Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4220 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2029  2030  2031  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45225708
_Makaveli_
Posté le 24-03-2016 à 16:59:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

Moi, j'ai prouvé mon fait, je ne me suis pas contenté de faire du "on dit".

T'as cité un texte, t'as rien prouvé du tout.

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 24-03-2016 à 16:59:22  profilanswer

n°45225715
_Makaveli_
Posté le 24-03-2016 à 16:59:46  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ah donc en fait, tu participes à une discussion sans en connaitre le sujet.

Bien sur Ibo, bien sur :o

---------------
Humanity is overrated
n°45225722
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 24-03-2016 à 17:00:07  profilanswer

poutrello a écrit :

Fait pas genre, tous les kebabs ont une TV dans un coin  [:cyd1vhess5]  

T'as juste à demander à Cyd de mettre la 2  [:cyd1vhess5]

J'y vais avec ma keh. J'viens d'toucher mon RSA 'ro [:phreak]

n°45225742
mikekine
Posté le 24-03-2016 à 17:01:01  profilanswer

Invité ce soir sur France 2, Philippe Moureaux (PS), ancien bourgmestre de Molenbeek; pour rappel (si c'était vraiment nécessaire), c'est le grand responsable du pourrissement de la situation dans cette commune (20 ans au pouvoir).

Spoiler :

Si vous voulez lancer des tomates sur votre TV ce soir, ne vous gênez pas !  :o

---------------
Topic Blindtest
n°45225750
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-03-2016 à 17:01:31  profilanswer

Trop vrai pour rester impuni sur ce topic à mon avis.  [:deejayboulette:3]  

n°45225759
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2016 à 17:01:51  answer

mikekine a écrit :

Invité ce soir sur France 2, Philippe Moureaux (PS), ancien bourgmestre de Molenbeek; pour rappel (si c'était vraiment nécessaire), c'est le grand responsable du pourrissement de la situation dans cette commune (20 ans au pouvoir).

Spoiler :

Suspense.
Va t'il etablir un nouveau record et battre Cope et Campadelis sur leur propre terrain ?
En depit du fait qu'il joue a l'exterieur ?
La reponse, ce soir, sur France Télévisions :o

n°45225761
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 24-03-2016 à 17:02:01  profilanswer

Alors ça doit dépendre, car tous ceux de mes collègues/amis me racontent qu'ils doivent faire de la pédagogie pour expliquer que là il viennent en famille en vacances, donc avec un budget dépenses frivoles assez impressionnant, et que le reste de l'année, comme tous les ouvriers / ouvriers améliorés (ingé SSII) , il triment .

n°45225772
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2016 à 17:02:49  answer

Hermes le Messager a écrit :

Trop vrai pour rester impuni sur ce topic à mon avis.  [:deejayboulette:3]  

J'ai connu des jeunes femmes mariees de force, enlevees littéralement avec la complicite de leurs parents.
Donc ouais, c'est un sujet qui me tient a cœur.

n°45225785
Ibo_Simon
Posté le 24-03-2016 à 17:03:31  profilanswer

Azrail a écrit :

Non ca va, l'invasion de la pelouse etc.

Donc 1 match sur combien où l'hymne a été sifflée.

Qui te dit que ce n'étaient pas des algériens qui ont sifflé ?

sur plein.
Mais c'est effectivement assez marrant que ça devienne un argument pour prouver... pour prouver quoi en fait?

D'ailleurs, Chirac qui gueulait contre ces sifflets.... wait [:oh shi-]

n°45225788
Marco Paul​o
Posté le 24-03-2016 à 17:03:48  profilanswer

Kiveu a écrit :

update :o

J'adore ce topic et ses cycles :D
C'est comme les successions de familles d'insecte sur un cadavre :o

J0 : attentat, arrivée des HFRIens "premiers sur l'info" suivi de très près par les survivalistes, experts en arme à feu et tactiques de combat en zone urbaine.
a J+1, déferlement de rageance, l'extreme droite HFRienne vient demander le rétablissement immédiat de la peine de mort, la vitrification intégrale du moyen orient, réclame la démission de l'ensemble de tous les gouvernements planétaires et le retrait du PSG de la ligue des champions.
à J+2 : toute la bienpensance HFRIenne se rebiffe, le point godwin est atteint tous les 37 posts en moyenne
à J+2.1 : Arrivée de dworkin qui pose un pavé, s'ensuit un :jap: général de l'ensemble des participants
à J+2,5 : on cite Michel Onfray
à J+3 : les premiers participant se lassent et s'en retourne sur les topics foot, bieres et vélib. Les débats secondaires et annexes sont ouverts : prison, laïcité, modification constitutionnelle et atteinte aux libertés individuelles. Le complot juif est évoqué.
à J+3.5 : Ernestor fait un post en quotant 45 interventions réparties sur 3 jours et répond dans le détail à chaque. Gilgamesh pose le problème sous la forme de l'équation de Fourier et explique schématiquement qui si tout cela arrive c'est parce que dans les systèmes non déterministes, la géométrie Euclidienne peut être réduite à Sigma au carré si on néglige la Loi de Chandrasekhar. Personne n'ose le contredire.
à J+4 : Commencent les débats de fond sur les raisons immanente du terrorisme, arrivée des hfriens pro musulmans quiétiste mais faut pas les faire chier, ils viennent défendre l'islam mais ils sont pas croyants et d'ailleurs pourquoi ça t'interesse, c'est suspect
à J+4.5, attiré par les cris d'effraie des premiers, les athées radicaux arrivent ayant flairé la belle bagarre à venir, les débats s'enfoncent dans l'irrationnel...

Seul demeure le p.atron balançant ses breaking news au fil des heures, mais on suppose que c'est parce que les batteries de son fauteuil sont à plat qu'il est forcé de rester devant son écran.

[:vince_astuce]  

mood
Publicité
Posté le 24-03-2016 à 17:03:48  profilanswer

n°45225790
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2016 à 17:04:21  answer

mlon a écrit :

Alors ça doit dépendre, car tous ceux de mes collègues/amis me racontent qu'ils doivent faire de la pédagogie pour expliquer que là il viennent en famille en vacances, donc avec un budget dépenses frivoles assez impressionnant, et que le reste de l'année, comme tous les ouvriers / ouvriers améliorés (ingé SSII) , il triment .

Et personne ne les croit sur place. On les voit comme des pigeons, voleurs de femmes (parce qu'ils sortent les euros pour baiser facile) et vulgaires comme pas possible.
Tu veux des réflexions racistes sur les Français d'origine maghrébine ? Demande a des maghrébins vivant au Maghreb ce qu'ils pensent d'eux :o

n°45225792
Ibo_Simon
Posté le 24-03-2016 à 17:04:34  profilanswer

Malek Boutih. [:smogle:1]

n°45225799
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-03-2016 à 17:05:10  profilanswer

On en a rien à battre de ton expérience personnelle qui ne prouve rien. Donne des chiffres, et stp, pas à droite de Libé qui est déjà limite. merci.

Spoiler :

je te la fais avant que d'autres s'y mettent

n°45225809
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 24-03-2016 à 17:06:25  profilanswer

C'était pour t'intégrer à la population locale ?

Si oui, [:fandalpinee]
Cette mentalité [:fandalpinee]

n°45225813
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2016 à 17:06:35  answer

Ibo_Simon a écrit :

sur plein.
Mais c'est effectivement assez marrant que ça devienne un argument pour prouver... pour prouver quoi en fait?

Tu crois qu'aucun Français ne reconnaitra que nous avons, parfois, des problèmes avec les Corses ?
Perso, cela fait partie a mes yeux de la bonne periode de Chirac. Celle ou il avait encore une paire de couilles et osait dire et agir selon son instinct. Avant qu'il ne devienne un vieux senile qui n'ose plus rien.

n°45225818
jamere
Posté le 24-03-2016 à 17:07:02  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

sur plein.

ah le peuple corse....

et le "un point c'est tout" :lol:  

Et les excuses de Simonnet. :D  Un grand moment de football  à n'en pas douter.

n°45225826
leraturbai​n
Posté le 24-03-2016 à 17:07:23  profilanswer

mikekine a écrit :

Spoiler :

Même des tomates pourries ne méritent pas une telle personne ;).

n°45225829
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2016 à 17:07:36  answer

Andy Kauffman a écrit :

C'était pour t'intégrer à la population locale ?

Si oui, [:fandalpinee]
Cette mentalité [:fandalpinee]

Pas obligatoirement... j'etais amoureux.
M'enfin, pour dire que faire sa vie avec une locale, non, cela ne me choque pas du tout :o

n°45225830
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 24-03-2016 à 17:07:43  profilanswer

M_D_C a écrit :

écœuré et révolté plus on sait les parcours des différents terroristes et le fail de l'Europe, de la justice, des services de polices et de renseignements  :pfff:  :pfff:  :pfff:  

Entre les mandats d'arrêts internationaux inutiles alors que certains passaient leur temps à voyager dans toute l'Europe , entre le fait que la Turquie arrête un des futurs terroristes et la Belgique  le relâche, entre les nombreuses peines de prisons réduites qui, par exemple de 15 ans passe à 4 ans, jamais ces attentats n'auraient du avoir lieu.  

j'aurai perdu un proche dans un de ces attentats, je crois que je deviendrai violent contre cette société et cette Europe de merde  :pfff:

n0naud a écrit :

Relis avec les doigts...  

La Turquie l'envoie vers les Pays-Bas...

Pourquoi ?

Si à Schipol, y'a personne qui s'organise pour le transférer en Belgique, tu penses que le type va aller se rendre et demander son incarcération en Belgique ?
 [:tagazou:2]

M_D_C a écrit :

mais bien sur .....   tu crois que le ministre belge va avouer le fail

il a bien été renvoyé en Belgique ; Tf1 vient de le confirmer  :jap:  

Belgianman a écrit :

Ça c'est super fiable comme élément ! :o

M_D_C a écrit :

plus fiable que le ministre belge en tout cas  [:delarue4]  

juge et parti tu connais ?  

Belgianman a écrit :

Donc TF1 sont les seuls à confirmer ça ?
Tout le monde te dit le contraire et toi non, TF1 l'a dit DONC c'est vrai …

Belgianman a écrit :

T'insistes sur les petits détails depuis des pages et des pages et puis tu t'emportes quand on te met le nez dans ton caca, wahouuuuu. :o

Ernestor a écrit :

Sur la base de quelle source/preuve ?

M_D_C a écrit :

tu appelles les journalistes de TF1 ça sera mieux  :jap:  

repasses le replay du journal de 20h et tu verras ce qu'ils disent  

moi je ne me prends pas pour un journaliste comme certains ici  :o  

Après je comprends que les belges préfèrent croire leur ministre  :lol:  

[:nedurb]  [:nedurb]  [:nedurb]  'tain comme je sifflote !!! ces donneurs de leçon de l'information juste ......

et on apprend aujourd'hui  

qui c'est qui avait bien raison ?  c'est la Turquie et tf1  

[:cerveau ndi76]  [:cerveau ndi76]  [:cerveau ndi76]  

---------------
RIP  YOKO        
n°45225841
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 24-03-2016 à 17:08:37  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Malek Boutih. [:smogle:1]

En fait ton problème, j'pense, c'est que tu détestes la France. Tout vient de là.

n°45225860
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 24-03-2016 à 17:10:18  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

En fait ton problème, j'pense, c'est que tu détestes la France. Tout vient de là.

comme certains Français de 2ème ou 3ème générations de l’immigration maghrébine   :jap:  

---------------
RIP  YOKO        
n°45225883
Ibo_Simon
Posté le 24-03-2016 à 17:12:33  profilanswer

Non, mais c'est bon.

A cet époque, c'était une mode de siffler la marseillaise, elle a été sifflée en Israël, elle a été sifflée pour la finale de la coupe de France, elle a été sifflée lors du match France-Algérie.
Bizarrement, certains ne se souviennent que des sifflets pour un match en particulier.

n°45225889
racingman1​1
Posté le 24-03-2016 à 17:13:10  profilanswer

J'ai vécu 4 ans au Maroc aussi, donc je souscris.

Entre les Français qui les considèrent pas comme Français, et les Marocains qui les considèrent pas comme Marocains, ils sont un peu nulle part en fait :o

Après faut dire que pour les Marocains 40% des immigrés en Europe sont constitués de descendants de bouseux du fin fond du Rif.

Demandez à la prochaine caille marocaine où elle va en vacances l'été : Oujda, Nador... Figuig  :lol: (Figuig j'me marre parce que j'y suis passé dans ce bled paumé comme jamais pour le taff et j'y ai croisé plein de racaillous en vacances).

Très rarement vous entendrez "je passe mes vacances dans ma famille à Fès"  :o

n°45225897
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2016 à 17:13:39  answer

Ibo_Simon a écrit :

Non, mais c'est bon.

A cet époque, c'était une mode de siffler la marseillaise, elle a été sifflée en Israël, elle a été sifflée pour la finale de la coupe de France, elle a été sifflée lors du match France-Algérie.
Bizarrement, certains ne se souviennent que des sifflets pour un match en particulier.

Et si un évènement inacceptable se produit trois fois, il devient acceptable ?
Drole de logique...

n°45225898
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 24-03-2016 à 17:13:55  profilanswer

M_D_C a écrit :

comme certains Français de 2ème ou 3ème générations de l’immigration maghrébine   :jap:  

De toute façons, même moi qui suit "de souche" comme ils disent la boîte à troubadour, je l'aime de moins en moins quand je vois ce que nos élites en ont fait :(

n°45225902
n0naud
Posté le 24-03-2016 à 17:14:31  profilanswer

M_D_C a écrit :

[:nedurb]  [:nedurb]  [:nedurb]  'tain comme je sifflote !!! ces donneurs de leçon de l'information juste ......

et on apprend aujourd'hui  

qui c'est qui avait bien raison ?  c'est la Turquie et tf1  

[:cerveau ndi76]  [:cerveau ndi76]  [:cerveau ndi76]  

Ben non... Relis encore...

Le ministre annonce sa démission "pour des erreurs présumées dans le dossier lié au terrorisme".

Rien n'est confirmé quant au retour de Turquie vers la Belgique.

Il y aura une commission d'enquête pour savoir s'il y a eu des manquements et fautes.

Message cité 1 fois
Message édité par n0naud le 24-03-2016 à 17:16:07
n°45225904
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 24-03-2016 à 17:14:50  profilanswer

Les corses sont pourtant Français et catholiques depuis 200 et quelques années [:oh shi-]

Mais on aurait peut-être dû leur envoyer des bretonnes et des alsaciennes pour les métisser mieux que ça, non ? [:delarue2]

n°45225906
Ibo_Simon
Posté le 24-03-2016 à 17:15:03  profilanswer

Le rapport?

Considérer Boutih comme un rageux qui n'a jamais pu décoller dans les échelons politiques et qui pour exister a dû de plus en plus durcir son propos envers une population donnée, c'est détester la France?

n°45225914
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2016 à 17:15:27  answer

racingman11 a écrit :

Entre les Français qui les considèrent pas comme Français, et les Marocains qui les considèrent pas comme Marocains, ils sont un peu nulle part en fait :o

Après faut dire que pour les Marocains 40% des immigrés en Europe sont constitués de descendants de bouseux du fin fond du Rif.

Demandez à la prochaine caille marocaine où elle va en vacances l'été : Oujda, Nador... Figuig  :lol: (Figuig j'me marre parce que j'y suis passé dans ce bled paumé comme jamais pour le taff et j'y ai croisé plein de racaillous en vacances).

Très rarement vous entendrez "je passe mes vacances dans ma famille à Fès"  :o

:jap:  
Non, mais tu comprends, nous ne faisons que donner une vision parcellaire, personnelle, d'une situation. 2 visions personnelles ne font pas une realite.
Ni meme 3, si gimly venait a passer par la (je m'avance, mais je doute qu'il ait une vision tres differente).
Faut une etude, sourcee, pour sortir ce genre de trucs !

n°45225917
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-03-2016 à 17:15:46  profilanswer

racingman11 a écrit :

Des chiffres [:am72:5] , pas de vécu invérifiable, merci :o

n°45225918
jamere
Posté le 24-03-2016 à 17:16:15  profilanswer

De toute façons, même moi qui suit "de souche" comme ils disent la boîte à troubadour, je l'aime de moins en moins quand je vois ce que nos élites en ont fait :(

Chacun a sa raison pour aimer la France. La France, ce n'est pas que ses ses prétendues elites. Certains ne savent même pas pourquoi ils aiment la France... Il n'y a pas une façon d'aimer.

n°45225922
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 24-03-2016 à 17:16:45  profilanswer

n0naud a écrit :

Ben non... Relis encore...

Le ministre annonce ça démission "pour des erreurs présumées dans le dossier lié au terrorisme".

Rien n'est confirmé quant au retour de Turquie vers la Belgique.

Il y aura une commission d'enquête pour savoir s'il y a eu des manquements et fautes.

Fais attention tu attaques la falaise là  :D  

---------------
RIP  YOKO        
n°45225923
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 24-03-2016 à 17:16:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le rapport?

Considérer Boutih comme un rageux qui n'a jamais pu décoller dans les échelons politiques et qui pour exister a dû de plus en plus durcir son propos envers une population donnée, c'est détester la France?

D'une manière générale j'entends :o
Quelque soit ce que l'on va te dire ta réponse tourne autour du fait que la France est un sale pays peuplé de racistes.

Bon, on est habitué maintenant, c'est moins choquant et puis c'est toi qui t'uses la santé au final :o

n°45225924
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2016 à 17:16:50  answer

Ibo_Simon a écrit :

Le rapport?

Ben tu vois, je trouve dans les discours de Boutih les accents d'une vraie sincerite. C'est touchant et respectable.
A toi de penser qu'il est hypocrite et dans la posture, c'est ton droit. En attendant, il la paie chere, la posture au PS...

n°45225939
symaski62
Posté le 24-03-2016 à 17:18:19  profilanswer

infos140 ‏@infos140  2 hil y a 2 heures
ATTENTATS ENQUÊTE C’est bien le même réseau qui a perpétré les attentats de Paris en novembre et ceux de Bruxelles

https://pbs.twimg.com/media/CeUY8OPWQAAylgU.jpg

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°45225947
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2016 à 17:18:42  answer

Andy Kauffman a écrit :

Les corses sont pourtant Français et catholiques depuis 200 et quelques années [:oh shi-]

Mais on aurait peut-être dû leur envoyer des bretonnes et des alsaciennes pour les métisser mieux que ça, non ? [:delarue2]

Putain, mais tu le fais expres de pondre des anneries pareilles ?
Tu les travailles, ou elles sortent naturellement ?
Les Corses sont des iliens, ils ont une culture et une histoire propre. Ils n'ont jamais ete totalement integres. C'est... complique.
Apres, je pense que la plupart ne sont pas fous, ils ne voteraient pas l'independance. Mais il y a une veritable culture regionale.
Comme dans les DOM, d'ailleurs.

n°45225948
Ibo_Simon
Posté le 24-03-2016 à 17:19:03  profilanswer

Personne ne te parle d'acceptabilité ou non (et tu sais moi, les sifflets contre un hymne, j'en ai complètement RAB).

Ce qui est souligné, c'est que si un évènement se produit plusieurs fois, c'est étrange de ne se souvenir qu'une seule occurence et d'en faire un élément endémique à une population. Tu noteras que c'est très exactement la même erreur de raisonnement que tu as fait sur les immigrés maghrébins qui ne se marieraient pas avec l'autochtone (contrairement aux autres populations immigrés, selon toi).

n°45225961
fatah
Posté le 24-03-2016 à 17:20:12  profilanswer

symaski62 a écrit :

infos140 ‏@infos140  2 hil y a 2 heures
ATTENTATS ENQUÊTE C’est bien le même réseau qui a perpétré les attentats de Paris en novembre et ceux de Bruxelles

https://pbs.twimg.com/media/CeUY8OPWQAAylgU.jpg

C'est HS, ici on parle immigration et mixité des mariages :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°45225963
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2016 à 17:20:15  answer

Ibo_Simon a écrit :

Personne ne te parle d'acceptabilité ou non (et tu sais moi, les sifflets contre un hymne, j'en ai complètement RAB).

Ce qui est souligné, c'est que si un évènement se produit plusieurs fois, c'est étrange de ne se souvenir qu'une seule occurence et d'en faire un élément endémique à une population. Tu noteras que c'est très exactement la même erreur de raisonnement que tu as fait sur les immigrés maghrébins qui ne se marieraient pas avec l'autochtone (contrairement aux autres populations immigrés, selon toi).

C'est pas moi qui le dit, c'est l'INSEE.
Les mariages mixtes sont nombreux en France.
Mais la plupart se font entre des Français d'origine etrangere (1 ou 2 générations) et la zone d'origine de leurs parents (ou grand-parents).

n°45225976
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 24-03-2016 à 17:20:53  profilanswer

Non, mais moi ça me choque pas non plus. C'est ton raisonnement arriéré qui me choque. A savoir, obliger des populations entières à se marier de force avec des produits locaux pour donner des signes d'allégeance à la patrie qui les accueille  :sweat:  

Ce qui est marrant vu que d'un côté tu pestes contre les mariages arrangés des Franco-marocains, mais d'un autre côté, tu dénies aux rebeus (et uniquement à eux, vu que visiblement, les asiats, ça te dérange pas trop) leur libre arbitre concernant le choix de leur conjointe  [:gum:1]

n°45225979
la_pugne
Posté le 24-03-2016 à 17:21:20  profilanswer

Pourrait-on avoir la décence, quand des arabo-musulmans massacrent des mécréants en Europe, sur un topic consacré au terrorisme islamiste, de parler d'autre chose que du racisme des français ?

Message cité 2 fois
Message édité par la_pugne le 24-03-2016 à 17:22:20

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2029  2030  2031  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)