| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 09:55:33 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
bob_de_dallas |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tammuz |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Pour l'intégrer il aurait fallu la répartir minoritairement et équitablement partout sur l'ensemble du territoire. Message cité 3 fois Message édité par el_nono_masquay le 24-03-2016 à 10:00:16 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2016 à 10:04:04 ![]() Malek Boutih sur RTL ce latin. A ecouter si vous avez l'occasion.
|
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 10:04:12 ![]() ![]() |
lekeur ³ |
|
jamere |
|
kolymine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bob_de_dallas |
|
Belgianman | Alerte à la bombe à Mons et Leuven ce matin … |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
babyboy4 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Il y a beaucoup de raisons à ca, et souvent ce n'est pas rationnel, mais le contexte sécuritaire il est complexe à disséquer dans la cheminement intellectuel qui pousse les Juifs à monter en Israël. Je pense que c'est bequcoup lié au fait qu'il y a zéro phénomène racaille/agressions/petite criminalité qui te pourrit ton quotidien, et ça joue énormément. Tu peux te promener dans la rue jusqu'à n'importe quelle heure avec une kippa sur la tête, il t'arrivera jamais rien, personne pour te donner du "sale Juif" ou pour t'agresser physiquement si t'as une maguen David autour du cou. Ni même pour te taper ton portefeuille ou ton paquet de clopes, d'ailleurs. Du coup, le sentiment de sécurité en tant que Juif l'emporte largement sur les épisodes sécuritaires qui font les gros titres en France. C'est totalement incompréhensible pour les gens qui voient ç a de l'extérieur, mais tu trouveras des milliers de gens pour te dire avec sincérité, même au plus fort des tirs des missiles et roquettes sur Israël, qu'ils se sentent plus en sécurité en Israël qu'en France. Quand j'ai emménagé dans mon quartier fin 2009, y'avait peut-être 3 ou 4 familles françaises dans le quartier. Aujourd'hui à la terrasse du café/boulangerie en bas de chez moi, t'as facile 70% de francophones, alors que depuis 2009, on a eu 3 guerres et des centaines d'attentats. Après, l'aspect sécuritaire est très loin d'être le seul facteur motivant, l'aspect religieux joue de plus en plus. Message cité 6 fois Message édité par Dworkin le 24-03-2016 à 10:12:00 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
bob_de_dallas |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2016 à 10:12:27 ![]()
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
fabien Vive la super 5 ! |
Mauvais exemple, les gens ont peur d'avoir un cancer, car justement, très répendu et souvent mortel.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
bob_de_dallas |
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Y en a qui ont des fantasmes peu recommandables surtout D'où l'extrême prudence qui s'impose à montrer qu'on ne les confonds pas. Message cité 2 fois Message édité par sh_kyra le 24-03-2016 à 10:20:32 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
peet bool |
|
jamere |
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
peet bool |
Message cité 1 fois Message édité par peet bool le 24-03-2016 à 10:22:18 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
HannaeMax Coucou | il y a 16 minutes
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
HannaeMax Coucou |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |