Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5295 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2201  2202  2203  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45330967
evan52
Posté le 04-04-2016 à 11:33:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ciler a écrit :

C'est pas de ça que je parle.  

Le militaire de base est entraîné à tirer en situation de conflit, en étant mobile et/ou sur une cible mobile, c'est pas la question. Mais en général, c'est en situation de combat, c'est à dire avec peu de civils aux alentours. Le problème de la situation de terrorisme, c'est que justement le nombre de civils autour est plus important.

Si cest une des questions ( entre autre). moi j'ai ete à l'armée, j'allais au pas de tir au minimum une fois par semaine, j'ai jamais fait de tir sportif ( mais ça date  :D ). J'imagine que ça a pas mal évolué.  
Mais oui, il y a une différence majeur comme tu dit avec des civils à coté, le stress, le rythme cardiaque.  
et selon le régiment, le rythme d'entraînement est pas le meme. ya des milis ( à mon époque) qui faisait du boulot administratif et qui fréquentait peu les stands de tir. Et qui pourtant participait à vigipirate ( je parle d'il y a plus de 15 ans), plus tu t'entraines, plus tu acquiert des automatismes, alors oui, t'as de la marge entre une gare ou une séance de tir à l'armée.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2016 à 11:33:17  profilanswer

n°45331376
Da_Edge
HFR BS
Posté le 04-04-2016 à 12:01:02  profilanswer

Au menu de ma municipalité ce lundi, y a de l'avocat au crabe, vous pensez que les juifs auront droit à leur menu de substitution ou pas ? [:hannaemax:3]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°45331723
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 04-04-2016 à 12:33:00  profilanswer

lebidibule a écrit :

C'est une excellente question.  
Je suis écartelé entre la création d'écoles privées musulmanes (comme pour les écoles juives et catholiques) qui permettraient à un groupe de vivre selon ses coutumes , mais qui cloisonne encore plus et pourrait créer des groupes étanches les ins aux autres.
Et la gestion de ses communautés par l'école républicaine mais avec les problèmes que l'on observe aujourd'hui (signe religieux , cantines , ..) que l'on doit décider de gérer.

A titre personnel , je suis plutôt pour une école commune , républicaine , qui essaye de créer les conditions pour accepter tout  le monde sans  distinction (donc favorable au menu compatible avec la majorité des contraintes)  

Voilà une école modèle musulmane http://www.marianne.net/averroes-l [...] 31557.html

Avec des écoles modèles comme ça, on imagine ce qu'est une école non modèle  [:onvasaimer:2]  
Avec tout en bas, comme pour Saint Denis, l'encart habituel maintenant qui explique qu'on laisse faire pour des raisons électoralistes  [:le colis]  

n°45332189
lycoctonum
Posté le 04-04-2016 à 13:16:20  profilanswer

petit repas avec un psychiatre ce WE: y'a du recrutement depuis quelque mois dans les hopitaux psy et même du pur barbu de retour de Syrie suivi en hôpital de jour..
Youpi !!! N'oubliez pas vos neuroleptiques les gars !

n°45332204
symaski62
Posté le 04-04-2016 à 13:17:35  profilanswer

[:breakingnews]  

infos140 ‏@infos140  4 hil y a 4 heures
BELGIQUE ENQUÊTE Dans son message-testament, Ibrahim El Bakraoui (kamikaze aéroport) innocenterait  des suspects arrêtés (@mediahuisbelgie)

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°45332402
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2016 à 13:30:21  answer

symaski62 a écrit :

[:breakingnews]

infos140 ‏@infos140 4 hil y a 4 heures
BELGIQUE ENQUÊTE Dans son message-testament, Ibrahim El Bakraoui (kamikaze aéroport) innocenterait des suspects arrêtés (@mediahuisbelgie)

:jap:

Ils sont grotesques même dans la mort ces débiles

n°45332661
FRANCKBLB
Posté le 04-04-2016 à 13:47:50  profilanswer

Plus c'est gros plus ça passe mais bon y'a de l'idée  :lol:

n°45332741
TheBigO
ShowTime!
Posté le 04-04-2016 à 13:53:02  profilanswer

carbon based a écrit :

C'est quoi leurs critères pour reconnaitre un "nazi"? [:sad frog:3]

https://media.giphy.com/media/xThuWtXCOyReRIf69i/giphy.gif

---------------
HFR tools
n°45333193
glod 2
Posté le 04-04-2016 à 14:22:07  profilanswer

carbon based a écrit :

C'est quoi leurs critères pour reconnaitre un "nazi"? [:sad frog:3]

Un français/un européen qui tient le même discours que par exemple un Algérien quand il refusait la colonisation dans les années 50.
L'un est un nazi, l'autre un héro, on ne sait pas comment ça marche ni qui fixe les règles en fait :o (enfin si on sait :D)

Message cité 4 fois
Message édité par glod 2 le 04-04-2016 à 14:22:59
n°45333274
KlogW
Posté le 04-04-2016 à 14:27:41  profilanswer

glod 2 a écrit :

Un français/un européen qui tient le même discours que par exemple un Algérien quand il refusait la colonisation dans les années 50.
L'un est un nazi, l'autre un héro, on ne sait pas comment ça marche ni qui fixe les règles en fait :o (enfin si on sait :D)

Avoir un deug en histoire et être incapable d'avoir une analyse plus fine que ça ...  :o

mood
Publicité
Posté le 04-04-2016 à 14:27:41  profilanswer

n°45333286
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 04-04-2016 à 14:28:27  profilanswer

glod 2 a écrit :

Je savais pas que les fdesouche étaient dépossédés de leurs propriétés et considérés comme des citoyens de seconde zone [:sud_conscient:3]

n°45333293
Rucous
Posté le 04-04-2016 à 14:29:11  profilanswer

La version gauchiste.
https://i.imgur.com/EbuWjk1.gif
Pas évident tout de même :/

n°45333309
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-04-2016 à 14:30:25  profilanswer

révélation : les antifascistes marchent en crabe.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45333334
glod 2
Posté le 04-04-2016 à 14:32:18  profilanswer

KlogW a écrit :

Avoir un deug en histoire et être incapable d'avoir une analyse plus fine que ça ...  :o

Jvais retirer ma signature, trop de gens ne captent pas la référence et pensent qu'elle est sérieuse :(
Voir ici :o https://www.youtube.com/watch?v=hbloPajA_g4

n°45333360
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2016 à 14:34:01  answer

glod 2 a écrit :

Facile, généralement l'Algérien fait moins de fautes de français que l'autre :D

n°45333390
KlogW
Posté le 04-04-2016 à 14:36:07  profilanswer

glod 2 a écrit :

Jvais retirer ma signature, trop de gens ne captent pas la référence et pensent qu'elle est sérieuse :(
Voir ici :o https://www.youtube.com/watch?v=hbloPajA_g4

http://www.radioespace.com/media/infos/honte-timide-mal-de-tete.gif.gif

Message édité par KlogW le 04-04-2016 à 14:36:21
n°45333477
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-04-2016 à 14:41:09  profilanswer

Houellebecq a bien potassė son sujet, il faisait de Bayrou le premier ministre de Ben Abbes

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] oycott.php

n°45333509
OTH
Posté le 04-04-2016 à 14:43:12  profilanswer

n°45333561
woo
Old Man Logan
Posté le 04-04-2016 à 14:46:44  profilanswer

Ils ont encore changé de nom à l'UMP ?  

Spoiler :

:o

Message édité par woo le 04-04-2016 à 14:47:01

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°45333702
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-04-2016 à 14:57:16  profilanswer

OTH a écrit :

Houellebecq a bien potassė son sujet, il faisait de Bayrou le premier ministre de Ben Abbes

j'avais encore un peu de respect pour ce type, mais il vient de perdre le peu de crédit qu'il lui restait à mes yeux...le politicien le plus creux de sa génération.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45333755
_Makaveli_
Posté le 04-04-2016 à 15:00:51  profilanswer

OTH a écrit :

Bof, on retrouve chez les politiques le même clivage qu'ici :

Citation :

Le président du MoDem, François Bayrou, s'est dit lundi sur BFMTV et RMC "défavorable" au boycott des marques occidentales développant des tenues islamiques demandée par Elisabeth Badinter, dont il juge par ailleurs les propos réitérés sur l'islam "inacceptables".

Et a mon avis c'est que le début :o

---------------
Humanity is overrated
n°45334201
glod 2
Posté le 04-04-2016 à 15:32:49  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Bof, on retrouve chez les politiques le même clivage qu'ici :

Citation :

Le président du MoDem, François Bayrou, s'est dit lundi sur BFMTV et RMC "défavorable" au boycott des marques occidentales développant des tenues islamiques demandée par Elisabeth Badinter, dont il juge par ailleurs les propos réitérés sur l'islam "inacceptables".

Et a mon avis c'est que le début :o

Voilà un des grands problèmes. Tant qu'il y aura des politiques qui pour se faire bien voir diront que des propos modérés mais fermes comme ceux de Badinter sont "inacceptables", on ira dans le mur.

Message cité 2 fois
Message édité par glod 2 le 04-04-2016 à 15:35:17
n°45334303
glod 2
Posté le 04-04-2016 à 15:39:30  profilanswer

Sinon, parce que la burka c'est aussi la bonne humeur :D
https://www.youtube.com/watch?v=5z-X3uDal_4

n°45334784
Jambier
Posté le 04-04-2016 à 16:06:50  profilanswer

glod 2 a écrit :

Voilà un des grands problèmes. Tant qu'il y aura des politiques qui pour se faire bien voir diront que des propos modérés mais fermes comme ceux de Badinter sont "inacceptables", on ira dans le mur.

Bayrou et Juppé qui chassent à fond sur les terres de gauche, rien de neuf.

n°45334929
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2016 à 16:16:01  answer

glod 2 a écrit :

Il n'en pense pas moins mais il drague l'électorat qu'il se dit défendre, c’est politique.

n°45334962
Jambier
Posté le 04-04-2016 à 16:18:10  profilanswer

Démagogie ignoble de gauche, la méthode classique.
Qui empêche le pays d'avancer au passage.

n°45335201
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 04-04-2016 à 16:31:58  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est bien.

Note que j'ai pas dit que ça n'existait pas, que ça avait tendance à s'améliorer.

C'est vraiment pas l'impression que j'ai eu en te lisant :lol:

glod 2 a écrit :

Mais......t'es vraiment perche en fait  :??: :pt1cable:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par fire in the hole !!! le 04-04-2016 à 16:35:07
n°45335254
kolymine
Posté le 04-04-2016 à 16:34:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45335800
Da_Edge
HFR BS
Posté le 04-04-2016 à 17:05:00  profilanswer

Comme quoi ils sont vraiment soft dans The Walking Dead :D

---------------
n°45335890
_hendrix_
Posté le 04-04-2016 à 17:10:36  profilanswer

C'est marrant, ça parle toujours au conditionnel.

n°45336054
Da_Edge
HFR BS
Posté le 04-04-2016 à 17:21:16  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

C'est marrant, ça parle toujours au conditionnel.

[:clooney8]  [:clooney8]  [:clooney8]

---------------
n°45336187
chinois02
Posté le 04-04-2016 à 17:32:00  profilanswer

On y envoie BHL?

n°45336455
OTH
Posté le 04-04-2016 à 17:53:07  profilanswer

Jambier a écrit :

La gauche qui était particulièrement à la pointe du combat pour la laïcité, pour ne pas dire de l'anticlericalisme, quand la droite à toujours compté une frange de grenouilles de bénitier  

Que Bayrou se laisse abusé à confondre islamophobie et racisme anti-musulmans, ou, pire, qu'il condamne la critique d'une religion au nom du respect des croyants, il perd des points car je le pensais suffisamment laic pour que sa foi catholique ne le mène pas à de tels écueils intellectuels.

n°45336600
glod 2
Posté le 04-04-2016 à 18:06:11  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Mais......t'es vraiment perche en fait  :??: :pt1cable:  :lol:

Certainement c'est moi qui suis perché :o
D'ailleurs les pays musulmans qui se défendent contre l'influence de ces chiens d’impérialistes ont bien raison de vouloir protéger leurs mœurs et leurs coutumes, alors que les pays européens qui essaient de se défendre contre l'influence d'une religion le font par racisme, repli sur soi...certainement pas parce qu'ils ont déjà donné avec une autre marque religieuse et qu'ils savent comment le film se termine.  
D'ailleurs si cette religion engendre des poseurs de bombes c'est aussi de la faute des européens, ils sont racistes. Ils font des clips anti racisme à la télé, font des lois pour punir le racisme, il tolèrent même toutes les religions, mais c'est quand même eux le problème ! Que ne prend-t-on pas exemple sur tous ces super pays musulmans où il fait bon vivre (bon ok uniquement si t'es un homme musulman, si t'es n'importe quoi d'autre c'est plus difficile mais au moins ils sont pas racistes §§)

J'en peux plus d'entendre que c'est à nous de nous adapter, de tolérer, d'accepter, c'est quoi le but, un peu moins de nos valeurs et un peu plus de celles de l'arabie saoudite ou du maroc ?

n°45336690
ElPedro
Virtual worker
Posté le 04-04-2016 à 18:14:52  profilanswer

Jambier a écrit :

Démagogie ignoble de gauche, la méthode classique.
Qui empêche le pays d'avancer au passage.

Ah bon Bayrou est de gauche maintenant ?

Et je te signale aussi que Sarko n'était pas pour l'interdiction du voile à l'école.

Message édité par ElPedro le 04-04-2016 à 18:15:15
n°45336712
Jambier
Posté le 04-04-2016 à 18:16:41  profilanswer

Bayrou comme Juppé oui.  

Je suis curieux de voir comment ils justifieraient une différence avec Valls, Macron, Hollonde

n°45336717
ElPedro
Virtual worker
Posté le 04-04-2016 à 18:17:08  profilanswer

Jambier a écrit :

Bayrou comme Juppé oui.  

Je suis curieux de voir comment ils justifieraient une différence avec Valls, Macron, Hollonde

Ok d'acc. laisse tomber

n°45336785
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-04-2016 à 18:22:39  profilanswer

Jambier a écrit :

Ils risquent pas de chasser ailleurs... plus à droite que la gauche hollONdaise, il y a l'extrême droite que même Sarko ou Cope n'arrivent plus à séduire. :o

n°45336818
glod 2
Posté le 04-04-2016 à 18:25:33  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ils risquent pas de chasser ailleurs... plus à droite que la gauche hollONdaise, il y a l'extrême droite que même Sarko ou Cope n'arrivent plus à séduire. :o

Et encore :o Vu qu'ils sont de gôche ils se permettent des trucs que même le pen n'oserait pas :D Ils ont le tampon, donc ça va "certifié de gauche". Avec ce tampon tu peux faire des lois renseignement, ou faire entrer le religieux en entreprise, ou faire voter des textes bizarres pendant la nuit, t'es agréé label rouge :o Immunisé !

Message édité par glod 2 le 04-04-2016 à 18:28:02
n°45336863
la_pugne
Posté le 04-04-2016 à 18:29:53  profilanswer

"Il faudra encore beaucoup de crimes et de souffrances pour que l’on admette que le « vivre ensemble », cette expression inepte, indécente, derrière laquelle on camoufle l’apartheid des cultures, n’est qu’une blague, une blague sanglante.

Nos sociétés sont multiculturelles et sont vouées à le devenir un peu plus chaque jour. La rapidité, le bon marché des transports, les énormes écarts de prospérité entre les nations font que les pays riches d’Europe et d’Amérique sont en train de devenir des mosaïques ethniques, tandis que les pays pauvres conservent pour l’essentiel leur identité. Pour les pays d’accueil, le communautarisme est une solution de facilité et une marque de candeur extrême. Pour permettre au migrant de « conserver ses racines », on somme le pays d’accueil de renoncer aux siennes, ce que les populations locales n’acceptent pas ; elles ont l’impression d’être déracinées sur leur propre sol.

Ajoutez à cela un phénomène nouveau, qui est la marque propre de l’islamisme, et qui contraste avec l’immigration du passé : la détestation du pays hôte. Le résultat, c’est ce cocktail détonant qui est en train de gagner toute l’Europe et que l’on appelle sommairement le populisme."

http://www.lefigaro.fr/vox/culture [...] ct_premium

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°45336936
glod 2
Posté le 04-04-2016 à 18:36:09  profilanswer

la_pugne a écrit :

"Il faudra encore beaucoup de crimes et de souffrances pour que l’on admette que le « vivre ensemble », cette expression inepte, indécente, derrière laquelle on camoufle l’apartheid des cultures, n’est qu’une blague, une blague sanglante.

Nos sociétés sont multiculturelles et sont vouées à le devenir un peu plus chaque jour. La rapidité, le bon marché des transports, les énormes écarts de prospérité entre les nations font que les pays riches d’Europe et d’Amérique sont en train de devenir des mosaïques ethniques, tandis que les pays pauvres conservent pour l’essentiel leur identité. Pour les pays d’accueil, le communautarisme est une solution de facilité et une marque de candeur extrême. Pour permettre au migrant de « conserver ses racines », on somme le pays d’accueil de renoncer aux siennes, ce que les populations locales n’acceptent pas ; elles ont l’impression d’être déracinées sur leur propre sol.

Ajoutez à cela un phénomène nouveau, qui est la marque propre de l’islamisme, et qui contraste avec l’immigration du passé : la détestation du pays hôte. Le résultat, c’est ce cocktail détonant qui est en train de gagner toute l’Europe et que l’on appelle sommairement le populisme."

http://www.lefigaro.fr/vox/culture [...] ct_premium

C'est marrant Julliard dans mon souvenir il disait rarement des trucs qui tiennent debout. Sur ce que tu as quoté j'adhère 100% à cette analyse.

Ca me rappelle une bédé que j'ai lue y a pas longtemps.
Tu vois un gars avec des croix gammées chez lui, un nazi quoi, on lui dit "fait le tour du monde, ça te changera".
Dans le monde imaginaire, il va en Afrique, découvre la culture locale, en Egypte, en France, et un peu partout, et il revient, tout changé, il a découvert plein de super cultures, et il remplace ses croix gammées par des photos de son périple.
Dans le monde réel, partout où il va il rencontre les mêmes gens, du multikulti, x% de blanc x% de blacks x% de beurs quelque soit le pays, des mac do et des starbucks, et en revenant il est bien content d'être un nazi :o

Faut que je retrouve cette bd, ce sera plus parlant que ma pitoyable description :o
edit : http://i.imgur.com/oDHh7fv.jpg bon je suppose que ça marche aussi si le gars est pas un nazi :D Je suppose que le dessinateur l'a choisit a dessein :o

Message édité par glod 2 le 04-04-2016 à 18:43:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2201  2202  2203  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)