Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3096 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2125  2126  2127  ..  7818  7819  7820  7821  7822  7823
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45268297
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 29-03-2016 à 19:39:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Très bonne une, bien trash, comme souvent :D

Oui, un peu d’impertinence ça fait du bien  :o

http://i.imgur.com/D3JI5ru.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par bigsido le 29-03-2016 à 21:33:59

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
mood
Publicité
Posté le 29-03-2016 à 19:39:20  profilanswer

n°45268333
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 29-03-2016 à 19:42:00  profilanswer

bigsido a écrit :

Oui, un peu d’impertinence ça fait du bien  :o  

Bon  [:somberlainv:1]

Spoiler :

Joli :D

Message édité par Ernestor le 29-03-2016 à 19:42:41
n°45268348
prokie
Trump 2028
Posté le 29-03-2016 à 19:42:39  profilanswer

On sent que ca va être objectif [:jefecito:2]

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°45268373
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 29-03-2016 à 19:44:48  profilanswer

ralph14 a écrit :

et sinon les eunuques sont ils dangereux ?? :o

ça va couper, chérie [:serrault:2]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°45268410
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-03-2016 à 19:47:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

En quoi les minorités animistes et chrétiennes ont moins de droit que la majorité musulmane au Sénégal, par exemple ?

Citation :

Dans les zones musulmanes réputées plus tolérantes, (au Sénégal, au Tchad, dans le Nord-Bénin, le Nord-Togo, au Burkina Faso, au Niger, au Mali), les Églises locales déplorent aussi un nombre croissant de tracasseries et d’incidents : entraves à la construction d’églises, installation de mosquées concurrentes près de lieux de culte chrétien, déprédations, surveillance, pressions sur les fidèles pour qu’ils se convertissent à l’islam. Dans ces pays, la tradition de dialogue entre chrétiens et musulmans se heurte à la conception plus militante de l’islam importée par de jeunes musulmans formés en Arabie saoudite, en Égypte ou en Iran.

http://www.amnesty.fr/Nos-campagne [...] ennes-5227

tant qu'à faire étudions rapidement quelques particularismes de ce paradis libertaire

Liberté sexuelle

Citation :

L'homosexualité est punie, au Sénégal, aux termes de l'article 319 du code pénal sénégalais1, alinéa 3, issu de la loi no 66-16 du 12 février 1966 : « sera puni d'un emprisonnement d'un à cinq ans et d'une amende de 100 000 à 1 500 000 francs, quiconque aura commis un acte impudique ou contre nature avec un individu de son sexe. Si l'acte a été commis avec un mineur de 21 ans, le maximum de la peine sera toujours prononcé ».

https://fr.wikipedia.org/wiki/Droit [...] n%C3%A9gal

Apostasie

Citation :

José Dasylva et son assistante Zeineide Novais, puisqu’il faut citer leurs noms, «ont fait apostasier dix-sept enfants musulmans». Ça, c’est pour le crime principal. Pour saler la note, le tandem diabolique est de surcroît accusé de «détournement de mineurs, séquestration et mauvais traitements». Les mauvais traitements en question ? Je vous le livre en mille : «cette association a ouvert un centre où ils accueillent (sic) des enfants de la rue et des talibés. L’association a ainsi recruté dix-sept enfants pour les faire subir (sic) une formation de deux à trois mois à Ndakarou sur des métiers (sic) aussi divers que la menuiserie, la couture…». J’avoue ma perplexité et ma déception. Je m’attendais plutôt à des histoires de pédérastie et pédophilie dégoulinantes de sperme et de sang.

Rien de tout ça. Une honnête initiation à un métier honorable, c’est là, le mauvais traitement. Il n’est pas du tout question de coucheries malvenues, de bastonnades nocturnes. Juste une envie de donner un métier à ces enfants que la société sénégalaise a oubliés.

http://www.sudonline.sn/c-est-dans [...] 11534.html

Héritage

Citation :

Dans ce pays laïc, les problèmes naissent souvent du choix porté sur le droit musulman pour la succession. Les filles qui ont la moitié de la part des hommes et les enfants naturels exclus de l’héritage sont souvent très enclins à porter l’affaire devant la justice pour être soumis au régime de la succession de droit commun. «L’Islam estime qu’aucun bien ne peut rester sans propriétaire. C’est pourquoi, après chaque décès, il faut redistribuer le patrimoine du défunt à ses parents. Mais dans ce partage, chaque parent, en fonction de ses liens de sang avec le défunt, a une part qui lui revient. Mais il est à noter que le fils reçoit le double de ce qu’a la fille.

Bref, c'est laïc mais on peut utiliser le droit musulman pour respecter la spoliation des filles au profit de leurs frères...  :o

Le Sénégal a beau être pour certains un État séculier, on remarque quand même qu'il a l'air de se mêler pas mal de ce qu'on considère relever des libertés individuelles en occident.

Enfin bon, reste quand même que lokilefourube évoquait les pays où le droit et la religion sont entremêlées (je le cite : "Et si le problème est religieux, puisque la justice de ces pays s'appuie sur le droit coranique en grande partie, surtout quand il s'agit des minorités religieuses" ) et que tu lui réponds avec l'exemple d'un État "laïc" (et bien peu représentatif par ailleurs des régimes politiques en cours en Afrique ou au Moyen-Orient) quand bien même la population est majoritairement musulmane (et où la situation est quand même loin d'être parfaite question libertés), tu as quand même bien mal choisi ton exemple.

http://www.tekiano.com/wp-content/uploads/carte-chariaa-010412.jpg

Je ne suis pas sûr que la distinction que l'on fait en occident entre islam et islamisme soit aussi claire dans les pays de culture musulmane, où le droit sa naturellement tendance à s'inspirer de la charia et où on arrive toujours avec ça à une réduction des libertés individuelles pouvant se traduire par une répression particulièrement cruelle envers ceux qui ne s'y conforment pas. En tout cas, avec nos termes occidentaux, on a affaire à ce que nous qualifions d'ici d'islamisme, c'est à dire ce qui arrive quand l'islam a la possibilité d'être plus qu'une spiritualité (on se souvient quand on nous vantait la modernité et l'islamisme éclairé de l'AKP, une soit-disant rupture avec l'islamisme obscurantistes de l'Arabie Saoudite et des mouvements terroristes, et des comparaisons avec la démocratie chrétienne à l'européenne... si les méthodes sont différentes, leur but est le même que celui des islamistes et des djihadistes : donner le pouvoir à Dieu et l'imposer sa loi à tous), ce qu'on essaie d'éviter en France malgré les coups de boutoir des islamistes et du faux-nez qu'est la lutte contre l'islamophobie, épaulés par l'idiot utile qu'est le relativisme libertaire.

En sachant ça, on peut mesurer la bêtise et la dangerosité des bonnes âmes occidentales si promptes à accuser d'islamophobie, c'est à dire de racisme, les personnalités de ces pays qui défendent une option laïque comme alternative à l'islamisme et à l'autoritarisme qui minent la majorité des pays de culture musulmane.

pour finir, la Sainte parole, qui piquera peut-être un peu les yeux de certains quand bien même ils rentrent parfaitement dans le cadre de la liberté d'expression et de critique des religions au sens du droit français (au même titre que l'on est libre de tourner en dérision les préceptes de l'islam spirituel) :

Citation :

Je ne me sens pas insulté lorsqu'on dit la vérité du l'islam : l'islam lorsqu'il sort de la case qui devrait être la sienne, à savoir une spiritualité qui reste à la maison, lorsqu'il a la prétention de gérer la cité, et bien ça devient un fascisme, un totalitarisme et il est automatiquement contradictoire avec la démocratie, la liberté, les lois (...) et la laïcité évidemment. (...) Qu'est-ce que c'est qu'un islam modéré d'abord ? un islam qui ne tue pas ? C'est ça qu'on arrive à appeler un islam modéré ? (...) (Le Coran) n'est pas soluble ni dans la République, ni même dans la raison, en fait l'islam est une orthopraxie, l'islam est la plus jeune des trois religions monothéistes, c'est une religion qui est arrivée avec un code pénal très précis, que l'on appelle la charia, (...) et la charia aujourd'hui c'est à peu près ce qu'appliquent l'Arabie Saoudite ou Daech, et ce qu’appliquent aussi des pays qui passent pour modérés mais qui violent l'ensemble des libertés individuelles et des droits individuels (la liberté de choix sexuel, la liberté de culte,, l'égalité homme-femme) et ces pays là ce sont le Maroc, l'Algérie, la Tunisie, l’Égypte, etc.

Zineb El Rhazoui

PS petit bonus du jour : http://www.liberation.fr/planete/2 [...] me_1442579

Citation :

Agression homophobe au Maroc : quatre mois ferme pour la victime

la condamnation de l’une des victimes à quatre mois de prison ferme. L'homme a été jugé pour «actes sexuels contre-nature avec récidive et ivresse», alors que deux de ses agresseurs, qui ont comparu le même jour, ont été condamnés à deux mois avec sursis. L’autre victime de l’agression, qui était en fuite, a quant à elle été arrêtée et présentée dimanche 27 mars au procureur du roi près du tribunal de première instance de Beni Mellal

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 29-03-2016 à 19:50:12
n°45268427
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-03-2016 à 19:49:17  profilanswer

Finalement c'est pas 35 morts, c'est 32 [:prodigy]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°45268466
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 29-03-2016 à 19:53:52  profilanswer

OTH a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/Ceoy-UIWIAAdIXS.jpg

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/v [...] 84038.html

Bonjour, je m'appelle Romain Caillet et je suis expert en djihadisme chez BFMTV...

Spoiler :

je suis aussi selon certaines sources un membre de Baraka City et un proche de son leader, récemment médiatisé pour avoir fait savoir qu'il ne serrait pas la main des femmes.
Ceux qui fréquentent les forums salafistes m'y connaissent sans doute sous le pseudo "Colonel Salafi".

Je connais bien le Moyen-Orient, je suis allé au Liban en famille, la preuve :

https://pbs.twimg.com/media/Ceoy-XUXIAA4h_N.jpg

même l'information est infiltrée 'tain encore un taré  [:yoshikawa:2]

---------------
RIP  YOKO        
n°45268521
Chrysalido​carpus
Posté le 29-03-2016 à 20:00:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est pas gentil de dire qu'un sondage commandité par une agence de presse officielle russe est moisi  [:coffe]

Ah pardon je savais pas que ça venait d'une agence russe, officielle qui plus est !  
Le sondage doit être vrai alors, arrête d'essayer de travestir les résultats. [:simchevelu:5]

n°45268611
Tammuz
Posté le 29-03-2016 à 20:12:03  profilanswer

Bon, à votre avis, ça va péter à quelle minute du match, ce soir ?   :o  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°45268630
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 29-03-2016 à 20:14:24  profilanswer

deadpool a écrit :

Très bonne couv', je trouve.

Je la comprends pas, c'est qui le gars sur la couv' ? :o

mood
Publicité
Posté le 29-03-2016 à 20:14:24  profilanswer

n°45268658
Chrysalido​carpus
Posté le 29-03-2016 à 20:17:37  profilanswer

glod 2 a écrit :

Je la comprends pas, c'est qui le gars sur la couv' ? :o

Je pense que c'est Stromae (chanteur Belge) et que c'est une référence à sa chanson "Papa où t'es ?" dans laquelle il se demande pourquoi son père est parti et où il est. :o

n°45268676
Ernestor
Posté le 29-03-2016 à 20:19:38  profilanswer

Chrysalidocarpus a écrit :

Ah pardon je savais pas que ça venait d'une agence russe, officielle qui plus est !  
Le sondage doit être vrai alors, arrête d'essayer de travestir les résultats. [:simchevelu:5]

Je sais très bien ce que vaut ce sondage et comment l'analyser (je le connaissais déjà), j'attends juste que Glod 2 me donne son point de vue sur le fait que les 3/4 des soutiens de l'EI ne sont aucunement musulman à croire ce sondage :o

Message édité par Ernestor le 29-03-2016 à 20:20:04
n°45268686
Ciler
Posté le 29-03-2016 à 20:20:42  profilanswer

Tiens, j'en profite pour replacer cette infographie chopée sur le topic image, historie de mettre en perspective l'évolution du terrorisme islamique en europe, avec je sais plus qui qui nous expliquait qu'il "accélère".  
http://reho.st/self/9c7ecf9f11282e19e4cb5a580ac45f994d89e991.jpg

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45268749
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 29-03-2016 à 20:27:12  profilanswer

Ciler a écrit :

Tiens, j'en profite pour replacer cette infographie chopée sur le topic image, historie de mettre en perspective l'évolution du terrorisme islamique en europe, avec je sais plus qui qui nous expliquait qu'il "accélère".  
http://reho.st/self/9c7ecf9f11282e [...] 89e991.jpg

:jap:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°45268768
glod 2
Posté le 29-03-2016 à 20:28:28  profilanswer

Après recherches c'est une agence de presse Russe qui a commandité ce sondage à un institut anglais très réputé qui travaille avec la version papier du Guardian et d'autres journaux anglais.
Bref je vois pas pourquoi remettre en doute les résultats, surtout que le problème est français, l'Allemagne et la GB font 3% et 5%, donc selon ernestor les russes ont truqué un sondage fait par un genre d'IFOP anglais, mais ont truqué uniquement les résultats français. Pourtant si la France était le pays qui fourni le + de djihadistes à daesh, ça se saurait...ha bah ça se sait en fait.
Bref encore une fois on attaque la source quand le message ne plait pas, et encore là la source c'est un institut anglais très sérieux, du coup on remonte plus haut, on finira bien par trouver qqun de méchant dans la chaîne qui servira à discréditer le tout.

Message cité 2 fois
Message édité par glod 2 le 29-03-2016 à 20:29:45
n°45268772
babyboy4
Posté le 29-03-2016 à 20:28:55  profilanswer

OTH a écrit :

non, pourquoi ? il est salafiste, c'est le mieux placé pour dénoncer l'imposture djihadiste

Les réunions sur bfm/rmc avec Brunet  [:gzk:2]  

Les "Grandes Gueules"  [:gzk:2]

n°45268790
OTH
Posté le 29-03-2016 à 20:30:31  profilanswer

Ciler a écrit :

Lockerbie c'était un attentat organisé par un Etat étranger, dommage qu"ils ne fassent pas le détail

quand à l'IRA, j'imagine responsable d'une grande partie des attentats en UK au XXème siècle, c'était plus une guerre civile plutôt que du terrorisme comme on l'entend aujourd'hui. idem pour ETA

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 29-03-2016 à 20:31:43
n°45268798
Ernestor
Posté le 29-03-2016 à 20:31:05  profilanswer

Ciler a écrit :

[:arslan310:1]  

Mais bon, tu comprends, l'IRA ou l'ETA, c'est localisé à des pays précis et c'est pas religieux, donc oseb :o

n°45268799
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-03-2016 à 20:31:16  profilanswer

Ciler a écrit :

Merci, très bien fait ce graphique  :jap:

---------------
n°45268802
glod 2
Posté le 29-03-2016 à 20:31:33  profilanswer

OTH a écrit :

Lockerbie c'était un attentat organisé par un Etat étranger, dommage qu"ils ne fassent pas le détail

quand à l'IRA, j'imagine responsable d'une grande partie des attentats en UK au XXème siècle, c'était plus une guerre civile plutôt que du terrorisme comme on l'entend aujourd'hui

Spa grave, faut relativiser à tout prix, religion de paix toussa, prêtre pédophile, breivik et tout et tout :o

n°45268834
Ernestor
Posté le 29-03-2016 à 20:33:09  profilanswer

glod 2 a écrit :

Après recherches c'est une agence de presse Russe qui a commandité ce sondage à un institut anglais très réputé qui travaille avec la version papier du Guardian et d'autres journaux anglais.
Bref je vois pas pourquoi remettre en doute les résultats, surtout que le problème est français, l'Allemagne et la GB font 3% et 5%, donc selon ernestor les russes ont truqué un sondage fait par un genre d'IFOP anglais, mais ont truqué uniquement les résultats français. Pourtant si la France était le pays qui fourni le + de djihadistes à daesh, ça se saurait...ha bah ça se sait en fait.
Bref encore une fois on attaque la source quand le message ne plait pas, et encore là la source c'est un institut anglais très sérieux, du coup on remonte plus haut, on finira bien par trouver qqun de méchant dans la chaîne qui servira à discréditer le tout.

J'ai fait un calcul tout à l'heure : si 16% des français soutiennent l'EI, ça veut dire que plus des 3/4 de ces soutiens ne sont pas des musulmans (9% de musulmans au plus en France et je suis parti du principe qu'un peu moins de la moitié pouvait soutenir l'EI). Ton interprétation de ce chiffre ? (ça fera que la 4ème fois que je le demande).

n°45268843
Ciler
Posté le 29-03-2016 à 20:33:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais bon, tu comprends, l'IRA ou l'ETA, c'est localisé à des pays précis et c'est pas religieux, donc oseb :o

L'IRA, pas religieux, fais attention à tes déclarations sur ce genre de chose si tu prends une pinte dans un pub du nord de l'Irlande du sud, c'est un coup à ne pas avoir le temps de finir ta mousse.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45268862
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 29-03-2016 à 20:35:03  profilanswer

Ainex a écrit :

Non..... Faut vraiment que tu arrêtes de troller, toi.

Ce n'est PAS LA MÊME CHOSE ! Bon sang.

Entre supprimer le plaisir et couper un bout qui parait inutile de l'autre, il y a une différence !

Maintenant, si des rapports médicaux tendent à montrer les effets négatifs de ce qui paraissaient anodin à première vue, alors il y a de quoi en discuter intelligemment.

Mais le trollage à base "c'est pareil au même", faut arrêter le délire deux minutes... Le but de l'excision est vraiment de mutiler; le but est de supprimer le plaisir de la future femme.

T'es circoncis ? T'arrive à prendre du plaisir? C'est con si t'avais encore ton prépuce tu saurais ce que plaisir veut dire...
Sinon, tu aimes les films de gladiateurs ?

---------------
^_^
n°45268869
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-03-2016 à 20:35:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Euh l'IRA pas religieux ? :D

Erf toasted [:benou_grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 29-03-2016 à 20:36:06

---------------
n°45268879
Ernestor
Posté le 29-03-2016 à 20:36:35  profilanswer

Ciler a écrit :

L'IRA, pas religieux, fais attention à tes déclarations sur ce genre de chose si tu prends une pinte dans un pub du nord de l'Irlande du sud, c'est un coup à ne pas avoir le temps de finir ta mousse.

[:ddr555]

Il fallait bien sur comprendre "pas musulman"  [:cerveau aloy]

Message édité par Ernestor le 29-03-2016 à 20:37:01
n°45268889
Ciler
Posté le 29-03-2016 à 20:36:56  profilanswer

glod 2 a écrit :

Spa grave, faut relativiser à tout prix, religion de paix toussa, prêtre pédophile, breivik et tout et tout :o

Mais il n'y a que toi qui relativise, ici. DOnner des chiffres, des faits, ce n'est pas relativiser. C'est toi le faux cul hypocrite qui demande le respect de la loi mais juste pour les autres et qui relativise les infractions du FN car eux ne "posent pas de bombes".

---------------
n°45268892
TheBigO
ShowTime!
Posté le 29-03-2016 à 20:37:06  profilanswer

Ciler a écrit :

147 en 2015 heureusement qu'il y avait steven seagal et bruce willis les ricains dans le tgv pour ne pas alourdir le bilan :o

---------------
HFR tools
n°45269088
Ernestor
Posté le 29-03-2016 à 20:52:14  profilanswer

glod 2 a écrit :

Bon vu que tu ne répondras jamais à mes questions sur le fait que ce sondage dit que 3/4 des soutiens français de l'EI viennent d'athées ou de catholiques, je vais donner la soluce pour tout le monde [:super citron]

Il y a un autre chiffre intéressant dans ce sondage : 23% des français n'ont pas d'avis favorable ou défavorable sur l'EI. Un français sur quatre ne sait pas quoi penser de l'EI. C'est énorme non ? Aujourd'hui, en 2016 quand on sait toutes les saloperies que ces dégénérés peuvent faire, tout le monde a un avis sur l'EI non ?

Et bien le truc, c'est justement la date du sondage : début Juillet 2014. Si on se replace à cette époque là, on se rappelle que c'est seulement à partir de là qu'on a commencé à parler de l'EI dans les médias. D'où le fait qu'un français sur 4 n'avait en gros jamais entendu parler de l'EI. Parce qu'ils ne faisaient pas encore la une de tous les médias, ils commençaient seulement a débuter leur explosion médiatique et d'horreurs.

C'est ça qui explique les chiffres : un français sur quatre ne connait pas l'EI et 16% en ont une opinion favorable. Opinions favorables qui se décomposent, c'est important à préciser, en 3% de très favorables (soit une ultra-minorité de français) et 13% qui ont plutôt une opinion positive. Vu que les français étaient à ce moment là bien peu informé sur la réalité de l'EI, finalement, dans ces 13%, on a surement plein de gens qui ont répondu sans trop savoir de quoi ils parlaient.

Au final, ce sondage de Juillet 2014 n'a aucune valeur représentative. Faudrait le refaire là maintenant, en 2016, pour avoir une idée de ce que pensent les français de l'EI.

Voila [:doc petrus]

n°45269120
OTH
Posté le 29-03-2016 à 20:54:52  profilanswer

Dworkin a écrit :

Euh l'IRA pas religieux ? :D

Erf toasted [:benou_grilled]

là ça tenait plus du marqueur culturel qu'autre chose, il ne me semble pas qu'ils avaient l'intention de ramener les protestants dans le giron du Vatican, mais bien de décrocher l’indépendance

ou alors on soit résumer aussi l'affrontement entre Israël et l'OLP a une simple confrontation entre deux religions et la guerre de Yougoslavie à une querelle religieuse

Message cité 3 fois
Message édité par OTH le 29-03-2016 à 21:40:55
n°45269134
Ernestor
Posté le 29-03-2016 à 20:55:26  profilanswer

Il est beau quand même cet hymne russe  [:lergo:3]  [:romaric vdp:5]  [:wilek:1]

n°45269149
Ernestor
Posté le 29-03-2016 à 20:56:43  profilanswer

OTH a écrit :

là ça tenait plus du marqueur culturel qu'autre chose, il ne me semble pas qu'ils avaient l'intention de ramner les protestants dans le giron du Vatican, mais bien de décrocher l'independance

ou alors on soit résumer aussi l'affrontement entre Israël et l'OLP a une simple confrontation entre deux religions et la guerre de Yougoslavie à une querelle religieuse

Dans tous ces conflits, c'était bien une guerre entre des différentes parties sur des bases ethnico-religieuses, oui.

n°45269152
galwhen
Fumble
Posté le 29-03-2016 à 20:56:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il est beau quand même cet hymne russe  [:lergo:3]  [:romaric vdp:5]  [:wilek:1]

J'avoue que c'est un des plus beaux au monde :love:

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°45269156
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 29-03-2016 à 20:56:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

http://www.reponseatout.com/system/application/views/images/visuels/article/SIPA-ap21186262-000001-94996_371x268.jpg

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°45269159
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 29-03-2016 à 20:57:00  profilanswer

Dworkin a écrit :

Finalement c'est pas 35 morts, c'est 32 [:prodigy]

"c'est 2 bras une fois ou une fois 2 bras ?" :o

n°45269161
Chrysalido​carpus
Posté le 29-03-2016 à 20:57:06  profilanswer

OTH a écrit :

là ça tenait plus du marqueur culturel qu'autre chose, il ne me semble pas qu'ils avaient l'intention de ramner les protestants dans le giron du Vatican, mais bien de décrocher l'independance

La composante religieuse est quand même essentielle, et l'une des plus importantes si ce n'est la plus importante, dans l'affrontement Israël OLP et en Yougoslavie...  

n°45269268
OTH
Posté le 29-03-2016 à 21:02:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Dans tous ces conflits, c'était bien une guerre entre des différentes parties sur des bases ethnico-religieuses, oui.

je mets ça sur le même plan que la défense de l'Europe chrétienne par Breivik, qui n'est qu'un faux-nez pour une Europe blanche sans noirs, arabes ou juifs. C'est un raciste avant d'être un religieux

selon une de mes connaissances connaissant plutôt bien l'Irlande du Nord suite à son mariage avec une indigène (d'extraction irlandaise et pas d'immigration anglaise) ET protestante, la fracture protestants/catholiques est même avant tout une fracture sociale

Message édité par OTH le 29-03-2016 à 21:04:53
n°45269269
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 29-03-2016 à 21:02:25  profilanswer

J'ai raté le titre, c'était quoi ?

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°45269290
OTH
Posté le 29-03-2016 à 21:03:20  profilanswer

La composante religieuse est quand même essentielle, et l'une des plus importantes si ce n'est la plus importante, dans l'affrontement Israël OLP et en Yougoslavie...  

au même titre que le GIA, Boko Aram, Daech ou Al Quaida ? :)

n°45269323
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 29-03-2016 à 21:05:01  profilanswer

Tammuz a écrit :

Bon, à votre avis, ça va péter à quelle minute du match, ce soir ?   :o  

Ne dis pas n'importe quoi voyons.

Manu nous protège avec l'état d'urgence  [:gouge away:3]  
Et François a dit que la cellule était sur le point d'être démantelée  [:direct8ard]  

Donc ben tout va bien  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°45269331
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 29-03-2016 à 21:05:25  profilanswer

Ciler a écrit :

Ce bain de sang au Royaume-Uni. [:adnauseam:4] Les catholiques, cette minorité religieuse que tu veux pas.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°45269335
babyboy4
Posté le 29-03-2016 à 21:05:34  profilanswer

Ciler a écrit :

Personnellement j'aurais plutôt mis le nombre d'attentats plus que le nombre de morts.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2125  2126  2127  ..  7818  7819  7820  7821  7822  7823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)