| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Ainex | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 29-03-2016 à 17:44:52 |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 17:44:17 ![]() ![]() |
zemops |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2016 à 17:45:20 ![]() peut-on revenir au sujet de base qui est "pour ou contre les centrales nucléaires?" |
TenjO TengE ☆☆ |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
zemops |
|
tonarinohito |
|
Theomede De gauche radicale | Du coup on peut reparler de circoncision maintenant que c'est dans le sujet? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
galwhen Fumble | Ouais mais non, ça devient n'importe quoi, là Message édité par galwhen le 29-03-2016 à 17:47:51 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 17:47:30 ![]() ![]() |
tmanyauk | Non mais le titre --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Ernestor modo-coco :o |
|
ralph14 Papa Poule Inside | |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Le titre |
bigsido Porte physiquement la lumière |
louyseiz DansMesCordes.com | Le nom du topic |
la_pugne | Hahaha, c'est volontaire le "frein" ? --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
louyseiz DansMesCordes.com | Circoncision : Le topic "a bout" |
lycoctonum |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
cela dit le "ils avaient insulté machin" je l'ai entendu aussi, et de gens bien blancs occidentaux éducation chrétienne valeurs actuelles. plutôt dans l'esprit "non mais aussi cette idée d'aller insulter leur prophète alors qu'on sait quand même qu'ils sont hyper susceptibles avec ça...ils l'ont cherché" bon après le bataclan ils tenaient plus le meme discours, sentant qu'ils auraient pu y rester aussi en tant qu'humain lambda. Message édité par Kiveu le 29-03-2016 à 18:02:08 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
kolymine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kolymine le 29-03-2016 à 18:04:03 |
360no2 I am a free man! |
HFr a une tradition culturelle pour s'occuper des trolls inutiles... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
kolymine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 29-03-2016 à 18:07:58 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Ernestor modo-coco :o |
|
aroll | Bonjour.
|
Modération | Posté le 29-03-2016 à 18:09:47 ![]() NAN MAIS STOP LES POSTS SUR LA CIRCONCISION |
Ainex |
|
la_pugne |
Message cité 2 fois Message édité par la_pugne le 29-03-2016 à 18:11:48 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
360no2 I am a free man! |
Et qu'est-ce que la coiffure, les dents de sagesse et les tatouages ont de commun avec l'excision ?
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 29-03-2016 à 18:15:37 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | Pour ou contre la conscription ? --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Ainex |
|
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Chrysalidocarpus |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2016 à 18:15:41 ![]()
|
Ainex |
Qui a défendu l'excision ? Personne. Alors la technique de l'épouvantail, c'est un peu chiant là. Message édité par Ainex le 29-03-2016 à 18:16:48 |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |