Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8493 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2111  2112  2113  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45261411
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2016 à 11:19:42  answer

Reprise du message précédent :

Ciler a écrit :

Moi pas. Je pense qu'on pourrait arriver au même résultat avec à peu près n'importe quelle idéologie.

j'en veux pour preuve le phénomène inverse en Irlande. Lorsque l'IRA a été (partiellement) démantelée, il y a eu une grosse hausse des recrutements dans divers gangs criminels.

Phénomène inverse de celui que tu décris donc : on commence par une implication idéologique (irlande unies) et on finis avec un truc purement criminel. Mais je crois que le cheminement est le même. Quand t'as passé ta jeunesse entière à ne rien faire (parce que bon, les résultats de l'IRA...) et que ton cadre s'écroule, ben t'es tenté par n'importe quel autre cadre qui te propose une intégration facile (viens dans mon gang t'aura le même flingue qu'à l'IRA mais tu pourra garder 0,5% du pognon en plus).

Bref je pense que ton interprétation générale est bonne, mais je suis aps sur que le bouquin soit une nécessité absolue.

Bien sur, je me suis mal exprime:
Le bouquin n'est qu'un pretexte pour le type de la cite d'a cote.
Ce n'aurait pas ete ce bouquin, cela aurait ete autre chose.
Il y a un moment dans sa vie, quand tu vois que tu n'as aucun avenir, que tu t'es plante en beaute et que tu refuses d'assumer, tu recherches un echappatoire, un pretexte.
Le bouquin le fournit.
Cela n'aurait pas ete lui, cela aurait autre chose, je suis 100% d'accord avec toi la dessus. C'est bien pour cela que pour moi cette seduction islamiste dans nos banlieues renvoie d'abord au délitement de notre societe.

M'enfin, cela ne dedouane pas le bouquin pour autant puisque la ou il regne en maitre, c'est cette ideologie qui progresse avec l'alphabetisation sommaire des masses (cf Pakistan).

Si tu preferes le bouquin pose probleme.
Mais son "succes" actuel chez nous dans sa lecture la plus litterale s'appuie sur un echec social et un malaise profond de notre societe, qui couve depuis 40 ans facile.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2016 à 11:21:09
mood
Publicité
Posté le 29-03-2016 à 11:19:42  profilanswer

n°45261446
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 29-03-2016 à 11:21:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Nan mais ce salon avait fait polémique avant qu'il ait lieu sur la base de 2 conférenciers douteux. Il y a donc eu tout un buzz autour d'eux et c'est pour ça que ces journalistes y sont allés en bonne partie. Mais leur compte-rendu montre qu'au-delà de ces 2 conférenciers douteux, il y avait des cours de cuisine, des défilés de mode, des associations en tout genre ou d'autres conférenciers non douteux.  

Bref, ce que raconte Glod 2 à savoir qu'il n'y avait quasiment que des extrémistes radicaux à ce salon et qu'on aurait pu quasiment tous les foutre en taule, c'est du nawak de compétition :o Enfin, c'est du Glod 2 quoi ...

Mais tu dis n'importe quoi c'est dingue :o Faut arrêter de sur-interpréter tout ce que je dis.

Evidemment y avait sûrement de tout, évidemment y avait sûrement des gens bien, n'empêche que si on voulait appliquer les lois qui existent (sur l'incitation à la haine par exemple) y avait moyen de faire un strike là bas. Tiens http://www.parismatch.com/Actu/Soc [...] ite-827799

n°45261454
Ciler
Posté le 29-03-2016 à 11:22:20  profilanswer

Nous sommes d'accord.  :jap:  

Finalement un des principaux problèmes de l'Islam comme religion par rapport au christianisme par exemple, c'est qu'il a pas encore réussi à dépasser la lutte armée comme moyen d'expansion, ce qui est con puisque même sans il se répand extrêmement bien (cf indonésie).  

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45261460
glod 2
Posté le 29-03-2016 à 11:22:41  profilanswer

Chrysalidocarpus a écrit :

Oui enfin les femmes salafistes doivent aussi -et surtout- faire à manger donc ce n'est pas parce que tu rajoutes au salon des cours de cuisine et des défilés de mode islamique, ainsi que des stands de finance islamique, que ça en fait un salon "fréquentable"... :o  

Je pense qu'il y avait effectivement dans ce salon une quantité appréciable d'individus potentiellement enclins à soutenir les terroristes (plus qu'au salon du Bourget ou à Roland Garros par exemple :o ). Après mettre tout le monde en prison... Je pense que c'était une blague de Glod 2 ?  :o  

Ha voilà en fait les gens normaux comprennent :D

n°45261474
Ciler
Posté le 29-03-2016 à 11:23:36  profilanswer

glod 2 a écrit :

n'empêche que si on voulait appliquer les lois qui existent (sur l'incitation à la haine par exemple) y avait moyen de faire un strike là bas. Tiens http://www.parismatch.com/Actu/Soc [...] ite-827799

On pourrait aussi faire un strike sur n'importe quel meeting du FN, mais là tu te mettrai à chouiner aux juges rouges...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45261501
glod 2
Posté le 29-03-2016 à 11:25:52  profilanswer

Ciler a écrit :

On pourrait aussi faire un strike sur n'importe quel meeting du FN, mais là tu te mettrai à chouiner aux juges rouges...

Peut être, ça servira quand le FN posera des bombes. En attendant occupons nous de ceux qui nous attaquent.

n°45261524
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2016 à 11:27:16  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45261541
Ciler
Posté le 29-03-2016 à 11:29:05  profilanswer

glod 2 a écrit :

Peut être, ça servira quand le FN posera des bombes. En attendant occupons nous de ceux qui nous attaquent.

CQFD.

Faut faire appliquer la loi, hein, c'est important, mais à condition de commencer par les autres.

C'est là qu'on voit à quel point tu es hypocrite. Tu veux faire respecter la loi sur la provocation à la haine raciale, ok, dans ce cas le FN (condamné de multiples fois à ce sujet) doit sauter autant que tes imams. Mais en fait, c'est exactement comme la laïcité et tant d'autres choses, les lois doivent être appliquées rigoureusement... aux autres.  

Comme les artisans qui râlent sur les fraudeurs au RSA tout en fraudant la TVA, etc.

---------------
n°45261542
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 29-03-2016 à 11:29:05  profilanswer

Car au départ on ne savait pas d'où venait la menace

---------------
|
n°45261551
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2016 à 11:30:00  answer

Ciler a écrit :

Nous sommes d'accord.  :jap:

Finalement un des principaux problèmes de l'Islam comme religion par rapport au christianisme par exemple, c'est qu'il a pas encore réussi à dépasser la lutte armée comme moyen d'expansion, ce qui est con puisque même sans il se répand extrêmement bien (cf indonésie).  

C'est sa genese, son histoire.
De la revelation a sa mort, Monsieur M. n'a cesse d'etre en conflit arme. Et ses successeurs ont poursuivi son œuvre (pourtant, ils sont réputés être les "califes bien guidés" ).
Abou Bakr: Perses et Byzantins
Omar: Egypte, Proche Orient, Irak
Othman: Perse, Afrique du Nord, Chypre, Caucase
Ali: Guerre civile et dissensions internes

Comment veux tu que la lutte armée ne soit pas dans le concept même du truc quand tu te penches sur son histoire ?
La paix, elle n'est possible que dans l'Oumma, sous le rêgne d'un gouvernement éclairé par l'Islam.
Tout le reste n'est que littérature.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2016 à 11:30:46
mood
Publicité
Posté le 29-03-2016 à 11:30:00  profilanswer

n°45261574
Ciler
Posté le 29-03-2016 à 11:31:33  profilanswer

Chui pas d'accord, mais on va pas arguer de ça ici.  ;)

---------------
n°45261617
_Makaveli_
Posté le 29-03-2016 à 11:34:03  profilanswer

Ernestor va demander si il est blanc ou pas pour juger, oublier pas l'info les gars :o

---------------
Humanity is overrated
n°45261649
nakata
frog game
Posté le 29-03-2016 à 11:36:33  profilanswer

Riss en pleine forme :D  

http://reho.st/https://scontent-amt2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xat1/v/t1.0-0/s526x395/12439093_1118405321515938_3080060943260393869_n.jpg?oh=b519816dc128c0f429059b83741dcc06&oe=578218D7

n°45261672
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 29-03-2016 à 11:38:42  profilanswer

[:mieline]  [:mieline]  [:mieline]  

excellente

---------------
RIP  YOKO        
n°45261710
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 29-03-2016 à 11:40:48  profilanswer

non mais y a 1.5 Milliards de musulmans, la lecture et l'interprêtation littérale du coran comme le font les salafistes est heureusement une minorité, et même parmis cette minorité y a une faible partie qui cède à la violence (oui même 100000 ou 500000 jihadistes dans le monde, ça reste une faible minorité sur 1.5 milliards)
Je ne suis pas en train de dire que le coran est un livre parfait et qu'il ne faut pas le critiquer, je pense que c'est un bouquin écrit dans un contexte guerrier et qu'une lecture littérale est évidemment hyper dangereuse, mais tu trouveras également plein de passages violents dans les autres livres, et pourtant bien moins d'attentats sont perpétrés au nom de ces autres livres.
Plein de musulmans ont une lecture assez traditionnaliste, et ne prennent (heureusement) pas tout le livre au sens 1er, et gardent un esprit critique sur l'interprêtation du coran.

Bref, je suis juste en train de dire que tu essentialises trop à partir du coran à mon avis, et qu'il y a plein d'autres facteurs qui font passer à l'acte (je ne légitime rien, attention).

n°45261713
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 29-03-2016 à 11:41:02  profilanswer

glod 2 a écrit :

Mais tu dis n'importe quoi c'est dingue :o Faut arrêter de sur-interpréter tout ce que je dis.

Evidemment y avait sûrement de tout, évidemment y avait sûrement des gens bien, n'empêche que si on voulait appliquer les lois qui existent (sur l'incitation à la haine par exemple) y avait moyen de faire un strike là bas. Tiens http://www.parismatch.com/Actu/Soc [...] ite-827799

Je dis n'importe quoi ? Venant d'un type qui explique que le viol de femmes en Europe est une technique pour appliquer la charia, je prend ça pour un compliment :o

Je rappelle que tu as dis littéralement qu'il y avait de quoi arrêter quasiment tout le monde à ce salon. Genre pour toi 90  % des participants à ce salon ont violé la loi française.

Si c'est pas ça que tu voulais dire, tu seras bien gentil de ne pas reprocher aux autres ton incapacité à t'exprimer correctement :o

n°45261724
Ernestor
Posté le 29-03-2016 à 11:41:41  profilanswer

glod 2 a écrit :

Ha voilà en fait les gens normaux comprennent :D

C'est pour ça qu'il a pensé que tu faisais une blague  :D

n°45261738
Ernestor
Posté le 29-03-2016 à 11:42:39  profilanswer

glod 2 a écrit :

Il y avait des cours de fabrication de ceinture explosive à ce salon ?

n°45261780
_Makaveli_
Posté le 29-03-2016 à 11:44:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je dis n'importe quoi ? Venant d'un type qui explique que le viol de femmes en Europe est une technique pour appliquer la charia, je prend ça pour un compliment :o

Je rappelle que tu as dis littéralement qu'il y avait de quoi arrêter quasiment tout le monde à ce salon. Genre pour toi 90  % des participants à ce salon ont violé la loi française.

Si c'est pas ça que tu voulais dire, tu seras bien gentil de ne pas reprocher aux autres ton incapacité à t'exprimer correctement :o

Faut dire que c'est compliqué, aussi  [:arkin]  

http://www.lefigaro.fr/vox/religio [...] -coran.php

---------------
Humanity is overrated
n°45261801
glod 2
Posté le 29-03-2016 à 11:46:10  profilanswer

Ciler a écrit :

CQFD.

Faut faire appliquer la loi, hein, c'est important, mais à condition de commencer par les autres.

C'est là qu'on voit à quel point tu es hypocrite. Tu veux faire respecter la loi sur la provocation à la haine raciale, ok, dans ce cas le FN (condamné de multiples fois à ce sujet) doit sauter autant que tes imams. Mais en fait, c'est exactement comme la laïcité et tant d'autres choses, les lois doivent être appliquées rigoureusement... aux autres.  

Comme les artisans qui râlent sur les fraudeurs au RSA tout en fraudant la TVA, etc.

Mais pas du tout, je veux traiter les problèmes dans l'ordre de dangerosité. Si le FN se met à poser des bombes, je suis aussi pour qu'on trouve n'importe quel prétexte pour les emmerder. En attendant l'urgence n'est pas vraiment là hein.

n°45261857
glod 2
Posté le 29-03-2016 à 11:50:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est pour ça qu'il a pensé que tu faisais une blague  :D

Mais justement il a compris que s'en était une...
Comme le message pour lequel tu m'as TT une semaine en fait, y a que toi pour le lire au premier degré.

n°45261931
Ernestor
Posté le 29-03-2016 à 11:54:41  profilanswer

glod 2 a écrit :

Mais justement il a compris que s'en était une...
Comme le message pour lequel tu m'as TT une semaine en fait, y a que toi pour le lire au premier degré.

C'est tellement de l'humour que tu m'as même pas envoyé de MP pour t'expliquer.  

Bien sur tu vas me dire que ça aurait servi à rien car je suis trop obtus pour changer d'avis ou autre truc du genre. Facile.

Le coup de l'humour, ici avec ton quasiment tous à ce salon étaient hors la loi et le coup des viols l'autre jour, sérieusement, tu veux faire gober ça à qui ? Respecte toi un minimum, t'es pathétique là.

n°45261960
glod 2
Posté le 29-03-2016 à 11:56:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est tellement de l'humour que tu m'as même pas envoyé de MP pour t'expliquer.  

Maintenant tu commences à mentir, bravo...tous les moyens sont bons hein.

n°45261970
Ciler
Posté le 29-03-2016 à 11:57:01  profilanswer

glod 2 a écrit :

Mais pas du tout, je veux traiter les problèmes dans l'ordre de dangerosité.

Donc dans ta "logique", il faut que la police laisse de coté les affaires de viols tant qu'elle a des affaires de meurtre à résoudre, laisse de côté les actes de délinquance tant qu'elle a des cambriolages sur le feu, et laisse courir les stationnements illicites tant qu'il y a des gens qui conduisent en excès de vitesse ?

---------------
n°45261985
glod 2
Posté le 29-03-2016 à 11:58:18  profilanswer

Evidemment c'est pas de l'humour genre grosse blague "ha ils peuvent pas appliquer la chariah légalement alors ils violent toutes les femmes, comme ça elles auront trop peur de sortir et resterons chez elles, habile  [:gingerspirit:3] "

n°45261986
Da_Edge
HFR BS
Posté le 29-03-2016 à 11:58:19  profilanswer

Bah le souci du Coran c'est son contexte historique quoi, comme une partie de l'Ancien testament. On tombe sur des saloperies dedans vu de notre 21è siècle, et sans prise de recul c'est tendax. Mais pas forcément plus que le Manifeste du parti communiste :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°45262003
glod 2
Posté le 29-03-2016 à 11:59:44  profilanswer

Ciler a écrit :

Donc dans ta "logique", il faut que la police laisse de coté les affaires de viols tant qu'elle a des affaires de meurtre à résoudre, laisse de côté les actes de délinquance tant qu'elle a des cambriolages sur le feu, et laisse courir les stationnements illicites tant qu'il y a des gens qui conduisent en excès de vitesse ?

Mais pas du tout, bref laisse tomber...dans ta logique faut laisser faire les extrémistes qui posent des bombes car de l'autre coté on interdit pas le FN ?

n°45262004
Ernestor
Posté le 29-03-2016 à 11:59:44  profilanswer

glod 2 a écrit :

Maintenant tu commences à mentir, bravo...tous les moyens sont bons hein.

Là c'est toi qui ment. Va falloir penser à te détendre, je sais que t'as jamais été dérangé à l'idée de raconter n'importe quoi mais il y a des limites.

n°45262013
Ernestor
Posté le 29-03-2016 à 12:00:23  profilanswer

glod 2 a écrit :

Mais pas du tout, bref laisse tomber...dans ta logique faut laisser faire les extrémistes qui posent des bombes car de l'autre coté on interdit pas le FN ?

Le rapport avec ce salon ?

n°45262018
glod 2
Posté le 29-03-2016 à 12:00:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Là c'est toi qui ment. Va falloir penser à te détendre, je sais que t'as jamais été dérangé à l'idée de raconter n'importe quoi mais il y a des limites.

Ben vazy sort le message privé tient. De mon coté je l'ai pas écrit donc évidemment je le retrouve plus, j'ai du l'écrire dans mon sommeil.

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 29-03-2016 à 12:01:18
n°45262029
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 29-03-2016 à 12:01:39  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

mais non !! l'islam est l'avenir pour la femme, elle va pouvoir s'épanouir au sein de son couple, dans la liberté, la richesse intellectuelle, et dans l'épanouissement personnel; l'islam n'est que paix, amour tolérance pour une femme nouvelle, avide de liberté  

---------------
RIP  YOKO        
n°45262038
Ciler
Posté le 29-03-2016 à 12:02:10  profilanswer

glod 2 a écrit :

Non. Dans ma logique, un mec qui se plaint que la loi n'est pas respectée s'en plaint pour tous les cas, pas juste ceux qui l'arrangent.

---------------
n°45262049
glod 2
Posté le 29-03-2016 à 12:03:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

ok j'ai lu "tu m'as même envoyé un MP" :o

n°45262065
Leo_
Posté le 29-03-2016 à 12:04:21  profilanswer

Ciler a écrit :

Non. Dans ma logique, un mec qui se plaint que la loi n'est pas respectée s'en plaint pour tous les cas, pas juste ceux qui l'arrangent.

Y'a un petit bémol quand même quand la finalité c'est de faire des dizaines de morts ?

Perso que la loi s'adapte quand on parle d'argent ou de claques perdues c'est une chose mais ne pas mettre le paquet sur les sujets et les critères qui nous ont pondus les mongoliens de terroristes on se rendra compte un jour que c'est de la complicité.

n°45262069
ticaribou
Posté le 29-03-2016 à 12:04:32  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

je résume
donc l'homme a un cerveau reptilien, et c'est pas sa faute s'il obéit à cet instinct en violant car il a vu un chouia de bout de peau !
mais cet homme est tout de même supérieur à cti qui croit pas au prophète.
Quand aux femmes, d'abord elles sont inférieures aussi, juste là pour contenter monsieur, juste de la bidoche en somme, et pour se protéger faut tout cacher sinon elles l'ont cherché.

vous voulez que je vous dise ? il n'est pas né celui qui réussira à me convertir à des croyances aussi rétrogrades. :heink:

n°45262084
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 29-03-2016 à 12:05:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non mais un peu d'appel au viol, mais ce n'est rien :)

Citation :

«Rachid Abou Houdeyfa, imam de la mosquée de Brest, proche du Collectif contre l'islamophobie en France, enjoint sur les réseaux sociaux les femmes musulmanes à porter le voile «islamique» sous peine d'encourir les feux de l'Enfer dans l'au-delà, et des agressions sexuelles en ce bas-monde: «Si la femme sort sans honneur, qu'elle ne s'étonne pas que les hommes abusent de cette femme-là». Il donnera samedi une conférence intitulée «la femme, l'éducatrice au grand mérite».»

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°45262100
Ernestor
Posté le 29-03-2016 à 12:06:31  profilanswer

glod 2 a écrit :

Evidemment c'est pas de l'humour genre grosse blague "ha ils peuvent pas appliquer la chariah légalement alors ils violent toutes les femmes, comme ça elles auront trop peur de sortir et resterons chez elles, habile  [:gingerspirit:3] "

Pour rappel :

glod 2 a écrit :

Faut faire comme l'Australie, c'est pas compliqué. Quand les éventuels migrants savent qu'ils ne seront pas acceptés, ils ne viennent pas. Là Merkel a créé un énorme appel d'air, toute l'Afrique ne s'est pas spontanément décidé à émigrer en Europe. Ca va prendre des années pour re-faire comprendre que non, c'est pas open bar.

Sinon la Suède continue d'être la Suède, une femme se fait violer, s'échappe, et se refait violer pendant sa fuite. Un moyen comme un autre de faire appliquer la shariah, on va violer tout le monde jusqu'à ce que les femmes n'osent plus sortir de chez elles (ce qui commence à être le cas, la semaine dernière le chef de la police à demandé aux femmes de ne plus sortir seules suite à une vague d'agressions sans précédent https://www.youtube.com/watch?v=pLCWbrWqe1Y ), comme ça ce sera comme à la maison.
http://speisa.com/modules/articles [...] -hour.html

Je précise au passage que cet article date au minimum d'août 2015 donc sans aucun rapport avec l'arrivée massive de migrants ces derniers mois (c'était sur ce topic là) et qu'évidemment on va pas te demander dans quelle poubelle des internets tu as pu retrouver surgi du fond des temps cet article en mars 2016.

n°45262102
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-03-2016 à 12:06:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pas bien compris ton projet, tu prêches quoi là en fait ? On devrait laisser ce genre de salon se tenir sans interferer au nom de la multuculturalité et de la liberté d'expression et tant pis si dans le lot des conférenciers il y en a "2 ou 3" dont les propos tombent sous le coup de plusieurs lois car l'essentiel était ailleurs, dans la mode et la cuisine ?

du coup, si c'est bien ton propos, je vois même pas pourquoi s'emmerder à essayer de combattre ou faire fermer les sites jihadistes, c'est absolument pareil.

Moi, ça m'ammene à réfléchir à un autre truc, à propos des quietistes.
on fait finalement comme si tout va bien, madame la marquise, y'a des salafistes quitesiste, mais nos stress, ils sont quiétistes donc c'est cool, padamalgam avec les terros, ils pensent comme ces derniers mais eux ne passerons jamais à l'acte CAR ILS SONT QUIETISTES.

jusqu'au jour ou ils ne le seront plus.

Un chien est toujours gentil avant qu'il se mette à mordre...quand un quiétiste passe à l'acte ça donne des "on comprend pas, il disait bonjour"
la multiplication des quiétistes en France est un problème, parce que c'est toujours une fraction de ceux-ci qui passera à l'acte un jour. Par une bete règle de proportionnalité, plus de salafistes donnera toujours plus de radicaux et de terroristes en bout de chaine.

Etre salafiste n'est pas soluble dans les valeurs républicaine, ce n'est même pas une question de liberté de culte, ce sont des visions politiques d'un autre temps et absolument incompatibles avec notre société. Alors pourquoi prendre le risque de laisser prospérer ces courants, quand on sait que c'est le terreau de base pour faire pousser tous les candidats au jihad

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 29-03-2016 à 12:14:55

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45262111
uxam
Posté le 29-03-2016 à 12:07:31  profilanswer

voor0ck a écrit :

Non mais un peu d'appel au viol, mais ce n'est rien :)

Citation :

«Rachid Abou Houdeyfa, imam de la mosquée de Brest, proche du Collectif contre l'islamophobie en France, enjoint sur les réseaux sociaux les femmes musulmanes à porter le voile «islamique» sous peine d'encourir les feux de l'Enfer dans l'au-delà, et des agressions sexuelles en ce bas-monde: «Si la femme sort sans honneur, qu'elle ne s'étonne pas que les hommes abusent de cette femme-là». Il donnera samedi une conférence intitulée «la femme, l'éducatrice au grand mérite».»

attention aux amalgames quand même  [:sad frog:5]

n°45262112
Ciler
Posté le 29-03-2016 à 12:07:45  profilanswer

Leo_ a écrit :

Y'a un petit bémol quand même quand la finalité c'est de faire des dizaines de morts ?

Perso que la loi s'adapte quand on parle d'argent ou de claques perdues c'est une chose mais ne pas mettre le paquet sur les sujets et les critères qui nous ont pondus les mongoliens de terroristes on se rendra compte un jour que c'est de la complicité.

Justement non. La loi n'a pas à s'adapter. La loi doit être la même pour tous.

Après, comme les ressources sont pas infinies, on peut concevoir que la police (dont faire appliquer la loi est le boulot) se mette en priorité sur certains cas, bien sur. Mais c'est très différent comme nuance.

---------------
n°45262113
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 29-03-2016 à 12:07:45  profilanswer

ticaribou a écrit :

je résume
donc l'homme a un cerveau reptilien, et c'est pas sa faute s'il obéit à cet instinct en violant car il a vu un chouia de bout de peau !
mais cet homme est tout de même supérieur à cti qui croit pas au prophète.
Quand aux femmes, d'abord elles sont inférieures aussi, juste là pour contenter monsieur, juste de la bidoche en somme, et pour se protéger faut tout cacher sinon elles l'ont cherché.

vous voulez que je vous dise ? il n'est pas né celui qui réussira à me convertir à des croyances aussi rétrogrades. :heink:

:pfff:  toi t'as rien compris à cette religion qui prône l'égalité de l'homme et de la femme

Message cité 2 fois
Message édité par M_D_C le 29-03-2016 à 12:08:03

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2111  2112  2113  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)