Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4715 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2014  2015  2016  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45220345
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 24-03-2016 à 09:55:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

nouveau membre a écrit :

l'insulte ne sert a rien

pas mal de nos femmes et hommes politique sont de bons magouilleurs, tien ! achats de votes, en contre partie laisser se développer dans certains endroit l’idéologie intégriste, ou des gens imbus d'eux même ou tout simplement et bien de faire tout pour avoir un meilleurs salaire.......

L'insulte est venue spontanément :o  
J'avais pas de terme plus approprié au moment d'écrire.  

Pour le clientélisme, la ville où j'ai emménagé récemment en est un bon exemple. L'ancien maire, Gilles Catoire, a mené cette politique pendant 25 ans. Résultat des courses, on se retrouve aujourd'hui dans une ville où le communautarisme fait loi. Je discutais avec un commerçant peu de temps après notre emménagement qui m'expliquait que le type préemptait les cessions de locaux commerciaux pour y coller des Kebabs, Chichas, boucherie Hallal à chaque fois. Il embauchait également énormément de personnes issues de la communauté musulmane au sein des services municipaux pour gratter des voix.

Un jour au marché j'ai entendu une dame musulmane (je présume vu qu'elle était voilée :o ) expliquer qu'elle en avait assez de ce Maire. Elle expliquait qu'elle l'avait rencontré pour faire le point sur une demande de logement social pour sa fille et que le type lui avait, d'après ses dires, dit que si elle voulait l'appartement, elle savait ce qu'il lui restait à faire aux prochaines municipales.

Bref, depuis cette semaine, quand j'entends nos médias expliquer que l'ancien Maire de Molenbeek est un salaud qui a usé du clientélisme pour faire ses petites affaires, j'ai des envies de vomir. Des villes comme ça, il y en a des dizaines en France aujourd'hui et il semblerait que cela n'ai jamais dérangé nos grouillots de BFM, pour ne citer qu'eux.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2016 à 09:55:33  profilanswer

n°45220349
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 24-03-2016 à 09:56:06  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Vous avez vu ça : https://www.washingtonpost.com/news [...] countries/

J'avoue que le résultat de la France me surprend.

Citation :

France appeared to be one of the least racially tolerant countries on the continent, with 22.7 percent saying they didn't want a neighbor of another race.  

tu peux jeter ce truc à la poubelle car il ne veut absolument rien dire  

Deuxièmement, l'enquête n'a pas été menée chaque année; certains des résultats sont très récents et certains sont vieux de plusieurs années, donc nous supposons les résultats sont statiques, ce qui pourrait ne pas être le cas.

---------------
RIP  YOKO        
n°45220350
_Makaveli_
Posté le 24-03-2016 à 09:56:22  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est sur que c'est surprenant pour un pays ou l'extreme droite fait des scores si faibles :o

Faut savoir, des fois on dit que rapport à la population totale c'est peu, et des fois on dit que c'est beaucoup :o

---------------
Humanity is overrated
n°45220351
bob_de_dal​las
Posté le 24-03-2016 à 09:56:27  profilanswer

kolymine a écrit :

bah écoute si pour toi échanger un lieu, une date, une heure, entre 15 personne ca demande une organisation de fou, je peux rien pour toi.

C'est peut être un fonctionnaire  :o

n°45220359
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-03-2016 à 09:57:22  profilanswer

kolymine a écrit :

bah écoute si pour toi échanger un lieu, une date, une heure, entre 15 personne ca demande une organisation de fou, je peux rien pour toi.

Si je résume tes derniers posts, c'est très facile de faire une bombe et très facile de se coordonner pour faire un attentat. Dans ce cas, pourquoi y a pas eu des dizaines d'autres attentas en France ?

---------------

n°45220372
Tammuz
Posté le 24-03-2016 à 09:58:25  profilanswer

fabien a écrit :

il y a eu un accident de bus qui a fait pas mal de mort ces jours ci, on va pas etre terrorisé par les bus, finalement les attentats font "peu" de mort par rapport a la population, un risque quotidien de plus.

Oui, par rapport au cancer, les attentats font peu de morts. Merci de nous l'avoir signalé, personne n'y avait pensé avant toi.  

[:delarue2]

n°45220379
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 24-03-2016 à 09:58:59  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

L'insulte est venue spontanément :o
J'avais pas de terme plus approprié au moment d'écrire.

Pour le clientélisme, la ville où j'ai emménagé récemment en est un bon exemple. L'ancien maire, Gilles Catoire, a mené cette politique pendant 25 ans. Résultat des courses, on se retrouve aujourd'hui dans une ville où le communautarisme fait loi. Je discutais avec un commerçant peu de temps après notre emménagement qui m'expliquait que le type préemptait les cessions de locaux commerciaux pour y coller des Kebabs, Chichas, boucherie Hallal à chaque fois. Il embauchait également énormément de personnes issues de la communauté musulmane au sein des services municipaux pour gratter des voix.

Un jour au marché j'ai entendu une dame musulmane (je présume vu qu'elle était voilée :o ) expliquer qu'elle en avait assez de ce Maire. Elle expliquait qu'elle l'avait rencontré pour faire le point sur une demande de logement social pour sa fille et que le type lui avait, d'après ses dires, dit que si elle voulait l'appartement, elle savait ce qu'il lui restait à faire aux prochaines municipales.

Bref, depuis cette semaine, quand j'entends nos médias expliquer que l'ancien Maire de Molenbeek est un salaud qui a usé du clientélisme pour faire ses petites affaires, j'ai des envies de vomir. Des villes comme ça, il y en a des dizaines en France aujourd'hui et il semblerait que cela n'ai jamais dérangé nos grouillots de BFM, pour ne citer qu'eux.

Idem de par chez nous, ou quelques villes commencent à regretter leurs efforts visant à "intégrer" une population pudiquement qualifiée de "délicate".

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°45220393
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 24-03-2016 à 09:59:55  profilanswer

le zombie a écrit :

Idem de par chez nous, ou quelques villes commencent à regretter leurs efforts visant à "intégrer" une population pudiquement qualifiée de "délicate".

Pour l'intégrer il aurait fallu la répartir minoritairement et équitablement partout sur l'ensemble du territoire.
Mais bon, ça semble être trop nazi comme concept.

Message cité 3 fois
Message édité par el_nono_masquay le 24-03-2016 à 10:00:16
n°45220444
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2016 à 10:04:04  answer

Malek Boutih sur RTL ce latin. A ecouter si vous avez l'occasion.
Me donne envie de voter pour lui.

n°45220446
s3r3g
Nobody
Posté le 24-03-2016 à 10:04:12  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Vous avez vu ça : https://www.washingtonpost.com/news [...] countries/

J'avoue que le résultat de la France me surprend.

Citation :

France appeared to be one of the least racially tolerant countries on the continent, with 22.7 percent saying they didn't want a neighbor of another race.  

Les USA moins raciste que la France... Peut être un découpage par état serait plus réaliste.
Les pays nordiques peuvent se dire moins raciste, n’empêche qu'ils bloquent pas mal l'immigration des "non-blancs" et qu'il y a très peu de gens hâlés

---------------
I'm not a virgin, I just never give a fuck
mood
Publicité
Posté le 24-03-2016 à 10:04:12  profilanswer

n°45220449
lekeur
³
Posté le 24-03-2016 à 10:04:33  profilanswer

fabien a écrit :

il y a eu un accident de bus qui a fait pas mal de mort ces jours ci, on va pas etre terrorisé par les bus, finalement les attentats font "peu" de mort par rapport a la population, un risque quotidien de plus.

Chaque année en France, près de 20 000 personnes décèdent dans un accident domestique, c'est trois fois plus que sur la route.   [:elena gates:2]

n°45220450
jamere
Posté le 24-03-2016 à 10:04:35  profilanswer

Pour l'intégrer il aurait fallu la répartir minoritairement et équitablement partout sur l'ensemble du territoire.  
Mais bon, ça semble être trop nazi comme concept.

Les torts sont partagés : les élus / candidats, la population déjà installée, les nouveaux arrivants. Etc.

n°45220468
kolymine
Posté le 24-03-2016 à 10:06:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45220470
bob_de_dal​las
Posté le 24-03-2016 à 10:06:12  profilanswer

Olivie a écrit :

Si je résume tes derniers posts, c'est très facile de faire une bombe et très facile de se coordonner pour faire un attentat. Dans ce cas, pourquoi y a pas eu des dizaines d'autres attentas en France ?

C'est également très facile de poignarder quelqu'un, il suffit d'un couteau. Pourquoi il n'y a pas des centaines de cas tous les jours? Parce que tout le monde n'a pas envie de le faire.

n°45220482
Belgianman
Posté le 24-03-2016 à 10:07:11  profilanswer

Alerte à la bombe à Mons et Leuven ce matin … :o

n°45220498
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-03-2016 à 10:08:35  profilanswer

kolymine a écrit :

1°) Heureusement pour nous ils sont d'une débilité assez crasse
2°) Trouver la main d'oeuvre, fiable, pour ca, c'est dur.
3°) Ils sont là mais ils attendent quelquechose (l'euro ?)

bob_de_dallas a écrit :

C'est également très facile de poignarder quelqu'un, il suffit d'un couteau. Pourquoi il n'y a pas des centaines de cas tous les jours? Parce que tout le monde n'a pas envie de le faire.

Je comprend pas, on nous parle de milliers de kamikazes prêts à se faire exploser mêlés aux réfugiés, nous mentirait-on ?  :??:

---------------

n°45220499
babyboy4
Posté le 24-03-2016 à 10:08:40  profilanswer

Toujours très intéressant à écouter  :jap:

n°45220503
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-03-2016 à 10:09:28  profilanswer

Il y a beaucoup de raisons à ca, et souvent ce n'est pas rationnel, mais le contexte sécuritaire il est complexe à disséquer dans la cheminement intellectuel qui pousse les Juifs à monter en Israël. Je pense que c'est bequcoup lié au fait qu'il y a zéro phénomène racaille/agressions/petite criminalité qui te pourrit ton quotidien, et ça joue énormément. Tu peux te promener dans la rue jusqu'à n'importe quelle heure avec une kippa sur la tête, il t'arrivera jamais rien, personne pour te donner du "sale Juif" ou pour t'agresser physiquement si t'as une maguen David autour du cou. Ni même pour te taper ton portefeuille ou ton paquet de clopes, d'ailleurs. Du coup, le sentiment de sécurité en tant que Juif l'emporte largement sur les épisodes sécuritaires qui font les gros titres en France. C'est totalement incompréhensible pour les gens qui voient ç a de l'extérieur, mais tu trouveras des milliers de gens pour te dire avec sincérité, même au plus fort des tirs des missiles et roquettes sur Israël, qu'ils se sentent plus en sécurité en Israël qu'en France.

Quand j'ai emménagé dans mon quartier fin 2009, y'avait peut-être 3 ou 4 familles françaises dans le quartier. Aujourd'hui à la terrasse du café/boulangerie en bas de chez moi, t'as facile 70% de francophones, alors que depuis 2009, on a eu 3 guerres et des centaines d'attentats.

Après, l'aspect sécuritaire est très loin d'être le seul facteur motivant, l'aspect religieux joue de plus en plus.

Message cité 6 fois
Message édité par Dworkin le 24-03-2016 à 10:12:00

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°45220508
bob_de_dal​las
Posté le 24-03-2016 à 10:09:38  profilanswer

s3r3g a écrit :

Les USA moins raciste que la France... Peut être un découpage par état serait plus réaliste.
Les pays nordiques peuvent se dire moins raciste, n’empêche qu'ils bloquent pas mal l'immigration des "non-blancs" et qu'il y a très peu de gens hâlés

Eh ben dis donc, même au Japon et en Russie ils sont moins racistes qu'en France? C'est une étude de qualité ça, c'est sur  :D

n°45220521
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-03-2016 à 10:10:40  profilanswer

Je me suis souvent demandé ce qu'il faisait au PS, lui.

---------------
n°45220548
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2016 à 10:12:27  answer

Dworkin a écrit :

Il y a beaucoup de raisons à ca, et souvent ce n'est pas rationnel, mais le contexte sécuritaire il est complexe à disséquer dans la cheminement intellectuel qui pousse les Juifs à monter en Israël. Je pense que c'est bequcoup lié au fait qu'il y a zéro phénomène racaille/agressions/petite criminalité qui te pourrit ton quotidien, et ça joue énormément. Tu peux te promener dans la rue jusqu'à n'importe quelle heure avec une kippa sur la tête, il t'arrivera jamais rien, personne pour te donner du "sale Juif" ou pour t'agresser physiquement si t'as une maguen David autour du cou. Du coup, le sentiment de sécurité en tant que Juif l'emporte largement sur les épisodes sécuritaires qui font les gros titres en France. C'est totalement incompréhensible pour les gens qui voient ç a de l'extérieur, mais tu trouveras des milliers de gens pour te dire avec sincérité, même au plus fort des tirs des missiles et roquettes sur Israël, qu'ils se sentent plus en sécurité en Israël qu'en France.

Quand j'ai emménagé dans mon quartier fin 2009, y'avait peut-être 3 ou 4 familles françaises dans le quartier. Aujourd'hui à la terrasse du café/boulangerie en bas de chez moi, t'as facile 70% de francophones, alors que depuis 2009, on a eu 3 guerres et des centaines d'attentats.

Après, l'aspect sécuritaire est très loin d'être le seul facteur motivant, l'aspect religieux joue de plus en plus.

Cela fait se poser des questions sur notre soit-disant société française ouverte, tolérante et riche.
Je vois cela comme un miroir. Et pas très sympa avec la France...

n°45220577
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-03-2016 à 10:13:48  profilanswer

Si ça peut te rassurer, les Juifs qui arrivent d'Angleterre tiennent peu ou prou le même discours :o

---------------
n°45220584
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 24-03-2016 à 10:14:40  profilanswer

Tammuz a écrit :

Oui, par rapport au cancer, les attentats font peu de morts. Merci de nous l'avoir signalé, personne n'y avait pensé avant toi.  

[:delarue2]

Mauvais exemple, les gens ont peur d'avoir un cancer, car justement, très répendu et souvent mortel.

lekeur a écrit :

Chaque année en France, près de 20 000 personnes décèdent dans un accident domestique, c'est trois fois plus que sur la route.   [:elena gates:2]

bon exemple, on a plus de chance d'etre blessé a la maison que par un terro, pourtant on a pas peur :jap:

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°45220586
bob_de_dal​las
Posté le 24-03-2016 à 10:15:03  profilanswer

Olivie a écrit :

Je comprend pas, on nous parle de milliers de kamikazes prêts à se faire exploser mêlés aux réfugiés, nous mentirait-on ?  :??:

Tout le monde n'est pas sucidaire hein. Je ne pense pas que même dans la propagande la plus hardcore de l'extrême droite on parle de milliers de kamikazes, mais éventuellement de milliers de membres ou de sympathisants.

n°45220600
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 24-03-2016 à 10:16:02  profilanswer

Olivie a écrit :

Y en a qui ont des fantasmes peu recommandables surtout :o
Personne ne parle de ça mais les quartiers ne s'enflamment pas à coup de corne de brume, klaxons, drapeaux etc à chaque attentat. Ils font aussi partie des cibles des terroristes et même si certains sont complaisants à leur égard ils savent très bien ce qu'ils sont, des fanatiques religieux. Et ça, ça fait pas rêver la majorité.

D'où l'extrême prudence qui s'impose à montrer qu'on ne les confonds pas.

Message cité 2 fois
Message édité par sh_kyra le 24-03-2016 à 10:20:32

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°45220603
TheBigO
ShowTime!
Posté le 24-03-2016 à 10:16:10  profilanswer

le zombie a écrit :

A t-on des nouvelles de Michel Sapin ? Je crois que son cerveau a été touché de plein fouet par les explosions, anéantissant sa capacité à être digne :

Citation :

«Je pense qu'il y a eu une volonté ou une absence de volonté de la part de certains responsables politiques, peut-être par envie de bien faire, peut-être par sentiment que, pour permettre une meilleure intégration, il faut laisser des communautés se développer, peut-être aussi une forme de naïveté» [:sublow:3]

Je crois que même Valls souffre de lésions cérébrales, il n'est plus capable de mentir :

Citation :

«Je ne veux pas donner des leçons à nos amis Belges. Nous aussi nous avons des quartiers sous l'emprise des trafiquants de drogue et des extrémistes» (...) «On a fermé les yeux mais partout en Europe mais aussi en France sur la progression des idées extrémistes, du salafisme».  [:batata:5]

http://www.lefigaro.fr/politique/l [...] belges.php

Paris XVIIIe et st denis du 93 qui est en train de se moleenbeekiser :o

---------------
HFR tools
n°45220618
peet bool
Posté le 24-03-2016 à 10:17:17  profilanswer

C'est quoi la source pour les milliers de Kamikazes parmi les migrants?

n°45220659
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 24-03-2016 à 10:20:34  profilanswer

peet bool a écrit :

Daesh. Bon, ça vaut ce que ça vaut après.

n°45220667
jamere
Posté le 24-03-2016 à 10:21:17  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Y en a qui ont des fantasmes peu recommandables surtout :o
Personne ne parle de ça mais les quartiers ne s'enflamment pas à coup de corne de brume, klaxons, drapeaux etc à chaque attentat. Ils font aussi partie des cibles des terroristes et même si certains sont complaisants à leur égard ils savent très bien ce qu'ils sont, des fanatiques religieux. Et ça, ça fait pas rêver la majorité.

Bah dans les quartiers, ce sont des gens comme nous : des travailleurs, des chômeurs, des abrutis, des étudiants, des voyous, et ainsi de suite. On est en France, pas dans l'Etat Islamique.

n°45220679
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 24-03-2016 à 10:21:47  profilanswer

jamere a écrit :

Bah dans les quartiers, ce sont des gens comme nous : des travailleurs, des chômeurs, des abrutis, des étudiants, des voyous, et ainsi de suite. On est en France, pas dans l'Etat Islamique.

:jap:

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°45220682
peet bool
Posté le 24-03-2016 à 10:22:00  profilanswer

Daesh. Bon, ça vaut ce que ça vaut après.

Connaîs pas.

Message cité 1 fois
Message édité par peet bool le 24-03-2016 à 10:22:18
n°45220685
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 24-03-2016 à 10:22:04  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Et la Belgique?

Bruxelles est la capitale de l'UE, et a de gros fonctionnaires européens dans ses troupes aussi.

n°45220706
HannaeMax
Coucou
Posté le 24-03-2016 à 10:23:33  profilanswer

il y a 16 minutes
infos140 ‏@infos140
URGENT ATTENTATS PARIS Sven Mary, avocat de Salah Abdeslam annonce que son client souhaite rentrer en France le plus vite possible

Hein ? [:delarue3]

n°45220710
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 24-03-2016 à 10:23:47  profilanswer

peet bool a écrit :

Connaîs pas.

[:satrincha:1]

n°45220717
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-03-2016 à 10:24:06  profilanswer

peet bool a écrit :

Citation :

5.000 djihadistes pourraient se trouver en Europe selon Europol

http://www.europe1.fr/societe/5000 [...] ol-2673472

ils font quoi depuis 4 mois ? Ils jouent à la belote ? :o

---------------

n°45220730
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 24-03-2016 à 10:25:00  profilanswer

HannaeMax a écrit :

il y a 16 minutes
infos140 ‏@infos140
URGENT ATTENTATS PARIS Sven Mary, avocat de Salah Abdeslam annonce que son client souhaite rentrer en France le plus vite possible

Hein ? [:delarue3]

La seconde équipe va faire péter la centrale nucléaire dans pas longtemps. Il préfère s'éloigner :o

n°45220743
luckynick
esclave de chat
Posté le 24-03-2016 à 10:25:53  profilanswer

ftikai a écrit :

Le calibre 7.62x39 n'a pas beaucoup évolué depuis la dernière grande guerre.  Son comportement balistique au delà des 200m est aussi aléatoire qu'à ses premiers jours.

Le 5.56mm a lui continué à évolué.  Il compense sa faiblesse en KJoules par un trajectoire plus flat.  Du coup, en iron-sight et au delà des 200m, je préfère quand même un Famas, ou un C7 que je connais bien.

[:topac de nerdz:5] fusils, tanks, avions

l'expertise que tu veut  [:horatio caine]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°45220754
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-03-2016 à 10:26:23  profilanswer

luckynick a écrit :

[:topac de nerdz:5] fusils, tanks, avions

l'expertise que tu veut  [:horatio caine]

Manque l'expertise du français :o

---------------

n°45220756
HannaeMax
Coucou
Posté le 24-03-2016 à 10:26:31  profilanswer

La seconde équipe va faire péter la centrale nucléaire dans pas longtemps. Il préfère s'éloigner :o

:D

n°45220768
Rasthor
Posté le 24-03-2016 à 10:27:09  profilanswer

Dworkin a écrit :

Il y a beaucoup de raisons à ca, et souvent ce n'est pas rationnel, mais le contexte sécuritaire il est complexe à disséquer dans la cheminement intellectuel qui pousse les Juifs à monter en Israël. Je pense que c'est bequcoup lié au fait qu'il y a zéro phénomène racaille/agressions/petite criminalité qui te pourrit ton quotidien, et ça joue énormément. Tu peux te promener dans la rue jusqu'à n'importe quelle heure avec une kippa sur la tête, il t'arrivera jamais rien, personne pour te donner du "sale Juif" ou pour t'agresser physiquement si t'as une maguen David autour du cou. Ni même pour te taper ton portefeuille ou ton paquet de clopes, d'ailleurs. Du coup, le sentiment de sécurité en tant que Juif l'emporte largement sur les épisodes sécuritaires qui font les gros titres en France. C'est totalement incompréhensible pour les gens qui voient ç a de l'extérieur, mais tu trouveras des milliers de gens pour te dire avec sincérité, même au plus fort des tirs des missiles et roquettes sur Israël, qu'ils se sentent plus en sécurité en Israël qu'en France.

Je le comprend tout a fait pour ma part. :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2014  2015  2016  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)