Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2152  2153  2154  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45290497
Ibo_Simon
Posté le 31-03-2016 à 13:14:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

glorfindelrb a écrit :

Ça veut dire faire passer la loi religieuse avant la loi civile. C'est loin d'être rien même si on a une vision édulcorée de la loi religieuse.

Et que se passe-t-il quand la loi civile s'inspire ou est carrément la transcription d'une loi religieuse?

Message cité 3 fois
Message édité par Ibo_Simon le 31-03-2016 à 13:15:40
mood
Publicité
Posté le 31-03-2016 à 13:14:33  profilanswer

n°45290510
quiet now
Posté le 31-03-2016 à 13:15:40  profilanswer

le zombie a écrit : a écrit :

NORMAL

et ce qui est encore plus NORMAL c'est que je crois qu'il a affirmé qu'il n'était pas un terroriste , c'est te dire le niveau de fourberie de ces tarés

Message édité par quiet now le 31-03-2016 à 13:16:21
n°45290521
glorfindel​rb
Posté le 31-03-2016 à 13:16:47  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est pas ici qu'on avait (déjà) débattu sur le fait que la loi civile se base sur les 10 commandements ?

Mais les dixs commandements ne s'appliquent pas. Sinon relis le premier et trouve le moi sur legifrance.

n°45290534
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 31-03-2016 à 13:17:50  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est pas ici qu'on avait (déjà) débattu sur le fait que la loi civile se base sur les 10 commandements ?

Qu'est ce que Robert Hossein vient foutre là dedans?

n°45290546
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 31-03-2016 à 13:18:38  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et que se passe-t-il quand la loi civile s'inspire ou est carrément la transcription d'une loi religieuse?

Quand la loi religieuse est absurde, ça donne de la merde.

Message cité 1 fois
Message édité par le zombie le 31-03-2016 à 13:19:19

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°45290551
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 31-03-2016 à 13:18:50  profilanswer

gouleyance a écrit :

Ok ça passe crème le micro trottoir balancé sur un échantillon de 1.62 milliard d'individus [:clooney24]  
Chaque page est une montée en puissance

Tu peux regarder le pdf si tu doutes de la méthode, il ont interrogé les musulmans de tous les pays, un travail énorme.

n°45290556
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2016 à 13:19:03  answer

Ibo_Simon a écrit :

Rien, je ne vois pas le pb. Si on interdit de tuer en fait quelque part on est tous juifs c'est ça ? Je comprends pas l'argument.

n°45290557
Ibo_Simon
Posté le 31-03-2016 à 13:19:10  profilanswer

glorfindelrb a écrit :

Mais les dixs commandements ne s'appliquent pas. Sinon relis le premier et trouve le moi sur legifrance.

Évidemment, le meurtre par exemple n'est plus puni depuis des siècles en France.
 [:oh shi-]

n°45290558
zemops
Posté le 31-03-2016 à 13:19:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Que ça soit malgré ou grâce, c'est un détail, l'immense majorité des croyants est capable de prendre les distances nécessaires avec son texte sacré, quand bien même celui-ci est censé être la parole directe de son dieu, et c'est bien là l'important.  

C'est très exactement ce qu'il a écrit dans sa première phrase.

n°45290573
Ibo_Simon
Posté le 31-03-2016 à 13:20:28  profilanswer

le zombie a écrit :

C'est de la merde.

donc interdire le meurtre par exemple serait de la merde?
intéressant.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2016 à 13:20:28  profilanswer

n°45290579
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 31-03-2016 à 13:20:51  profilanswer

A la base, l'interdiction de l'IVG c'est un peu d'inspiration catho non ?

---------------

n°45290580
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 31-03-2016 à 13:20:53  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Non, la violence islamique n'est pas le fait d'une minorité qui se réveille en disant tiens, si je commettais des violences, ce serait fun, mais quel prétexte trouver ? Ce sont des gens qui sont dès le départ imprégnés de versets coraniques, et qui pour cette raison estiment que la domination de l'Occident et de ses principes au lieu de ceux issus du Coran est la cause de tous les maux en ce bas monde. Et qui veulent donc que ça cesse. Une grande partie de l'opinion musulmans dans le monde est de cet avis. On ne peut pas parler de minorité à ce sujet. Il est donc prévisible qu'une petite proportion passe à l'acte.

Ah d'accord. Donc en gros, tout ça n'a rien à voir avec le fait que quasiment tous ces pays ont été colonisés par l'occident, ont été pillés l'occident, que ce pillage continue encore aujourd'hui et que l'occident continue d'y foutre le bordel en y déclenchant des guerres ou soutenant des dictatures. Je vois.

Ben merde, moi qui pensait que le ressenti de ces pays là venant d'un contexte historique y compris contemporain, mais non, du tout, c'est juste parce que c'est écrit dans le Coran que le non musulman est un mécréant à assassiner.

[:sophiste:1]  

T'es vraiment ailleurs, sérieusement, c'est surréaliste :/

Citation :

Risque= Gravité x Probabilité

La gravité réside dans le contenu sectaire du Coran, et sa théologie de combat.

Et la probabilité que ça cause effectivement un soucis provient du fait qu'il sert de source de référence pour 1,5 milliards de personne  

Et de fait, la "prise au sérieux" du Coran pose problème dans tous les pays où le nombre de musulmans n'est pas symbolique.

T'es un scientifique. Poser des hypothèses, c'est une chose, vérifier qu'elles collent aux faits, c'est ça qui les valide.  

Pourtant, les faits, tu t'en contrefous.

n°45290581
glod 2
Posté le 31-03-2016 à 13:20:54  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Évidemment, le meurtre par exemple n'est plus puni depuis des siècles en France.

Oui c'est vraiment le problème de la chariah, l'interdiction du meurtre.

n°45290587
glorfindel​rb
Posté le 31-03-2016 à 13:21:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, pas forcément.

J'étais tombé sur un sondage, j'ai plus les chiffres, mais où une bonne partie des musulmans vivant en occident voulaient appliquer la charia sauf les parties qui étaient en contradiction avec la législation du pays où ils vivent. Dit autrement, c'était pour eux simplement une manière de faire coller leur religion aux principes de société de leur pays d’accueil mais sans remettre en cause ces principes là justement.

Dans ce cas on répond non à "charia should rule", non ? J'ai pas lu le rapport pour savoir comment était posée la question et je ne commente pas le résultat mais cette phrase ne veut pas " rien dire " comme ça.

Message édité par glorfindelrb le 31-03-2016 à 13:30:59
n°45290594
Ernestor
Posté le 31-03-2016 à 13:21:51  profilanswer

zemops a écrit :

C'est très exactement ce qu'il a écrit dans sa première phrase.

Et c'est très exactement ce qu'il s'abstient de prendre en compte quand il cherche à démontrer que l'Islam est par nature dangereux.

n°45290601
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2016 à 13:22:30  answer

Dworkin a écrit :

Il s'en fout de la Tchétchénie maintenant :o Il a son pote Ramzan pour veiller à ce que le calme règne :o

Sur place ouais, mais il y avait déjà du mercenaire tchétchène en... Ukraine en 2014-2015.
Il nous la ferait pas à l'envers Vladimir ? :o

n°45290608
Ibo_Simon
Posté le 31-03-2016 à 13:23:01  profilanswer

glod 2 a écrit :

Oui c'est vraiment le problème de la chariah, l'interdiction du meurtre.

La chariah est un vaste éventail légal, alors venir expliquer que "c'est la merde" de façon définitive, tu m'excuses mais ça montre surtout que le problème n'est pas la chariah elle-même au final.

n°45290611
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 31-03-2016 à 13:23:17  profilanswer

liano a écrit :

Mais merde, je demande juste des sources et des documents originaux, c'est dingue  [:rofl] C'est un gros travail d'aller les retrouver car ils sont pas tous facilement accessibles, si quelqu'un pourrait faciliter la vie des autres, ce serait bien.

Un gros travail ????  [:sud_conscient:3] On les a donné 100 fois, les sources. Kershaw, Brozsat, Browning, Igounet, Fresco, Steiner, Vidal-Naquet, Lipstadt, Rousso, Gutman, Venezia. TOUS leurs ouvrages se trouvent en deux clics sur Amazon ou sur n'importe quel site de vente en ligne de bouquins. TOUS leurs bouquins présentent des PAGES de sources bibliographiques et la documentation utilisée pour leurs travaux. TOUS.  

http://www.amazon.fr/Hitler-German [...] 116&sr=8-2
http://www.amazon.fr/L%C3%A9tat-hi [...] in+brozsat
http://www.amazon.fr/hommes-ordina [...] r+browning
http://www.amazon.fr/Treblinka-r%C [...] +treblinka
http://www.amazon.fr/Sonderkommand [...] erkommando
http://www.amazon.fr/Cr%C3%A9matoi [...] +auschwitz

Ça va aller la ? Ou faut aussi un script pour cliquer automatiquement sur les liens ? Je vois pas ce que je peux faire de plus, à part te faire la dictée, pour te "faciliter la vie" plus que ça.  

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°45290619
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 31-03-2016 à 13:23:44  profilanswer

gouleyance a écrit :

Ok ça passe crème le micro trottoir balancé sur un échantillon de 1.62 milliard d'individus [:clooney24]  
Chaque page est une montée en puissance

Trop ça  :D

n°45290626
Jambier
Posté le 31-03-2016 à 13:24:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah d'accord. Donc en gros, tout ça n'a rien à voir avec le fait que quasiment tous ces pays ont été colonisés par l'occident, ont été pillés l'occident, que ce pillage continue encore aujourd'hui et que l'occident continue d'y foutre le bordel en y déclenchant des guerres ou soutenant des dictatures. Je vois.

Ben merde, moi qui pensait que le ressenti de ces pays là venant d'un contexte historique y compris contemporain, mais non, du tout, c'est juste parce que c'est écrit dans le Coran que le non musulman est un mécréant à assassiner.

Note que ça n'a rien à voir.

Je vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre: L'islam est principalement répandu dans des pays du tiers monde.  Ils ont quelques siècles de retard sur nous, et n'ont pas fait leur réforme de leur religion.

Ils sont donc au même niveau / Retard qu'auraient pu l'être des chrétiens en l'an 1500.

Le truc c'est de leur faire gagner quelques siècles et essayer de leur faire comprendre que non, les religions, c'est pas la vérité, et que oui il faut prendre du recul.
Il n'y a pas à se culpabiliser pour ça. Il faut leur faire comprendre, du moins à ceux qui veulent vivre avec nous. Ceux qui veulent pas comprendre, et qui nous agressent, vitrification.

n°45290631
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 31-03-2016 à 13:24:25  profilanswer

glod 2 a écrit :

Sauf que sur les 1.5 milliards y en a quasi 1.2 milliards qu'on peut considérer comme des radicaux selon nos valeurs occidentales, donc bon...

http://i.imgur.com/NQXQ7RV.jpg

l'islam est l'avenir  de l'humanité !  :love:  :love:  :love:  

---------------
RIP  YOKO        
n°45290642
zemops
Posté le 31-03-2016 à 13:25:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et c'est très exactement ce qu'il s'abstient de prendre en compte quand il cherche à démontrer que l'Islam est par nature dangereux.

Perso je ne trouve pas, mais je constate ta grande véhémence à son endroit, il doit y avoir des antécédent sur d'autres topics parce que sinon je ne comprends pas sur la base de ce que je lis sur ce fil.

n°45290647
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 31-03-2016 à 13:25:34  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

donc interdire le meurtre par exemple serait de la merde?
intéressant.

Ibo_Simon a écrit :

La chariah est un vaste éventail légal, alors venir expliquer que "c'est la merde" de façon définitive, tu m'excuses mais ça montre surtout que le problème n'est pas la chariah elle-même au final.

J'ai précisé mon propos entre temps, relis.

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°45290663
epsiloneri​dani
Posté le 31-03-2016 à 13:26:24  profilanswer

Olivie a écrit :

Sur les 10, tu en as seulement deux qui sont dans nos lois mais ces deux là on les retrouve dans tous les codes de loi du monde depuis le code d'Hammurabi, à une époque où le Christianisme, l'Islam et le Judaïsme n'existaient pas. On peut donc conclure sans trop s'avancer que les 10 commandements n'ont rien à voir avec la loi civile.

n°45290664
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 31-03-2016 à 13:26:26  profilanswer

glorfindelrb a écrit :

Techniquement, à part les 3 premiers, ils sont tous appliqués :o (Enfin j'espère :D )

---------------
n°45290665
glorfindel​rb
Posté le 31-03-2016 à 13:26:44  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Pas au nom du 5eme commandement. Et si c'est sensé contredire ce que j'ai dit il y a un travail à faire sur les notions de logique...

n°45290669
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 31-03-2016 à 13:26:59  profilanswer

gouleyance a écrit :

Qu'est ce que Robert Hossein vient foutre là dedans?

M'a fallu 15 secondes pour comprendre à quel point c'est nul [:tinostar]

---------------
n°45290671
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 31-03-2016 à 13:27:19  profilanswer

Jambier a écrit :

Le truc c'est de leur faire gagner quelques siècles et essayer de leur faire comprendre que non, les religions, c'est pas la vérité, et que oui il faut prendre du recul.
Il n'y a pas à se culpabiliser pour ça. Il faut leur faire comprendre, du moins à ceux qui veulent vivre avec nous. Ceux qui veulent pas comprendre, et qui nous agressent, vitrification.

On leur fait comprendre ca comment ?
Pour le moment, la manière de leur faire comprendre c'est à coup de bombe (Lybie, Irak, Syrie, presque l'Iran) au nom de la "Démocratie". Ce qui est drôle, c'est que les gouvernement les plus intégristes, Arabie Saoudite et Qatar, eux par contre on veut pas leur faire comprendre. Même s'ils financent indirectement ceux qui nous attaquent ici. Bizarre.

AMHA c'est pas la manière efficace ? Et s'ils comprennent pas tu proposes encore plus de bombes.

---------------

n°45290684
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 31-03-2016 à 13:28:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

En même temps, faudrait savoir : si on défend la liberté de pouvoir dire ce qu'on veut, je vois pas pourquoi on aurait pas également la liberté de porter plainte contre ce qu'on veut.

Ca revient au même : c'est de la liberté.

Parce que ça serait hypocrite de vouloir augmenter la liberté d'expression tout en baissant la possibilité de pouvoir se sentir diffamer. Dans les deux cas, ça relève du droit à penser ce qu'on veut.

Non, le fait de risquer un procès change énormément l'ambiance intellectuelle d'un pays.

Et ça, ça dépend du motif que la loi juge recevable pour ouvrir un procès.

Ce motif :  "injure envers un groupe de personnes en raison de leur appartenance à une religion" est recevable, sinon y'aurait pas eu de procès. Et c'est le mot en gras que j'estime en trop, et qui à mon sens n'était pas recevable selon la loi de la liberté de la presse de 1881.  En l'état très peu de personne en vue vont toucher à la religion pour ce qu'elle est parce que le motif pour attaquer serait immédiatement constitué. On feindra de ne dénoncer que les excès dont font preuve les croyants. Mais le texte est intouchable, sauf à risquer l'accusation d'infamie, plus le tribunal, et se retrouver en conséquent à la merci de l'appréciation d'un juge.

C'est cette protection sociale du texte qui me semble proprement hallucinante. Normalement dans un sain débat d'idée, on attaque les principes, afin de préserver les personnes. Et là c'est l'inverse on ne doit pas attaquer les idées (le texte, les principes religieux), seulement les gens.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 31-03-2016 à 13:30:46

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°45290685
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 31-03-2016 à 13:28:32  profilanswer

Olivie a écrit :

Arabie Saoudite et Qatar, eux par contre on veut pas leur faire comprendre. Même s'ils financent indirectement ceux qui nous attaquent ici. Bizarre.

On attaque jamais des clients, c'est très mauvais pour le commerce  :o

---------------
n°45290687
Jambier
Posté le 31-03-2016 à 13:28:53  profilanswer

Olivie a écrit :

On leur fait comprendre ca comment ?
Pour le moment, la manière de leur faire comprendre c'est à coup de bombe (Lybie, Irak, Syrie, presque l'Iran) au nom de la "Démocratie". Ce qui est drôle, c'est que les gouvernement les plus intégristes, Arabie Saoudite et Qatar, eux par contre on veut pas leur faire comprendre. Même s'ils financent indirectement ceux qui nous attaquent ici. Bizarre.

AMHA c'est pas la manière efficace ? Et s'ils comprennent pas tu proposes encore plus de bombes.

- Pour ceux qui viennent chez nous, ça sera par l'éducation. C'est le seul moyen.
- Contrer le communautarisme.
- Avoir des règles strictes et ferme, leur inculquer nos principes.

Pour les autres, qu'ils se démerdent chez eux. En cas d'agression en revanche, on les vitrifie.

n°45290701
Ibo_Simon
Posté le 31-03-2016 à 13:30:17  profilanswer

glorfindelrb a écrit :

Pas au nom du 5eme commandement. Et si c'est sensé contredire ce que j'ai dit il y a un travail à faire sur les notions de logique...

Non, mais tu crois que les lois sont spontanées, qu'elles ne se basent pas sur l'histoire passée?

n°45290702
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 31-03-2016 à 13:30:19  profilanswer

Jambier a écrit :

- Pour ceux qui viennent chez nous, ça sera par l'éducation. C'est le seul moyen.
- Contrer le communautarisme.
- Avoir des règles strictes et ferme, leur inculquer nos principes.

Pour les autres, qu'ils se démerdent chez eux. En cas d'agression en revanche, on les vitrifie.

Et tu contres comment le communautarisme ?

---------------

n°45290716
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 31-03-2016 à 13:31:12  profilanswer

Dworkin a écrit :

Un gros travail ????  [:sud_conscient:3] On les a donné 100 fois, les sources. Kershaw, Brozsat, Browning, Igounet, Fresco, Steiner, Vidal-Naquet, Lipstadt, Rousso, Gutman, Venezia. TOUS leurs ouvrages se trouvent en deux clics sur Amazon ou sur n'importe quel site de vente en ligne de bouquins. TOUS leurs bouquins présentent des PAGES de sources bibliographiques et la documentation utilisée pour leurs travaux. TOUS.  

http://www.amazon.fr/Hitler-German [...] 116&sr=8-2
http://www.amazon.fr/L%C3%A9tat-hi [...] in+brozsat
http://www.amazon.fr/hommes-ordina [...] r+browning
http://www.amazon.fr/Treblinka-r%C [...] +treblinka
http://www.amazon.fr/Sonderkommand [...] erkommando
http://www.amazon.fr/Cr%C3%A9matoi [...] +auschwitz

Ça va aller la ? Ou faut aussi un script pour cliquer automatiquement sur les liens ? Je vois pas ce que je peux faire de plus, à part te faire la dictée, pour te "faciliter la vie" plus que ça.  

Merci Dworkin de me prendre pour un jambon  [:mimounne:4]  
J'ai dit que l'article d'Ernestor dont on parlait avait pas le niveau, j'ai pas dit que tous les bouquins de la planète sur ce sujet avait pas le niveau

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°45290718
n0naud
Posté le 31-03-2016 à 13:31:21  profilanswer

n°45290722
glod 2
Posté le 31-03-2016 à 13:31:26  profilanswer

tous les 2 vous illustrez parfaitement le proverbe sur l'aveugle qui ne veut pas voir.
Vous avez assimilé critique de l'islam avec racisme pendant si longtemps que vous ne pouvez plus faire marche arrière, malgré toutes les preuves scientifiques ou d'actualité disponibles, ça reviendrait à devenir à vos yeux un raciste. Bref y a un sacré bout de chemin intellectuel  à faire...
Ca me rappelle une expérience comportementale, on apprend à une souris que telle chose est positive, puis finalement on la lâche et elle se prend une décharge électrique chaque fois qu'elle touche cette chose. Ben elle continue, encore et encore, il lui faut un temps proportionnel à son conditionnement de départ pour accepter enfin que non, cette chose n'est pas positive.

Message cité 2 fois
Message édité par glod 2 le 31-03-2016 à 13:35:45
n°45290731
Ernestor
Posté le 31-03-2016 à 13:32:46  profilanswer

zemops a écrit :

Perso je ne trouve pas, mais je constate ta grande véhémence à son endroit, il doit y avoir des antécédent sur d'autres topics parce que sinon je ne comprends pas sur la base de ce que je lis sur ce fil.

Et tu es d'accord avec lui quand il dit que la cause (principale ? unique ?) pour lui du ressentiment des populations des pays musulmanes envers l'occident vient du Coran et de voir qu'il ne cite même pas le contexte historique pourtant lourd entre l'occident et le monde arabe typiquement ?  

T'as l'impression qu'il est objectif dans ses analyses ?  

Moi je le trouve obsessionnel dans sa démarche. Et dangereux. Dangereux parce que contrairement à certains excités dont tu vois directement le racisme et que ça les décrédibilise, lui reste calme et se place dans une démarche de démonstration, froide et scientifique. Démonstration fausse vu qu'il oublie les 3/4 des faits en cours de route, mais ça peut convaincre certains.

n°45290742
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 31-03-2016 à 13:33:23  profilanswer

glod 2 a écrit :

Tu peux regarder le pdf si tu doutes de la méthode, il ont interrogé les musulmans de tous les pays, un travail énorme.

Peut importe la méthode, la véracité ou la rigueur il s'agit d'un chantier impossible.
C'est un sondage à charge rien qu'à lire la teneur et la négativité des questions posées et par son titre. Ca na rien de scientifique, c'est pamphlétaire.

n°45290746
Jambier
Posté le 31-03-2016 à 13:33:27  profilanswer

Olivie a écrit :

Et tu contres comment le communautarisme ?

- La première des choses qu'il aurait fallu faire, c'est déjà régler le flux. La quantité que tu importes dans ton pays.
- Quand tu fais ça, tu peux intégrer les gens avec la population d'origine, les repartir.
- Faire en sorte qu'ils ne vivent pas qu'entre eux, qu'ils parlent la langue, et s'ouvrent à la culture , les règles, du pays d'accueil.

Si tu me pose la question du "Aujourd'hui, avec toutes les conneries passés, on fait comment?"  
La les réponses vont être plus difficile.

Il faudra mettre le paquet sur l'éducation qui reste évidemment le seul moyen d'émancipation.
Mais aussi arrêter d'abandonner ces zones, de laisser tout faire, lutter contre les trafics , lutter contre les mosqués extrêmistes, contrôler le contenu des mosquées etc...

n°45290748
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 31-03-2016 à 13:33:31  profilanswer

Citation :

Pendant que les résidents inquiets attendent l’arrivée de la police, ils entendent le cambrioleur prendre une douche.

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

J'en chiale, bordel [:ula]

---------------
n°45290752
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 31-03-2016 à 13:34:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Encore une fois "appliquer la charia", balancé comme ça, ça ne veut RIEN dire.

si, c'est dogmatique appliquer la charia, la loi doit être fondée sur les principes religieux (définition de dogmatisme). En ce sens on peut clairement parler de fondamentalisme dans notre pays.
Et appliquer des "lois religieuses" dans notre pays serait une des pires régression de l'histoire :/

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2152  2153  2154  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)