| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
kolymine | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 09:27:33 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Les bonbons sont donc halal, c'est un bon début pour son intégration |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2016 à 09:29:21 ![]() |
kolymine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Il a pas tort. C'est un truc que j'entends souvent et même si j'ai de plus en plus le sentiment qu'on se dirige vers des heures sombres ( Même sans avoir vécu la guerre, c'est une situation dont je me passerais bien. Après, si il faut y aller, j'suis prêt. J'ai mon point de chute à la campagne avec le potager et le poulailler, ranabatre Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 15-04-2016 à 09:41:51 |
kolymine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ali-Pacha AW |
Putain cet appeau à ciler |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2016 à 09:50:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 09:50:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2016 à 09:53:02 ![]() Heureusement que des gens comme Andy et compagnie veillent à la pérennisation de ce genre de cas. |
Message cité 2 fois Message édité par M_D_C le 15-04-2016 à 09:54:19 --------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2016 à 09:55:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2016 à 09:55:49 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
|
Ali-Pacha AW |
Tu m'as l'air d'être pointu sur tout ce qui touche à l'islam.
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
valentinvtl |
Message cité 1 fois Message édité par valentinvtl le 15-04-2016 à 09:59:28 --------------- Carpe Diem. |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 15-04-2016 à 10:04:48 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Ali-Pacha AW |
Des gamins qui se revendiquent musulmans savent parfaitement qu'il peut y avoir du porc dans les bonbecs...putain, dire que je suis obligé de l'expliquer, ça me dépasse...
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2016 à 10:22:32 ![]() Cette source n'est pas hfr compliant, ça me parait trop orienté. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2016 à 10:26:33 ![]() Ma belle soeur instit' a la gamine de 11 ans enceinte de son oncle aussi. Mais là par contre c'est de la population "de souche", la campagne profonde Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2016 à 10:26:41 |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ali-Pacha AW |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |