Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3320 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2033  2034  2035  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45227085
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 24-03-2016 à 19:15:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Makaveli_ a écrit :

Et taxer d'islamophobe au passage.....

Et c'est  grave ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Yog Sothoth le 24-03-2016 à 19:15:32
mood
Publicité
Posté le 24-03-2016 à 19:15:05  profilanswer

n°45227110
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 24-03-2016 à 19:16:38  profilanswer

n°45227142
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 24-03-2016 à 19:19:43  profilanswer

Bonne conférence de Gilles Kepel, aujourd'hui, à Aix-en-Provence, à la fac de Droit, j'ai d'ailleurs acheté son dernier bouquin sur la Génèse du Djihad français.

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°45227143
leraturbai​n
Posté le 24-03-2016 à 19:19:48  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu choisis le verbe que tu veux, mais c'est étrange, non en fait, c'est très significatif que tu parles d'un côté de musulmans et de l'autre de Français.
ça explique en fait une large partie des causes de ces chiffres.

http://jm.davalan.org/mots/comb/comb/ssens.png

Oui, c'est le racisme des français envers les musulmans qui explique la nettement plus forte criminalité de la communauté musulmane par rapport à celle de la population française :sarcastic:.

n°45227173
racingman1​1
Posté le 24-03-2016 à 19:23:18  profilanswer

Non. Un musulman peut se marier avec une femme d'une religion monothéiste.

n°45227189
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-03-2016 à 19:25:38  profilanswer

racingman11 a écrit :

Non. Un musulman peut se marier avec une femme d'une religion monothéiste.

oui, mais uniquement si c'est un homme musulman, une femme musulmane ne peut pas faire pareil...

Et note bien que de toutes manière l'appartenance à une religion monothéiste est obligatoire... L'athéisme étant vu comme la pire des choses, ainsi que toute autre religion d'ailleurs... Bonjour la tolérance.

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 24-03-2016 à 19:26:51
n°45227200
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-03-2016 à 19:26:40  profilanswer

Arrêtez avec les tautologies.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45227208
n0naud
Posté le 24-03-2016 à 19:26:59  profilanswer

Tout va bien, l'OCAM propose au gouvernement de repasser au niveau 3 d'alerte.

n°45227214
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2016 à 19:27:42  answer

leraturbain a écrit :

http://jm.davalan.org/mots/comb/comb/ssens.png

Oui, c'est le racisme des français envers les musulmans qui explique la nettement plus forte criminalité de la communauté musulmane par rapport à celle de la population française :sarcastic:.

tu veux dire le racisme qui consiste à leur donner des logements bon marché et des aides sociales?

n°45227220
Gazette
Posté le 24-03-2016 à 19:27:56  profilanswer

Ciler a écrit :

Le problème vient tellement de là que le gros des attentats islamique a lieu... dans des pays du moyen-orient et musulmans...

Dans des pays qui s'occidentalisent, ou ça combat l'intégrisme.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2016 à 19:27:56  profilanswer

n°45227228
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 24-03-2016 à 19:28:32  profilanswer

Je connais quelqu'un qui la fait mais il faut chercher un imam qui veuille bien car ils ne sont pas tous d'accord.

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°45227229
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-03-2016 à 19:28:44  profilanswer

n0naud a écrit :

Tout va bien, l'OCAM propose au gouvernement de repasser au niveau 3 d'alerte.

C'est normal, les terros sont tous morts, il faut rassurer le monde entier avant la coupe d'Europe hein... C'est ça le plus important bien sûr... Des millions/milliards sont en jeu... Faudrait pas que quelques 10aines de morts viennent pourrir le business.  :o

Message édité par Hermes le Messager le 24-03-2016 à 19:29:13
n°45227232
ZePRiNCE
Posté le 24-03-2016 à 19:29:26  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

oui, mais uniquement si c'est un homme musulman, une femme musulmane ne peut pas faire pareil...

Et note bien que de toutes manière l'appartenance à une religion monothéiste est obligatoire... L'athéisme étant vu comme la pire des choses, ainsi que toute autre religion d'ailleurs... Bonjour la tolérance.

Y'a une raison "logique" :o

Les enfants prenant traditionnellement la religion du père, pour l’expansion de l'islam, il vaut mieux que ce soit le père le musulman. Malin.  [:bledartana:2]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°45227238
Follow Me
Posté le 24-03-2016 à 19:30:26  profilanswer

C'est "marrant" à quel point on commence à s'habituer aux attentats.
Deux jours après, les news des attentats ont déjà presque disparus de Google News https://news.google.com

Je trouve que c'est bien. Si on reste figé pendant deux semaines après chaque attentat, on ne vivra plus.

n°45227253
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-03-2016 à 19:32:33  profilanswer

LePcFou a écrit :

Je connais quelqu'un qui la fait mais il faut chercher un imam qui veuille bien car ils ne sont pas tous d'accord.

Ah ben il faut trouver un imam révolutionnaire ouai...

Mais de toutes manières, on se fait embarquer sur la comparaison débile Église <> Islam, sauf qu'en fait la question n'était même pas celle-là. Les "souchiens" c'est à dire les franchouilles/italiens/portugais/polonais etc... etc... qui se sont intégrés en France en ont rien à battre pour la plupart. Si la religion de l'un des deux est un problème, zou, direction la mairie et bye bye le mariage religieux à la con.

n°45227281
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2016 à 19:34:43  answer

Follow Me a écrit :

Deux jours après, les news des attentats ont déjà presque disparus de Google News https://news.google.com

Je trouve que c'est bien. Si on reste figé pendant deux semaines après chaque attentat, on ne vivra plus.

c'est surtout que c'est pas arrivé chez nous faut pas se voiler la face. Ayant beaucoup d'amis facebook à l'étranger ça m'avait frapper après le 13 novembre, à l'étranger ils étaient passés à autre chose très vite quand nous on était encore dans le trauma.

n°45227282
Ciler
Posté le 24-03-2016 à 19:34:47  profilanswer

Un musulman lui ne peut pas faire de mariage civil ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45227310
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-03-2016 à 19:37:45  profilanswer

Follow Me a écrit :

ça ce sont les media, pour la quasi totalité des gens c'est sans doute un sujet de conversation et de régflexion, mais dans les faits leur vie est là même le lendemain des attentats que le reste de l'année
autant dans un pays où le terrorisme est chronique et peut arriver à chaque coin de rue les gens doivent sans doute s'adapter, autant chez nous ça reste de l'"exceptionnel" qui n'interfère poas vraiment avec la vie quotidienne (hormis quand il faut ouvrir ses sacs à l'entrée des magasins, mais bon, c'est un bon compromis si ça fait peur aux terroristes :o)

n°45227319
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-03-2016 à 19:38:30  profilanswer

Ciler a écrit :

si, sauf qu'en pratique, ya énormément de familles qui refusent, surtout qu'ensuite, les enfants ne sont pas musulmans etc... Inacceptable ... En tous cas pour tous ceux que je connais. Je ne connais aucun exception personnellement. Les seuls mariages mixtes que je connais, le non musulman / la non musulmane s'est converti pour que la famille ferme sa gueule et ca a été COMPLIQUÉ et MÊME COMME ÇA, la famille a tiré la tronche / a fait des histoires pas possibles.

n°45227320
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 24-03-2016 à 19:38:34  profilanswer

Kiveu a écrit :

update :o

J'adore ce topic et ses cycles :D

[:implosion du tibia]

---------------
Viendez faire du VTT
n°45227330
Follow Me
Posté le 24-03-2016 à 19:39:20  profilanswer

OTH a écrit :

ça ce sont les media, pour la quasi totalité des gens c'est sans doute un sujet de conversation et de régflexion, mais dans les faits leur vie est là même le lendemain des attentats que le reste de l'année
autant dans un pays où le terrorisme est chronique et peut arriver à chaque coin de rue les gens doivent sans doute s'adapter, autant chez nous ça reste de l'"exceptionnel" qui n'interfère poas vraiment avec la vie quotidienne (hormis quand il faut ouvrir ses sacs à l'entrée des magasins, mais bon, c'est un bon compromis si ça fait peur aux terroristes :o)

Les deux attentats sont différents. Entre des mecs qui se font exploser, et d'autres qui font une prise d'otages et abattent à bout portant 90 personnes.. c'est quand même assez éloigné.
Perso les attentats en Belgique, ça m'a presque fait ni chaud ni froid.

n°45227337
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-03-2016 à 19:40:13  profilanswer

Mais les polonais ultra catholiques du nord de la France au début du XXème siècle vous connaissez pas ?

Les mecs intégration zéro !

Leur seule chance pour s'intégrer ca a été les déportations massives de polonais vers la pologne dans les années 30 qui a coupé la création d'une communauté repliée sur elle même.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45227341
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2016 à 19:40:34  answer

Olivie a écrit :

Si au moins tu t'intéressais au sujet, tu saurais que la plupart se radicalisent...sur internet.  
Mais bon, c'est pas important puisque tu es convaincu que le problème c'est islam :o

Ah ben s'ils se radicalisent sur Internet, voilà bien qui prouve que cette religion n'a rien à voir là-dedans.

A peu près au même titre que "de nombreux terroristes n'ont pas eu une enfance religieuse" ou bien "ce sont souvent des délinquants".

Car chacun sait que l'Islam est complètement absent de la toile, que les conversions n'existent pas et que la foi empêche la criminalité.

n°45227345
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-03-2016 à 19:40:45  profilanswer

Follow Me a écrit :

Les deux attentats sont différents. Entre des mecs qui se font exploser, et d'autres qui font une prise d'otages et abattent à bout portant 90 personnes.. c'est quand même assez éloigné.
Perso les attentats en Belgique, ça m'a presque fait ni chaud ni froid.

félicitations

n°45227368
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-03-2016 à 19:43:34  profilanswer

Azrail a écrit :

Mais les polonais ultra catholiques du nord de la France au début du XXème siècle vous connaissez pas ?

Leur seule chance pour s'intégrer ca a été les déportations massives de polonais vers la pologne dans les années 30 qui a coupé la création d'une communauté repliée sur elle même.

Au début du siècle, toute la France était "intégriste" si tu regardes comment les gens vivaient, le fait que les femmes ne votaient pas, ne pouvaient pas ouvrir un compte en banque sans l'aval de leur mari, que les gens ne divorçaient que très peu etc... etc...
C'est pas moi qui vais nier cela hein... Et le problème c'était bien la place du curé et de la religion dans le village.
D'ailleurs c'est pas compliqué, ceux qui échappaient à cela, déjà à l'époque, c'étaient les milieux aisés et cultivés en ville, les artistes etc...

Bref, toujours la même histoire.

n°45227372
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 24-03-2016 à 19:44:36  profilanswer

Azrail a écrit :

Mais parlaient-ils bien le français ?

Car les deux problèmes majeurs sont là :
- religion
- intégration linguistique

Avec l'apprentissage du français à un niveau plus que correct, on acquiert de fait une culture qui permet de s'intégrer en France.
Reste ensuite l'intégration religieuse dans notre société occidentale, qui, elle, posera toujours problème : l'islam n'est pas fait pour vivre avec du cochon grillé et autres kig ha farz, ni avec des femmes à poil affichées à tous les coins de rue.

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°45227375
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 24-03-2016 à 19:44:41  profilanswer

si, sauf qu'en pratique, ya énormément de familles qui refusent, surtout qu'ensuite, les enfants ne sont pas musulmans etc... Inacceptable ... En tous cas pour tous ceux que je connais. Je ne connais aucun exception personnellement. Les seuls mariages mixtes que je connais, le non musulman / la non musulmane s'est converti pour que la famille ferme sa gueule et ca a été COMPLIQUÉ et MÊME COMME ÇA, la famille a tiré la tronche / a fait des histoires pas possibles.

Bon en fait, on passe dans la même phrase de l'affirmation "ya énormément de familles qui refusent" à "les deux familles de cassoc' que je connais". On est drôlement avancé :/

n°45227379
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-03-2016 à 19:45:08  profilanswer

Au début du siècle, toute la France était "intégriste" si tu regardes comment les gens vivaient, le fait que les femmes ne votaient pas, ne pouvaient pas ouvrir un compte en banque sans l'aval de leur mari, que les gens ne divorçaient que très peu etc... etc...
C'est pas moi qui vais nier cela hein... Et le problème c'était bien la place du curé et de la religion dans le village.
D'ailleurs c'est pas compliqué, ceux qui échappaient à cela, déjà à l'époque, c'étaient les milieux aisés et cultivés en ville, les artistes etc...

Bref, toujours la même histoire.

Ben pourquoi tu parles d'eux dans ton post alors ? Alors que ça n'a justement rien a voir. A l'époque ils n'allaient pas à la mairie si l'autre n'était pas catholique...

---------------
n°45227386
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-03-2016 à 19:45:37  profilanswer

flash23 a écrit :

- religion

Avec l'apprentissage du français à un niveau plus que correct, on acquiert de fait une culture qui permet de s'intégrer en France.
Reste ensuite l'intégration religieuse dans notre société occidentale, qui, elle, posera toujours problème : l'islam n'est pas fait pour vivre avec du cochon grillé et autres kig ha farz, ni avec des femmes à poil affichées à tous les coins de rue.

Pas du tout.

---------------
n°45227393
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2016 à 19:46:41  answer

bof, je connais deux musulmanes mariées à des musulmans qui ont fini par divorcer et se sont recasées avec des français non musulmans en concubinage. Après je ne nie pas que la tradition est ultra présente chez les musulmans et conditionne leur vie avec des rites qui ne sont respectés que par souci de se conformer à leur culture familiale.

n°45227394
ZePRiNCE
Posté le 24-03-2016 à 19:46:52  profilanswer

Azrail a écrit :

La déportation fut une chance ? [:bigorneau magique:5]  

:o

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°45227396
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 24-03-2016 à 19:47:04  profilanswer

flash23 a écrit :

- religion

Le christianisme était plus compatible avec ceci ?

n°45227402
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-03-2016 à 19:47:39  profilanswer

https://fr.wikipedia.org/wiki/Diasp [...] on_sociale

Lire le truc "Intégration sociale".

C'est particulièrement éclairant. [:inick:5]

---------------
n°45227407
racingman1​1
Posté le 24-03-2016 à 19:48:08  profilanswer

En même temps je me suis marié à une marocaine (une "vraie" née au Maroc que j'ai rencontré pendant mes années de travail à Casablanca). J'ai bien du signer un petit papier à la con dans le process mais ca nous empêche pas de bouffer du saucisson et de picoler joyeusement  :o

n°45227436
ZePRiNCE
Posté le 24-03-2016 à 19:51:08  profilanswer

Ciler a écrit :

Andy Kauffman a écrit :

Bon en fait, on passe dans la même phrase de l'affirmation "ya énormément de familles qui refusent" à "les deux familles de cassoc' que je connais". On est drôlement avancé :/

Le certificat de coutume, parlons en.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] vertir.php

J'espère bien que ce genre de délire (tiens, encore d'un maire PS, comme par hasard) reste exceptionnel à l'échelle du pays.

---------------
n°45227451
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 24-03-2016 à 19:52:37  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Dommage qu'ils n'indiquent pas quels crimes ont commis ceux a qui on aménage la peine et les autres. On ne peut rien tirer de spécial de cet article, les aménagements doivent surtout être pour des petits délits du type erreur de jeunesse et pas aggression avec ou sans arme sur des petits vieux, car jacking, trafic de drogue ou autre...

Donc oui certains jeunes peuvent être récupérés, et éviter de les pénaliser ne peut leur être que bénéfique, mais quid des autres?

L'aménagement de peine, tout le monde y a le droit. Ça va du bracelet à la conditionnelle, en passant par la semi liberté et les permission. C'est pas réservé à un type de condamné.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°45227452
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 24-03-2016 à 19:52:37  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Le christianisme était plus compatible avec ceci ?

Qui a dit cela ?

Le christianisme a quasiment disparu de France. (En dehors de la culture et des édifices, bien entendu.)

Les femmes à poil sont arrivées à partir du moment où la religion a cédé le pas.

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°45227458
racingman1​1
Posté le 24-03-2016 à 19:53:06  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Le certificat de coutume, parlons en.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] vertir.php

J'espère bien que ce genre de délire (tiens, encore d'un maire PS, comme par hasard) reste exceptionnel à l'échelle du pays.

Bah c'était les conventions avec le Maroc pour leur faire plaisir. Mais ouais tu peux faire le forcing pour pas te convertir.

Après tes enfants seront considérés comme des batards dans le droit Marocain et ne toucheront pas leur héritage  :o

n°45227470
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 24-03-2016 à 19:54:12  profilanswer

racingman11 a écrit :

Bah c'était les conventions avec le Maroc pour leur faire plaisir. Mais ouais tu peux faire le forcing pour pas te convertir.

Après tes enfants seront considérés comme des batards dans le droit Marocain et ne toucheront pas leur héritage  :o

Serieux?  :heink:

n°45227477
ZePRiNCE
Posté le 24-03-2016 à 19:54:51  profilanswer

racingman11 a écrit :

Y'a pas de "bah c'était" qui tienne :o

Moi je trouve ça ultra choquant. Dans un pays qui se dit laïque, putain.

---------------
n°45227517
zemops
Posté le 24-03-2016 à 19:57:33  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Ah ? C'est l'invraisemblance qui te dérange ? Donc je rectifie : hier j'ai vu un cheval dans mon jardin [:poutrella:5]

Les smileys insultants qui vont bien, belle démonstration.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2033  2034  2035  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)