Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3683 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2112  2113  2114  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45262113
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 29-03-2016 à 12:07:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

ticaribou a écrit :

je résume
donc l'homme a un cerveau reptilien, et c'est pas sa faute s'il obéit à cet instinct en violant car il a vu un chouia de bout de peau !
mais cet homme est tout de même supérieur à cti qui croit pas au prophète.
Quand aux femmes, d'abord elles sont inférieures aussi, juste là pour contenter monsieur, juste de la bidoche en somme, et pour se protéger faut tout cacher sinon elles l'ont cherché.

vous voulez que je vous dise ? il n'est pas né celui qui réussira à me convertir à des croyances aussi rétrogrades. :heink:

:pfff:  toi t'as rien compris à cette religion qui prône l'égalité de l'homme et de la femme

Message cité 2 fois
Message édité par M_D_C le 29-03-2016 à 12:08:03

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 29-03-2016 à 12:07:45  profilanswer

n°45262135
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2016 à 12:09:32  answer

glod 2 a écrit :

Ben vazy sort le message privé tient. De mon coté je l'ai pas écrit donc évidemment je le retrouve plus, j'ai du l'écrire dans mon sommeil.

Ben faudrait deja relire ce qu'a poste Ernestor...
Il ecrit que tu n'as PAS envoye de MP pour t'expliquer.
Pas la peine de se chauffer parce que tu lis trop vite, cela arrive a tout le monde de louper une negation au detour d'un post :o

n°45262140
la_pugne
Posté le 29-03-2016 à 12:09:41  profilanswer

M_D_C a écrit :

:pfff:  toi t'as rien compris à cette religion qui prône l'égalité de l'homme et de la femme

Je crois que personne n'a prétendu ça, quand même, y compris chez les musulmans les plus hypocrites.

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°45262152
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 29-03-2016 à 12:10:47  profilanswer

Vi ayé

n°45262157
unknown_pe​rson
Posté le 29-03-2016 à 12:11:09  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Bah le souci du Coran c'est son contexte historique quoi, comme une partie de l'Ancien testament. On tombe sur des saloperies dedans vu de notre 21è siècle, et sans prise de recul c'est tendax. Mais pas forcément plus que le Manifeste du parti communiste :o

D'ailleurs, en tant que non croyante, c'est un truc que j'ai jamais compris cette histoire de "contexte" pour les livres sacrés. Si c'est la parole de Dieu, on est pas censé y mettre un contexte, Dieu est omniscient et il connait donc les conséquences de ce qu'il écrit dans son bouquin. Du coup, pourquoi ne faudrait-il pas prendre tout ce qui y est dit pour argent comptant ? Enfin si on croit vraiment en Dieu quoi. (Mais c'est ptetre pas le bon topic :o )

n°45262168
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2016 à 12:11:44  answer

la_pugne a écrit :

Je crois que personne n'a prétendu ça, quand même, y compris chez les musulmans les plus hypocrites.

Alors la... tu n'as pas du souvent avoir la discussion avec des musulmans :D
Parce que le discours comme quoi la femme est protegee, privilegiee par son argent de poche obligatoire, gatee, je l'ai croise un paquet de fois :D

n°45262175
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2016 à 12:12:17  answer

unknown_person a écrit :

D'ailleurs, en tant que non croyante, c'est un truc que j'ai jamais compris cette histoire de "contexte" pour les livres sacrés. Si c'est la parole de Dieu, on est pas censé y mettre un contexte, Dieu est omniscient et il connait donc les conséquences de ce qu'il écrit dans son bouquin. Du coup, pourquoi ne faudrait-il pas prendre tout ce qui y est dit pour argent comptant ? Enfin si on croit vraiment en Dieu quoi. (Mais c'est ptetre pas le bon topic :o )

Si tu commences a vouloir etre logique aussi... :o

n°45262178
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 29-03-2016 à 12:12:29  profilanswer

Kiveu a écrit :

Pas bien compris ton projet, tu prêches quoi là en fait ? On devrait laisser ce genre de salon se tenir sans interferer au nom de la multuculturalité et de la liberté d'expression et tant pis si dans le lot des conférenciers il y en a "2 ou 3" dont les propos tombent sous le coup de plusieurs lois car l'essentiel était ailleurs, dans la mode et la cuisine ?

du coup, si c'est bien ton propos, je vois même pas pourquoi s'emmerder à essayer de combattre ou faire fermer les sites jihadistes, c'est absolument pareil.

Il y avait de tout à ce salon : des trucs lambda, des conférences ne posant pas de problème et des trucs douteux comme des conférenciers ou des femmes en burqa.

Le problème est que Glod 2 résume ce salon à "ce sont des ennemis qui nous balancent des bombes ".

Je demande un peu de modération et de pas foutre tous les musulmans dans le panier des terroristes, ça pose un problème ?  

n°45262182
Ciler
Posté le 29-03-2016 à 12:12:50  profilanswer

la_pugne a écrit :

Bien sur, mais comme le but des messages est de ridiculiser le truc, faut pas attendre trop d'objectivité.

L'objectivité serait de reconnaitre que le problème est exactement le même chez les catholiques, par exemple. Mais là ça les dérange pas... parce que fondamentalement le statut de la femme ils en ont rien à foutre (en bien ou en mal), le seul truc qu'ils cherchent c'est un angle d'attaque.  

La preuve, c'est que ce sont les mêmes types qui vont attaquer l'Islam sur la place qu'il donne à la femme qui vont soutenir des politiques ayant une position contre l'avortement ou l'égalité homme/femme sur le lieu de travail.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45262187
Da_Edge
HFR BS
Posté le 29-03-2016 à 12:13:12  profilanswer

unknown_person a écrit :

J'en sais rien pour moi c'est des bouquins, je suis pas croyant :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le 29-03-2016 à 12:13:12  profilanswer

n°45262200
Leo_
Posté le 29-03-2016 à 12:14:47  profilanswer

Ciler a écrit :

Bien sur, mais comme le but des messages est de ridiculiser le truc, faut pas attendre trop d'objectivité.

L'objectivité serait de reconnaitre que le problème est exactement le même chez les catholiques, par exemple. Mais là ça les dérange pas... parce que fondamentalement le statut de la femme ils en ont rien à foutre (en bien ou en mal), le seul truc qu'ils cherchent c'est un angle d'attaque.  

La preuve, c'est que ce sont les mêmes types qui vont attaquer l'Islam sur la place qu'il donne à la femme qui vont soutenir des politiques ayant une position contre l'avortement ou l'égalité homme/femme sur le lieu de travail.

Le truc c'est que les catos ont tendances à reculer dans ce pays qui en est issue contrairement à l'islam qui se développe alors qu'il a été importé ?

n°45262201
la_pugne
Posté le 29-03-2016 à 12:14:48  profilanswer

Protégée, privilégiée, gâtée, mais pas égale.

---------------
n°45262202
Ernestor
Posté le 29-03-2016 à 12:14:49  profilanswer

ticaribou a écrit :

je résume
donc l'homme a un cerveau reptilien, et c'est pas sa faute s'il obéit à cet instinct en violant car il a vu un chouia de bout de peau !
mais cet homme est tout de même supérieur à cti qui croit pas au prophète.
Quand aux femmes, d'abord elles sont inférieures aussi, juste là pour contenter monsieur, juste de la bidoche en somme, et pour se protéger faut tout cacher sinon elles l'ont cherché.

vous voulez que je vous dise ? il n'est pas né celui qui réussira à me convertir à des croyances aussi rétrogrades. :heink:

C'est marrant parce que moi le message que je lis dans cet article c'est que l'EI se fout de la gueule du monde à trouver la justification de ses viols dans les textes islamiques :o

n°45262208
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-03-2016 à 12:15:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est tellement de l'humour que tu m'as même pas envoyé de MP pour t'expliquer.  

Bien sur tu vas me dire que ça aurait servi à rien car je suis trop obtus pour changer d'avis ou autre truc du genre. Facile.

Y'a aussi des gens qu'ont autre chose à faire qu'aller mendier un pardon pour avoir le droit de poster sur un forum.

Perso mes sanctions je les mange en silence, j'essaye rarement de faire valoir mes droits/m'expliquer.  

Non mais maintenant si on va pas chouiner la modocratie pour lui expliquer comment elle sait pas lire/le contexte 15 pages avant c'est qu'on acquiesce :D

Comme avec la vraie police quoi.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°45262217
ticaribou
Posté le 29-03-2016 à 12:16:16  profilanswer

M_D_C a écrit :

reprends donc le figaro
La place de la femme dans la société est parfaitement précisée dans le Coran. La femme, dans l'islam, est par nature inférieure à l'homme, la sourate 4,34 étant très explicite à cet égard : «Les hommes ont autorité sur les femmes à cause des qualités par lesquelles Dieu les a élevés au dessus d'elles. Les femmes vertueuses sont obéissantes et soumises.»
 Les femmes ont donc pour rôle principal de satisfaire les besoins sexuels des hommes et d'assurer leur descendance.
voilà pour la bidoche
ensuite
il apparaît comme très sensible à cet aspect du comportement possible de la gent masculine qu'il suspecte de ne pas être en mesure de pouvoir maîtriser facilement ses instincts.
et le début avec le cerveau reptilien
autrement dit : allez-y suivez vos instincts c'est normal. après tout c'est à l'autre bord de prendre ses précautions ! moi pas responsable, c'est mon cerveau reptilien !

quand aux non musulmans :
Les chrétiens sont, en effet, des croyants, ils croient en le même Dieu que les musulmans. L'islam les respecte donc, et il leur permet même de continuer à pratiquer leur culte. Mais puisqu'ils refusent d'adhérer au message de Mahomet, ils seront considérés dans la société comme des citoyens de second rang,

voilà voilà

mais à part ça, je ne sais pas lire. c'est vrai que je cumule les handicaps pour cette façon de penser : femme, non musulmane, non voilée et libre dans sa tête...

n°45262220
kolymine
Posté le 29-03-2016 à 12:16:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45262221
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-03-2016 à 12:16:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y avait de tout à ce salon : des trucs lambda, des conférences ne posant pas de problème et des trucs douteux comme des conférenciers ou des femmes en burqa.

Le problème est que Glod 2 résume ce salon à "ce sont des ennemis qui nous balancent des bombes ".

Je demande un peu de modération et de pas foutre tous les musulmans dans le panier des terroristes, ça pose un problème ?  

moi je demande à ce qu'on prenne pas à la rigolade le fait que sur le territoire de la république des gens prônent librement et sans être inquiété la fin des valeurs républicaines qui ont construit notre nation et garantissent nos libertés individuelles et collectives, ça pose un problème ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45262231
Da_Edge
HFR BS
Posté le 29-03-2016 à 12:17:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Disons que comme vous êtes tous les 2 de mauvaise foi, c'est compliqué de tenir une conversation cohérente. Enfin vous faites comme vous voulez hein [:rivesud:1]

---------------
n°45262241
kolymine
Posté le 29-03-2016 à 12:18:37  profilanswer

n°45262242
Ernestor
Posté le 29-03-2016 à 12:18:37  profilanswer

Kiveu a écrit :

moi je demande à ce qu'on prenne pas à la rigolade le fait que sur le territoire de la république des gens prônent librement et sans être inquiété la fin des valeurs républicaines qui ont construit notre nation et garantissent nos libertés individuelles et collectives, ça pose un problème ?

Et où j'ai dit que j'étais pas d'accord avec ça ?

n°45262243
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-03-2016 à 12:18:41  profilanswer

ticaribou a écrit :

reprends donc le figaro
La place de la femme dans la société est parfaitement précisée dans le Coran. La femme, dans l'islam, est par nature inférieure à l'homme, la sourate 4,34 étant très explicite à cet égard : «Les hommes ont autorité sur les femmes à cause des qualités par lesquelles Dieu les a élevés au dessus d'elles. Les femmes vertueuses sont obéissantes et soumises.»
 Les femmes ont donc pour rôle principal de satisfaire les besoins sexuels des hommes et d'assurer leur descendance.
voilà pour la bidoche
ensuite
il apparaît comme très sensible à cet aspect du comportement possible de la gent masculine qu'il suspecte de ne pas être en mesure de pouvoir maîtriser facilement ses instincts.
et le début avec le cerveau reptilien
autrement dit : allez-y suivez vos instincts c'est normal. après tout c'est à l'autre bord de prendre ses précautions ! moi pas responsable, c'est mon cerveau reptilien !

quand aux non musulmans :
Les chrétiens sont, en effet, des croyants, ils croient en le même Dieu que les musulmans. L'islam les respecte donc, et il leur permet même de continuer à pratiquer leur culte. Mais puisqu'ils refusent d'adhérer au message de Mahomet, ils seront considérés dans la société comme des citoyens de second rang,

voilà voilà

mais à part ça, je ne sais pas lire. c'est vrai que je cumule les handicaps pour cette façon de penser : femme, non musulmane, non voilée et libre dans sa tête...

non mais tu l'as pas lu en arabe du XVème siècle dans le texte, tu peux pas comprendre. :o

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45262246
Ciler
Posté le 29-03-2016 à 12:18:48  profilanswer

Leo_ a écrit :

Le truc c'est que les catos ont tendances à reculer dans ce pays qui en est issue contrairement à l'islam qui se développe alors qu'il a été importé ?

Ils ont qu'à lancer une croisade ?

Si tu veux un exemple de ce que peux donner le catholicisme politique, tu peux lire la constitution irlandaise, en vigueur au moment où nous parlons,  qui estime que la place de la femme est au foyer et qu'elle ne doit pas avoir besoin de travailler par nécessité économique.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45262257
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-03-2016 à 12:19:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et où j'ai dit que j'étais pas d'accord avec ça ?

et où j'ai dit que t'avais dit que...etc

---------------
n°45262263
Da_Edge
HFR BS
Posté le 29-03-2016 à 12:20:19  profilanswer

kolymine a écrit :

oui enfin ces bouquins sont réputés avoir été dicté par Dieu. qui est réputé être omniscient et omnipotent. donc oui excusez nous de les lires au premier degré et de trouver qu'ils puent la merde :)

J'ai expliqué le problème de ces bouquins, je suis au courant que les vrais croyants prennent le contenu pour argent comptant. Sauf que le contexte historique change tout, factuellement. Si tu lis l'évangile selon Jean, tu deviens un babtou fragile. Si tu lis le Coran, bon... :o

---------------
n°45262280
la_pugne
Posté le 29-03-2016 à 12:21:27  profilanswer

Ciler a écrit :

Là c'est toi qui te trompes : le problème n'est pas exactement le même chez les chrétiens.  

Il suffit de lire le merveilleux passage de l'évangile sur la femme adultère (j'espère que ça dit quelque chose à quelqu'un ? "Que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre" ?), et de comparer ce passage au sort de la femme adultère dans le corpus Islamique, pour le constater.

---------------
n°45262322
_Makaveli_
Posté le 29-03-2016 à 12:23:57  profilanswer

Ciler a écrit :

Ma religion c'est la science :o

La position homme / femme est quand même assez rétrograde !

---------------
Humanity is overrated
n°45262325
Leo_
Posté le 29-03-2016 à 12:24:16  profilanswer

Ciler a écrit :

Ils ont qu'à lancer une croisade ?

Si tu veux un exemple de ce que peux donner le catholicisme politique, tu peux lire la constitution irlandaise, en vigueur au moment où nous parlons,  qui estime que la place de la femme est au foyer et qu'elle ne doit pas avoir besoin de travailler par nécessité économique.

Mon message n'était pas pour mettre le cato Vs l'islam en France mais au contraire dire que le pays et surtout le temps qui passe a fait que tous le monde s'est écarté de ces croyances rétrogrades c'est pas pour laisser se développer l'islam.  

Que ce soit pour la place de la femme, les rituels et tout ce qui n'est pas compatible avec les lois de la république l'islam ne doit pas être encouragée.

Et je ne fait pas l'amalgame avec les terroristes qui cherchent dans l'islam une traduction favorable à justifier leurs massacres et donner un angle divin à leur côté obscure.

n°45262340
Ernestor
Posté le 29-03-2016 à 12:25:36  profilanswer

Kiveu a écrit :

et où j'ai dit que t'avais dit que...etc

Nan mais sérieux je suis juste intervenu pour recadrer Glod 2 qui racontait n'importe quoi sur ce salon. Pour lui quasiment tous les participants de ce salon violaient la loi francaise. C'est ce qu'il a dit explicitement. En quoi j'ai tort en disant que c'est faux ?  

Je rappelle quand même que ce salon durait 2 jours et qu'en deux jours, le seul truc qui a réellement fait polémique est UNE conférence de 2 types.  

On a le droit de dire qu'en effet ces mecs étaient douteux voire dangereux mais qu'il est fallacieux de réduire ce salon uniquement à eux ou alors il est interdit de faire preuve de réflexion et d'essayer de regarder honnêtement les choses ?

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 29-03-2016 à 12:26:14
n°45262351
Chrysalido​carpus
Posté le 29-03-2016 à 12:26:30  profilanswer

unknown_person a écrit :

Parce que les Hommes eux sont imparfaits, et que les livres ne sont pas pour Dieu mais pour eux. :o

n°45262356
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2016 à 12:27:08  answer

Ciler a écrit :

Tu confonds deux choses fondamentalement differentes.
Ce que les societes, coutumes, traditions ont instaures comme pratiques (et la, les catholiques sont plutot historiquement proches des musulmans, soyons honnetes) et ce que les textes fondamentaux disent (et la, les textes fondamentaux different totalement).

La nuance est importante, car les societes, coutumes et traditions evoluent dans le temps. Elles sont plutot resistantes au changement mais peu a peu, cela bouge. Et l'evolution en occident depuis 3 siecles le montre assez bien.
Mais quand les textes fondamentaux gravent dans le marbre pour l'eternite les regles et contraintes, la, cela devient bien plus difficiles pour les societes de changer. Car changer, c'est allé contre la parole divine, donc ne plus croire, et accessoirement risquer donc sa peau dans un paquet d'endroits du monde :o

Les textes misogynes qui concernent les chretiens, ce sont des textes de l'epoque, qui n'ont pas un statut divin du tout. Les epitres, par exemple, qui ne sont que des relations epistolaires. Et bien sur, la transmission de la loi juive, qui etait extremement mysogine egalement. Mais rien, theologiquement, ne bloque l'evolution sur la position des femmes, au contraire (les figures feminines des evangiles sont nombreuses et variees, depuis la mere, jusqu'a la femme du peuple, les deux se retrouvant au chevet de JC mourant).
Cote Coran, comme evoque dans l'article pose plus haut, la position des femmes, leur role, leurs droits et devoirs, tout est scrupuleusement decrit. A partir de la, toute evolution est une forme d'apostasie, puisque c'est un refus obtempérer a un ordre direct divin.

C'est le grand mal europeen: nous persistons a vouloir apprehender cette religion sous l'eclairage de ce que nous connaissons, le christianisme ou le judaisme post consistoire et diaspora.

n°45262358
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 29-03-2016 à 12:27:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Faut vraiment que je te sorte les études, sur qui est sympathisant de quoi, en France, en Europe, dans le monde ? En France on a la plus grande population de sympathisants de l'EI, genre 20% des 18-24 ans, quand c'est 3% en Allemagne. Y a bien une raison, et le post de Grith sur la culture de l'excuse à mon avis cerne bien le problème. Et on le voit ici très bien, suffit de voir tes posts ou ceux de Ciller qui relativisent toujours tout, c'est jamais la faute de personne pis tfaçon breivik pis le FN pis les cathos pis c’est pareil ailleurs.
Je ne considère pas tous les musulmans comme terroristes, je dis juste que c'est un terreau favorable, surtout en France.

Message cité 2 fois
Message édité par glod 2 le 29-03-2016 à 12:32:50
n°45262360
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-03-2016 à 12:27:48  profilanswer

Leo_ a écrit :

Mon message n'était pas pour mettre le cato Vs l'islam en France mais au contraire dire que le pays et surtout le temps qui passe a fait que tous le monde s'est écarté de ces croyances rétrogrades c'est pas pour laisser se développer l'islam.  

Que ce soit pour la place de la femme, les rituels et tout ce qui n'est pas compatible avec les lois de la république l'islam ne doit pas être encouragée.

Et je ne fait pas l'amalgame avec les terroristes qui cherchent dans l'islam une traduction favorable à justifier leurs massacres et donner un angle divin à leur côté obscure.

le problème est que les salafistes reviennent à cette lecture littérale, ne jurent de toute façon que par la chariah et chient ouvertement sur l'exegèse coranique faite par tous les autres modérés qui sont rien que des apostats de merde et si t'es pas content je fais un rapport pas piqué des hannetons au grand mufti.  [:iryngael:1]

---------------
n°45262362
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2016 à 12:27:56  answer

la_pugne a écrit :

Protégée, privilégiée, gâtée, mais pas égale.

Certains te soutiendront qu'elle est supérieure à l'homme :D

n°45262367
kolymine
Posté le 29-03-2016 à 12:28:10  profilanswer

n°45262369
Ciler
Posté le 29-03-2016 à 12:28:12  profilanswer

Leo_ a écrit :

ET où tu vois que l'état français encourage le développement de l'Islam ?  

Mais allons plus loin et suivons ton argument jusqu'au bout. Pour toi il ne faudrait pas laisser l'Islam se développer. Comment tu proposes de faire ça dans un état qui reconnaît :

• la liberté de religion
  • la non ingérence de l'état dans le fait religieux (laïcité) ?

---------------
n°45262383
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2016 à 12:30:19  answer

kolymine a écrit :

je te rassure chez les chrétiens aussi les femmes sont inférieures, et devraient être voilées, et fermer leur gueule en public. c'est juste les religions, c'est de la merde c'est tout.

Voila un bon exemple de ce que je disais: rien dans les evangiles ne dit cela. Rien.
A la rigueur, on pourrait invoquer une persistance de la loi juive, mais comme cette loi ne s'adressait qu'aux hebreux et a eux seuls... pas grand monde n'est concerne de nos jours  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2016 à 12:33:02
n°45262387
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-03-2016 à 12:30:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Nan mais sérieux je suis juste intervenu pour recadrer Glod 2 qui racontait n'importe quoi sur ce salon. Pour lui quasiment tous les participants de ce salon violaient la loi francaise. C'est ce qu'il a dit explicitement. En quoi j'ai tort en disant que c'est faux ?  

Je rappelle quand même que ce salon durait 2 jours et qu'en deux jours, le seul truc qui a réellement fait polémique est UNE conférence de 2 types.  

On a le droit de dire qu'en effet ces mecs étaient douteux voire dangereux mais qu'il est fallacieux de réduire ce salon uniquement à eux ou alors il est interdit de faire preuve de réflexion et d'essayer de regarder honnêtement les choses ?

ben je sais pas, si tu fais une foire à la saucisse et que tu invites Faurisson. Aux infos, on va plutôt parler de la qualité de la wurst bavaroise 2015 présentée en grande pompe ou du fait qu'un négationniste est venu faire son petit one man show ?

---------------
n°45262395
Ernestor
Posté le 29-03-2016 à 12:31:10  profilanswer

Chez les juifs c'est le cas car si la femme n'a pas à porter la kippa comme l'homme, c'est parce que contrairement à l'homme, la femme est humble et on a pas besoin de lui rappeler que dieu est au-dessus des hommes.  

Étrangement cette discrimination sexuelle là ne dérange personne :o

n°45262400
unknown_pe​rson
Posté le 29-03-2016 à 12:31:33  profilanswer

Chrysalidocarpus a écrit :

Parce que les Hommes eux sont imparfaits, et que les livres ne sont pas pour Dieu mais pour eux. :o

Ben oui, mais c'est Dieu qui les a écrit pour eux, donc il faudrait écouter exactement tout ce qui est dit dedans. Surtout si les hommes ne sont pas parfaits, ils vont pas aller essayer de modifier des textes de Dieu Tout Puissant, il faut juste faire tout ce Dieu a dit, vu que lui, il est parfait.
Enfin en tout cas, si je croyais en Dieu, moi j'écouterais tout ce qui est dans le livre du Dieu que je choisis, et je le respecterais à la lettre, parce que je ne vois pas pourquoi Dieu serait allé mettre des trucs dedans, que en fait il faut pas le faire car c'était avant.

(Enfin, au moins, je vois que je ne suis pas la seule à ne pas comprendre :o )

n°45262402
babyboy4
Posté le 29-03-2016 à 12:31:51  profilanswer

Il est arrivé à Chypre l'avion.
Toujours 7 otages à bord.

n°45262408
Ciler
Posté le 29-03-2016 à 12:32:20  profilanswer

glod 2 a écrit :

suffit de voir tes posts ou ceux de Ciller qui relativisent toujours tout, c'est jamais la faute de personne

AH mais tu fais une grave erreur de lecture, justement.  

Je reconnais tout à fait l'existence de fautes. La différence, c'est que je ne ferme pas les yeux de façon hypocrite sur les fautes de mon "camps" comme tu le fais.  

ET c'est bien toi qui relativise en nous expliquant que l'incitation à la haine raciale au FN c'est pas grave, puisqu'ils ne posent pas de bombes.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2112  2113  2114  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)