Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4996 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2153  2154  2155  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45290752
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 31-03-2016 à 13:34:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Encore une fois "appliquer la charia", balancé comme ça, ça ne veut RIEN dire.

si, c'est dogmatique appliquer la charia, la loi doit être fondée sur les principes religieux (définition de dogmatisme). En ce sens on peut clairement parler de fondamentalisme dans notre pays.
Et appliquer des "lois religieuses" dans notre pays serait une des pires régression de l'histoire :/

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
mood
Publicité
Posté le 31-03-2016 à 13:34:03  profilanswer

n°45290757
TheBigO
ShowTime!
Posté le 31-03-2016 à 13:34:23  profilanswer

abdeslam qui veut etre extrade en france
il pense que les prisons francaises sont plus faciles pour s'evader ou il compte s'evader pendant le transfert :o

---------------
HFR tools
n°45290765
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2016 à 13:35:15  answer

Ernestor a écrit :

Et c'est très exactement ce qu'il s'abstient de prendre en compte quand il cherche à démontrer que l'Islam est par nature dangereux.

Toute les religions le sont [:spamafote].

n°45290769
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2016 à 13:35:32  answer

Ernestor a écrit :

Ah d'accord. Donc en gros, tout ça n'a rien à voir avec le fait que quasiment tous ces pays ont été colonisés par l'occident, ont été pillés l'occident, que ce pillage continue encore aujourd'hui et que l'occident continue d'y foutre le bordel en y déclenchant des guerres ou soutenant des dictatures. Je vois.

Ben merde, moi qui pensait que le ressenti de ces pays là venant d'un contexte historique y compris contemporain, mais non, du tout, c'est juste parce que c'est écrit dans le Coran que le non musulman est un mécréant à assassiner.

Je dirais que le Coran a été écrit avant qu'on colonise les pays en questions.

n°45290775
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 31-03-2016 à 13:36:11  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Non, le fait de risquer un procès change énormément l'ambiance intellectuelle d'un pays.

Et ça, ça dépend du motif que la loi juge recevable pour ouvrir un procès.

Ce motif :  "injure envers un groupe de personnes en raison de leur appartenance à une religion" est recevable, sinon y'aurait pas eu de procès. Et c'est le mot en gras que j'estime en trop, et qui à mon sens n'était pas recevable selon la loi de la liberté de la presse de 1881.  En l'état très peu de personne en vue vont toucher à la religion pour ce qu'elle est parce que le motif pour attaquer serait immédiatement constitué. On feindra de ne dénoncer que les excès dont font preuve les croyants. Mais le texte est intouchable, sauf à risquer l'accusation d'infamie, plus le tribunal, et se retrouver en conséquent à la merci de l'appréciation d'un juge.  

C'est cette protection sociale du texte qui me semble proprement hallucinante. Normalement dans un sain débat d'idée, on attaque les principes, afin de préserver les personnes. Et là c'est l'inverse on ne doit pas attaquer les idées (le texte, les principes religieux), seulement les gens.

Euh .... je comprends rien.

La loi française autorise justement la critique des idées et des textes, mais pas celle des gens. En gros, t'es en train de dire que la logique serait de pouvoir faire ce qu'on peut déjà faire ?   [:sud_conscient:3]

n°45290782
FRANCKBLB
Posté le 31-03-2016 à 13:36:49  profilanswer

Des bagagistes de Bruxelles qui acclament les attentats

http://www.lesoir.be/1167485/artic [...] tats-paris

n°45290784
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-03-2016 à 13:36:56  profilanswer

TheBigO a écrit :

abdeslam qui veut etre extrade en france
il pense que les prisons francaises sont plus faciles pour s'evader ou il compte s'evader pendant le transfert :o

Bah il a compris que rester en Belgique juste après que ses potes aient tués 30 civils, c'était pas l'idée du siècle. Et que bon, en France, au pire dans 5 ans il est dehors.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°45290798
zemops
Posté le 31-03-2016 à 13:38:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et tu es d'accord avec lui quand il dit que la cause (principale ? unique ?) pour lui du ressentiment des populations des pays musulmanes envers l'occident vient du Coran et de voir qu'il ne cite même pas le contexte historique pourtant lourd entre l'occident et le monde arabe typiquement ?  

T'as l'impression qu'il est objectif dans ses analyses ?  

Moi je le trouve obsessionnel dans sa démarche. Et dangereux. Dangereux parce que contrairement à certains excités dont tu vois directement le racisme et que ça les décrédibilise, lui reste calme et se place dans une démarche de démonstration, froide et scientifique. Démonstration fausse vu qu'il oublie les 3/4 des faits en cours de route, mais ça peut convaincre certains.

Qu'il ne place pas la religion en grande estime, je le constate évidemment. Il me semble une évidence que c'est l'Islam qui cristallise de nombreux désordres mais si ce n'est évidemment pas le seul facteur de désordre mondial. Mais il alimente un vivier inépuisable comme la fait le catholicisme avant lui, ce que personne ne rechigne à dénoncer. De l'affubler comme tu le fais maintenant depuis quelques post systématiques de racisme, non désolé chez moi ça ne passe pas.

n°45290799
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 31-03-2016 à 13:38:13  profilanswer

Je dirais qu'il n y avait pas d'attentats suicides en Europe revendiqués par des extrémistes musulmans avant la colonisation.
Ca marche aussi dans ce sens  [:spamafote]

---------------

n°45290809
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 31-03-2016 à 13:38:55  profilanswer

gouleyance a écrit :

Peut importe la méthode, la véracité ou la rigueur il s'agit d'un chantier impossible.
C'est un sondage à charge rien qu'à lire la teneur et la négativité des questions posées et par son titre. Ca na rien de scientifique, c'est pamphlétaire.

Ouais voilà pouf pouf ça compte pas, c'est exactement ce que je disais plus haut.
Questions orientées ? Bah fait ce sondage en France, avec les mêmes questions, on verra, si tu dépasses les 1% là où ils ont des 50% et +, ce sera un miracle.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2016 à 13:38:55  profilanswer

n°45290821
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 31-03-2016 à 13:39:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Voilà. C'est donc pour ça que quand un musulman croise un non musulman il le tue.  

Il faudrait être inconscient pour ne pas constater que les musulmans ont genocidé des milliards de personne. Tu as totalement raison.

Le communisme à toujours mené à des régimes dictatoriaux alors qu'il existe sans doute des communistes sympa et inoffensifs. :o

n°45290823
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 31-03-2016 à 13:40:18  profilanswer

glod 2 a écrit :

tous les 2 vous illustrez parfaitement le proverbe sur l'aveugle qui ne veut pas voir.
Vous avez assimilé critique de l'islam avec racisme pendant si longtemps que vous ne pouvez plus faire marche arrière, malgré toutes les preuves scientifiques ou d'actualité disponibles, ça reviendrait à devenir à vos yeux un raciste. Bref y a un sacré bout de chemin intellectuel  à faire...
Ca me rappelle une expérience comportementale, on apprend à une souris que tel chose est positive, puis finalement on la lâche et elle se prend une décharge électrique chaque fois qu'elle touche cette chose. Ben elle continue, encore et encore, il lui faut un temps proportionnel à son conditionnement de départ pour accepter enfin que non, cette chose n'est pas positive.

Ben en dehors du fait que ça me semble toujours un peu malhonnête de convertir des pourcentages sur un échantillon restreint en chiffres bruts à l'échelle d'un milliard d'individus, je serais surpris d'apprendre qu'ils ont tenu compte des particularismes locaux et du fait qu'il y a autant de codes civils différents (donc de perceptions des moeurs) que de pays musulmans [:delarue2]

J'aimerais bien savoir aussi si les costards-cravates de cet institut sérieux qui se définit lui-même comme un "think tank apolitique" (en général ça pue un peu quand on se sent obligé de le préciser) sont allés interroger Mouloud et Rachida en bas de leur tour dans le 9-3 [:delarue2]

Message cité 1 fois
Message édité par Andy Kauffman le 31-03-2016 à 13:48:11
n°45290831
glod 2
Posté le 31-03-2016 à 13:40:56  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Des bagagistes de Bruxelles qui acclament les attentats

http://www.lesoir.be/1167485/artic [...] tats-paris

Encore un exemple isolé qui ne veut rien dire, comme les enfants de la classe qui ont applaudi, tout ça ça n''existe pas  [:terminatux:1]

n°45290853
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 31-03-2016 à 13:42:28  profilanswer

glod 2 a écrit :

Encore un exemple isolé qui ne veut rien dire, comme les enfants de la classe qui ont applaudi, tout ça ça n''existe pas  [:terminatux:1]

C'est con mais la y a pas d'exemples:  

Citation :

Dans le personnel bagagiste (de Zaventem), il y a pas mal de personnes qui ont acclamé les attentats de Paris

Combien ? Qui ? Des preuves ?

---------------

n°45290860
gouleyance
sait compliquer
Posté le 31-03-2016 à 13:42:48  profilanswer

glod 2 a écrit :

Ouais voilà pouf pouf ça compte pas, c'est exactement ce que je disais plus haut.
Questions orientées ? Bah fait ce sondage en France, avec les mêmes questions, on verra, si tu dépasses les 1% là où ils ont des 50% et +, ce sera un miracle.

Non mais ton sondage pharaonique qui a demandé un énaurme boulot c'est à mourir de rire. 1 620 000 000 de sondés mon gars.

n°45290866
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 31-03-2016 à 13:43:01  profilanswer

glod 2 a écrit :

oui #pasdamalgame :o
Des tas d'exemples "isolés" :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°45290867
Chrysalido​carpus
Posté le 31-03-2016 à 13:43:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah d'accord. Donc en gros, tout ça n'a rien à voir avec le fait que quasiment tous ces pays ont été colonisés par l'occident, ont été pillés l'occident, que ce pillage continue encore aujourd'hui et que l'occident continue d'y foutre le bordel en y déclenchant des guerres ou soutenant des dictatures. Je vois.

Ben merde, moi qui pensait que le ressenti de ces pays là venant d'un contexte historique y compris contemporain, mais non, du tout, c'est juste parce que c'est écrit dans le Coran que le non musulman est un mécréant à assassiner.

[:sophiste:1]

Pour rappel, l'Islam ne s'est pas répandu dans le monde par la paix et sans violence, et il y a quelques temps déjà, les Musulmans ont même envahi l'Europe. Plus récemment, l'Empire Ottoman a envahi la Grèce et une partie de l'Europe de l'Est. L'empire Ottoman d'ailleurs était à une époque pas si lointaine une grande puissance alliée à des puissances occidentales, et a également commis son lot d'atrocités.

C'est l'Histoire, et c'est comme ça : je te vois venir et je ne dis pas là que le Christianisme s'est toujours répandu de manière pacifique non-plus. Mais qu'à un moment, il faut arrêter de chercher des excuses à tout et tout le temps, l'Islam n'a pas attendu l'Occident Chrétien pour être conquérant.

n°45290870
la_pugne
Posté le 31-03-2016 à 13:43:05  profilanswer

glod 2 a écrit :

tous les 2 vous illustrez parfaitement le proverbe sur l'aveugle qui ne veut pas voir.
Vous avez assimilé critique de l'islam avec racisme pendant si longtemps que vous ne pouvez plus faire marche arrière, malgré toutes les preuves scientifiques ou d'actualité disponibles, ça reviendrait à devenir à vos yeux un raciste. Bref y a un sacré bout de chemin intellectuel  à faire...
Ca me rappelle une expérience comportementale, on apprend à une souris que telle chose est positive, puis finalement on la lâche et elle se prend une décharge électrique chaque fois qu'elle touche cette chose. Ben elle continue, encore et encore, il lui faut un temps proportionnel à son conditionnement de départ pour accepter enfin que non, cette chose n'est pas positive.

C'est exactement ce que je me disais. À force de craindre Le Pen, Dupont Lajoie, les skinheads et autres fachos plus ou moins légendaires, on dirait qu'il n'y a plus de place pour voir la haine que peuvent nous porter certains types censés devoir éternellement souffrir du racisme, de la haine, de la discrimination, mais jamais haïr eux-mêmes, comme des grands, aussi injustement que d'autres, aussi bêtement que d'autres. L'exemple le plus éclatant étant constitué par les "Stockholm" évoqués plus haut : ils pensent que l'amour, les "valeurs", les petits cœurs et les bougies vont les protéger des balles, du mépris, du ressentiment, de la religion plus ou moins bien comprise, de la mort.

Oh, les amis, la haine est partout, de toute éternité, et parfois elle se trouve plus quelque part qu'ailleurs. Soyons dans le présent, un peu, de grâce.

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°45290887
FRANCKBLB
Posté le 31-03-2016 à 13:44:05  profilanswer

glod 2 a écrit :

Les réactions m'étonnent a moitié par contre je suis étonné que des personnes avec casier puissent bosser en aéroport.

n°45290906
Jambier
Posté le 31-03-2016 à 13:45:25  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Les réactions m'étonnent a moitié par contre je suis étonné que des personnes avec casier puissent bosser en aéroport.

On a les mêmes employés à CDG

D'ailleurs, depuis on commence à faire du ménage à priori dans les employés

n°45290907
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 31-03-2016 à 13:45:28  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est con mais la y a pas d'exemples:  

Citation :

Dans le personnel bagagiste (de Zaventem), il y a pas mal de personnes qui ont acclamé les attentats de Paris

Combien ? Qui ? Des preuves ?

des pbs de sécurité à Zaventem sont pointés du doigt depuis des années ... mais les autorités ont toujours minimisé les risques (ça a dû changer là, un peu, quoique apparemment la réouverture "hâtive" créée une polémique :o )

---------------
n°45290924
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-03-2016 à 13:46:45  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

C'est pour la réinsertion  [:somberlain4:4]  

y'a les même à la RATP et la SNCF aussi  [:somberlain4:4]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°45290956
gouleyance
sait compliquer
Posté le 31-03-2016 à 13:48:44  profilanswer

la_pugne a écrit :

C'est exactement ce que je me disais. À force de craindre Le Pen, Dupont Lajoie, les skinheads et autres fachos plus ou moins légendaires, on dirait qu'il n'y a plus de place pour voir la haine que peuvent nous porter certains types censés devoir éternellement souffrir du racisme, de la haine, de la discrimination, mais jamais haïr eux-mêmes, comme des grands, aussi injustement que d'autres, aussi bêtement que d'autres. L'exemple le plus éclatant étant constitué par les "Stockholm" évoqués plus haut : ils pensent que l'amour, les "valeurs", les petits cœurs et les bougies vont les protéger des balles, du mépris, du ressentiment, de la religion plus ou moins bien comprise, de la mort.

Oh, les amis, la haine est partout, de toute éternité, et parfois elle se trouve plus quelque part qu'ailleurs. Soyons dans le présent, un peu, de grâce.

Mais wtf are you talking about?

n°45290957
glod 2
Posté le 31-03-2016 à 13:48:45  profilanswer

gouleyance a écrit :

Non mais ton sondage pharaonique qui a demandé un énaurme boulot c'est à mourir de rire. 1 620 000 000 de sondés mon gars.

Pour 60 millions de français on fait des échantillons de 1001.
Ils ont fait pays par pays, des sondages comme tant d'autres ont été fait, bref, libre à toi de pas y croire, mais c'est du wishful thinking, tu ne VEUX pas y croire.

Et les sondages sur les musulmans anglais, ça compte pas non plus ?
25% of British Muslims disagree that a Muslim has an obligation to report terrorists to police.
62% percent of British Muslims say freedom of speech shouldn't be protected
1 in 4 British Muslims say 7/7 bombings were justified
78% of British Muslims support punishing the publishers of Muhammad cartoons

http://www.cbsnews.com/stories/200 [...] 2011-04-06

C'est quoi ton argument pour dire que ça compte pas cette fois ?

n°45290968
la_pugne
Posté le 31-03-2016 à 13:49:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Euh .... je comprends rien.

La loi française autorise justement la critique des idées et des textes, mais pas celle des gens. En gros, t'es en train de dire que la logique serait de pouvoir faire ce qu'on peut déjà faire ?   [:sud_conscient:3]

Houllebecq, individu, attaque l'islam, idéologie.

Des musulmans s'estiment offensés, atteints dans leur dignité, portent plainte contre Houellebecq.

Le seul individu attaqué est Houellebcq, et de l'autre côté, des musulmans s'auto-arrogent le droit de parler au nom des musulmans, et souhaitent empêcher, par la loi, un écrivain de dire ce qu'il lui chante de dire sur cette religion.

Pas bon.

---------------
n°45290973
FRANCKBLB
Posté le 31-03-2016 à 13:49:51  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est pour la réinsertion  [:somberlain4:4]  

y'a les même à la RATP et la SNCF aussi  [:somberlain4:4]

SNCF /RATP se sont des fiches S, mais pour entrer dans la boite faut un casier vierge non?

Après que les mecs soit "heureux" qu'il y ai des attentats bah on le sait, que les mecs le montrent au boulot en étant adulte  [:audessusclesoleil:4]  (encore le lycéen rebelle con sur les bords qui risque rien) .

n°45290983
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2016 à 13:50:49  answer

Putain mais y'a quand même de ces cas en liberté [:pere dodu:4]

n°45291032
glod 2
Posté le 31-03-2016 à 13:53:58  profilanswer

Citation :

Twenty-eight percent hope for the U.K. one day to become a fundamentalist Islamic state. This comports with last year's Daily Telegraph newspaper survey that found one-third of British Muslims believe that Western society is decadent and immoral and that Muslims should seek to end it.

Sûrement des sondages concoctés par des agences suspectes (2 différentes quand même) et relayées par des journaux fondés par des descendants de colonisateurs pilleurs de ressources :o
Qui d'ailleurs n'utilisent pas d'échantillons représentatifs, y a quand même des millions du musulmans alors ils les ont comptés un par un ? HEIN §§!!??

Message édité par glod 2 le 31-03-2016 à 13:56:28
n°45291043
Nantando
Posté le 31-03-2016 à 13:54:28  profilanswer

+1

Par curiosité je me suis baladé l'année dernière sur des forums où des post prétendaient que le crash de la Germanwings n'avait jamais eu lieu. D'abord amusé, au vu des messages complètement à la ramasse ( les services secrets français avaient éparpillé dans la zone des tonnes de ptits débris) je me suis fait avoir par l'émotion "someone is wrong on the internet". J'ai perdu des heures à essayer de réfuter des arguments dans des domaines où je maitrise que dalle. Pourquoi l'avion n'a pas explosé vu le carburant dans la soute, pourquoi rien n'a brulé pourquoi tel paysan a dit lors des 1eres videos témoignages et pourquoi ça a été coupée dans les vidéos suivantes. Bref, une horreur où comme un pigeon t'apportes toi même de l'eau au moulin de la conspi. Conclusion, toute personne réfutant une théorie généralement admise par l'ensemble de la société ( au sens des comités d'experts et autres organismes reconnus) a intérêt à avoir un dossier béton. Sinon tu finis par réviser tes cours de physique et d'histoire pour prouver X fois à n'importe quel blaireau venu que la terre n'est pas plate (vécu) et qu'on a déjà marché sur la lune (idem).

n°45291061
la_pugne
Posté le 31-03-2016 à 13:55:48  profilanswer

Nantando a écrit :

Sinon tu finis par réviser tes cours de physique et d'histoire pour prouver X fois à n'importe quel blaireau venu que la terre n'est pas plate (vécu)...

Non ?

---------------
n°45291094
morb
Posté le 31-03-2016 à 13:57:22  profilanswer

Sarkozy a la messe pour torcher le curé et bouffer l'hostie dans la main du pape, tu penses que c'est pour faire campagne au près de la communauté musulmane ?

n°45291102
gouleyance
sait compliquer
Posté le 31-03-2016 à 13:57:42  profilanswer

glod 2 a écrit :

C'est quoi ton argument pour dire que ça compte pas cette fois ?

Une seule chose ressort des sondages :
100% des sondés l'ont été au moins une fois dans leur existence.

Message cité 1 fois
Message édité par gouleyance le 31-03-2016 à 13:58:32
n°45291109
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 31-03-2016 à 13:58:06  profilanswer

glod 2 a écrit :

Ha bah ça va alors il ne reste que la moitié qui veulent la peine de mort pour les femmes adultères, ça va on peut donc parler de religion de paix :o

Tout est question de défintion de ce qu'est un bon musulman
Pour Totor, un bon musulman, c'est un musulman qui ne souhaite pas sa mort. Vu qu'environ 1.500.000.000 musulmans ignorent même qu'il existe, le compte est bon :o (il faut bien entendu soustraire à ce nombre là ceux qu'il a TT un jour)

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45291128
glod 2
Posté le 31-03-2016 à 13:58:58  profilanswer

gouleyance a écrit :

Une seule chose ressort sur des sondages :  
100% des sondés l'ont été au moins une fois dans leur existence.

Ha bah voilà c'est plus clair, un peu de conspi (on nous ment), un peu de "les sondages ça n'existe pas" (surtout que là on demande pas pour qui les gens votent, on leur demande ce qu'ils pensent), bref ok je vois :o

n°45291145
glod 2
Posté le 31-03-2016 à 14:00:15  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tout est question de défintion de ce qu'est un bon musulman
Pour Totor, un bon musulman, c'est un musulman qui ne souhaite pas sa mort. Vu qu'environ 1.500.000.000 musulmans ignorent même qu'il existe, le compte est bon :o (il faut bien entendu soustraire à ce nombre là ceux qu'il a TT un jour)

pour lui un bon musulman c'est pas un musulman en fait, c'est un gars occidentalisé qui se fout de la religion. Un peu un musulman comme moi je suis catholique. Sauf que ça marche pas comme ça en vrai :o

Message édité par glod 2 le 31-03-2016 à 14:01:02
n°45291161
gouleyance
sait compliquer
Posté le 31-03-2016 à 14:00:55  profilanswer

glod 2 a écrit :

Ha bah voilà c'est plus clair, un peu de conspi (on nous ment), un peu de "les sondages ça n'existe pas" (surtout que là on demande pas pour qui les gens votent, on leur demande ce qu'ils pensent), bref ok je vois :o

Où vois tu du conspirationnisme dans mon propos s'il te plait?
J'ai envie de dire que si il est quelqu'un qui ne fantasme pas sur les projets de 30% de la population mondiale c'est moi.

Message cité 1 fois
Message édité par gouleyance le 31-03-2016 à 14:03:33
n°45291169
nouveau me​mbre
Posté le 31-03-2016 à 14:01:28  profilanswer

C'est bien de parler d'un livre du 3 em siècle av jc ça aide pour comprendre le terrorisme !

Demos date d'avant 5/6 em av jc

Sans parlé que les fait remontraient au 8 em av jc

Notre ami a plume avait du forcer sur le jaja, avec tout mon respet du a son rang

:jap:

Message édité par nouveau membre le 31-03-2016 à 14:03:46
n°45291199
Nantando
Posté le 31-03-2016 à 14:03:45  profilanswer

La platitude de la terre vécu en ligne sur Uteub alors que je cherchais des vidéos filmées depuis des ballons stratosphériques. L'homme sur la lune vécu IRL pendant une conversation avec un ingé pendant une soirée. Le mec avait vu le vrai-faux reportage mais avait pas maté jusqu'à la fin et donc était resté sur le postulat de départ  :D

n°45291212
glod 2
Posté le 31-03-2016 à 14:04:38  profilanswer

gouleyance a écrit :

Où vois tu du conspirationnisme dans mon propos s'il te plait?

Ne pas accepter les preuves scientifiques pour dire qu'un fait n'a pas existé ou a existé autrement, on est dans le ton je trouve.

n°45291221
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 31-03-2016 à 14:04:56  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et que se passe-t-il quand la loi civile s'inspire ou est carrément la transcription d'une loi religieuse?

Same shit as asual, les lois religieuses n'ont de toute temps été que la transcription de lois civiles tacites qui existaient AVANT les "révélations" des livres saints.
La Loi est née en même temps que la société organisée (fin des clans et des tribus)
Dans la civilisation mésopotamienne, il existait déjà des juges, des tribunaux, des forces de polices (et même des compte rendu d'arrestation sur tablettes d'argile pour état d'ivresse sur la voie publique :D ) plus de 2000 ans avant la rédaction de la bible hébraïque.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45291242
Ibo_Simon
Posté le 31-03-2016 à 14:06:06  profilanswer

glod 2 a écrit :

Pour 60 millions de français on fait des échantillons de 1001.
Ils ont fait pays par pays, des sondages comme tant d'autres ont été fait, bref, libre à toi de pas y croire, mais c'est du wishful thinking, tu ne VEUX pas y croire.

Enfin, ils ne sont pas très prolixes sur le modus operandi.
Le seul truc qu'on trouve, en cherchant, c'est qu'ils ont interrogé 38000 personnes dans 39 pays, en deux vagues.
Alors déjà, ça nous fait 39 pays sondés sur les 50 pays à majorité musulmane et moins de 1000 personnes sondées par pays.
Après, il y a des situations assez grotesques, comme aller en 2011-2012 demander au choix à des Afghans, des Palestiniens ou des Pakistanais avant, si la violence terroriste contre les civils est justifiée.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2153  2154  2155  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)