Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3527 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2031  2032  2033  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45226291
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-03-2016 à 17:47:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

leraturbain a écrit :

Le niveau du militaire :ouch:, je ne vais plus oser rire des belges :D.

Je sais plus qui expliquait que de toute façon, les famas qui équipaient les gars de vigipirates étaient de toute façon verrouillés, ou neutralisé ou alors ils avaient pas chargeur, je sais plus, donc même si le mec avait voulu filé son arme, l'autre aurait rien pu en faire.
c'est à vérifier cela dit.

Mais après c'est vrai que les ordres donnés aux bifins sont surprenants, c'est du niveau des casques bleus lors de la guerre en ex-yougo qui se faisaient shooter comme des lapins mais qui n'avaient surtout pas le droit de répliquer. C'est pas l'armée qui décide ça, derrière ce sont les politiques qui mettent la pression pour que "surtout pas de bavure !!!!" c'est paradoxalement pas tellement rassurant que des mecs se baladent en fusil d'assaut en ville. C'est sans doute normal à Los Angeles ou Jerusalem mais ici ça fait encore bizarre.

(d'un autre coté, on se dit que si un soldat pas attentif se fait braquer son famas par une bande de wesh bien gonflés, ça pourrait faire tache aussi. ça expliquerait peut etre pourquoi les famas ne sont pas "armés" mais je le redis, c'est à vérifier.)

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 24-03-2016 à 17:49:37

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 24-03-2016 à 17:47:52  profilanswer

n°45226292
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2016 à 17:47:58  answer

Vous savez ce qu'il faudrait que les gouvernements fassent... C'est de faire des test de personnalité/psychologique aux volontaires de la population pour voir si la personne est équilibré. Et donner une arme a chaque citoyen qui réussi le test. Comme ça si ils viennent nous envahir, on pourra riposter et on seras jamais battu

n°45226296
leraturbai​n
Posté le 24-03-2016 à 17:48:21  profilanswer

jamere a écrit :

Je ne suis pas expert, mais je pense que ça n'est pas suffisant. A mon avis, ça demande une réponse  à plusieurs niveaux et sous plusieurs formes. Moi, je m'interroge juste sur ce que nos responsables peuvent faire et jusqu'où ils peuvent aller.

Le contrôle strict des frontières est un acte nécessaire mais non suffisant, il y a un grand ménage à faire également dans les "quartiers".

n°45226304
jamere
Posté le 24-03-2016 à 17:48:58  profilanswer

leraturbain a écrit :

Le contrôle strict des frontières est un acte nécessaire mais non suffisant, il y a un grand ménage à faire également dans les "quartiers".

C'est tout ?  

n°45226309
carbon bas​ed
Posté le 24-03-2016 à 17:49:29  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Si tu décriminalises le shit tu verrais les chiffres s'effondrer mais on préfère continuer à emprisonner des petites frappes pour deal et recueillir des criminels chevronnés à leur sortie de prison :o

Enlarge trou of secu aussi hein, c'est nocif le canabis et cause certaines séquelles irréversibles.
Et faut voir le nourrisson de 2 jours en pleine crise de sevrage parce que moman aime bien se détendre avec un oinj. [:sachaguitry]  [:tsomi:1]

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°45226311
jeffk
Posté le 24-03-2016 à 17:49:38  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je sais plus qui expliquait que de toute façon, les famas qui équipaient les gars de vigipirates étaient de toute façon verrouillés, ou neutralisé ou alors ils avaient pas chargeur,

wat ?

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°45226315
Ibo_Simon
Posté le 24-03-2016 à 17:50:18  profilanswer

leraturbain a écrit :

ce concours de circonstances, les deux posts qui se suivent.:/

n°45226317
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-03-2016 à 17:50:27  profilanswer

je l'avais lu ici me semble. je retrouve plus la source. En gros, c'était plus pour rassurer la population, faire regner le calme et impressionner éventuellement des gens susceptibles de passer à l'acte que pour véritablement agir en cas de grabuge.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 24-03-2016 à 17:51:36

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45226324
jamere
Posté le 24-03-2016 à 17:50:56  profilanswer

carbon based a écrit :

Enlarge trou of secu aussi hein, c'est nocif le canabis et cause certaines séquelles irréversibles.
Et faut voir le nourrisson de 2 jours en pleine crise de sevrage parce que moman aime bien se détendre avec un oinj. [:sachaguitry]  [:tsomi:1]

C'est à la mère de s'occuper de son enfant. T'en connais des mères qui fument devant leurs enfants ?

n°45226327
jeffk
Posté le 24-03-2016 à 17:51:20  profilanswer

Kiveu a écrit :

je l'avais lu ici me semble. je retrouve plus la source.

Amha c'est juste "pas chambré". Le chargeur est dans l'arme. Mais il faut charger.  

Et c'est normal.

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
mood
Publicité
Posté le 24-03-2016 à 17:51:20  profilanswer

n°45226334
ticaribou
Posté le 24-03-2016 à 17:52:02  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Le débat il est sur les causes de la non intégration des populations maghrébines en Europe. On a d'un côté ceux qui disent : bouh, ce sont les méchants français, belges, européens qui ont été très racistes et c'est de notre faute, et d'un autre ceux qui disent : oui, peut-être un peu, mais il y a aussi la responsabilité des populations en question, avec des problèmes culturels, religieux, etc... L'impossibilité pour une musulmane de naissance d'épouser un athée ou même un chrétien qui refuse de se convertir est déjà en soit un sacré problème. Le simple fait que ce problème est plus grave quand il s'agit d'une fille musulmane qui veut épouser un non musulman que lorsqu'il s'agit d'un musulman qui veut épouser une chrétienne dit déjà tout sur les problèmes d'intégration...
Ensuite, tu as la culture méditerranéenne du "qu'en dira-t-on" qui est très vivace, ça arrive en second, mais ça joue aussi. Et le choix du prénom, ben oui, c'est encore un truc supplémentaire qui joue. Les amis d'origine polonaise que j'ai connu en France, ils s'appelle Marc, Eric etc...  C'est un signe évident que les parents se sont dits : on est en France, nos enfants sont nés ici, ils sont français.
Moi je suis au UK, ma fille je lui ai donné un prénom anglais à la base et orthographié en anglais. C'est peut-être débile, mais ça montre que je suis pas en train de faire chier tout le monde avec mes origines. Si nos origines intéressent quelqu'un c'est tant mieux, sinon, c'est très bien.

exact
anecdote qui dit tout : 2 maisons plus loin, feu. les gens relogés à l'hôtel. la copine perdue sur le trottoir qui nous demande des explications (nous français blancs, elle française teint plus bronzé) . On explique, et on lui file notre téléphone pour qu'elle appelle la copine . "bin voilà, je viens d'apprendre pour le feu, je téléphone avec le portable de français, mais gentils ceux-là"
 :heink:  
1) a priori c'est de français à français que je sache
2) visiblement le fait d'être musulman passe avant la notion d'être français. Ce qui n'est pas mon cas. les convictions religieuses toussa, ça reste en privé. rien à battre de ce que pense le voisin ou le passant. et ça ne me regarde pas de toutes façons.
3) par contre quand un barbu en djellaba suivant 3 fantômes noirs complètement voilés osent me toiser méchamment car pas voilée là non. Faut pas pousser le bouchon trop loin non plus ! en plus ils sont dans l'illégalité eux !

n°45226338
Naxos
\o/
Posté le 24-03-2016 à 17:52:21  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Trump

---------------
[Folio Photos]
n°45226342
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-03-2016 à 17:52:35  profilanswer

jeffk a écrit :

Amha c'est juste "pas chambré". Le chargeur est dans l'arme. Mais il faut charger.  

Et c'est normal.

non non, c'était vraiment que les famas étaient neutralisés mais bon, sincèrement j'en sais rien.

---------------
n°45226351
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-03-2016 à 17:53:25  profilanswer

Le débat il est sur les causes de la non intégration des populations maghrébines en Europe. On a d'un côté ceux qui disent : bouh, ce sont les méchants français, belges, européens qui ont été très racistes et c'est de notre faute, et d'un autre ceux qui disent : oui, peut-être un peu, mais il y a aussi la responsabilité des populations en question, avec des problèmes culturels, religieux, etc... L'impossibilité pour une musulmane de naissance d'épouser un athée ou même un chrétien qui refuse de se convertir est déjà en soit un sacré problème. Le simple fait que ce problème est plus grave quand il s'agit d'une fille musulmane qui veut épouser un non musulman que lorsqu'il s'agit d'un musulman qui veut épouser une chrétienne dit déjà tout sur les problèmes d'intégration...
Ensuite, tu as la culture méditerranéenne du "qu'en dira-t-on" qui est très vivace, ça arrive en second, mais ça joue aussi. Et le choix du prénom, ben oui, c'est encore un truc supplémentaire qui joue. Les amis d'origine polonaise que j'ai connu en France, ils s'appelle Marc, Eric etc...  C'est un signe évident que les parents se sont dits : on est en France, nos enfants sont nés ici, ils sont français.
Moi je suis au UK, ma fille je lui ai donné un prénom anglais à la base et orthographié en anglais. C'est peut-être débile, mais ça montre que je suis pas en train de faire chier tout le monde avec mes origines. Si nos origines intéressent quelqu'un c'est tant mieux, sinon, c'est très bien.

Pour la partie en gras uniquement :

Comment dire .... Je connais plusieurs contre-exemples dans mon entourage immédiat....  

Déjà, il faut définir le terme de "musulman". Car des personnes nées musulmane et devenue athée ne sont de fait plus musulmanes (idem pour les catho, etc ...). D'ailleurs, le catholicisme, au moins jusque dans les années 2000 (mais je en pense pas que ça aie changer) rend particulièrement difficile un mariage entre un/une catholique et un/une non catholique.  

Ensuite, il y a aussi le fait que la religion n'est pas collé sur le visage : tu serais surpris du nombre de personnes qu'on pourrait croire du sud de l'Europe d'un point de vue des apparences qui sont en fait du nord de l'Afrique.  

http://img.ohmymag.com/l-italien/kad-merad-joue-l-italien_59728_w300.jpg

De mon expérience, c'est surtout vrai pour les femmes : une femmes d'origine maghrébine qui adopte les codes vestimentaires européens ne va pas du tout être perçue comme une maghrébine (mais plutôt une euro-méditerranéenne).

Tout ça pour dire que c'est loin d'être une généralité.

Après, oui, cette situation existe, mais ne correspond pas à l'ensemble des familles de cultures musulmanes, mais concerne des dérives communautaristes.

n°45226358
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 24-03-2016 à 17:53:55  profilanswer

leraturbain a écrit :

Le niveau du militaire :ouch:, je ne vais plus oser rire des belges :D.

Ah ben c'est pas pour rien qu'il est militaire le garçon.

Réfléchir, c'est commencer à désobéir qu'on leur dit [:garypresident:2]
Partant de là, avec les bidasses de base recruté à bac-4, tu te doutes bien que des fois y'a plus grand chose à en espérer.

Le pire, c'est qu'en plus, même si il avait bougé, buté 3 terroristes et sauvé 100 personnes, il aurait quand même pris du mitard [:triple porc:3]

Message édité par el_nono_masquay le 24-03-2016 à 17:58:14
n°45226368
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-03-2016 à 17:55:00  profilanswer

oui enfin aux USA, ça veut pas dire grand chose. Ya de telles différences entre les différents états, villes, campagne <> ville etc... ... Mais il existe des endroits aux USA où tu as raison et d'autres où tu as complètement tord.

l'étude affiche un score de 4% pour les USA ...  

n°45226374
shiipithol​la
Posté le 24-03-2016 à 17:55:36  profilanswer

carbon based a écrit :

Ce que tu dis marche aussi pour l'alcool et la clope hein  :D

Compare les chiffres et le cou pour la sécu, y'a pas photo. Alors pourquoi on s'acharne sur le cannabis ?  

Message cité 1 fois
Message édité par shiipitholla le 24-03-2016 à 17:57:26

---------------
" Nul ne ment autant qu'un homme indigné "
n°45226380
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 24-03-2016 à 17:55:54  profilanswer

Kiveu a écrit :

non non, c'était vraiment que les famas étaient neutralisés mais bon, sincèrement j'en sais rien.

haha, mais pourquoi pas des jouets tant qu'on y est ?

ya des militaires qui se sont fait attaquer ya quelque temps devant une mosqué, l'armé a bien tirer sur le gars dans la voiture.  

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°45226381
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 24-03-2016 à 17:56:00  profilanswer

Olivie a écrit :

Autre époque, autre espérance de vie, autre moeurs  :)  
Dans 2 siècles, on considèrera peut-être la majorité sexuelle à 30 ans et ils penseront que nous étions des pédophiles pour avoir mis la majorité à 18 ans :o

L'âge des premiers rapports sexuels n'a rien à voir avec l'espérance de vie, et tout à voir avec le développement du corps, qui n'a pas changé dans les grandes lignes. Le relativisme historique ne marche pas pour ça. L'âge au premier rapport est grosso modo une constante, à travers les siècle, et est toujours postérieur aux 15 ans. Et ça sera pareil dans mille ans.

Par ailleurs l'âge du mariage et celui du premier rapport peuvent être complètement disjoint dans les deux sens. On peut marier des enfants, ou un adulte et une enfants pour des raisons de politiques, et le monsieur (l'adulte étant en généralement le monsieur) est prié d'attendre que la fille ait atteint l'âge nubile. Ou on peut se marier plus de 10 ans après l'âge nubile (parce que se marié est compliqué à toutes les époques).  

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°45226382
babyboy4
Posté le 24-03-2016 à 17:56:04  profilanswer

Revenons au sujet du topic ; les attentats et Daech.

Il y une femme dans C dans l'air là [:djooool:4]

n°45226393
_Makaveli_
Posté le 24-03-2016 à 17:57:02  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Tu sais, il y a aussi des tas de familles biendechénou et cathocommilfaut qui refusent l'idée que leurs gosses se marient avec des nwarabes.

Si le dit mariage veut dire conversion, voile et tout le toutim pour ma fille, clairement ça me fera chier.

Mais bon, je dois être islamophobe :o

---------------
Humanity is overrated
n°45226398
tachycardi​e
This is cosy
Posté le 24-03-2016 à 17:57:28  profilanswer

bae alert dans C dans l'air  [:4lkalinedog:1]

n°45226399
carbon bas​ed
Posté le 24-03-2016 à 17:57:32  profilanswer

jamere a écrit :

C'est à la mère de s'occuper de son enfant. T'en connais des mères qui fument devant leurs enfants ?

Je pas tout comprendre la question.

Mais ma femme s'occupe de syndrome de sevrage néonatal, trouble affectant les bébés nés de mères toxicomanes.

---------------
n°45226411
_Makaveli_
Posté le 24-03-2016 à 17:58:24  profilanswer

carbon based a écrit :

Le cannabis est non tératogène (contrairement à l'alcool même à petite dose) et n'entraine pas de crise de sevrage. Au pire t'as du mal à dormir pendant quelques temps.

---------------
Humanity is overrated
n°45226415
_Makaveli_
Posté le 24-03-2016 à 17:59:05  profilanswer

carbon based a écrit :

Je pas tout comprendre la question.

Mais ma femme s'occupe de syndrome de sevrage néonatal, trouble affectant les bébés nés de mères toxicomanes.

Oui donc plutot héroïne et crack en gros :o

---------------
Humanity is overrated
n°45226418
leraturbai​n
Posté le 24-03-2016 à 17:59:19  profilanswer

jamere a écrit :

C'est tout ?  

Loin de là, mais il y a déjà tellement à faire. Un triste exemple parmi tant d'autres :pfff: :  

Citation :

Brest. Pour l'imam, "la musique est créature du diable"

http://www.letelegramme.fr/local/e [...] 786846.php

n°45226420
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 24-03-2016 à 17:59:42  profilanswer

Donc si on résume on a trois suspect dans la nature celui de l'aéroport du métro et Mohamed Abrini même si celui de l'aéroport peuvent être les même vu l'intervalle de temps entre les deux attentats et cela ne semble pas être Mohamed Abrini :??: .

Message édité par orodreths le 24-03-2016 à 18:04:03
n°45226424
carbon bas​ed
Posté le 24-03-2016 à 18:00:21  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Ce que tu dis marche aussi pour l'alcool et la clope hein  :D

Compare les chiffres et le cou pour la sécu, y'a pas photo. Alors pourquoi on s'acharne sur le cannabis ?  

Ha mais je suis d'accord a 100% . Faudrait supprimer aussi l'alcool et la clope.

Je fume pas je bois pas. :D

Pour la clope c'est dans le viseur du gouvernement.

Message édité par carbon based le 24-03-2016 à 18:01:04

---------------
n°45226448
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-03-2016 à 18:02:21  profilanswer

Ce que tu dits, n'est pas très éloigné du système suisse où les citoyens gardaient leur arme après le service militaire (service militaire où ce genre de tests sont passés)

mais :
- même les suisses ne vont pas à un concert de rock armé
- ça n'a aucune espèce d'efficacité face à une attaque kamikaze avec ceinture d'explosifs
- dans certains pays, il y a un gros risque qu'il y aient plus de morts liés à la circulation de ces armes que de morts lié au terrorisme  

En suisse, si chaque famille ou presque a une arme à feu, les gens ne sortent pas avec. Aux USE, où les gens sortent avec plus volontiers, c'est autre chose.

n°45226450
carbon bas​ed
Posté le 24-03-2016 à 18:02:35  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Revenons au sujet du topic ; les attentats et Daech.

Il y une femme dans C dans l'air là [:djooool:4]

Une bombe?  [:mimounne:3]

---------------
n°45226457
jamere
Posté le 24-03-2016 à 18:03:18  profilanswer

leraturbain a écrit :

Loin de là, mais il y a déjà tellement à faire. Un triste exemple parmi tant d'autres :pfff: :  

Citation :

Oui, je vois bien. Mais, tu es suffisamment intelligent pour savoir qu'on ne réglera pas le terrorisme juste en faisant le nécessaire ménage un peu partout dans les villes et les campagnes.

n°45226458
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2016 à 18:03:20  answer

Ibo_Simon a écrit :

wait what?

Un mariage mixte du pt de vue de l'INSEE, c'est le mariage entre un(e) Français(e) et un(e) étranger(e).
Donc par définition, un mariage entre Français, même d'origine étrangère vu qu'apparemment ça a son importance pour toi, n'est pas mixte.

Non. Simplement l'insee s'est interesse a l'origine du francais qui se marie avec un conjoint etranger, puisque nous sommes limite les champions du monde du mariage mixte. Et il en est ressorti qu'une forte propension de ces mariages mixtes concernaient des bi-nationaux se mariant avec un conjoint de leur deuxieme nationalite.

n°45226466
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 24-03-2016 à 18:04:43  profilanswer

jamere a écrit :

Oui. Y compris pendant la grossesse. Je ne sais pas ce qu'elle fume mais la petite est née avec une maladie du foie (traitable) une main palmée et un pied bot.  :o  

n°45226486
carbon bas​ed
Posté le 24-03-2016 à 18:06:48  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Oui donc plutot héroïne et crack en gros :o

Citation :

La toxicomanie désigne une dépendance physique et psychologique d'une ou plusieurs substances toxiques sans justification thérapeutique.

La colle, les feutres a tableau, solvants...ETC...

---------------
n°45226490
leraturbai​n
Posté le 24-03-2016 à 18:07:55  profilanswer

jamere a écrit :

Oui, je vois bien. Mais, tu es suffisamment intelligent pour savoir qu'on ne réglera pas le terrorisme juste en faisant le nécessaire ménage un peu partout dans les villes et les campagnes.

Il faut peut-être commencer par quelque chose ;).

n°45226491
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-03-2016 à 18:08:09  profilanswer

fabien a écrit :

haha, mais pourquoi pas des jouets tant qu'on y est ?

ya des militaires qui se sont fait attaquer ya quelque temps devant une mosqué, l'armé a bien tirer sur le gars dans la voiture.  

Ok, ça me rassure

---------------
n°45226498
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 24-03-2016 à 18:08:33  profilanswer

leraturbain a écrit :

Citation :

le problème vient de la religion musulmane qui n'est pas du tout adaptée à la vie à l'Européenne.

Il faudrait réglementer cette religion définir des règles, nommer des responsables religieux qui seraient écoutés par tout les fidèles pour éviter les discours intégristes de certains imams.  
Il faudrait faire une "traduction" européenne du coran afin d'éviter la radicalisation de certains. Faire des cours du style "catéchisme" pour les plus jeunes. Que les musulmans qui dérivent aient des comptes à rendre auprès des responsables religieux. Que le ménage soit fait en interne afin de virer les brebis galeuses.

Message cité 2 fois
Message édité par M_D_C le 24-03-2016 à 18:19:40

---------------
RIP  YOKO        
n°45226504
jamere
Posté le 24-03-2016 à 18:09:30  profilanswer

leraturbain a écrit :

Il faut peut-être commencer par quelque chose ;).

Ah ça, je suis d'accord avec toi. Mais qu'on ne pousse pas un ouf de soulagement parce qu'on  aura récolté quelques armes et arrêté des individus.

n°45226541
Ciler
Posté le 24-03-2016 à 18:13:32  profilanswer

M_D_C a écrit :

le problème vient de la religion musulmane qui n'est pas du tout adapté à la vie à l'Européenne.

Le problème vient tellement de là que le gros des attentats islamique a lieu... dans des pays du moyen-orient et musulmans...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45226543
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 24-03-2016 à 18:13:44  profilanswer

Rasthor a écrit :

Demain, c'est Vendredi Saint, qui célèbre le premier massacre d'un Chrétien honorable, trahi par l'un de ses soi-disant amis (ami qui faisait partie du peuple déicide qui l’achèvera).

:o

Techniquement, le Christ n'est pas chrétien, mais le boss des juifs, le Bibi de l'an zéro .

n°45226559
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2016 à 18:16:23  answer

Ciler a écrit :

Le problème vient tellement de là que le gros des attentats islamique a lieu... dans des pays du moyen-orient et musulmans...

Je voudrais troller je dirais qu'elle n'est donc meme pas adaptee la-bas  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2031  2032  2033  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)