Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3933 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2030  2031  2032  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45225979
la_pugne
Posté le 24-03-2016 à 17:21:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pourrait-on avoir la décence, quand des arabo-musulmans massacrent des mécréants en Europe, sur un topic consacré au terrorisme islamiste, de parler d'autre chose que du racisme des français ?

Message cité 2 fois
Message édité par la_pugne le 24-03-2016 à 17:22:20

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
mood
Publicité
Posté le 24-03-2016 à 17:21:20  profilanswer

n°45225987
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-03-2016 à 17:22:04  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Non, mais moi ça me choque pas non plus. C'est ton raisonnement arriéré qui me choque. A savoir, obliger des populations entières à se marier de force avec des produits locaux pour donner des signes d'allégeance à la patrie qui les accueille  :sweat:  

Ce qui est marrant vu que d'un côté tu pestes contre les mariages arrangés des Franco-marocains, mais d'un autre côté, tu dénies aux rebeus (et uniquement à eux, vu que visiblement, les asiats, ça te dérange pas trop) leur libre arbitre concernant le choix de leur conjointe  [:gum:1]

Attend le prochain débat, sur les prénoms :o

---------------

n°45225997
_Makaveli_
Posté le 24-03-2016 à 17:22:49  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Non, mais moi ça me choque pas non plus. C'est ton raisonnement arriéré qui me choque. A savoir, obliger des populations entières à se marier de force avec des produits locaux pour donner des signes d'allégeance à la patrie qui les accueille  :sweat:  

Ce qui est marrant vu que d'un côté tu pestes contre les mariages arrangés des Franco-marocains, mais d'un autre côté, tu dénies aux rebeus (et uniquement à eux, vu que visiblement, les asiats, ça te dérange pas trop) leur libre arbitre concernant le choix de leur conjointe  [:gum:1]

Forcément, vu qu'en général les musulmans se marient entre eux  [:spamafote]  

---------------
Humanity is overrated
n°45225999
valentinvt​l
Posté le 24-03-2016 à 17:22:52  profilanswer

Je confirme aussi pour la Tunisie et le Maroc, l'Algérie je ne sais pas.

---------------
Carpe Diem.
n°45226038
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 24-03-2016 à 17:26:00  profilanswer

Ce que je vois surtout, c'est que tu pédales dans la semoule pour excuser des comportements OSEF chez certains et mettre l'accent sur ces mêmes comportements chez d'autres.

n°45226044
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2016 à 17:26:31  answer

Andy Kauffman a écrit :

Ce que je vois surtout, c'est que tu pédales dans la semoule pour excuser des comportements OSEF chez certains et mettre l'accent sur ces mêmes comportements chez d'autres.

J'excuse rien.
Et j'approuve la reaction de Chirac vis a vis des corses...

n°45226050
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 24-03-2016 à 17:26:49  profilanswer

symaski62 a écrit :

infos140 ‏@infos140  2 hil y a 2 heures
ATTENTATS ENQUÊTE C’est bien le même réseau qui a perpétré les attentats de Paris en novembre et ceux de Bruxelles

http://pbs.twimg.com/media/CeUY8OPWQAAylgU.jpg

:jap:

il ont pas mis jawad :'(

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°45226059
shiipithol​la
Posté le 24-03-2016 à 17:27:24  profilanswer

Kiveu a écrit :

update :o

J'adore ce topic et ses cycles :D
C'est comme les successions de familles d'insecte sur un cadavre :o

J0 : attentat, arrivée des HFRIens "premiers sur l'info" suivi de très près par les survivalistes, experts en arme à feu et tactiques de combat en zone urbaine.
a J+1, déferlement de rageance, l'extreme droite HFRienne vient demander le rétablissement immédiat de la peine de mort, la vitrification intégrale du moyen orient, réclame la démission de l'ensemble de tous les gouvernements planétaires et le retrait du PSG de la ligue des champions.
à J+2 : toute la bienpensance HFRIenne se rebiffe, le point godwin est atteint tous les 37 posts en moyenne
à J+2.1 : Arrivée de dworkin qui pose un pavé, s'ensuit un :jap: général de l'ensemble des participants
à J+2,5 : on cite Michel Onfray
à J+3 : les premiers participant se lassent et s'en retourne sur les topics foot, bieres et vélib. Les débats secondaires et annexes sont ouverts : prison, laïcité, modification constitutionnelle et atteinte aux libertés individuelles. Le complot juif est évoqué.
à J+3.5 : Ernestor fait un post en quotant 45 interventions réparties sur 3 jours et répond dans le détail à chaque. Gilgamesh pose le problème sous la forme de l'équation de Fourier et explique schématiquement qui si tout cela arrive c'est parce que dans les systèmes non déterministes, la géométrie Euclidienne peut être réduite à Sigma au carré si on néglige la Loi de Chandrasekhar. Personne n'ose le contredire.
à J+4 : Commencent les débats de fond sur les raisons immanente du terrorisme, arrivée des hfriens pro musulmans quiétiste mais faut pas les faire chier, ils viennent défendre l'islam mais ils sont pas croyants et d'ailleurs pourquoi ça t'interesse, c'est suspect
à J+4.5, attiré par les cris d'effraie des premiers, les athées radicaux arrivent ayant flairé la belle bagarre à venir, les débats s'enfoncent dans l'irrationnel...

Seul demeure le p.atron balançant ses breaking news au fil des heures, mais on suppose que c'est parce que les batteries de son fauteuil sont à plat qu'il est forcé de rester devant son écran.

J'ai explosé au taf  [:striker eureka:3]  

Merci

---------------
" Nul ne ment autant qu'un homme indigné "
n°45226063
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-03-2016 à 17:27:42  profilanswer

C'est surtout que t'enfile des perles.

C'est une évidence ce truc.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45226077
Ibo_Simon
Posté le 24-03-2016 à 17:29:13  profilanswer

wait what?

Un mariage mixte du pt de vue de l'INSEE, c'est le mariage entre un(e) Français(e) et un(e) étranger(e).
Donc par définition, un mariage entre Français, même d'origine étrangère vu qu'apparemment ça a son importance pour toi, n'est pas mixte.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2016 à 17:29:13  profilanswer

n°45226078
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 24-03-2016 à 17:29:40  profilanswer

n°45226084
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 24-03-2016 à 17:30:02  profilanswer

wouah  , je suis sorti me promener , je reviens on est deja vendredi     [:gaellamonf]  

j ai du traverser une faille spatio-temporelle  :o

n°45226088
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-03-2016 à 17:30:26  profilanswer

Maouuu a écrit :

Bah regarde l’évolution de l’espérance de vie :

http://i0.wp.com/www.contrepoints. [...] =350%2C388

Si tu attendais 30 ans pour fonder une famille, tu l'avais un peu dans l'os (surtout qu'il fallait pondre un max).

il faut prendre en compte la mortalité infantile de l'époque.  Une fois cette période passée l'espérance de vie d'un individu allait bien au delà,  

n°45226093
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-03-2016 à 17:31:34  profilanswer

Olivie a écrit :

Attend le prochain débat, sur les prénoms :o

Le débat il est sur les causes de la non intégration des populations maghrébines en Europe. On a d'un côté ceux qui disent : bouh, ce sont les méchants français, belges, européens qui ont été très racistes et c'est de notre faute, et d'un autre ceux qui disent : oui, peut-être un peu, mais il y a aussi la responsabilité des populations en question, avec des problèmes culturels, religieux, etc... L'impossibilité pour une musulmane de naissance d'épouser un athée ou même un chrétien qui refuse de se convertir est déjà en soit un sacré problème. Le simple fait que ce problème est plus grave quand il s'agit d'une fille musulmane qui veut épouser un non musulman que lorsqu'il s'agit d'un musulman qui veut épouser une chrétienne dit déjà tout sur les problèmes d'intégration...
Ensuite, tu as la culture méditerranéenne du "qu'en dira-t-on" qui est très vivace, ça arrive en second, mais ça joue aussi. Et le choix du prénom, ben oui, c'est encore un truc supplémentaire qui joue. Les amis d'origine polonaise que j'ai connu en France, ils s'appelle Marc, Eric etc...  C'est un signe évident que les parents se sont dits : on est en France, nos enfants sont nés ici, ils sont français.
Moi je suis au UK, ma fille je lui ai donné un prénom anglais à la base et orthographié en anglais. C'est peut-être débile, mais ça montre que je suis pas en train de faire chier tout le monde avec mes origines. Si nos origines intéressent quelqu'un c'est tant mieux, sinon, c'est très bien.

n°45226098
carbon bas​ed
Posté le 24-03-2016 à 17:32:05  profilanswer

[:am72:5]  
http://www.bfmtv.com/societe/attaq [...] 61689.html

Citation :

"On a un collègue qui nous racontait l'anecdote d'un gradé de la BAC qui a dit à des militaires qui étaient là: 'Allez, on y va !' (...) Le détachement Sentinelle a dit 'Non j'ai pas d'ordre pour bouger', alors il lui a dit (le policier, Ndlr) 'Bah passe-moi ton Famas'".

Citation :

Le militaire refuse de se séparer de son arme. Postés devant la sortie de secours du Bataclan, les policiers de la BAC vont essuyer des rafales de kalachnikov.

Message cité 2 fois
Message édité par carbon based le 24-03-2016 à 17:32:58

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°45226099
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-03-2016 à 17:32:13  profilanswer

ralph14 a écrit :

wouah  , je suis sorti me promener , je reviens on est deja vendredi     [:gaellamonf]  

moi j'ai une excuse, je suis vraiment vendredi vu que demain c'est le weekend pour moi (vendredi saint férié ici, vive la religion :D )

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45226101
shiipithol​la
Posté le 24-03-2016 à 17:32:17  profilanswer

la_pugne a écrit :

Pourrait-on avoir la décence, quand des arabo-musulmans massacrent des mécréants en Europe, sur un topic consacré au terrorisme islamiste, de parler d'autre chose que du racisme des français ?

Mets ibo_simon sur liste noir et t'auras plus ce problème.  

Tu surestimes le nombre de personnes qui en parlent.  

---------------
n°45226104
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-03-2016 à 17:32:33  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Vous avez vu ça : https://www.washingtonpost.com/news [...] countries/

J'avoue que le résultat de la France me surprend.

Citation :

France appeared to be one of the least racially tolerant countries on the continent, with 22.7 percent saying they didn't want a neighbor of another race.  

En plus du fait que ça corresponde plus ou moins au vote d'extrème droite, il faut aussi voir que la question, telle que posée ne va pas avoir la même signification d'un pays à l'autre. Aux USA, avoir des voisins noirs, s'ils sont du même monde sociologique ne va pas poser de problèmes. En France, les gens vont plutôt penser à un "musougnoule" et la méfiance n'a rien à voir. D'ailleurs, si la question aurait directement pointer des voisins musulmans, il est possible que le score des USA auraient été bien plus élevé du fait des amalgames avec les terroristes.

A l'inverse, je pense que si la question aurait été un truc du genre "acceptez vous que votre filles (oui, fille car no société ont encore quelques trace de patriarcat qui assimilent encore la femme à un objet/trésor qu'il faut protéger de la convoitise des hommes) se marie avec une personne d'ethnie différente", le score des US aurait probablement explosé :D ( pour ceux qui ne connaissent pas : https://fr.wikipedia.org/wiki/Devin [...] %AEner_%3F )

n°45226124
symaski62
Posté le 24-03-2016 à 17:34:49  profilanswer

France Info ‏@franceinfo  14 minil y a 14 minutes
L'aéroport de #Bruxelles restera fermé jusqu'à lundi prochain #attentats  

:jap:  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°45226132
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 24-03-2016 à 17:35:58  profilanswer

Bah si t'excuses. T'excuses les corses par leur insularité, comme si aux XXIième siècle, c'était ça le problème en Corse [:clooney16]  

n°45226146
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 24-03-2016 à 17:37:08  profilanswer

la_pugne a écrit :

Impossible le pro-mulsu veille pour pourrir le débat et le ramener obligatoirement sur le racisme l'islamophobie et la victimisation ...  [:gordon shumway]  

---------------
RIP  YOKO        
n°45226148
bob_de_dal​las
Posté le 24-03-2016 à 17:37:14  profilanswer

-JLL- a écrit :

La partie à retenir pour certains du topic :  

Citation :

Les mineurs sont les plus exposés à la récidive, surtout dans les deux premières années de liberté, mais l'aménagement des peines et la liberté conditionnelle font chuter les taux dans des proportions spectaculaires : pour éviter la récidive, mieux vaut préparer la sortie que condamner lourdement.

Dommage qu'ils n'indiquent pas quels crimes ont commis ceux a qui on aménage la peine et les autres. On ne peut rien tirer de spécial de cet article, les aménagements doivent surtout être pour des petits délits du type erreur de jeunesse et pas aggression avec ou sans arme sur des petits vieux, car jacking, trafic de drogue ou autre...

Donc oui certains jeunes peuvent être récupérés, et éviter de les pénaliser ne peut leur être que bénéfique, mais quid des autres?

n°45226167
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-03-2016 à 17:39:02  profilanswer

zyx a écrit :

En plus du fait que ça corresponde plus ou moins au vote d'extrème droite, il faut aussi voir que la question, telle que posée ne va pas avoir la même signification d'un pays à l'autre. Aux USA, avoir des voisins noirs, s'ils sont du même monde sociologique ne va pas poser de problèmes. En France, les gens vont plutôt penser à un "musougnoule" et la méfiance n'a rien à voir. D'ailleurs, si la question aurait directement pointer des voisins musulmans, il est possible que le score des USA auraient été bien plus élevé du fait des amalgames avec les terroristes.

A l'inverse, je pense que si la question aurait été un truc du genre "acceptez vous que votre filles (oui, fille car no société ont encore quelques trace de patriarcat qui assimilent encore la femme à un objet/trésor qu'il faut protéger de la convoitise des hommes) se marie avec une personne d'ethnie différente", le score des US aurait probablement explosé :D ( pour ceux qui ne connaissent pas : https://fr.wikipedia.org/wiki/Devin [...] %AEner_%3F )

oui enfin aux USA, ça veut pas dire grand chose. Ya de telles différences entre les différents états, villes, campagne <> ville etc... ... Mais il existe des endroits aux USA où tu as raison et d'autres où tu as complètement tord.

n°45226181
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 24-03-2016 à 17:39:44  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

L'impossibilité pour une musulmane de naissance d'épouser un athée ou même un chrétien qui refuse de se convertir est déjà en soit un sacré problème.

Tu sais, il y a aussi des tas de familles biendechénou et cathocommilfaut qui refusent l'idée que leurs gosses se marient avec des nwarabes.

n°45226182
shiipithol​la
Posté le 24-03-2016 à 17:39:47  profilanswer

Si tu décriminalises le shit tu verrais les chiffres s'effondrer mais on préfère continuer à emprisonner des petites frappes pour deal et recueillir des criminels chevronnés à leur sortie de prison :o

---------------
n°45226186
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 24-03-2016 à 17:39:59  profilanswer

Les journalistes accusent certains maires d'avoir laissé le communautarisme.
Il fallait le dire avant. :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par genkidama-hfr le 24-03-2016 à 17:40:20
n°45226194
la_pugne
Posté le 24-03-2016 à 17:40:32  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Mets ibo_simon sur liste noir et t'auras plus ce problème.  

Tu surestimes le nombre de personnes qui en parlent.  

On ne doit pas lire la même page.

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°45226198
leraturbai​n
Posté le 24-03-2016 à 17:40:44  profilanswer

carbon based a écrit :

[:am72:5]  
http://www.bfmtv.com/societe/attaq [...] 61689.html

Citation :

"On a un collègue qui nous racontait l'anecdote d'un gradé de la BAC qui a dit à des militaires qui étaient là: 'Allez, on y va !' (...) Le détachement Sentinelle a dit 'Non j'ai pas d'ordre pour bouger', alors il lui a dit (le policier, Ndlr) 'Bah passe-moi ton Famas'".

Citation :

Le militaire refuse de se séparer de son arme. Postés devant la sortie de secours du Bataclan, les policiers de la BAC vont essuyer des rafales de kalachnikov.

Le niveau du militaire :ouch:, je ne vais plus oser rire des belges :D.

n°45226213
shiipithol​la
Posté le 24-03-2016 à 17:41:42  profilanswer

la_pugne a écrit :

On ne doit pas lire la même page.

Ouais j'avais quelques pages de retard et j'ai parlé trop vite  :o

---------------
n°45226216
jamere
Posté le 24-03-2016 à 17:42:07  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Les journalistes accusent certains maires d'avoir laissé le communautarisme.
Il fallait le dire avant. :sarcastic:

Je ne sais pas ce qui est le plus débile : l'accusation ou le fait de mettre toutes les personnes de la communauté dans le même panier. Vivement une loi qu'on interdire le FC Lusitanos, le Club Antillais, le Paris foot Gay, etc.

n°45226217
Rasthor
Posté le 24-03-2016 à 17:42:08  profilanswer

ralph14 a écrit :

C'est vendredi.
Demain, c'est Vendredi Saint.

Vous n'avez pas congé en France demain ? :??:

n°45226218
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 24-03-2016 à 17:42:15  profilanswer

.

Message édité par orodreths le 24-03-2016 à 17:42:36
n°45226219
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 24-03-2016 à 17:42:21  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

L'impossibilité pour une musulmane de naissance d'épouser un athée ou même un chrétien qui refuse de se convertir est déjà en soit un sacré problème.

Tu sais, il y a aussi des tas de familles biendechénou et cathocommilfaut qui refusent l'idée que leurs gosses se marient avec des nwarabes.

Citation :

C'est peut-être débile, mais ça montre que je suis pas en train de faire chier tout le monde avec mes origines. Si nos origines intéressent quelqu'un c'est tant mieux, sinon, c'est très bien.

Faire chier tout le monde...

Sauf si ta fille prend un haut-parleur et gueule dans la rue à 4 h du mat' qu'elle s'appelle Marie-Ludivine, va falloir développer.

n°45226228
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-03-2016 à 17:43:06  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

ça existe oui et c'est ultra-minoritaire (je veux dire que cela aboutisse à un "non" définitif respecté par les intéressés). Il n'y a rien qui interdit à un chrétien d'épouser un non-chrétien. Déjà, ça aide... En Islam, c'est interdit, en tout cas pour les femmes musulmanes.

n°45226238
Ibo_Simon
Posté le 24-03-2016 à 17:44:01  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Citation :

C'est peut-être débile, mais ça montre que je suis pas en train de faire chier tout le monde avec mes origines. Si nos origines intéressent quelqu'un c'est tant mieux, sinon, c'est très bien.

Faire chier tout le monde...

Sauf si ta fille prend un haut-parleur et gueule dans la rue à 4 h du mat' qu'elle s'appelle Marie-Ludivine, va falloir développer.

ça a un côté croustillant tout de même de dire ça, la veille de Pâques. :D

n°45226240
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2016 à 17:44:05  answer

Rasthor a écrit :

C'est vendredi.
Demain, c'est Vendredi Saint.

Vous n'avez pas congé en France demain ? :??:

Non ! Seulement lundi :o
Mais les marchés sont fermés donc pépère au taf  [:digiamb]

n°45226245
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 24-03-2016 à 17:44:13  profilanswer

mikekine a écrit :

Invité ce soir sur France 2, Philippe Moureaux (PS), ancien bourgmestre de Molenbeek; pour rappel (si c'était vraiment nécessaire), c'est le grand responsable du pourrissement de la situation dans cette commune (20 ans au pouvoir).

Spoiler :

Si vous voulez lancer des tomates sur votre TV ce soir, ne vous gênez pas !  :o

C'est le gars qui, à la suite du seul et unique reportage sur Molenbeek, a déclaré que "la RTBF était dirigée par goebels". Du coup on a plus jamais eu d'autres reportages sur le sujet. Ce gars a quasi du sang sur les mains, responsable mais pas coupable. ll a laissé pourrir la situation juste parce que ça lui permettait d'être réélu.

n°45226264
Rasthor
Posté le 24-03-2016 à 17:46:03  profilanswer

Demain, c'est Vendredi Saint, qui célèbre le premier massacre d'un Chrétien honorable, trahi par l'un de ses soi-disant amis (ami qui faisait partie du peuple déicide qui l’achèvera).

:o

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 24-03-2016 à 17:46:18
n°45226274
Naxos
\o/
Posté le 24-03-2016 à 17:46:45  profilanswer

En Alsacie c'est férié cela dit. Mais bon c'est presque pas la France :D

---------------
[Folio Photos]
n°45226283
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-03-2016 à 17:47:13  profilanswer

Naxos a écrit :

En Alsacie c'est férié cela dit. Mais bon c'est presque pas la France :D

Férié ici aussi. :o Du coup, c'est déjà vendredi pour nous :o

n°45226291
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-03-2016 à 17:47:52  profilanswer

leraturbain a écrit :

Le niveau du militaire :ouch:, je ne vais plus oser rire des belges :D.

Je sais plus qui expliquait que de toute façon, les famas qui équipaient les gars de vigipirates étaient de toute façon verrouillés, ou neutralisé ou alors ils avaient pas chargeur, je sais plus, donc même si le mec avait voulu filé son arme, l'autre aurait rien pu en faire.
c'est à vérifier cela dit.

Mais après c'est vrai que les ordres donnés aux bifins sont surprenants, c'est du niveau des casques bleus lors de la guerre en ex-yougo qui se faisaient shooter comme des lapins mais qui n'avaient surtout pas le droit de répliquer. C'est pas l'armée qui décide ça, derrière ce sont les politiques qui mettent la pression pour que "surtout pas de bavure !!!!" c'est paradoxalement pas tellement rassurant que des mecs se baladent en fusil d'assaut en ville. C'est sans doute normal à Los Angeles ou Jerusalem mais ici ça fait encore bizarre.

(d'un autre coté, on se dit que si un soldat pas attentif se fait braquer son famas par une bande de wesh bien gonflés, ça pourrait faire tache aussi. ça expliquerait peut etre pourquoi les famas ne sont pas "armés" mais je le redis, c'est à vérifier.)

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 24-03-2016 à 17:49:37

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2030  2031  2032  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)