Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5558 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2057  2058  2059  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45234117
evan52
Posté le 25-03-2016 à 13:47:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est surtout qu'il faut, dans un mouvement extremiste violent, des intellos qui posent les bases, mais il faut aussi des bourrins, habitué à la violence et aimant ça. Les nazis se sont servis au debut des section d'assaut pour prendre le pouvoir dans la rue. Et ces derniers étaient composés de brute, repris de justice, l'un des chef de la sa était un ancien proxénète.
En transposant au cas de daech, on a des idéologues, les bagdadhi et cie. Eux ont pas la kalash à la main, se font pas sauter. On les voit pas au front a mossoul ou palmyre. et puis y a la chair à canon.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2016 à 13:47:35  profilanswer

n°45234201
kolymine
Posté le 25-03-2016 à 13:54:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45234208
Kiriou
Vicious...
Posté le 25-03-2016 à 13:55:24  profilanswer

fatah a écrit :

Bah voilà, laissons les renseignements et les juges faire leur travail, pour ma part je pense que nos actions éventuelles n'ont aucun effet.
Les terroristes n'en ont rien à foutre de ton inaction ou pas, c'est pas parce que t'es descendu dans la rue en masse et que t'as fait une ronde avec des musulmans et des bouddhistes que ça va l'empêcher d'actionner sa bombe :o

Et voilà ca devait arriver un jour ... Je le redoutais ... Mais c'était inéluctable .... Je suis d'accord avec un post de fatah93 [:max evans]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°45234217
kolymine
Posté le 25-03-2016 à 13:56:27  profilanswer

Message édité par kolymine le 25-03-2016 à 14:36:05
n°45234237
morb
Posté le 25-03-2016 à 13:58:09  profilanswer

Ça va changer quoi le fait de défiler ou non ?
C'est quoi un bon musulman ?
Et un musulman non pratiquant qui défile pas, c'est bien ou pas ?  [:blinkgt]

n°45234238
fatah
Posté le 25-03-2016 à 13:58:25  profilanswer

kolymine a écrit :

le jour ou il y aura, bientôt, un attentat mené par un catho taré, sur un école coranique, inch'allah. tu verras les catholiques dans la rue pour manifester leur soutiens à leur camarades français dans la peine. Pas dire, ché.

Et en français, ça donne quoi :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°45234241
kolymine
Posté le 25-03-2016 à 13:58:34  profilanswer

n°45234270
abw
Posté le 25-03-2016 à 14:01:16  profilanswer

kolymine a écrit :

que ces gens là, se mettent de facto, hors de la communauté nationale.

Donc un acte religieux est ta reference pour decider qui ou non fait partie d une republique ou d un royaume censes etre laiques..?.

Message cité 2 fois
Message édité par abw le 25-03-2016 à 14:02:31
n°45234282
FRANCKBLB
Posté le 25-03-2016 à 14:02:30  profilanswer

Il y a je trouve en France de la part de la communauté musulmane un côté "nous contre eux"

J'ai souvent remarqué ça au cours de discussion y compris avec des musulmans très peu pratiquants, comme si le fait de critiquer un autre musulman avec des non musulmans était très compliqué (un peu comme si dans ta famille un de tes frères est un bon a rien qui fait honte a tout le monde, mais ça reste ton frère donc devant les autres tu le critiqueras jamais).

n°45234289
baggers
Posté le 25-03-2016 à 14:02:53  profilanswer

abw a écrit :

Donc un acte religieux est ta reference pour decider qui ou non fait partie d une republique censee etre laique..?.

Si cet acte va clairement à l'encontre de l'unité nationale, au lendemain d'attentats terroristes, oui, faut te poser des questions sur l'acte en question?

---------------
Mens laxa in corpore laxo
mood
Publicité
Posté le 25-03-2016 à 14:02:53  profilanswer

n°45234295
gouleyance
sait compliquer
Posté le 25-03-2016 à 14:03:24  profilanswer

kolymine a écrit :

le veux de casheté implique de pas baiser, que ce soit avec des femmes, des hommes (c'est interdit en plus), ou des enfants (ce qui si on cerche bien doit aussi être interdit).

C'est stupide mais la candeur dont tu fais preuve à l'égard des circonstances (enfant sous la main et manipulable à merci) ne l'est pas moins. Alors certes le jihad peut être inclusif à une certaine vision de l'islam alors que la pédophilie est très certainement la conséquence humaine d'un précepte et donc pas directement imputable au catholicisme. Il n'empêche que l'origine  est dans les deux cas dogmatique. Enfin c'est un débat d'arrière plan.

n°45234328
kerozen57
Posté le 25-03-2016 à 14:06:15  profilanswer

morb a écrit :

Y a le bon et le mauvais musulman  [:xqwzts:1]

n°45234333
abw
Posté le 25-03-2016 à 14:06:45  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Il y a je trouve en France de la part de la communauté musulmane un côté "nous contre eux"

J'ai souvent remarqué ça au cours de discussion y compris avec des musulmans très peu pratiquants, comme si le fait de critiquer un autre musulman avec des non musulmans était très compliqué (un peu comme si dans ta famille un de tes frères est un bon a rien qui fait honte a tout le monde, mais ça reste ton frère donc devant les autres tu le critiqueras jamais).

Tu interpretes a ta sauce par meconnaissance de ce qu est un "musulman", une telle personne est avant tout
un individualiste, d ou la reticence a critiquer les autres, parce que critiquer autrui expose a etre soi meme critiqué,
et comme dit le tenant de l Islam est que c est a chacun de voir pour sa relation avec dieu, de ce fait l un peut
picoler quand ca le prend, ca ne concerne que lui quand bien meme c est interdit...

n°45234334
Nivacrin
Wat ?
Posté le 25-03-2016 à 14:06:47  profilanswer

Opération de police en cours à Schaerbeek, coups de feu et explosion entendus.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°45234343
fatah
Posté le 25-03-2016 à 14:07:19  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Ha merci de recentrer :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°45234345
Chrysalido​carpus
Posté le 25-03-2016 à 14:07:25  profilanswer

Je ne comprends même pas pourquoi vous continuez de répondre à Olivie :

Olivie a écrit :

Tu pourrais nous faire la même stat sur les pédophiles musulmans/français ?

Résultat = 3 pages de débat sur qui entre les Rois de France et Mahomet se mariait avec la plus jeune.

Olivie a écrit :

En tout cas Daesh est dirigée par des laicards: lien

Résultat = 2 page sur "Daesh c'est laïc" ?

Olivie a écrit :

Tu dis n'importe quoi, le délit de l'absence de quelque chose dans une prière n'existe pas.

Olivie a écrit :

Non mais la c'est des "théologiens", ils sont sensés être dans la "Vérité" de leur religion, tu peux pas leur demander de faire des compromis avec leur vérité.
Tu poses la question à musulman lambda d'une prière pour les morts non-musulmans, il ne verrait aucun soucis.

Olivie a écrit :

Et au final, qu'est-ce qu'un non musulman en a foutre d'une prière d'un musulman ?
Toi quand tu seras mort, ca te dérangerait que des musulmans ne prient pas pour toi ? :o

Olivie a écrit :

Prière refusée pour les morts. Ils ont fait une prière pour tous les blessés.

Et maintenant 3 pages de débat sur "La plus haute autorité de l'Islam refuse une prière pour les mécrants victime des terroristes. Oui, mais :
- C'est pas grave, puisque de toutes façons vous n'en voulez pas de leurs prières
- C'est pas grave, c'est des théologiens donc ils cherchent la vérité
- C'est pas grave, c'est pas interdit de refuser une prière à des mécréants ?
- C'est pas grave et en plus ils ont prié pour les blessés"

Je passe sur les tentatives de centrer le débat autour de la pédophilie dans l'église alors que l'intitulé du topic est terrorisme islamiste.

Message cité 3 fois
Message édité par Chrysalidocarpus le 25-03-2016 à 14:08:21
n°45234353
morb
Posté le 25-03-2016 à 14:08:03  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Schaerbeek n'est pas devenu un quartier bobo ?

n°45234354
lokilefour​be
Posté le 25-03-2016 à 14:08:13  profilanswer

gouleyance a écrit :

Tu te demandes pas si le vœu de chasteté est à mettre sur le même plan que certains paragraphes violents ou intolérants du coran qui peuvent servir les kamikazes?
Que ce type de verset ou précepte a implicitement le même mécanisme sur les esprits faibles que ce soit dans un Diocèse ou chez certains musulmans ?

Les prêtres ne font pas de "vœux", contrairement aux moines et religieuses. Ils sont par contre soumis au célibat sacerdotal. Notion inventée assez tardivement par l'église et qui n'est clairement explicitée dans aucun texte d'origine (les protestants eux par contre se marient).
C'est subtil en fait, tout catholique est soumis à la chasteté hors mariage, les prêtres ne pouvant se marier il en découle qu'ils restent chastes, par simple logique.
Donc un prêtre ayant des rapports sexuels pendant sont sacerdoce, commet une faute équivalente à tout catholique ayant un rapport hors mariage, ni plus ni moins.

n°45234369
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2016 à 14:09:17  answer

Un excellent article qui explique en partie l'aveuglement du monde occidental sur ce qui se passe actuellement: Politiquement Correct : la fin du rêve

Citation :

Plus de 130 morts à Paris, 30 à Bruxelles - exécutés aux cris d’ « Allah akbar ». Sans compter les innombrables attentats « secondaires » perpétrés depuis plus de deux ans un peu partout en France et en Europe. Plus de 750 zones officiellement recensées en France dans lesquelles la loi de la République ne s’applique plus, et où la Charia prend lentement mais sûrement le relai. Et pourtant… « Vivre ensemble », « Pas d’amalgame », « l’Islam est une religion de paix », etc. Quelle idéologie est capable d’aveugler à ce point un peuple, une civilisation entière ? Cette idéologie a un nom, c’est le Politiquement Correct.

n°45234372
gouleyance
sait compliquer
Posté le 25-03-2016 à 14:09:27  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Les prêtres ne font pas de "vœux", contrairement aux moines et religieuses. Ils sont par contre soumis au célibat sacerdotal. Notion inventée assez tardivement par l'église et qui n'est clairement explicitée dans aucun texte d'origine (les protestants eux par contre se marient).
C'est subtil en fait, tout catholique est soumis à la chasteté hors mariage, les prêtres ne pouvant se marier il en découle qu'ils restent chastes, par simple logique.
Donc un prêtre ayant des rapports sexuels pendant sont sacerdoce, commet une faute équivalente à tout catholique ayant un rapport hors mariage, ni plus ni moins.

merci pour l'explication

n°45234378
fatah
Posté le 25-03-2016 à 14:09:52  profilanswer

[:albounet]

---------------
n°45234379
zemops
Posté le 25-03-2016 à 14:10:00  profilanswer

Chrysalidocarpus a écrit :

Tellement de lucidité dans ce post.

n°45234384
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 25-03-2016 à 14:10:37  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Ha ben tiens, je me disais justement que je trouvais presque étrange que toutes ces interpellations se fassent dans un calme plus ou moins relatif. On se souviendra de St Denis, c'était quand même tendu du slip. Bon ben là à Schaerbeek ça a l'air d'avoir tiré aussi.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°45234386
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-03-2016 à 14:10:42  profilanswer

Et maintenant 3 pages de débat sur "La plus haute autorité de l'Islam refuse une prière pour les mécrants victime des terroristes. Oui, mais :
- C'est pas grave, puisque de toutes façons vous n'en voulez pas de leurs prières
- C'est pas grave, c'est des théologiens donc ils cherchent la vérité
- C'est pas grave, c'est pas interdit de refuser une prière à des mécréants ?
- C'est pas grave et en plus ils ont prié pour les blessés"

Quel est le problème avec ça ?

Je suis tout à fait d'accord avec lui.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45234387
Tammuz
Posté le 25-03-2016 à 14:10:46  profilanswer

Azrail a écrit :

Sodome et Gomorrhe c'est l'ancien testament. Donc pas seulement les chrétiens. [:cond:3]

En effet.    [:ronfl]  

n°45234410
Chrysalido​carpus
Posté le 25-03-2016 à 14:11:54  profilanswer

gouleyance a écrit :

Tu te demandes pas si le vœu de chasteté est à mettre sur le même plan que certains paragraphes violents ou intolérants du coran qui peuvent servir les kamikazes?
Que ce type de verset ou précepte a implicitement le même mécanisme sur les esprits faibles que ce soit dans un Diocèse ou chez certains musulmans ?

Ridicule et répugnant.

D'abord ce n'est pas la chasteté qui entraîne des actes pédophiles, ensuite ce n'est pas le sujet, et enfin tu essaies de mettre sur le même plan une "directive" à ceux qui décident de devenir prêtres, et qu'il faut explicitement outrepasser pour commettre l'irréparable, et une directive explicite qui lorsqu'elle est appliquée incite les esprits faibles à commettre l'irréparable ?

n°45234412
Nivacrin
Wat ?
Posté le 25-03-2016 à 14:12:03  profilanswer

fatah a écrit :

Ha merci de recentrer :o

De rien, ce topic devient vraiment bien chiant alors je fais une tentative.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°45234421
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-03-2016 à 14:12:33  profilanswer

Et quoi, en fait faudrait juste un post disant "l'islam c'est de la merde  [:poutrella] " et on ferme le topik ?

---------------

n°45234423
la_pugne
Posté le 25-03-2016 à 14:12:53  profilanswer

Ridicule et répugnant.

Inculte et arrogant, plutôt, comme 90 % des posts sur tous les forums de la terre.

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°45234427
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2016 à 14:13:14  answer

abw a écrit :

Donc un acte religieux est ta reference pour decider qui ou non fait partie d une republique ou d un royaume censes etre laiques..?.

On s'en fout du caractère "religieux" de l'acte, en l'occurence. Ce qui importe, c'est l'intention, le message envoyé au reste de la communauté nationale, la symbolique. C'est le fait de mettre une barrière, une distance nette entre ce qui apparaît comme "les Belges" et "les musulmans qui vivent en Belgique", les premiers n'étant manifestement pas dignes des prières des seconds. Ils se rendent pas compte à mon avis de l'image qu'ils renvoient dans cette histoire. Ou ils s'en foutent, comme certains le suggèrent ici, je ne sais pas.

n°45234433
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2016 à 14:13:43  answer

Vu ton pseudo je sens que tu as des choses à dire.
Vas-y exprime toi [:clooney8]

n°45234434
Nantando
Posté le 25-03-2016 à 14:13:52  profilanswer

morb a écrit :

Ça change rien par rapport au terro bien sûr, lui s'en branle, mais par rapport aux gens paumés au sein de la communauté, voir papa maman défiler pour protester contre des idées intégristes, bah ça permet de renforcer les bases morales vis-à-vis de certaines idées extrémistes. Amha, plus t'as eu de ptits exemples du "bon vivre ensemble quelque soit nos origines" pendant ta jeunesse, moins t'as de chance de te faire retourner le cerveau avec des idées à la con. C'est essentiel pour renverser la situation à moyen-long terme, en esperant que ceux qui sont déjà lobotomisés vont pas trop nous mettre la misère.

n°45234444
fatah
Posté le 25-03-2016 à 14:14:47  profilanswer

Non je t'en prie, dis moi d'abord ce que t'inspire mon pseudo [:clooney8]

---------------
n°45234454
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-03-2016 à 14:15:35  profilanswer

Ben ils n'en sont pas digne théologiquement oui, quel est le soucis ?

Si tu veux juste qu'ils fassent une petite pseudo prière ils peuvent, mais alors à quoi bon ? Vu qu'ils n'utiliseraient alors pas leur érudition et que n'importe quel quidam pourrait faire de même ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45234455
abw
Posté le 25-03-2016 à 14:15:37  profilanswer

baggers a écrit :

Si cet acte va clairement à l'encontre de l'unité nationale, au lendemain d'attentats terroristes, oui, faut te poser des questions sur l'acte en question?

Je trouve que l on demande un peu trop a ces "musulmans", en ce sens qu on en finit pas de leur demander des
signes ostensibles d allegence, a la fin c est usant pour la quasi totalité d entre eux, que je sache on n' a pas
demandé de signes d allegence aux corses apres l assassinat d Erignac, pour la simple et bonne raison qu un citoyen quel qu il soit n a pas a etre associé aux mefaits de gens qui supposement partageraient une commune origine ou appartenance a quelle entité que ce soit.

fatah a écrit :

Et en français, ça donne quoi :o

Rien en ce sens qu il a volontairement tronqué son exemple, de conflit politique il a glissé vers le religieux,
d ailleurs a ce sujet la grande erreur de tout un chacun est de croire que la religion est le moteur des evenements
actuels alors meme qu ils sont dus a des causes purement politiques, la religion dans cette histoire n est qu un paravent..

n°45234458
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-03-2016 à 14:15:44  profilanswer

Dworkin, demande à un utra-orthodoxe juif de faire un truc qui lui est proscrit dans le Talmud/Torah, pays ou pas pays, il le fera pas. Parce que le mec dans sa tête s'il le fait c'est son ame qui sera fichu jusqu'à la fin des temps :o

---------------

n°45234462
morb
Posté le 25-03-2016 à 14:15:56  profilanswer

fatah a écrit :

Non je t'en prie, dis moi d'abord ce que t'inspire mon pseudo [:clooney8]

La haine  [:audessusclesoleil:5]

n°45234463
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 25-03-2016 à 14:15:57  profilanswer

Y a des fois ou tu regrettes que la torture soit plus autorisée.  :o  

S.Abdeslam aurait avoué que d'autres attentats allaient se produire, quelles cibles étaient visées. :/

n°45234474
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 25-03-2016 à 14:16:35  profilanswer

Ca y est, c'est bon là les invectives et les petites provocations ?  [:tim_coucou]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°45234479
gouleyance
sait compliquer
Posté le 25-03-2016 à 14:16:52  profilanswer

Ridicule et répugnant.

D'abord ce n'est pas la chasteté qui entraîne des actes pédophiles, ensuite ce n'est pas le sujet

C'est toi qui le dit, ensuite je pensai naïvement que le sujet était le terrorisme islamique, et non l'islam est intrinsèquement belliqueux et anti républicain (ce dont il est question depuis 10 pages). J'en concluais que vous étiez pas à ça près niveau hs.

n°45234481
morb
Posté le 25-03-2016 à 14:17:02  profilanswer

Kristoff a écrit :

Y a des fois ou tu regrettes que la torture soit plus autorisée. :o

S.Abdeslam aurait avoué que d'autres attentats allaient se produire, quelles cibles étaient visées. :/

Dans le plus grand des calmes la torture ou bien ? [:tombig:5]

Message cité 2 fois
Message édité par morb le 25-03-2016 à 14:17:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2057  2058  2059  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)