| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 13:47:35 ![]() ![]() |
kolymine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
kolymine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kolymine le 25-03-2016 à 14:36:05 |
morb | Ça va changer quoi le fait de défiler ou non ? |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
kolymine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
abw |
Message cité 2 fois Message édité par abw le 25-03-2016 à 14:02:31 |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 14:02:53 ![]() ![]() |
gouleyance sait compliquer |
|
kerozen57 |
|
abw |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Chrysalidocarpus | Je ne comprends même pas pourquoi vous continuez de répondre à Olivie :
Message cité 3 fois Message édité par Chrysalidocarpus le 25-03-2016 à 14:08:21 |
morb |
Schaerbeek n'est pas devenu un quartier bobo ? |
lokilefourbe |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 14:09:17 ![]() Un excellent article qui explique en partie l'aveuglement du monde occidental sur ce qui se passe actuellement: Politiquement Correct : la fin du rêve
|
|
zemops |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Quel est le problème avec ça ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Tammuz |
|
Chrysalidocarpus |
Ridicule et répugnant.
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 14:13:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 14:13:43 ![]()
|
Nantando |
|
abw |
|
morb |
Kristoff I like China. ex cj27 | Y a des fois ou tu regrettes que la torture soit plus autorisée. |
antioch_arrow Menace mineure | Ca y est, c'est bon là les invectives et les petites provocations ? --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
|
morb |
Dans le plus grand des calmes la torture ou bien ? Message cité 2 fois Message édité par morb le 25-03-2016 à 14:17:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |