| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 16:36:27 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
morb |
Ça me fait penser au canular de lafesse Monsieur zambon cornichon |
Ernestor modo-coco :o |
|
fredo3 |
Est-ce qu'il a eu affaire à une tentative d'ISISation à l'époque (avec influence de la Turquie, Arabie-saoudite, toussa)? (Après pour sa méthode de faire no-comment, là n'est pas ma question) Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 25-03-2016 à 16:40:09 |
ticaribou |
|
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
t-w HDBNG club |
|
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 16:41:30 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Belgianman |
|
morb |
ticaribou |
|
morb |
Les fouilles ne servent à rien, ça déplace le terroriste 30 mètres plus loin... |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
|
|
teamfive94 |
|
Ainex |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Oui, mais il y a des interprétations plus crédibles que d'autres. Quand l'essentiel du Coran est consacré à dire que ceux qui ne croient pas seront bien punis et que même leur bonnes oeuvres seront vaines, la conclusion la plus logique c'est que ces gens là, même s'ils sont gentils au quotidien, en vrai, selon le Juge Suprême, sont de mauvaises personnes. Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 25-03-2016 à 17:05:34 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 17:03:06 ![]()
|
jamere | Boko Haram. Eux aussi se basent sur la religion ou ce sont les relents des guerres claniques africaines ? |
t-w HDBNG club |
|
morb | |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
zemops |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ticaribou |
|
evan52 |
Message cité 2 fois Message édité par evan52 le 25-03-2016 à 17:13:30 |
orodreths Donkey pue du cul |
|
jamere |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
uxam |
|
el nino71 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |