| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
bigsido Porte physiquement la lumière | Reprise du message précédent :
Oui, un peu d’impertinence ça fait du bien http://i.imgur.com/D3JI5ru.jpg Message cité 2 fois Message édité par bigsido le 29-03-2016 à 21:33:59 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 19:39:20 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 29-03-2016 à 19:42:41 |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
OTH My hovercraft is full of eels |
tant qu'à faire étudions rapidement quelques particularismes de ce paradis libertaire Liberté sexuelle
Bref, c'est laïc mais on peut utiliser le droit musulman pour respecter la spoliation des filles au profit de leurs frères...
Je ne suis pas sûr que la distinction que l'on fait en occident entre islam et islamisme soit aussi claire dans les pays de culture musulmane, où le droit sa naturellement tendance à s'inspirer de la charia et où on arrive toujours avec ça à une réduction des libertés individuelles pouvant se traduire par une répression particulièrement cruelle envers ceux qui ne s'y conforment pas. En tout cas, avec nos termes occidentaux, on a affaire à ce que nous qualifions d'ici d'islamisme, c'est à dire ce qui arrive quand l'islam a la possibilité d'être plus qu'une spiritualité (on se souvient quand on nous vantait la modernité et l'islamisme éclairé de l'AKP, une soit-disant rupture avec l'islamisme obscurantistes de l'Arabie Saoudite et des mouvements terroristes, et des comparaisons avec la démocratie chrétienne à l'européenne... si les méthodes sont différentes, leur but est le même que celui des islamistes et des djihadistes : donner le pouvoir à Dieu et l'imposer sa loi à tous), ce qu'on essaie d'éviter en France malgré les coups de boutoir des islamistes et du faux-nez qu'est la lutte contre l'islamophobie, épaulés par l'idiot utile qu'est le relativisme libertaire. En sachant ça, on peut mesurer la bêtise et la dangerosité des bonnes âmes occidentales si promptes à accuser d'islamophobie, c'est à dire de racisme, les personnalités de ces pays qui défendent une option laïque comme alternative à l'islamisme et à l'autoritarisme qui minent la majorité des pays de culture musulmane. pour finir, la Sainte parole, qui piquera peut-être un peu les yeux de certains quand bien même ils rentrent parfaitement dans le cadre de la liberté d'expression et de critique des religions au sens du droit français (au même titre que l'on est libre de tourner en dérision les préceptes de l'islam spirituel) :
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 29-03-2016 à 19:50:12 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Finalement c'est pas 35 morts, c'est 32 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Chrysalidocarpus |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 20:14:24 ![]() ![]() |
Chrysalidocarpus |
|
Message édité par Ernestor le 29-03-2016 à 20:20:04 |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 29-03-2016 à 20:29:45 |
babyboy4 |
|
quand à l'IRA, j'imagine responsable d'une grande partie des attentats en UK au XXème siècle, c'était plus une guerre civile plutôt que du terrorisme comme on l'entend aujourd'hui. idem pour ETA Message cité 1 fois Message édité par OTH le 29-03-2016 à 20:31:43 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Spa grave, faut relativiser à tout prix, religion de paix toussa, prêtre pédophile, breivik et tout et tout |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Euh l'IRA pas religieux ? Erf toasted Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 29-03-2016 à 20:36:06 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Message édité par Ernestor le 29-03-2016 à 20:37:01 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
|
là ça tenait plus du marqueur culturel qu'autre chose, il ne me semble pas qu'ils avaient l'intention de ramener les protestants dans le giron du Vatican, mais bien de décrocher l’indépendance ou alors on soit résumer aussi l'affrontement entre Israël et l'OLP a une simple confrontation entre deux religions et la guerre de Yougoslavie à une querelle religieuse Message cité 3 fois Message édité par OTH le 29-03-2016 à 21:40:55 |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
verdoux And I'm still waiting |
|
Chrysalidocarpus |
La composante religieuse est quand même essentielle, et l'une des plus importantes si ce n'est la plus importante, dans l'affrontement Israël OLP et en Yougoslavie... |
je mets ça sur le même plan que la défense de l'Europe chrétienne par Breivik, qui n'est qu'un faux-nez pour une Europe blanche sans noirs, arabes ou juifs. C'est un raciste avant d'être un religieux selon une de mes connaissances connaissant plutôt bien l'Irlande du Nord suite à son mariage avec une indigène (d'extraction irlandaise et pas d'immigration anglaise) ET protestante, la fracture protestants/catholiques est même avant tout une fracture sociale Message édité par OTH le 29-03-2016 à 21:04:53 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'ai raté le titre, c'était quoi ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |