| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Harrypotdefleur I blue myself | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 17:56:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 17:56:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 17:56:12 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? | il est présent, suffit de pas etre aveugle. edit : et de pas etre sur une application portable Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 25-03-2016 à 17:58:49 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 17:59:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 18:00:49 ![]()
|
kolymine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jamere |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Pourquoi tu lis le Coran ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 18:04:48 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
mikekine | Dites, vous savez qu'il y a un topic Islam/Coran (ici).
--------------- Topic Blindtest |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
TheBigO ShowTime! | ces lyceens qui caillassent le commissariat du Xe à paris sur BFM
--------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 18:09:05 ![]() Une femme en burka interpellée en train de brûler une bible
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2016 à 18:10:47 |
Tammuz |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Ainex |
|
Ainex |
Et si je te réponds que je m'en fous ? Message édité par Ainex le 25-03-2016 à 18:13:24 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
jamere |
|
jamere |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Bah non, même les Rolling Stones vont faire un concert à Cuba. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
barnabe |
|
aroll | Bonjour.
Ça vient d'où cette histoire?
Pour "le bout des lèvres", j'aurais plutôt cité Pie XII, qui avait plus ou moins admis que l'évolution (à l'époque "pure Darwin" ) n'était pas totalement inconciliable avec la foi. C'est ça pour moi un "bout des lèvres". Mais dire que l'évolution est plus qu'une simple hypothèse, c'est une reconnaissance, point barre.
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
jamere |
|
aroll |
Ça je connais, mais ça n'est pas, ou ça ne semble pas être, ce dont parle Ernestor qui cite le refus d'un médecin et la mort de la fille, ce qui est totalement différent.
|
remchar Bee's Powâaaaa |
morb |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 18:36:06 ![]()
|
jamere | Il sort d'où ce smiley ? |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 25-03-2016 à 18:40:34 |
morb |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |