| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent :
Ca me rappelle une bédé que j'ai lue y a pas longtemps. Faut que je retrouve cette bd, ce sera plus parlant que ma pitoyable description Message édité par glod 2 le 04-04-2016 à 18:43:31 |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 18:36:09 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | http://www.bfmtv.com/international [...] xtor=AL-68
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 04-04-2016 à 19:23:12 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
OTH My hovercraft is full of eels | Valls : le salafisme est «en train de gagner la bataille» de l'islam
|
_Makaveli_ |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
En lisant l'article, j'avais l'impression d'avoir à faire à un consultant BFMTV. A en oublier que le gars est premier ministre de ce putain de pays... Message édité par Kiveu le 05-04-2016 à 08:12:08 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 08:09:11 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons | +1 que des paroles !!!. Il aurait fallu commencer à réagir il y a bien 2 ans déjà en règlementant l'islam en France --------------- RIP YOKO |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
M_D_C Etre aimé par des cons | La langue de bois du recteur de la grande mosquée de Lyon actuellement sur bfm -_- On est vraiment pas sorti de l'auberge........ " tout va bien depuis 2/3 Mois" Mouhaaaaa!! il est au niveau du troll du vendredi --------------- RIP YOKO |
Jambier |
|
quiet now |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Le problème n'est pas la laïcité. Le problème est l'islam en France : Aucune réglementation --------------- RIP YOKO |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Lancer des réflexions, tout le monde ne fait que ça, de Houellebecq à Ramadan en passant par Todd, Fourest, Bianco, Finkielkraut, Najat Vallaud-Belkacem ou Barakacity. A un moment, ça suffit de discuter et d'en revenir toujours au même point, de dire que le problème vient du passé et que tout ça c'est la faute au colonialisme historique français et que ça nous pète à la gueule aujourd'hui avec raison. OK, c'est chouette de savoir que c'est à cause des politiques expansionnistes du royaume de France au XVIème siècle qu'on est dans la merde aujourd'hui. Mais en quoi, moi aujourd'hui je devrais assumer cette responsabilité là. cet héritage là, sans rien dire, comme si coulait encore dans mon sang le sang bleu des bourbons ? Alors si vous voulez qu'on guillotine le duc d'Anjou actuel, histoire de dire qu'on s'excuse, j'ai rien contre, mais qu'on avance un peu sur les solutions maintenant. Ok, on a été des connards dans le passé, des prédateurs, si c'était pas nous, c'était les autres qui l'auraient fait, mais c'est pas grave, admettons, on a été des connards. Le propos, c'est quoi ? on a quelque chose à se faire pardonner alors on on doit se laisser néocoloniser par les nouveaux connards d'aujourd'hui ? Je doute de toute façon que s'excuser auprès du Magrheb ou de la Cochinchine fasse vraiment avancer les débats sur la question de la montée des extrémismes religieux musulmans. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 05-04-2016 à 09:03:44 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
la_pugne |
morb |
Toi, t'as pas lu l'article que tu postes... De plus c'est totalement HS Félicitations Message édité par morb le 05-04-2016 à 09:12:43 |
la_pugne |
De toute façon, ces mecs qui nik la fronsse aujourd'hui ont une vision à court terme de l'Histoire, je doute même qu'ils soient bien renseignés sur la colonisation. ils ont vaguement l'idée qu'avant Zidane, il y avait des frer renoi qui bossaient dans des plantations de coton en chantant du blues auvergnat, sans doute du coté de la porte d'Orléans... Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 05-04-2016 à 09:21:38 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Ciler |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
C'est un sophisme. Dans les faits, comme autour de n'importe quel texte de loi, il y a discussion de légaliste autour des concepts évoqués dans les textes parce qu'il y a des interprétations inévitables. C'est affaire de juristes et de philosophes. Et donc les personnes évoquées ont toutes légitimité pour en discuter, y compris pour ne pas être d'accord. Sinon, je ne crois pas au fait que l'Etat serait islamophobe, par principe, juste par plaisir de taper sur les musulmans. C'est un raccourci bien pratique. Je pense qu'inconsciemment chacun sent que l'islam intégriste représente un danger pour la liberté individuelle. là, ou le judaïsme n'est pas du prosélyte (en tout cas le judaïsme française) et n'imposera à priori sa kippa à personne d'autre qu'à lui même. Partant de lui, les velléités "égalitaristes" des musulmans voulant être logées à la même enseigne que les autres cultes en France est perçu comme une agression. Message édité par Kiveu le 05-04-2016 à 09:45:42 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 09:43:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 09:45:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 09:50:00 ![]()
|
lycoctonum |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | y'a pas de malentendu, je force le trait mais on parle bien de la même chose. Je fais le même constat. On est une société dominante décadente, sur le déclin. Mais encore une fois, est ce que les salafistes actuelles viennent nous dire "vous avez merdé, on vient chercher la monnaie de notre pièce" est ce qu'ils font un constat d'échec de notre société occidentale en disant "vous avez mené le monde au chaos, il est urgent de remettre de l'ordre" ? Je ne crois pas. Je crois que la vision est purement dogmatique "dieu m'a dit que". il n'y a pas de reflexion profonde. Ce n'est pas une guerre de civilisation, parce que l'islam n'est pas une civilisation. Et l'islam salafiste est la négation du concept de civilisation. L'occident n'a certes pas apporté que des bonnes choses au monde c'est certain, mais parmi elle quand même deux, trois petites reflexions philosophiques, sur la liberté et l'égalité qui normalement auraient du trouver une oreille attentive chez pas mal de gens. la seule chose qui est acceptable, c'est l'égalité de tous les hommes et femmes entre eux, c'est aussi la liberté de chacun et donc de bannir toute forme d'aliénation, celle du patron voyou sur le salarié sous protégé, celle du mari sur la femme, celle du parent sur l'enfant, celle du curé/pasteur/imam sur le croyant. je mets le rabbin à part, hein, on s'est compris, j'veux pas d'emmerdes Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 05-04-2016 à 10:08:13 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |