les vacances. 2 mois sans nouvelles. rentrée scolaire. Le frangin vient en classe, pas ma copine. Je ne l'ai jamais revue. Et impossible de demander au frangin sans risques pour elle.

n°45456715
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-04-2016 à 10:04:17  profilanswer

ticaribou a écrit :

même pas
réalité du terrain
et j'en ai vu quelques-uns pas piqués des vers ! si je faisais un sketch avec ça, les gens rigoleraient sans y croire.
en plus ça remonte loin. ma meilleure copine de primaire, musulmane, cachait notre amitié sinon gare. Elle craignait les vacances car ses parents voulaient la marier à un vioque riche barbu toussa. 11 ans ! on se racontait tout, elle me racontait ses rêves de vivre libre, avec un homme de son choix, sans voile, comme moi, faire des études, pouvoir bosser. Arrivent les vacances. 2 mois sans nouvelles. rentrée scolaire. Le frangin vient en classe, pas ma copine. Je ne l'ai jamais revue. Et impossible de demander au frangin sans risques pour elle.

c'était dans quel pays ? La France ?

Edit: J'avais pas vu l'age.

Message édité par Hermes le Messager le 15-04-2016 à 10:04:48
n°45456718
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 15-04-2016 à 10:04:25  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Tu m'as l'air d'être pointu sur tout ce qui touche à l'islam.

Ali

oui j'ai une personne très très proche qui est musulmane et qui ne supporte plus cette complaisance de la France envers tout ces signes invasifs d'un islam radical entraînant le communautarisme et la stigmatisation dans les quartiers des non musulmans et des "européens"

---------------
RIP  YOKO        
n°45456730
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 15-04-2016 à 10:05:04  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

C'est une possibilité... Mais risquée car ces fous ne se contenteront pas d'un territoire qu'on leur laissera... Sinon, cela aurait pu effectivement être une bonne solution.
Laisser partir là bas tous ceux qui le veulent, vider l'Europe de tous ces mecs qui veulent vivre avec la sharia et ensuite anéantir ce pays nouvellement formé  en menant une guerre conventionnelle états contre etat. :o  
Mais c'est pas assez Charlie et il y a des risques... dont le principale est la mollesse des couilles de nos dirigeants en Europe.

Bof, les mecs tu les colles là-bas et t'encadre ça de manière sérieuse en braquant quelques dizaines de nuke sur leur Etat.  
En échange on récupère les musulmans progressiste de là-bas et on leur alloue les allocations et logements des mecs qui sont partis.

[:kewyn:2]

n°45456747
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 15-04-2016 à 10:06:45  profilanswer

ticaribou a écrit :

même pas
réalité du terrain

mais c'est quoi ce discours islamophobe ? c'est quoi ces fables ? le camp du bien nous prouve tous les jours que ce que tu racontes n'est que foutaise !  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°45456797
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 15-04-2016 à 10:11:39  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Laisser partir là bas tous ceux qui le veulent, vider l'Europe de tous ces mecs qui veulent vivre avec la sharia et ensuite anéantir ce pays nouvellement formé  en menant une guerre conventionnelle états contre etat. en lâchant quelques bombes atomiques:o  

[:aloy]

---------------
RIP  YOKO        
n°45456904
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-04-2016 à 10:21:04  profilanswer

i le but de ta question est de vraiment vouloir te renseigner : le rapport
Obin ( http://www.jpobin.com/pdf2/2004les [...] ations.pdf ) ou "Les territoires de la République". Ils ont une douzaine d'années, mais on fait comme si on venait de les découvrir et la situation qu'ils décrivent ne s'est semble-t'il pas améliorée depuis

n°45456919
Ali-Pacha
AW
Posté le 15-04-2016 à 10:22:18  profilanswer

M_D_C a écrit :

oui j'ai une personne très très proche qui est musulmane et qui ne supporte plus cette complaisance de la France envers tout ces signes invasifs d'un islam radical entraînant le communautarisme et la stigmatisation dans les quartiers des non musulmans et des "européens"

Des gamins qui se revendiquent musulmans savent parfaitement qu'il peut y avoir du porc dans les bonbecs...putain, dire que je suis obligé de l'expliquer, ça me dépasse...

Ali

n°45456923
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2016 à 10:22:32  answer

Cette source n'est pas hfr compliant, ça me parait trop orienté. :o

n°45456948
Ciler
Posté le 15-04-2016 à 10:24:16  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Putain cet appeau à ciler  [:crevetteman:5]  

Ali

En quoi ? Y a rien qui m'étonne fondamentalement dans ses histoires. Même s'il romance peut-être un peu j'ai bien peur que chaque cas individuel puisse avoir existé.  

La mère qui traite son fils de merde j'ai, l'envoi au bled j'ai un équivalent en gens du voyage... Je vois pas le souci  :??:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45456990
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2016 à 10:26:33  answer

Ma belle soeur instit' a la gamine de 11 ans enceinte de son oncle aussi. Mais là par contre c'est de la population "de souche", la campagne profonde  [:thoulisse_bernard:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2016 à 10:26:41
n°45457060
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 15-04-2016 à 10:30:37  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Des gamins qui se revendiquent musulmans savent parfaitement qu'il peut y avoir du porc dans les bonbecs...putain, dire que je suis obligé de l'expliquer, ça me dépasse...

Ali

ton post portait à confusion ! Et personne te demande de l'expliquer puisqu'en plus on dit la même chose  

Sinon certains gamins musulmans  font semblant d'en manger en cachette alors  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°45457086
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 15-04-2016 à 10:32:30  profilanswer

et en plus c'est punissable par la loi ! c'est la ou on voit la stigmatisation de nos belles campagnes françaises  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°45457091
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 15-04-2016 à 10:33:04  profilanswer

j'ai revendu celle de mon père, tout juste bon pour les lapins   [:mom boucher]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°45457126
Ciler
Posté le 15-04-2016 à 10:34:25  profilanswer

M_D_C a écrit :

ton post portait à confusion ! Et personne te demande de l'expliquer puisqu'en plus on dit la même chose  
Sinon certains gamins musulmans  font semblant d'en manger en cachette alors  :o  

Surprise inattendue, les gamins se revendiquent musulmans quand ça les arrangent mais bouffent des bonbons qui sont pas conformes au dogme, quelle surprise.  

Parce que les autres gamins eux ne prennent jamais de libertés avec les consignes de leurs parents  [:ciler:2]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45457265
Ali-Pacha
AW
Posté le 15-04-2016 à 10:41:41  profilanswer

Ciler a écrit :

Surprise inattendue, les gamins se revendiquent musulmans quand ça les arrangent mais bouffent des bonbons qui sont pas conformes au dogme, quelle surprise. Parce que les autres gamins eux ne prennent jamais de libertés avec les consignes de leurs parents  [:ciler:2]

Non mais laisse, je pense qu'il a quelques problèmes avec de la logique élémentaire.

Ali

n°45457372
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-04-2016 à 10:48:29  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

En faisant ça, l'Etat quitte sa neutralité vis-a-vis des religions. On va pas refaire des pages et des pages là-dessus. Si tu ne vois pas où ça coince dans les roulements, c'est dommage [:piranhas1]

Si on suit à la lettre ton principe, un élève peut décider de dérouler son tapis dans la classe et faire sa prière sans que le prof ait quoi que ce soit à y redire, car sinon il quitterait sa neutralité vis à vis des religions. Je pense quand même que tu vois le problème que ça peut poser...

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2260  2261  2262  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)