| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 16:15:06 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 25-03-2016 à 16:16:44 |
t-w HDBNG club |
|
morb |
Le stresse |
Marco Paulo |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
morb |
Il y a des imams référents |
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 16:18:20 ![]()
|
Ainex |
Maintenant, bien entendu, il n'existe pas une figure d'autorité "absolue" à la manière du pape pour les catholiques. Message édité par Ainex le 25-03-2016 à 16:20:47 |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 16:18:41 ![]() ![]() |
morb |
J'ai cherché et je sais pas trop quoi lire en fait Les sites sont un peu trop orientés à mon goût C'est le problème de trouver quelque chose d'objectif |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kerozen57 | Bon en l'occurence fausse alerte pour Arts-Loi, station à nouveau ouverte. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 16:20:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 16:21:05 ![]()
|
morb | Plus |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
morb |
Du vinaigre et du bicarbonate de soude ? Le mec voulait laver son lavabo et fini au trou en tant que terroriste |
la_pugne |
Ainex |
Peut-être que justement, si tu t'instruisais d'avantage ce que ces experts disent, tu comprends qu'on prend en compte "ce qu'est, ce que dit, ce que veut et ce que fait l'autre". Le problème, c'est que tu crois savoir mieux que les autres tout ceci alors que non. Les choses ne sont pas aussi simples à "voir" que tu ne le crois. Après tout, sans écouter les autres, tu serais capable de désigner le reflet de la lune comme la lune elle-même. Donc prend ton égo, mets le dans une boîte et écoute un peu mieux les experts. Peut-être vas-tu comprendre que tout ceci n'est pas aussi simple et que depuis le début, tu désignes le reflet sans voir la lune. Et quand je dis "écouter", je ne dis pas écouter la caricature que tu te fais d'eux. Trop de fois, la_pugne, tu as montré que tu ne voyais que la caricature de ton opposant sans voir la part subtile. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 25-03-2016 à 16:27:25 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Harrypotdefleur I blue myself |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
|
la_pugne |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ainex |
Mon boulard est plus légitime puisque, moi, au moins, je m'appuie sur des travaux ou des faits. Contrairement à toi qui prétends vouloir contredire des gens qui ont travaillé sur le sujet bien plus longtemps que nous. C'est le boulard du mec qui contredit le prétentieux affirmant que la Terre est plate "parce que il voit ce qu'il voit". Sur ce, permets moi de ne plus te répondre... Et j'espère que tu t'informeras d'avantage maintenant... Message édité par Ainex le 25-03-2016 à 16:33:41 |
t-w HDBNG club |
|
morb |
Ouais bon... La Turquie c'est bien pour les Döners et les dürüms |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... |
fredo3 | Bon une petite question (ce n'est pas du troll Radovan Karadzic a dit à l'issue du verdict, ceci:
Autant avant je l'aurais traité d'opportuniste pour tenter de sauver sa peau, autant maintenant avec le sentiment qu'on est entrain de se faire avoir sur ce continent, je me pose des questions. Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 25-03-2016 à 16:36:47 |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
|
lesamericains so unfair | ce grillage de modo --------------- c'est nous lesamericains |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |