| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
zemops | Reprise du message précédent :
Les smileys insultants qui vont bien, belle démonstration. |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 19:57:33 ![]() ![]() |
racingman11 |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2016 à 20:00:48 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
C'est pas obligatoire dans le droit français. Que la mairie avertisse éventuellement que sans cela, le mariage ne sera pas reconnu là bas, soit. Message cité 3 fois Message édité par ZePRiNCE le 24-03-2016 à 20:02:51 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2016 à 20:03:48 ![]()
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 20:05:01 ![]() ![]() |
racingman11 |
|
racingman11 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2016 à 20:11:43 ![]()
|
simon123 | Emmanuel Todd : “la France n’est plus dans l’histoire”
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
FRANCKBLB |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
toupouri |
|
Sauf que la mairie n'a pas posé la question elle-même. C'est le consulat du Maroc. Et tu omets volontairement que le conjoint est étranger et qu'il faut donc ce papier pour être en conformité avec la loi du pays d'origine, dont l'Etat n'est pas laïc.
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
foc4l |
|
Ciler |
Tammuz |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Burracho |
|
|
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2016 à 20:37:37 ![]()
|
Ciler |
Belgianman |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2016 à 20:41:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2016 à 20:41:47 |
D'une, j'ai pas dit que c'était génial. De deux, ça n'est pas une question de laïcité, mais de conformité. Si les deux époux vont vivre un jour au Maroc, mieux vaut que leur mariage soit reconnu là-bas, non ? Ou à défaut qu'ils aient conscience que ce n'est pas le cas. Il n'y a pas de tacle à la laïcité, étant donné que la mairie n'a pas posé la question elle-même, n'était visiblement pas au courant de l'existence de cette condition (et de toute façon elle n'a pas de pouvoir là-dessus), et qu'elle a quand même décidé de célébrer le mariage. Message édité par Andy Kauffman le 24-03-2016 à 20:42:51 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |