Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3093 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2096  2097  2098  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45249621
Pavese69
Posté le 27-03-2016 à 17:47:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rhadamenthos a écrit :

Les skins qui viennent foutre le bordel dans le rassemblement hommage à Bruxelles. [:prozac]

Ca m'fait penser à ça : https://www.youtube.com/watch?v=SExhrZ6Y9pk

---------------
"Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE
mood
Publicité
Posté le 27-03-2016 à 17:47:45  profilanswer

n°45249646
Chrysalido​carpus
Posté le 27-03-2016 à 17:53:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, c'est juste ce qu'il raconte là, mais c'est TOUJOURS orienté vers les mêmes cibles : l'occident et ses alliés du golfe.  

Prenons cet article qui dénonce des crimes de guerre contre le peuple syrien en Syrie : http://www.michelcollon.info/Rappo [...] uerre.html

C'est très intéressant parce que c'est très caractéristique de la méthode employée :

• Les faits présentés sont vrais
  • Les faits présentés n'accusent qu'un seul camp  
  • Les faits similaires de l'autre camp ne sont pas à un seul moment évoqués alors qu'ils sont largement connus

On est donc là, par du mensonge par omission et un choix à charges contre un seul camp, dans une logique de désinformation et de propagande. C'est quand même exceptionnel dans un article sur les crimes de guerre en Syrie de ne parler que de ce que font les djihadistes en ne mettant même pas un petit paragraphe pour expliquer que de son coté le régime syrien n'est pas en reste.

C'est amusant, c'est exactement ce que tu fais sur différents topics. "Pour équilibrer". :o  

n°45249687
kolymine
Posté le 27-03-2016 à 18:01:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45249818
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 27-03-2016 à 18:29:06  profilanswer

peulope a écrit :

Pour avoir visité une centrale nucléaire, c'est vraiment un gros morceau à attaquer. Il y a plusieurs niveaux de sécurités à passer, rien à voir avec une sale de concert, ou un aéroport.  

Pour une attaque au sol, cela prendrait  plusieurs dizaines de personnes je pense, et  plusieurs voitures piégées. Pour une attaque aérienne, ça dépend un peu de la quantité d'explosif que peut embarquer un drone (ou de la possibilité de viser une centrale avec un avion).

Un des problèmes des centrales est qu'elles contiennent des endroits où aucune personne sensée ne va ou reste trop longtemps.
Si un employé "déséquilibré" y va avec des idées funestes, qui ira le chercher et l'empêcher de nuire ?
Combien de temps les autres hésiteront-ils entre "si j'y vais je me crame", "si j'y vais pas, tout le monde y passe" ?

n°45249824
daadou
Posté le 27-03-2016 à 18:30:20  profilanswer

Dans les Simspon il faut juste appuyer sur un bouton poru tout faire sauter

---------------
[bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm]
n°45249877
Moreweed
Posté le 27-03-2016 à 18:38:13  profilanswer

verdoux a écrit :

Un des problèmes des centrales est qu'elles contiennent des endroits où aucune personne sensée ne va ou reste trop longtemps.
Si un employé "déséquilibré" y va avec des idées funestes, qui ira le chercher et l'empêcher de nuire ?
Combien de temps les autres hésiteront-ils entre "si j'y vais je me crame", "si j'y vais pas, tout le monde y passe" ?

Quelles endroits?

---------------
Comprend pas les gens
n°45249889
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2016 à 18:40:15  answer

ben80 a écrit :

La police belge qui a completement perdu le controle c'est triste :/

En quoi supprimer des libertes fondamentales (droit de manifester, liberte de mouvement) va faire reculer tout ca...tout le monde est perdant dans cette histoire. Rarement vu ca.

Le droit de manifester, ca a donné des choses sympa cette semaine  [:lud_a]

n°45249908
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 27-03-2016 à 18:41:52  profilanswer

bordel j'ai échoué là par accident pendant 9 mois  [:adnauseam:4]  
plus jamais.

n°45249934
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 27-03-2016 à 18:48:10  profilanswer

Moreweed a écrit :

Je suis pragmatique mon cher  ;)  

Si tu ne dors pas à cause du risque sur les centrales nucléaires, tu ne vivras plus quand tu vas commencer à regarder la sécurité sur les sites Seveso 2 (seuil haut pour faire encore plus peur). Tu peux faire plus de dégâts, pollué autant en jouant une partie bien plus facile.

En suivant ton raisonnement on pourrait croire qu'il est en définitive très facile d'anticiper les attentats. Et on les a bien anticipés en 2015 :o

D'ailleurs, dans quel contexte est-il le plus facile de tirer sur M. tout-le-monde au AK47 sans se faire prendre ? 1/ Au Bataclan, 2/ au siège de Charlie Hebdo, ou 3/ sur les Champs-Elysées pendant un réveillon (voire un samedi soir en milieu d'année) ? D'après toi les terros n'iraient jamais vers le plus difficile... mouais mouais :D

Ernestor a écrit :

Ils font quoi justement ces pays ?  

Et je dis pas qu'il faut rien faire, je dis que balancer un "suffit de les renvoyer chez eux " montre qu'on s'est pas intéressé du tout au problème vu qu'en pratique c'est autrement plus compliqué que yakafaucon.  

Si tous les pays du monde faisaient viendre autant de réfugiés que nous, ça se saurait. Les contrôles aux frontières, ça existe ailleurs, ce n'est pas moi qui les imagine.
Et le fait que tu ne veuilles pas voir les conséquences de notre inaction au fil du temps ("parce que c'est compliqué, omelettes oeufs etc... nous ne sommes pas des bêtes" ) montre bien que quelque part tu t'en fous [:spamafote], ou que tu ne veux pas prendre parti pour ne pas prendre le risque de te tromper.
Je considère que nous sommes grandement responsables de ce merdier généralisé, mais si on continue sur ce chemin c'est bien tous les camps qui le paieront au prix fort, il me semble. Enfin non, je pense que l'on peut désormais parler au présent.

Ernestor a écrit :

Dans les années 2000, il faisait déjà des sorties antisémites Dieudonné :o

Oui, le sketch chez Fogiel était très très très antisémite :wahoo:

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°45249947
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-03-2016 à 18:50:30  profilanswer

@Ernestor : Qu'est ce que tu prodiguerai comme moyen politique / militaire / social et autres pour gagner le combat contre les terroristes?  

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 27-03-2016 à 18:50:30  profilanswer

n°45249950
symaski62
Posté le 27-03-2016 à 18:50:58  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/CejhQ-BWQAIw_Zd.jpg

[:jean-marlou]

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°45249969
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 27-03-2016 à 18:54:33  profilanswer

mlon a écrit :

Oui, c'est exactement ça.  

Me voilà rassuré [:ddr555]

---------------
n°45250017
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 27-03-2016 à 19:02:29  profilanswer

n°45250025
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 27-03-2016 à 19:03:46  profilanswer

Un Belge pour expliquer concrètement ce qu'est la "Fédération Sioniste de Belgique" ?  

Je viens de mettre iTélé et il y avait un de ses représentants interviewé sur les évènements de cet après-midi normal par Pulvard et l'échange était ma foi assez étrange. Le mec semblait pas spécialement "modéré" dans ses propos quoi :??:

n°45250056
MacEugene
This is the Way.
Posté le 27-03-2016 à 19:09:02  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Un Belge pour expliquer concrètement ce qu'est la "Fédération Sioniste de Belgique" ?  

Je viens de mettre iTélé et il y avait un de ses représentants interviewé sur les évènements de cet après-midi normal par Pulvard et l'échange était ma foi assez étrange. Le mec semblait pas spécialement "modéré" dans ses propos quoi :??:

J'en ai jamais entendu parler.

n°45250067
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 27-03-2016 à 19:10:45  profilanswer

[:kryptos:5]

n°45250079
grozibouil​le
Posté le 27-03-2016 à 19:12:29  profilanswer

sicqo a écrit :

bordel j'ai échoué là par accident pendant 9 mois  [:adnauseam:4]  
plus jamais.

Aux Quatre Chemins, petit trafic et grande misère

Citation :

Dans ce département en banlieue nord de Paris, 170 vendeurs ont été interpellés (4.250 paquets saisis) en 2014; 18 depuis le début de l'année (1.051 paquets saisis). Plus de 40% des interpellés, qui risquent en théorie six mois d'emprisonnement et 3.750 euros d'amende, ont fait l'objet d'un rappel à la loi.

Jusque-là concentrée à Barbès, dans la capitale, la revente de cigarettes à la sauvette a gagné le carrefour des Quatre Chemins "après les révolutions arabes", explique-t-on à la préfecture du "93".

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°45250101
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2016 à 19:15:51  answer

certainement un organisme que personne ne connait mais qui dirige la Belgique en sous-main  [:dlm75]

n°45250132
lokilefour​be
Posté le 27-03-2016 à 19:20:59  profilanswer

Un indice les initiales  [:gordon shumway]

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°45250143
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 27-03-2016 à 19:23:11  profilanswer

Je pense pas non mais bon, quand les différentes communautés commencent à balancer leurs types les plus radicaux pour communiquer, j'suis pas sûr que ce soit très bon quoi.

Et cette semaine à Bruxelles, entre les djihadistes, les skins cet après-midi et le mec tout à l'heure, ça donne pas l'impression d'un contexte très détendu :o

n°45250152
t-w
HDBNG club
Posté le 27-03-2016 à 19:25:35  profilanswer

Tammuz a écrit :

Et les barres d'immeubles protègent mieux du salafisme que l'habitat traditionnel ?    [:terminator59:2]  

Pour le communautarisme moins important en France, patience, on progresse :   [:le guide:1]  

http://www.parismatch.com/Actu/Soc [...] es-903833#

A la Reine Jeanne, tous sont suspects d’être des mécréants. Même le buraliste, le pharmacien, le médecin. Le premier vend des magazines de charme et incite au « péché de chair » ; le deuxième refuse d’éteindre la croix verte de son magasin, cette croix chrétienne, lumière du diable ! Le troisième passe « son temps à déshabiller des femmes malades, non pas pour les ausculter, mais pour les tripoter ». Voilà les discours.

[:bernard_henri_libye:5]  Si c'est vrai, le golden niveau de mongolance  [:albounet]

n°45250177
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2016 à 19:30:43  answer

Faux terroriste, fausse alerte et décollage easyJet annulé

Citation :

C’est une histoire qui rappelle le syndrome de suspicions post attentats de septembre 2001 aux Etats-Unis… une passagère d’un vol easyJet samedi 26 mars, qui devait partir de Vienne pour Londres, a cru que son voisin était un terroriste, donne l’alerte, le commandant de bord annulant finalement son décollage.

Putain mais ça devient n'imp' [:fandalpinee]  

J'espère qu'elle va être sanctionnée bien comme il faut [:altherac:1]

n°45250203
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2016 à 19:34:24  answer

Julien Dray refuse de parler de "Molenbeek en France"

Le déni de réalité qui continue à gauche [:clooney24]

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2016 à 19:36:57
n°45250211
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 27-03-2016 à 19:35:13  profilanswer

C'est un peu leur marque de fabrique aussi... [:tammuz]

n°45250231
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 27-03-2016 à 19:37:49  profilanswer

Citation :

"dans la société française depuis maintenant 20 ans une ghettoïsation urbaine, une concentration des problèmes sociaux, qui sont même parfois devenus des problèmes ethniques avec des quartiers "monocolores". Ces ghettos sociaux donnent lieu à une montée de la délinquance et à des noyaux islamistes qui essaient d'instrumentaliser ces problèmes sociaux."

Non, ce n'est pas Molenbeek [:ex-floodeur:2]

n°45250235
babyboy4
Posté le 27-03-2016 à 19:38:10  profilanswer

Citation :

Il y a "dans la société française depuis maintenant 20 ans une ghettoïsation urbaine, une concentration des problèmes sociaux, qui sont même parfois devenus des problèmes ethniques avec des quartiers "monocolores". Ces ghettos sociaux donnent lieu à une montée de la délinquance et à des noyaux islamistes qui essaient d'instrumentaliser ces problèmes sociaux

[:lepenmarine:2]  

Ah non  [:ex-floodeur:2]  

n°45250251
Moreweed
Posté le 27-03-2016 à 19:42:06  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

En suivant ton raisonnement on pourrait croire qu'il est en définitive très facile d'anticiper les attentats. Et on les a bien anticipés en 2015 :o

D'ailleurs, dans quel contexte est-il le plus facile de tirer sur M. tout-le-monde au AK47 sans se faire prendre ? 1/ Au Bataclan, 2/ au siège de Charlie Hebdo, ou 3/ sur les Champs-Elysées pendant un réveillon (voire un samedi soir en milieu d'année) ? D'après toi les terros n'iraient jamais vers le plus difficile... mouais mouais :D

Ou tu arrives à lire cela? Tu n'as juste rien compris ou tu dévies volontairement le sujet....  

D'une, ils ne sont pas la pour ne pas se faire prendre, ce ne sont pas des bandits, ils sont la pour mourir. De deux, comment seraient-ils capable de provoquer un incident nucléaire dans une centrale alors qu'ils ne sont pas capable de rentrer dans le stade de France à plusieurs.  

Tu tires des conclusions à partir de cet incident, tu as lu les circonstances? Réacteur à l’arrêt, tour d'inspection, zone déclaré rouge qui ne l'était pas pendant la phase d'arrêt.... Oh mon dieuuuuuu  

---------------
Comprend pas les gens
n°45250256
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2016 à 19:43:19  answer

Julien Dray il va nous apporter la lumière [:lumbahaab:4] et les solutions pour régler les problèmes des banlieues, ça fait 30 ans qu'il bosse sur le sujet, il commence à connaître il a le niveau "expert".

n°45250264
babyboy4
Posté le 27-03-2016 à 19:44:33  profilanswer

"Une rolex contre la pauvreté"

n°45250280
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 27-03-2016 à 19:47:58  profilanswer

D'un autre côté ça fait la même période que ses amis et lui, de gauche et de droite, s'amuse en toute conscience à jouer les apprentis sorciers. Bon, déjà quand tu vois que même en étant inséré dans la société tu leur pisse au cul à ces gens là, j'imagine aisément que d'autre plus démunis ont monté leur structures parallèle.

Sinon là, j'suis devant BFM et j'vois que canner a annoncé que la responsabilité appartenait à Sarkozy. Easy là aussi [:manolito john]

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 27-03-2016 à 19:48:42
n°45250307
morb
Posté le 27-03-2016 à 19:53:47  profilanswer

Alors que dans le même temps, ils accélèrent les lois liberticides :love:

n°45250326
babyboy4
Posté le 27-03-2016 à 19:56:16  profilanswer

D'un autre côté ça fait la même période que ses amis et lui, de gauche et de droite, s'amuse en toute conscience à jouer les apprentis sorciers. Bon, déjà quand tu vois que même en étant inséré dans la société tu leur pisse au cul à ces gens là, j'imagine aisément que d'autre plus démunis ont monté leur structures parallèle.

Sinon là, j'suis devant BFM et j'vois que canner a annoncé que la responsabilité appartenait à Sarkozy. Easy là aussi [:manolito john]

Je viens de mettre bfm et je tombe sur la journaliste qui demande à NDA s'il condamne les "militants" d'ED à  Bruxelles :pfff:

Message édité par babyboy4 le 27-03-2016 à 19:56:56
n°45250361
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2016 à 20:00:52  answer

glod 2 a écrit :

Absolument, c'est un sympathisant quoi, comme y en avait pendant la 2nde GM. C'est pourquoi je trouve ahurissant de la voir sur le service public.

La liberté d'expression marche dans les deux sens. Pour les facho comme pour les collabos :o

n°45250395
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 27-03-2016 à 20:07:41  profilanswer

Quand tu vois l'ex maire de Molenbeek jeudi soir sur france 2 qui disait "ha bah y avait de la mixité, je faisais des éxperiences, jprenais des enfants ici pour les mettre là au hasard, vous voyez come j'aime la mixité"
Les gars c'est des genre de goebels qui font des experiences sociales plutôt que sur des corps, pour les mêmes raisons, "pour voir ce que ça fait". Ca leur permet de briller dans les diners.
edit : faut que je me calme sur les godwins :D Mais c'est des comparaisons raisonnables imo :D

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 27-03-2016 à 20:09:23
n°45250404
glod 2
Posté le 27-03-2016 à 20:08:40  profilanswer

n°45250420
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2016 à 20:10:20  answer

[:cbrs]

n°45250427
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 27-03-2016 à 20:11:04  profilanswer

glod 2 a écrit :

Quand tu vois l'ex maire de Molenbeek jeudi soir sur france 2 qui disait "ha bah y avait de la mixité, je faisais des éxperiences, jprenais des enfants ici pour les mettre là au hasard, vous voyez come j'aime la mixité"
Les gars c'est des genre de goebels qui font des experiences sociales plutôt que sur des corps, pour les mêmes raisons, "pour voir ce que ça fait". Ca leur permet de briller dans les diners.
edit : faut que je me calme sur les godwins :D Mais c'est des comparaisons raisonnables imo :D

Oui, bien sûr  :o

n°45250451
glod 2
Posté le 27-03-2016 à 20:15:04  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Oui, bien sûr  :o

Les 2emes sont moins violents, mais tout aussi nocifs, et même + à long terme.
C'est un peu la quote d'ouverture d'usual suspects, la grande victoire du diable c'est de nous faire croire qu'il n'existe pas :o
Suffit d'imaginer comment l'histoire jugera tous ces gens, remarque non elle sera sûrement réécrite par les mêmes...

http://i.imgur.com/79V9gvS.jpg

Message édité par glod 2 le 27-03-2016 à 20:15:29
n°45250454
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2016 à 20:15:47  answer

On laisse bien le micro à Jean Marie Lepen :o

n°45250498
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 27-03-2016 à 20:22:51  profilanswer

Moreweed a écrit :

Tu tires des conclusions à partir de cet incident, tu as lu les circonstances? Réacteur à l’arrêt, tour d'inspection, zone déclaré rouge qui ne l'était pas pendant la phase d'arrêt.... Oh mon dieuuuuuu  

J'en tire juste la conclusion qu'il existe des endroits qui pendant l'exploitation d'un réacteur sont interdites d'accès car dangereuses.  
A partir de là, si un employé kamikaze y va puis commence à foutre le bordel, raisonnablement personne ira le chercher

n°45250518
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 27-03-2016 à 20:26:33  profilanswer

verdoux a écrit :

J'en tire juste la conclusion qu'il existe des endroits qui pendant l'exploitation d'un réacteur sont interdites d'accès car dangereuses.
A partir de là, si un employé kamikaze y va puis commence à foutre le bordel, raisonnablement personne ira le chercher

Non mais c'est inutile, "le contexte n'est pas exactement le même DONC ce n'est pas comparable DONC il n'y a aucun risque DONC il ne peut rien arriver : rendormons-nous". Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre :sleep:

Message édité par Cell Nucleus le 27-03-2016 à 20:39:38

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2096  2097  2098  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)