Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2028  2029  2030  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45225482
Ibo_Simon
Posté le 24-03-2016 à 16:42:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Relis le dernier passage en gras.
Si la 2e génération est de nationalité française, de quelle nationalité est la 3e génération qui en est issue? [:million dollar baby]

mood
Publicité
Posté le 24-03-2016 à 16:42:14  profilanswer

n°45225520
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2016 à 16:45:29  answer

Ibo_Simon a écrit :

Si la 2e génération est de nationalité française, de quelle nationalité est la 3e génération qui en est issue? [:million dollar baby]

Francaise bien sur.
Mais pourquoi alors certains parmi cette 3eme generation eprouvent ils d'aller encore se faire selectionner une femme "au pays" ?
Pourquoi ces descendants de 3eme generation sifflent copieusement au stade de France l'equipe de leur pays ?
etc...
Il va falloir commencer a se poser les bonnes questions, hein.
Cela fait 40 ans que l'on fout la poussiere sous le tapis.

n°45225534
jamere
Posté le 24-03-2016 à 16:46:50  profilanswer

leraturbain a écrit :

Et mieux vaut-il donc ne rien faire ?

Je ne suis pas expert, mais je pense que ça n'est pas suffisant. A mon avis, ça demande une réponse  à plusieurs niveaux et sous plusieurs formes. Moi, je m'interroge juste sur ce que nos responsables peuvent faire et jusqu'où ils peuvent aller.

n°45225538
el nino71
Posté le 24-03-2016 à 16:47:24  profilanswer

C-à-d ? Pourquoi tu lances un autre débat ? Tu évoquais la manque de mixité matrimoniale qui ne serait due qu'à une seule partie (les immigrés hommes des 60's comme si la seconde - femmes autochtones - n'avaient pas leur mots à dire) et je te réponds là-dessus. Admets simplement que ton argument était hautement débile :D
Je ne lance pas un grand débat sur les échecs de l'intégration/assmilation, je rebondissais simplement sur une saillie stupide qui m'a fait tiquer (au milieu d'autres points pertinents que t'as soulevés  :jap: )

Message édité par el nino71 le 24-03-2016 à 16:49:17
n°45225541
jamere
Posté le 24-03-2016 à 16:47:37  profilanswer

Ils sont peut-être corses.

n°45225548
_Makaveli_
Posté le 24-03-2016 à 16:48:03  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu nous la joues à la Ernestor.

Le parallèle avec l'immigration italienne est juste pas possible : la situation est différente, les gens sont différents....

Ca vous fait une marotte, mais répéter des trucs faux en fait pas un truc vrai. La composante religieuse reste forte, que ça te déplaise ou non, et il y a forcément un repli vers sa communauté d'origine.

Alors arrêtez avec vos parallèles foireux, ça n'a juste rien à voir. D'ailleurs tu noteras fort à propos que les espagnols ou les portugais qui sont aussi bronzés que certains tunisiens ou marocains se sont intégrés sans aucun problème....

Alors le racisme anti bronzés, j'y crois moyen.

---------------
Humanity is overrated
n°45225564
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 24-03-2016 à 16:49:20  profilanswer

Certes, mais tu ne réponds pas à la question. Toi, est-ce que tu larguerais ta meuf pour épouser une femme du cru juste pour te [:little-wolf:2]mélanger[:little-wolf:2] et faire plaisir aux couillons qui pensent qu'on s'intègre à une société par des coutumes aussi tribales que celle-ci qui te demande de te marier avec quelqu'un uniquement en fonction de son origine ?
Est-ce que si tu vas aux USA, par exemple, et que tu y rencontres une Italienne qui te branche, au hasard, tu vas la refouler pour épouser une Américaine dont tu t'en fous juste pour montrer patte blanche ?

Ils sont venus avec leurs femmes aussi. La communauté asiatique est quand même sacrément réputée ici en France pour être plutôt renfermée sur elle-même. Bizarrement, on ne leur reproche pas de ne pas se mélanger, eux [:transparency]

n°45225571
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-03-2016 à 16:50:13  profilanswer

Les gens paient une place au stade pour venir voir une équipe qu'ils détestent ?????????!

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45225574
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-03-2016 à 16:50:26  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Ils sont venus avec leurs femmes aussi. La communauté asiatique est quand même sacrément réputée ici en France pour être plutôt renfermée sur elle-même. Bizarrement, on ne leur reproche pas de ne pas se mélanger, eux [:transparency]

Faut peut-être mettre ça en parallèle avec le nombre d'attentat fait par des asiats.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°45225584
kolymine
Posté le 24-03-2016 à 16:51:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 24-03-2016 à 16:51:07  profilanswer

n°45225586
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 24-03-2016 à 16:51:27  profilanswer

Alors que si ça se trouve, ya bien bien plus de 200 morts par an dues aux intox alimentaires de nems avariés :/  

n°45225600
_Makaveli_
Posté le 24-03-2016 à 16:52:30  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Et donc, tu veux en venir où ?

---------------
Humanity is overrated
n°45225602
Ibo_Simon
Posté le 24-03-2016 à 16:52:52  profilanswer

C'est très exactement la même chose, les deux phénomènes que tu essaies de distinguer.
Une immigration de travail, avec des gens qui vont chercher des meilleures conditions de vie ailleurs.
La seule différence, c'est qu'il est moins facile de traverser la méditerranée que simplement passer d'Italie à la France, pour une famille.
Le pire étant que dans le texte que j'ai donné, sont mentionnés les années 1970.

Donc ta belle distinction entre le comportement des immigrés maghrébins et celui des immigrés précédents, elle est simplement arbitraire, non révélatrice d'une réalité.

n°45225608
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 24-03-2016 à 16:53:13  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et le petrole ?

Statistiques issues de l'INSEE :

http://www.insee.fr/fr/themes/tabl [...] ATTEF11348

http://i.imgur.com/WTfehoz.jpg

---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°45225611
amygdale2
Gréviculteur
Posté le 24-03-2016 à 16:53:26  profilanswer

tiens mourreaux ( ancien maire de molenbeek) ce soir sur france 2 apparemment.  

Préparez vous à un choque amis français.

n°45225612
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-03-2016 à 16:53:29  profilanswer

Theomede a écrit :

Faut peut-être mettre ça en parallèle avec le nombre d'attentat fait par des asiats.

Les gens se foutent complètement des attentats faut arrêter ces conneries.

Ce qui énerve c'est les incivilités quotidienne, d'ailleurs les posts là dessus du Dworkin sont très clair au niveau de la communauté juive.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45225622
Rasthor
Posté le 24-03-2016 à 16:53:56  profilanswer

mlon a écrit :

Ils ont fait tous les efforts possible d'intégration ... Et même au delà du raisonnable  [:felhahation]  [:petitpeperedupeuple:3] , trahissant leurs idéaux pour se placer  [:le-marronnier:5]

[:dracula]

n°45225623
_Makaveli_
Posté le 24-03-2016 à 16:53:58  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est très exactement la même chose, les deux phénomènes que tu essaies de distinguer.
Une immigration de travail, avec des gens qui vont chercher des meilleures conditions de vie ailleurs.
La seule différence, c'est qu'il est moins facile de traverser la méditerranée que simplement passer d'Italie à la France, pour une famille.
Le pire étant que dans le texte que j'ai donné, sont mentionnés les années 1970.

Donc ta belle distinction entre le comportement des immigrés maghrébins et celui des immigrés précédents, elle est simplement arbitraire, non révélatrice d'une réalité.

Non non, c'est bien toi qui délire.

---------------
Humanity is overrated
n°45225627
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 24-03-2016 à 16:54:20  profilanswer

amygdale2 a écrit :

P'tain j'suis au restaurant [:cheesecake]  
Je serais curieux d'entendre ce qu'il a à dire ce crétin.

n°45225628
amygdale2
Gréviculteur
Posté le 24-03-2016 à 16:54:27  profilanswer

ça casse un peu le mythe là.

n°45225630
Rasthor
Posté le 24-03-2016 à 16:54:29  profilanswer

jamere a écrit :

Ils sont peut-être corses.

[:rofl]

n°45225631
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 24-03-2016 à 16:54:31  profilanswer

Putain, c'est pas un jeune qui fait les stats sur le pétrole !

n°45225633
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2016 à 16:54:32  answer

Andy Kauffman a écrit :

Certes, mais tu ne réponds pas à la question. Toi, est-ce que tu larguerais ta meuf pour épouser une femme du cru juste pour te [:little-wolf:2]mélanger[:little-wolf:2] et faire plaisir aux couillons qui pensent qu'on s'intègre à une société par des coutumes aussi tribales que celle-ci qui te demande de te marier avec quelqu'un uniquement en fonction de son origine ?
Est-ce que si tu vas aux USA, par exemple, et que tu y rencontres une Italienne qui te branche, au hasard, tu vas la refouler pour épouser une Américaine dont tu t'en fous juste pour montrer patte blanche ?

Ben pour la petite histoire, j'ai voulu le faire et du coup, j'ai divorce ;)
Bon, apres cela a capote, mais ca c'est une autre histoire.
Derriere, je suis parti dans un DOM et me suis remarie... a une israélo-malgache :D

Andy Kauffman a écrit :

Parce qu'ils n'expriment pas de nationalisme particulier (a part peut etre les chinois :o ).

n°45225636
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2016 à 16:54:54  answer

Azrail a écrit :

Les gens paient une place au stade pour venir voir une équipe qu'ils détestent ?????????!

C'etait l'Algerie en face...
Tu es peut-être trop jeune :)

n°45225652
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-03-2016 à 16:55:57  profilanswer

Non ca va, l'invasion de la pelouse etc.

Donc 1 match sur combien où l'hymne a été sifflée.

Qui te dit que ce n'étaient pas des algériens qui ont sifflé ?

---------------
n°45225653
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 24-03-2016 à 16:56:05  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui, non, mais bon...

Là, on reproche à des populations de ne pas se "métisser" suffisamment (ce qui n'a rien à voir avec les attentats, la preuve, comme tu le dis : les asiats n'en commettent pas), mais on ne reproche pas à ces mêmes asiatiques de vivre quasi-systématiquement en vase clos. C'est un peu malhonnête comme démarche, non ?

n°45225656
Ibo_Simon
Posté le 24-03-2016 à 16:56:14  profilanswer

p-e parce qu'ils trouvent un attrait ou un intérêt dans les femmes ou certaines femmes "au pays"?

Le rapport?
Ce passage du coq à l'âne.:/

n°45225657
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 24-03-2016 à 16:56:15  profilanswer

Kiveu a écrit :

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
ça date de 2011, je doute que ça se soit vraiment amélioré en 5 ans mais bon
j'ai un peu surestimé, après vérif, on est à 59% toute peine confondue et à 61% pour les peines d'emprisonnement de moins de 12 mois.
les voleurs ont un taux qui grimpe à 74%

une récidive c'est quand tu es de nouveau condamné (pas nécessairement à de la prison) après ta sortie de prison
et le taux ben c'est nombre de personnes condamnées à nouveau divisé par nombre de personnes total sortant des prisons x 100 et ça s'exprime en pourcentage :o

donc en gros, 3 personnes sur 5 qui sortent de prison seront condamnées à nouveau dans les 5 ans. C'est un fait.

La partie à retenir pour certains du topic :

Citation :

Les mineurs sont les plus exposés à la récidive, surtout dans les deux premières années de liberté, mais l'aménagement des peines et la liberté conditionnelle font chuter les taux dans des proportions spectaculaires : pour éviter la récidive, mieux vaut préparer la sortie que condamner lourdement.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°45225659
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2016 à 16:56:20  answer

Ibo_Simon a écrit :

Je t'invite a te renseigner sur ce que les sociologues, souvent Maghrébins, ont appelle le "mythe de l'eternel retour" et ses conséquences.

n°45225663
ZeMrHyde
té !
Posté le 24-03-2016 à 16:56:34  profilanswer

amygdale2 a écrit :

merci, je viens de l'avoir le choc  
:o

n°45225668
poutrello
Posté le 24-03-2016 à 16:56:49  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

P'tain j'suis au restaurant [:cheesecake]  
Je serais curieux d'entendre ce qu'il a à dire ce crétin.

Fait pas genre, tous les kebabs ont une TV dans un coin  [:cyd1vhess5]  

T'as juste à demander à Cyd de mettre la 2  [:cyd1vhess5]

Message cité 1 fois
Message édité par poutrello le 24-03-2016 à 16:57:09
n°45225679
n0naud
Posté le 24-03-2016 à 16:57:40  profilanswer

amygdale2 a écrit :

[:basongwe:1]  

n°45225680
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 24-03-2016 à 16:57:40  profilanswer

Azrail a écrit :

Parce que c'étaient des gens de la troisième génération. Si la deuxième génération est française, je te laisse deviner quelle est la nationalité de la troisième !

( :o )

n°45225681
Ibo_Simon
Posté le 24-03-2016 à 16:57:41  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tu nous la joues à la Ernestor.

Le parallèle avec l'immigration italienne est juste pas possible : la situation est différente, les gens sont différents....

Ca vous fait une marotte, mais répéter des trucs faux en fait pas un truc vrai. La composante religieuse reste forte, que ça te déplaise ou non, et il y a forcément un repli vers sa communauté d'origine.

Alors arrêtez avec vos parallèles foireux, ça n'a juste rien à voir. D'ailleurs tu noteras fort à propos que les espagnols ou les portugais qui sont aussi bronzés que certains tunisiens ou marocains se sont intégrés sans aucun problème....

Alors le racisme anti bronzés, j'y crois moyen.

Moi, j'ai prouvé mon fait, je ne me suis pas contenté de faire du "on dit".

n°45225684
racingman1​1
Posté le 24-03-2016 à 16:57:49  profilanswer

Azrail a écrit :

J'étais dans le stade pour France-Maroc il y a quelques années. Ceux qui sifflaient étaient Français". Le cercle de "Marocains" (ceux qui sont venus en France pour faire leurs études supérieures) avec lequel je trainais était plutôt consterné de voir ce spectacle désolant...

n°45225689
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2016 à 16:58:14  answer

Ibo_Simon a écrit :

p-e parce qu'ils trouvent un attrait ou un intérêt dans les femmes ou certaines femmes "au pays"?

Ouais, si tu veux. Je prefere ne pas detailler les "motivations".

Ibo_Simon a écrit :

Le rapport?
Ce passage du coq à l'âne.:/

Ce n'est pas un passage du coq à l'ane. C'est un signe de profond malaise.
Je te renvoie a l'interview de Malek Boutih, ce jour, sur RTL (cela doit pouvoir se trouver en replay).
Perso, je l'ai ecoute, et j'ai entendu un Français, patriote et aimant son pays.

n°45225695
leraturbai​n
Posté le 24-03-2016 à 16:58:26  profilanswer

amygdale2 a écrit :

Va-t-'il nous redire qu'

Citation :

organiser des perquisitions systématiques et de "nettoyer" Molenbeek rappelle des méthodes utilisées par des régimes dictatoriaux et fascistes

?

http://www.lalibre.be/actu/politiq [...] 74a6e4b50d

Message édité par leraturbain le 24-03-2016 à 17:00:20
n°45225696
jamere
Posté le 24-03-2016 à 16:58:29  profilanswer

n°45225706
Ibo_Simon
Posté le 24-03-2016 à 16:59:07  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Non non, c'est bien toi qui délire.

ah donc en fait, tu participes à une discussion sans en connaitre le sujet.

n°45225707
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2016 à 16:59:11  answer

racingman11 a écrit :

J'étais dans le stade pour France-Maroc il y a quelques années. Ceux qui sifflaient étaient Français". Le cercle de "Marocains" (ceux qui sont venus en France pour faire leurs études supérieures) avec lequel je trainais était plutôt consterné de voir ce spectacle désolant...

Si ces Français d'origine X savaient comment en Afrique du Nord on les considere... a quel point on les meprise...

n°45225708
_Makaveli_
Posté le 24-03-2016 à 16:59:22  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Moi, j'ai prouvé mon fait, je ne me suis pas contenté de faire du "on dit".

T'as cité un texte, t'as rien prouvé du tout.

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2028  2029  2030  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)