| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
lokilefourbe | Reprise du message précédent :
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 23:51:20 ![]() ![]() |
Handysize |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2016 à 08:54:03 ![]()
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 29-03-2016 à 09:03:29 |
Damze | +1 aucune raison de se faire tuer pour rien... |
blum95 PSN ID: blum95 |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 09:09:26 ![]() ![]() |
uxam |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2016 à 09:12:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2016 à 09:13:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2016 à 09:17:39 ![]()
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
baggers |
Je vois plutôt ça comme ça: ces "racailles du banditisme" recrutées par les djihadistes ont un substrat religieux, et beaucoup, beaucoup à se faire pardonner. La base religieuse et sociale est là, suffit du déclic. que vont chercher à déclencher les recruteurs djihadistes. La rédemption par le sacrifice suprême, c'est ça qu'on leur offre. (en plus de tout le reste) Message cité 2 fois Message édité par baggers le 29-03-2016 à 09:30:28 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2016 à 09:37:09 ![]() |
baggers |
J'imagine que ce n'est pas tout a fait le même discours, justement. Les RH djihadistes sont là aussi formés pour adapter ledit discours au candidat, et lui proposer un avenir adapté à ses moyens et ambitions dans leur bel état islamique. Cette versatilité du discours capable de toucher plusieurs profils, c'est un des nombreux signes du professionnalisme de leur recrutement, selon moi. Message édité par baggers le 29-03-2016 à 09:40:18 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Da_Edge HFR BS |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2016 à 10:17:55 ![]()
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Da_Edge HFR BS |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2016 à 10:34:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2016 à 10:35:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2016 à 10:36:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2016 à 10:46:06 ![]()
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2016 à 11:19:42 ![]()
M'enfin, cela ne dedouane pas le bouquin pour autant puisque la ou il regne en maitre, c'est cette ideologie qui progresse avec l'alphabetisation sommaire des masses (cf Pakistan). Si tu preferes le bouquin pose probleme. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2016 à 11:21:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |