| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Nantando | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 15:59:14 ![]() ![]() |
ashim Rising Tackle! |
Euh tu mélanges un peu tout, quand je parlai de 2012 c'était les prisoniers extremistes syriens en Syrie. Aujourd'hui la Turquie se permet de relacher un leader de l'ISIS alors que y a pas une semaine on a subit un attentat en plein coeur de l'europe à Bruxelles par l'ISIS.. Si tu ne vois aucun problème, je ne sais pas ce qu'il te faut. Et pour le fait que la Turquie nous tiens par les couilles avec ses chantages à coup de relacher des extremistes et réfugiés louches, c'est la preuve que l'europe est trop complaisante envers cet état voyou qu'est devenu la Turquie. Message cité 1 fois Message édité par ashim le 25-03-2016 à 16:01:18 |
Ainex |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 25-03-2016 à 16:00:09 --------------- |
t-w HDBNG club |
|
morb |
Sous la bénédiction d'Israël ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Ainex |
Est-ce qu'il y a une autorité officielle musulmane en France qui croit en cette règle ? Non ? Tu as ta réponse. Ne mélange pas tout et n'importe quoi dans la discussion, merci. On parlait d'une autorité musulmane officielle en France. Pas des extrémistes qui sévissent ailleurs dont tu peux tirer toutes les règles qui t'arrangent. Et qui a dit ici que ce n'était pas critiquable ? Encore de la sur-interprétation de ta part. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 25-03-2016 à 16:05:59 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 16:01:37 ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 16:01:44 ![]() ![]() |
morb |
Oui c'est scandaleux. Et après ? Tu veux faire quoi ? Prendre un billet d'avion et un fusil pour lui régler son compte puis celui d'erdogan ? Oublie pas ton tel pour le périscope |
ticaribou |
|
morb |
morb |
Pour l'aéroport OK Mais pour le bataclan. Le mec a explosé deux fois ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 25-03-2016 à 16:05:24 --------------- |
kerozen57 |
morb |
Merci |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Le débat c'est la responsabilité des textes auprès de gens réels : il y a des musulmans qui deviennent des "massacreur sanguinaire pédophile" comme Daesh en donne l'exemple, en application stricte d'une source textuelle qu'aucun musulmans ne récuse comme opérant, aussi quiétiste soit il. Le quiétiste va juste dire que les conditions ne sont pas réunies pour l'application du texte. C'est une défense intellectuellement fragile. La vraie défense contre l'application du texte est donnée par la morale commune. Donc malgré le texte. Les textes opérants du christianisme présentent d'autres problèmes, mais pas celui là. Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 25-03-2016 à 16:11:30 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Un prof hollandais se plaint sur twitter que les musulmans de sa classe applaudissent les attentats...le soir il rentre chez lui et il a les flics chez lui pour lui parler vivrensemb'. http://i.imgur.com/px1mbcB.png Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 25-03-2016 à 16:10:36 |
la_pugne |
Message cité 2 fois Message édité par la_pugne le 25-03-2016 à 16:11:01 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ticaribou |
Message édité par ticaribou le 25-03-2016 à 16:12:45 |
DannyOcean | --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 25-03-2016 à 16:13:38 |
kerozen57 |
Message cité 4 fois Message édité par kerozen57 le 25-03-2016 à 16:11:39 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
morb |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
barnabe |
|
t-w HDBNG club |
|
kerozen57 |
|
Ainex |
Tellement antagoniste que des experts historiques et culturelles disent l'inverse ce que tu dis. Le problème n'est pas ton intelligence, la_pugne, c'est le processus intellectuel que tu utilises qui est erroné et/ou malhonnête. Et je pense que tu le sais bien car plusieurs fois j'ai utilisé ton propre raisonnement contre toi et ça t'avait bien embêté à l'époque. Il n'est nul besoin non plus de prétendre que la plupart du temps, dans tous les pays, dans toutes les civilisations, la religion est souvent un bel outil politique qui utilise le contexte à ses propres fins et souvent en inadéquation avec ses propres propos. Mais, je t'en prie, invente toi expert. Je serai ravi de t'entendre écouter contredire des gens qui semblent avoir passé leur vie à comprendre l'histoire humaine. Après tout, toi qui appuies régulièrement sur ton âge pour te donner de la légitimité, tu dois en savoir d'avantage qu'eux. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 25-03-2016 à 16:16:34 |
Ernestor modo-coco :o |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
morb |
C'est marrant, j'ai bien connu le quartier un moment... Merode toussa |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 25-03-2016 à 16:14:59 |
mukumi RATATATA |
Mmmmh non. Art loi c'est une station où deux lignes de croisent. Palais et ministères c'est plus à Parc. |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |