| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Pavese69 | Reprise du message précédent :
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Publicité | Posté le 27-03-2016 à 17:47:45 ![]() ![]() |
Chrysalidocarpus |
|
kolymine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
verdoux And I'm still waiting |
|
daadou | Dans les Simspon il faut juste appuyer sur un bouton poru tout faire sauter --------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2016 à 18:40:15 ![]()
|
sicqo unleash the dragon... |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | @Ernestor : Qu'est ce que tu prodiguerai comme moyen politique / militaire / social et autres pour gagner le combat contre les terroristes?
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 27-03-2016 à 18:50:30 ![]() ![]() |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
|
MacEugene This is the Way. |
|
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2016 à 19:15:51 ![]()
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
t-w HDBNG club |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2016 à 19:30:43 ![]() Faux terroriste, fausse alerte et décollage easyJet annulé
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2016 à 19:34:24 ![]() Julien Dray refuse de parler de "Molenbeek en France"
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2016 à 19:36:57 |
Chutelibre Aquila non capit muscas. |
|
babyboy4 |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2016 à 19:43:19 ![]() Julien Dray il va nous apporter la lumière |
babyboy4 |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | D'un autre côté ça fait la même période que ses amis et lui, de gauche et de droite, s'amuse en toute conscience à jouer les apprentis sorciers. Bon, déjà quand tu vois que même en étant inséré dans la société tu leur pisse au cul à ces gens là, j'imagine aisément que d'autre plus démunis ont monté leur structures parallèle. Sinon là, j'suis devant BFM et j'vois que canner a annoncé que la responsabilité appartenait à Sarkozy. Easy là aussi Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 27-03-2016 à 19:48:42 |
morb | Alors que dans le même temps, ils accélèrent les lois liberticides |
babyboy4 |
Je viens de mettre bfm et je tombe sur la journaliste qui demande à NDA s'il condamne les "militants" d'ED à Bruxelles Message édité par babyboy4 le 27-03-2016 à 19:56:56 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2016 à 20:00:52 ![]()
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 27-03-2016 à 20:09:23 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2016 à 20:10:20 ![]()
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Message édité par glod 2 le 27-03-2016 à 20:15:29 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2016 à 20:15:47 ![]() |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message édité par Cell Nucleus le 27-03-2016 à 20:39:38 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |