| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
epsiloneridani | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 15:36:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2016 à 15:36:21 ![]()
|
kolymine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2016 à 15:36:54 ![]()
|
Ainex |
|
nakata frog game |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Ernestor modo-coco :o |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 15:40:07 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ernestor modo-coco :o | Je pars un quart d'heure et quand je reviens sur ce topic des attentats islamistes je tombe sur deux pages de débat fort passionnant sur la circoncision, ce topic |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
ticaribou |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Ainex |
|
Ainex |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Ainex |
Non..... Faut vraiment que tu arrêtes de troller, toi. Ce n'est PAS LA MÊME CHOSE ! Bon sang. Entre supprimer le plaisir et couper un bout qui parait inutile de l'autre, il y a une différence ! Maintenant, si des rapports médicaux tendent à montrer les effets négatifs de ce qui paraissaient anodin à première vue, alors il y a de quoi en discuter intelligemment. Mais le trollage à base "c'est pareil au même", faut arrêter le délire deux minutes... Le but de l'excision est vraiment de mutiler; le but est de supprimer le plaisir de la future femme. Message cité 3 fois Message édité par Ainex le 29-03-2016 à 15:50:10 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | les conséquences sont d'abord médicales mais aussi sociales. Au nom d'une tradition débile, on mutile chaque jour des milliers de gosses dans le monde qui mutileront à leur tour leurs propres enfants quand le jour sera venu parce que "oh ben c'est comme ça, hein, on y est tous passé je sais pas, si tu arrivais dans une société, ou la tradition c'est de foutre des grandes tartes dans la gueule des mouflets et de leur tailler les oreilles en pointe, tu trouverais pas ça complètement consternant, tu souhaiterais pas que ça s'arrete ? même si ça contrevient à leurs traditions ? Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 29-03-2016 à 15:50:18 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Tammuz |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2016 à 15:52:24 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2016 à 15:53:06 |
Ainex |
Je suis athée convaincu, hein ? Et je passe mon temps à m'opposer à des croyants imbéciles qui tiennent des propos en contradiction avec la science dans d'autres topics. Donc ton procès d'intention, tu sais où tu te le mets ? Depuis le début, tu essaies de troller et tu as été incapable de me répondre intelligemment. Au contraire d'autres personnes qui sont d'avantage constructifs apportent des éléments. Message édité par Ainex le 29-03-2016 à 15:54:18 |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
ticaribou |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
la_pugne | Kanner et les "Molenbeek" en France : Valls en partie d'accord
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Ainex |
|
Ainex |
|
Ainex |
Tu ne sais pas lire. "Paraître". Tu connais ce verbe ? Cela signifie qu'à première vue, cela ne semble rien mutiler et que c'est juste une tradition inoffensive. Au contraire de l'excision dont le but avoué systématique est de supprimer le plaisir chez la femme. Message édité par Ainex le 29-03-2016 à 16:01:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |