| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
carbon based | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 22:12:39 ![]() ![]() |
yellowstone2 |
Message cité 4 fois Message édité par yellowstone2 le 03-04-2016 à 22:19:17 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2016 à 22:25:09 ![]()
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2016 à 22:28:56 ![]()
|
loys-to-be-a-live | Pour les habitants US, les musulwomans qui viennent de Musulmanie, aiment bien la Calif for me. Message édité par loys-to-be-a-live le 03-04-2016 à 22:36:20 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 03-04-2016 à 22:37:30 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2016 à 22:37:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 22:37:49 ![]() ![]() |
KlogW |
|
KlogW |
Quel bel exemple pour la laïcité, la mixité sociale à la Française ... Message édité par KlogW le 03-04-2016 à 22:52:49 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2016 à 22:56:46 ![]()
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
Ils n'ont peut être pas envie de voir ce chiffre augmenter... --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
KlogW |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
KlogW |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2016 à 23:29:21 ![]()
|
vautrin I can help | Attentats : «Nos agents de sûreté pourront être armés dans les trains», annonce Pepy
|
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 04-04-2016 à 01:54:27 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 05:54:00 ![]()
Effectivement, du coup, à l'école, il y en avait une qui bossait parce qu'elle avait de toutes facons l'habitude d'ecouter, obeir et travailler. Et l'autre qui ne foutait strictement rien, parce qu'a la maison, il n'avait jamais tort, ne devait jamais rien faire, et voyait les femelles du foyer se casser le cul à satisfaire ses moindres besoins. Il n'allait quand meme pas obeir à une autre femelle, sous le seul pretexte qu'elle etait affublee du titre de "professeur" Deja, quand tu trekkes dans les montagnes et que tu croises des gamines de 8-9 ans qui sont de corvee de bois (aller chercher du bois à 300 ou 400 metres d'altitude au dessus ou en dessous du village et ramener les fagots sur leur dos) pour ensuite croiser leurs freres qui eux, sont charges de surveiller les chevres (qui broutent tres bien toutes seules, donc ils restent la plupart du temps le cul visse sur un rocher L'avenir de l'Afrique, du Proche et du Moyen Orient, ce sont les femmes. Ces pays ne progresseront et n’évoluerons que sous la poussee feminine. Les hommes, il n'y a souvent pas grand chose à en esperer Message édité par Profil supprimé le 04-04-2016 à 05:55:52 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 06:03:37 ![]() Il est blanc. |
OTH My hovercraft is full of eels |
? j'explique au contraire que je fais très bien la différence entre eux et l'application modérée, éclairée, progressiste, moderne et je ne sais quoi encore d'autres pays. Ce qui ne m'empêche pas de constater pour autant que même cette application light se traduit par des atteintes aux libertés individuelles. Il n'y a rien d’étonnant là dedans, l'islamisme est de nature totalitaire. En Europe on a l'extrême droite, les pays musulmans eux ont les islamistes. Un discours condamnant les uns mais trouvantw les autres acceptables, je le trouverai illogique. Message édité par OTH le 04-04-2016 à 07:52:06 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
tiens, ça me fait penser, je reviens sur la discussion que j'avais eu il y a quelques pages à propos de vigipirate et du militaire qui n'avait pas voulu donner son famas au flic de la BAC voulant entrer dans le bataclan. "« Vigipirate en lui-même, c’est une énorme blague. [...]Les règles d’engagement de Vigipirate ne nous permettent pas d’avoir de réelles possibilités d’action en cas d’attaque terroriste. [...] Si on nous attaque avec un couteau, nous devons avoir une réponse proportionnée. Nous ne pouvons pas utiliser nos armes. [...] Les armes sont sous cadenas, les munitions sont sous cadenas et si jamais quelqu’un tire, il faut que l’on demande l’autorisation au lieutenant pour ouvrir le feu et il faut que l’on déplombe nos armes (que l’on tire le levier armé très fort) et qu’on charge l’arme car il n’y a que le chef de patrouille qui a le droit d’avoir l’arme chargée. [...]" Autant dire qu'en cas d'attaque terroriste sous leur yeux, la réactivité est nulle. Pour expliquer en partie l'interet de cette démarche, le truc serait de dire que le Famas, qui est plutôt une arme de champs de bataille, avec une portée de plus de 3km et une cadence de 1000 cps/min, s'il etait utilisé en milieu urbain pour lutter contre une soudaine agression terroriste, serait surtout l'occasion de faire pas mal de dégâts collatéraux. Genre tu tires sur un terros, ça le traverse et ça traverse encore 2 passants derrière lui Dans ces conditions, je peux comprendre (si c'est bien le cas) qu'on neutralise ou disons qu'on complique la tâche des militaires pour pouvoir se servir de cette arme, mais en tant que tel, ça remet pas mal en cause l'utilité de vigipirate ou la pertinence du dispositif. Il faudrait les équiper d'armes un peu plus adaptés à la menace terroriste. Je suis pas un expert mais disons des armes de poing et des mitraillettes légères à courte portée. Ou alors, si on ne veut faire que de la sécurisation de rue, autant effectivement les équiper de tazers, de matraque et de bombes lacrymo, et garder juste le clairon pour la parade, ça sera plus utile et plus rassurant. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 04-04-2016 à 08:19:47 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
OTH My hovercraft is full of eels | Les règles d'engagement étaient pourtant censées changer le 1er janvier dernier, en particulier en faisant sauter ce principe de réponse proportionnée en cas d'attaque avec autre chose qu'une arme de guerre. Mais sinon le principe de mettre des forces armées dans les rues c'est seulement pour rassurer les populations et permette aux politiques de dire su'ils prennent des mesures Ca doit marcher, il y a bien des gens qui se sentent rassurés par la présence de vigiles dans les magasins, alors qu'au mieux ça donnera l'alerte quand il se feront descendre en premier. Message cité 1 fois Message édité par OTH le 04-04-2016 à 08:25:07 |
dreamer18 CDLM |
C'est faux. J'ai bossé avec des militaires qui faisaient des patrouilles vigipirate, ils ont différents niveaux d'alerte, après les attaques à Charlie Hebdo, le niveau était au maximum, ce qui signifie que toutes les armes sont prêtes à l'emploi, ils ont juste à presser la détente pour que la rafale parte. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Yeb63 | L'attaque de la mosquée de Valence a quand même prouvé que leurs armes étaient chargées... |
adslalex | Un grain de riz à la mer, mais ça fait une quinzaine d'années que je me demande comment on peut se suicider pour faire la promo du moyen-âge...
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
OTH My hovercraft is full of eels | Le Moyen-Âge c'est justement l'apogée de l'islam conquérant, tu ne convaincra pas un djihadiste d'arrêter avec cette comparaison |
l'article que j'ai posté date d'avril 2015, il est donc probable qu'effectivement les règles aient changées, surtout suite au bataclan. Message édité par Kiveu le 04-04-2016 à 09:28:47 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
exact ça supposerait que lors du premier passage, ils n'ont pas été en mesure de riposter et qu'au moment du 2ème passage du type, là, ils ont eu le temps de charger et d'armer leurs fusils. Message édité par Kiveu le 04-04-2016 à 09:29:13 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Rucous |
Et ça n'a l'air d'intéresser personne. Message édité par Rucous le 04-04-2016 à 10:17:14 |
evan52 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
evan52 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
evan52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |