Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3890 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2063  2064  2065  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45235552
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-03-2016 à 15:25:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nantando a écrit :

Ce qui est mieux c'est de ne pas permettre que des gens influençables (état pas forcément permanent) puissent lire un truc moralement limite écrit à l'époque dans un contexte qui n'a plus lie d'être. Comme tu peux pas controler comment les gens interpretent ce que toi, précheur, tu leur dis, bah tu fais en sorte de pas leur lire les trucs limites. Ceux qui veulent tout savoir liront le livre en entier, qui lui n'est pas édulcoré. Mais les gens ayant la flemme de lire, très peu de gens se tapent le livre en entier.

Ca tombe bien, la plupart des djihadistes préfèrent en général la version rapide, directement disponible sur youtube :o

Message édité par Olivie le 25-03-2016 à 15:25:30

---------------

mood
Publicité
Posté le 25-03-2016 à 15:25:20  profilanswer

n°45235556
kolymine
Posté le 25-03-2016 à 15:25:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45235559
n0naud
Posté le 25-03-2016 à 15:25:44  profilanswer

thalis a écrit :

Quelle différence entre une commune et une ville en Belgique ?

ralph14 a écrit :

+1 c est zarb ,mais pas étonnant en gelbique

Citation :

La commune est une division administrative de la Belgique. Comme la Belgique est devenue un État fédéral et du fait que ce sont les entités fédérées de celui-ci qui exercent principalement la tutelle sur les communes, il convient de considérer que la commune est aussi une subdivision de la Région wallonne, de la Région flamande et de la Région de Bruxelles-Capitale. La Région wallonne a transféré une partie de ses compétences en matière de tutelle des communes aux neuf communes de la Communauté germanophone de Belgique.

Citation :

En Belgique, une ville est une commune portant un titre honorifique décerné par arrêté royal (acte exécutif) ou loi (acte législatif), ou depuis le transfert de compétences des matières communales vers les régions, par voie de décret (acte législatif).

Toutes les villes sont donc des communes.
Mais toutes les communes n'ont pas reçu le titre de Ville.

Molenbeek, Schaerbeek, Bruxelles sont des communes.
Chacune est indépendante de l'autre. Elles ont leur propre territoire adminsitratif avec leur Bourgmestre (Maire).

Bruxelles est une commune ayant le titre de Ville.

Ensuite il y a la Région Bruxelles-Capitale, appellée "Bruxelles" par abus de langage qui est un regoupement de la Ville de Bruxelles ainsi que des 18 autres Villes et Communes qui l'entourent.

Message édité par n0naud le 25-03-2016 à 15:39:19
n°45235567
thalis
Posté le 25-03-2016 à 15:26:10  profilanswer

cronos a écrit :

Une commune peut regrouper une ville (tissu urbain connecté) et plusieurs villages.

Ah d'accord, merci, je suppose que ça correspond à peut pret à ce que nous on appelle "une communauté de communes"

n°45235582
morb
Posté le 25-03-2016 à 15:26:53  profilanswer

Abrini serait donc le mec arreté à l'arret de bus ? (source twitter selon 6565465 sources differentes)

n°45235585
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-03-2016 à 15:26:58  profilanswer

Les mecs, calmez-vous avec Schaerbeek, c'est là ou y a la rue des putes en vitrines :o

---------------

n°45235591
morb
Posté le 25-03-2016 à 15:27:14  profilanswer

freewind a écrit :

Quelle horreur la place Meiser d'ailleurs [:cerveau pouah]

c'est à dire ?

n°45235594
Marco Paul​o
Posté le 25-03-2016 à 15:27:25  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Bah il n'y a rien de compliqué.
Dieu délivre un message 1.0, la bible.
Puis (parce qu'il a des remords et qu'au fond il nous aime bien) il téléporte sont fils, jésus, qui fait publier la version 2.0 par ses apôtres.
Naissance du christianisme.

ça j'avais compris. Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi le 1.0 est dans un état "cantique" ( :o ) en même temps en dedans et en dehors de la religion chrétienne.
Et pourquoi le dedans / dehors est déterminé selon le contexte qui arrange sur le moment  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Marco Paulo le 25-03-2016 à 15:27:51
n°45235598
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 25-03-2016 à 15:27:45  profilanswer

morb a écrit :

Abrini serait donc le mec arreté à l'arret de bus ? (source twitter selon 6565465 sources differentes)

aucune source "fiable" ne le confirme, mais le nom se fait de plus en plus présent au fil des minutes

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°45235599
ralph14
Papa Poule Inside

Olivie a écrit :

Les mecs, calmez-vous avec Schaerbeek, c'est là ou y a la rue des putes en vitrines :o

on en tiens un les gars il est parti en pèlerinage chez les tepu   :o  

mood
Publicité

n°45235608
kolymine
Posté le 25-03-2016 à 15:28:27  profilanswer

n°45235609
MacEugene
This is the Way.
Posté le 25-03-2016 à 15:28:32  profilanswer

morb a écrit :

c'est à dire ?

C'est pas tjr facile d'y circuler en voiture

n°45235614
cronos
Posté le 25-03-2016 à 15:28:50  profilanswer

Dezerd a écrit :

Ca m'a l'air tout aussi sympa Schaerbeek comme commune

:jap: le sud ca va, le nord par contre...

Chez nous on dit souvent qu'il y a deux bruxelles : le nord et le sud du canal  :o (Noter que sur cette carte "Bruxelles" désigne la commune de Bruxelles-ville  :o  :o )
http://www.guide-evenement.be/ckeditor_assets/pictures/332/content_gites-carte-region-bruxelles.jpg?1390735369

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°45235625
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 25-03-2016 à 15:29:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Voila. On trouve ça aussi :  

Citation :

« Eh bien, maintenant, tuez tous les garçons et tuez toutes les femmes qui ont connu un homme dans l'étreinte conjugale.  
    Mais toutes les fillettes qui n'ont pas connu l'étreinte conjugale, gardez-les en vie pour vous. » [Nombres 31:17-18]

Combo massacres + pédophilie  [:speedboyz30]

Les filles qui n'ont pas connu d'homme sont gardée pour être mariée plus tard, il n'est pas prescrit de coucher avec elles fillettes.

Sinon, on est d'accord que la Bible contient des épisodes barbares, mais c'est pour ça que j'ai mis opérant en gras. Le récit de la guerre contre les Madianites se lit comme un récit historique. On ne conçoit pas un synode d’évêques ou même de rabbins qui invoque ce verset pour justifier des barbaries de ce genre.

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°45235635
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 25-03-2016 à 15:30:15  profilanswer

morb a écrit :

Si demain, un Français venait à faire un massacre dans Berlin, dois je demander pardon ?  

Et si je dis rien, du coup je deviens ambiguë ? :/

J'en reviendrais au même point, vouloir mettre la laïcité au milieu de débat quand le chef de l'état (Sarko, pour ne pas le nommer) se montre avec le pape, vient becter l'hostie le dimanche, ça ne peut pas fonctionner.  

Ça fait longtemps que j'ai choisi le camps de la non religion :/

Personne ne demande à personne de demander pardon ici, marre de tout relativiser.
Là c'est les musulmans entre eux qui décident de ne pas faire de prière pour les victimes car y en avait des pas musulmanes, et ça a fuité, et c'est choquant. Personne ne leur demande rien (en général les demandeurs c'est plutôt eux soit dit en passant), on constate juste qu'ils n'arrivent même pas à lancer un signe positif d'eux même. Les actes de "vivre ensemble" ne peuvent pas toujours venir des mêmes, à un moment va falloir qu'ils soient réciproques.

n°45235641
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-03-2016 à 15:30:30  profilanswer

Jvais écouter quelques nasheed pour faire une pause. :)

@+

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45235648
morb
Posté le 25-03-2016 à 15:31:26  profilanswer

premieres images du gros poisson

Spoiler :

https://pbs.twimg.com/media/CeZoS3AWIAAWUFz.jpg

n°45235650
vautrin
I can help
Posté le 25-03-2016 à 15:31:33  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

ça j'avais compris. Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi le 1.0 est dans un état "cantique" ( :o ) en même temps en dedans et en dehors de la religion chrétienne.
Et pourquoi le dedans / dehors est déterminé selon le contexte qui arrange sur le moment  :??:

https://www.youtube.com/watch?v=b3IvpWYGnu4

[:le_multi_de_syr01]

n°45235652
ashim
Rising Tackle!
Posté le 25-03-2016 à 15:31:35  profilanswer

n°45235660
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-03-2016 à 15:32:15  profilanswer

ralph14 a écrit :

[:perco_35:2]   ce topic  

une page lue , 4 de postée    [:alertes_f1_4:5]

il faut arrêter de lire avec le doigt aussi  :o

Message édité par M_D_C le 25-03-2016 à 15:32:24

---------------
RIP  YOKO        
n°45235663
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-03-2016 à 15:32:20  profilanswer

glod 2 a écrit :

Personne ne demande à personne de demander pardon ici, marre de tout relativiser.
Là c'est les musulmans entre eux qui décident de ne pas faire de prière pour les victimes car y en avait des pas musulmanes, et ça a fuité, et c'est choquant. Personne ne leur demande rien (en général les demandeurs c'est plutôt eux soit dit en passant), on constate juste qu'ils n'arrivent même pas à lancer un signe positif d'eux même. Les actes de "vivre ensemble" ne peuvent pas toujours venir des mêmes, à un moment va falloir qu'ils soient réciproques.

C'est pas LES musulmans, c'est DES musulmans.
Personnes ne représente personne chez les musulmans...

Désolé de faire dans la nuance, c'est mieux de mettre 1 milliards de guss dans le même panier évidemment :o

---------------

n°45235667
morb
Posté le 25-03-2016 à 15:32:32  profilanswer

Azrail a écrit :

Jvais écouter quelques nasheed pour faire une pause. :)

@+

avec la volonter de dieu frer  [:sad frog:3]

n°45235671
Marco Paul​o
Posté le 25-03-2016 à 15:32:36  profilanswer

Haaaa  non, pas des vidéos. C'est déjà assez touffu comme ça  :fou:  ( :o )

n°45235673
kolymine
Posté le 25-03-2016 à 15:32:41  profilanswer

n°45235680
ticaribou
Posté le 25-03-2016 à 15:32:59  profilanswer

thalis a écrit :

Quelle différence entre une commune et une ville en Belgique ?

En Belgique, une ville est une commune portant un titre honorifique décerné par arrêté royal (acte exécutif) ou une loi

mais bruxelles c'est comme lille, 1 million d'habitants. un ensemble de petits villages qui ont grossi, se sont rejoints, et d'un côté c'est schaarbeck, l'autre sant josse, ou saint lambert. Avec souvent un côté de la rue administrativement schaarbeck, et l'autre saint josse.

n°45235692
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-03-2016 à 15:33:37  profilanswer

morb a écrit :

premieres images du gros poisson

Spoiler :

https://pbs.twimg.com/media/CeZoS3AWIAAWUFz.jpg

comme elle est nulle celle là  [:ddr555]  
la pire de la journée je crois  

mais elle n'est pas finie  :o

Message édité par M_D_C le 25-03-2016 à 15:34:05

---------------
RIP  YOKO        
n°45235695
morb
Posté le 25-03-2016 à 15:34:06  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est pas LES musulmans, c'est DES musulmans.
Personnes ne représente personne chez les musulmans...

Désolé de faire dans la nuance, c'est mieux de mettre 1 milliards de guss dans le même panier évidemment :o

il a un gros panier, crois moi :D

un peu percé le machin mais il l'a :o

n°45235702
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 25-03-2016 à 15:34:59  profilanswer

Sur vraies personnes seulement  [:matnissa:1]  

Nantando a écrit :

Mais là c'est l'ancien Testament, c'est sûr que tu vas trouver des trucs gores dans les Levitique et Deutéronome, mais c'est plus du tout enseigné.

lokilefourbe a écrit :

Evangiles/bible.
Les évangiles sont la transposition du message du christ, postérieurement à la bible.
Théologiquement s'il y a "conflit" entre la bible et les évangiles sur une conduite à tenir, c'est aux évangiles que les chrétiens doivent se référer, pas à la bible.

evan52 a écrit :

Encore une fois, c'est l'ancien testament. J'ai fait baptême, cathé, communion, confirmation, donc, et, excuse moi mais l'ancien testament chez les cathos est secondaire. On se basait surtout sur le nouveau testament.  
Il est vrai que certains dogme protestant aux us, les evangeliques, ces groupe là, se basent bcp là dessus.  
Tellement que j'ai une connaissance ( ancien pote de collège) par revu depuis des années, mais que j'ai sur facebook, qui est dans ce trip là, le mec fout que des trucs pro israélien très à droite  sur sa page, des trucs ultra religieux, alors qu'il est même pas juif et même pas israelien.  

Et puis le truc cité ça date des batailles des hebreus contre je ne sais plus quel tribus en arabie saoudite, du temps de moise, environ 10 siècles avant Jésus...

perso, je ne pratique pas, mais j'ai gardé une certaine attache à cette éducation que j'ai reçu...

Vous irez expliquer tout cela au KKK qui justifie son racisme meurtrier par ce qu'il a lu dans l'ancien testament  [:mistersid]  

Bref, quand on cherche, on trouve. Et puis n'oublions pas que l'ancien testament, c'est le principal livre sacré des juifs, donc bon hein  [:alain-s]

n°45235703
symaski62
Posté le 25-03-2016 à 15:35:02  profilanswer

iTELE ‏@itele  2 minil y a 2 minutes
#Argenteuil> Qui est Reda Kriket, le terroriste présumé arrêté hier à Boulogne-Billancourt?
http://bit.ly/reda-kriket  

https://pbs.twimg.com/media/CeZoqXhWIAAicmh.jpg

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°45235704
lokilefour​be
Posté le 25-03-2016 à 15:35:03  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Bah ça c'est l'interprétation des textes/dogmes, toujours le même problème, problème qui a conduit à l'éclatement du christianisme en diverses églises qui se sont joyeusement tapé dessus pendant des siècles (cathos et protestants par exemple). Ou dans l'islam l'antagonisme (voire la haine) entre sunnites/chiites.
Le problème quand on écrit des trucs plus ou moins débiles, c'est comment dans le temps cela va être compris/interprété/appliqué c'est le gros problème des religions qui par nature refusent le débat contradictoire, les faits, les preuves, la logique... et se basent sur des dogmes, immuables, incontestables et qui ne sont pas soumis à évolution en fonction des changements historiques et sociaux qui se produisent.  
On atteint assez rapidement une obsolescence du discours, une inadaptation au milieu ambiant.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°45235708
kolymine
Posté le 25-03-2016 à 15:35:13  profilanswer

n°45235713
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-03-2016 à 15:35:46  profilanswer

morb a écrit :

il a un gros panier, crois moi :D

un peu percé le machin mais il l'a :o

Le pire, c'est que je suis sur que ma (grosse) nuance ne sert à rien. Le mec il est vraiment persuadé de ca, du groupe homogène, qui pense de la même manière.

---------------

n°45235722
kolymine
Posté le 25-03-2016 à 15:36:12  profilanswer

n°45235728
Nantando
Posté le 25-03-2016 à 15:36:39  profilanswer

Azrail a écrit :

Donc entre édulcorer de peur de faire fuir les gens et dire la vérité c'est quoi le mieux ?

Parce que suivre une religion sans tout savoir, et qu'a posteriori on te reproche des trucs que t'as pas vu c'est très moyen je trouve...

Je vois pas trop le problème d'édulcorer, ça me parait même indispensable. D'ailleurs, j'imagine que c'est également fait en islam dans la plupart des mosquées. J'imagine mal, à part dans les trucs intégristes, l'imam prêcher les sourates hyper limites (terrorisez les, met une baffe à ta femme etc) sans les edulcorer...

n°45235730
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 25-03-2016 à 15:36:43  profilanswer

Theomede a écrit :

Voilà.

Le problème, ce sont pas les religions, ce sont les crétins qui prennent des bouquins vieux de plusieurs milliers d'années comme représentant la vérité.

Voila  [:hpfan]

n°45235739
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-03-2016 à 15:37:24  profilanswer

Nantando a écrit :

Je vois pas trop le problème d'édulcorer, ça me parait même indispensable. D'ailleurs, j'imagine que c'est également fait en islam dans la plupart des mosquées. J'imagine mal, à part dans les trucs intégristes, l'imam prêcher les sourates hyper limites (terrorisez les, met une baffe à ta femme etc) sans les edulcorer...

C'est ce qui s'appelle "contextualiser" un texte religieux

---------------

n°45235746
el nino71
Posté le 25-03-2016 à 15:37:54  profilanswer

kolymine a écrit :

ca fait pourtant partie intégrante de votre religion, que vous le vouliez, ou non, c'est le même Dieu. et Jésus ne vous a jamais dis que l'ancien testament c'était du mytho.

cf. mon message plus haut sur la théologie paulinienne.
Dogme chrétien =/= "paroles de Jésus".
Et c'est d'ailleurs pareil pour les autres religions, un moment il va falloir vous mettre en tête qu'un Dogme religieux ne peut se résumer au texte sacré.

n°45235749
vautrin
I can help
Posté le 25-03-2016 à 15:38:05  profilanswer

kolymine a écrit :

les femmes ferment leur mouilles

Des fois ça nous ferait des vacances [:cosmoschtroumpf]

n°45235758
Tammuz
Posté le 25-03-2016 à 15:38:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Vous irez expliquer tout cela au KKK qui justifie son racisme meurtrier par ce qu'il a lu dans l'ancien testament  [:mistersid]  

Tu devrais renouveler tes trolls, celui du Ku Klux Klan, ça fait bien la vingtième fois que tu le sors.    [:hephaestos]  

n°45235768
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2016 à 15:39:17  answer

Ainex a écrit :

Les autorités musulmanes ont demander à ne pas faire de minute de silence ?

Encore une fois, est-ce que vous êtes en train de confondre la prière "chrétienne" et la prière "musulmane" qui sont différentes culturellement ? Là où un chrétien prie pour tout le monde et comme une "demande de pardon" ou une "demande de bienveillance" et où en théorie un athée peut très bien faire cette prière, la prière musulmane ne peut se faire que si tu crois en Allah (ce qui est mine de rien assez logique quand on y réfléchit, c'est la prière chrétienne qui fait figure d'exception).

Ne pas prier pour quelqu'un, ce n'est pas un acte de manque d'humanisme ou d'empathie. C'est juste les règles de l'Islam : on ne peut prier pour quelqu'un qui ne croit pas en Allah.

Je crois volontiers tout ce que tu dis, mais d'un point de vue médiatique, ça reste désastreux, ça donne une image catastrophique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2063  2064  2065  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)