Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2022  2023  2024  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45223934
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 24-03-2016 à 14:38:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

ça a surement à voir avec la politique d'accueil de ces réfugiés à une certaine époque, qu'on peut facilement comparer (tant elle a été diamétralement opposée) avec celle des populations venant d'Afrique.

Tu ne le feras pas réfléchir. Il a déjà fait son choix de façon aussi éclairée que les terroristes. Solution simpliste face à une situation d'une grande complexité.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2016 à 14:38:55  profilanswer

n°45223940
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-03-2016 à 14:39:20  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

pardon?

Faudrait que tu sources déjà et explique surtout ce que tu entends par taux de récidive.

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
ça date de 2011, je doute que ça se soit vraiment amélioré en 5 ans mais bon
j'ai un peu surestimé, après vérif, on est à 59% toute peine confondue et à 61% pour les peines d'emprisonnement de moins de 12 mois.
les voleurs ont un taux qui grimpe à 74%

une récidive c'est quand tu es de nouveau condamné (pas nécessairement à de la prison) après ta sortie de prison
et le taux ben c'est nombre de personnes condamnées à nouveau divisé par nombre de personnes total sortant des prisons x 100 et ça s'exprime en pourcentage :o

donc en gros, 3 personnes sur 5 qui sortent de prison seront condamnées à nouveau dans les 5 ans. C'est un fait.

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 24-03-2016 à 14:41:24

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45223942
Spaune
Cordialement
Posté le 24-03-2016 à 14:39:36  profilanswer

leraturbain a écrit :

Je suis grillé mais parmi la dizaine de femmes de Mahomet :

Citation :

L'âge de consommation du mariage avec Aïcha est unanimement estimé à 9 ans, à l'exception d'Al-Tabari qui rapporte qu'elle avait 10 ans.

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89pouses_de_Mahomet

C'est une blague là?

n°45223943
Rasthor
Posté le 24-03-2016 à 14:39:37  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu choisis le verbe que tu veux, mais c'est étrange, non en fait, c'est très significatif que tu parles d'un côté de musulmans et de l'autre de Français.
ça explique en fait une large partie des causes de ces chiffres.

Comment ca ? :??:

n°45223949
carbon bas​ed
Posté le 24-03-2016 à 14:39:47  profilanswer

Spaune a écrit :

La Pologne, ce beau pays qui a peur de l'étranger [:satrincha:1]

Tousuniscontrelahaine#

J’espère que la fronsse va cesser immédiatement toute relations diplomatique avec ce pays de barbares.   [:gouge away:3]  

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°45223950
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2016 à 14:39:47  answer

Amiral Fonzie a écrit :

Bah toutes les nations étant intervenus au Moyen-Orient depuis la seconde guerre ont une part de responsabilité. Les Etats-Unis et la France parmis d'autres.
Sauf qu'il est plus aisé de pointer uniquement du doigts Daesh et de façon plus pernicieuse de stigamister une population (les musulmans), plutôt que de faire notre auto critique et celle de nos alliés.

On n'arrete pas de faire notre autocritique.
Cela fait 40 ans que cela dure, j'ai l'impression, l'auto-critique.
Quand la majeure partie des regimes les plus pourris de la planete n'ont jamais commence et ne commenceront jamais le moindre debut d'auto-critique.
Et que personne n'ose leur dire qu'ils sont pourris, de peur de se faire envoyer chier sur les roses...

n°45223965
Spaune
Cordialement
Posté le 24-03-2016 à 14:40:46  profilanswer

carbon based a écrit :

Tousuniscontrelahaine#

J’espère que la fronsse va cesser immédiatement toute relations diplomatique avec ce pays de barbares.   [:gouge away:3]  

Bah c'est un pays assez raciste, on va pas s'mentir [:hahanawak]

n°45223969
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 24-03-2016 à 14:41:00  profilanswer

Si toute l'Europe attaque sérieuse l'EI et que tous les revenant de Syrie, où se déroulent des crimes contre l'humanité tous les jours, il y a moyen de bien stopper une partie de ces fous.
Ensuite la partie éducation, diplomatie revisiter pourra continuer.
Pour le moment il fait s'attaquer à la source.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°45223991
carbon bas​ed
Posté le 24-03-2016 à 14:42:25  profilanswer

n0naud a écrit :

Le jeune interne fraichement débarqué au service radiologie à voulu arrondir ses fins de mois...

Après si il n'y a pas le nom du patient , ça passe peut être? :o

---------------
n°45223993
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 24-03-2016 à 14:42:41  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Si toute l'Europe attaque sérieuse l'EI et que tous les revenant de Syrie, où se déroulent des crimes contre l'humanité tous les jours, il y a moyen de bien stopper une partie de ces fous.
Ensuite la partie éducation, diplomatie revisiter pourra continuer.
Pour le moment il fait s'attaquer à la source.

Mais s'attaquer au seul EI est-ce s'attaquer à la source du problème ?

mood
Publicité
Posté le 24-03-2016 à 14:42:41  profilanswer

n°45224004
racingman1​1
Posté le 24-03-2016 à 14:43:13  profilanswer

Kiveu a écrit :

j'ai un peu surestimé, après vérif, on est à 59% toute peine confondue et à 61% pour les peines d'emprisonnement de moins de 12 mois.

une récidive c'est quand tu es de nouveau condamné (pas nécessairement à de la prison) après ta sortie de prison
et le taux ben c'est nombre de personnes condamnées à nouveau divisé par nombre de personnes total sortant des prisons x 100 et ça s'exprime en pourcentage :o

donc en gros, 3 personnes sur 5 qui sortent de prison seront condamnées à nouveau dans les 5 ans. C'est un fait.

Et comme la justice française ne condamne qu'un délinquant sur 5 on en déduit que 15 personnes sur 5 seront condamnées à nouveau :o

n°45224007
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-03-2016 à 14:43:37  profilanswer

racingman11 a écrit :

Non, des enfants de migrants.

[:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45224022
Rasthor
Posté le 24-03-2016 à 14:44:49  profilanswer

Faudrait alors commencer par la mettre en pratique, cette auto-critique:

http://www.nouvelordremondial.cc/wp-content/uploads/2016/03/hollande-saoudie.jpg

http://eburnienews.net/wp-content/uploads/2014/07/Un-secret-de-Sarkozy-bien-gard%C3%A9-lex%C3%A9cution-de-Kadhafi.jpg

n°45224040
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-03-2016 à 14:45:32  profilanswer

mikekine a écrit :

Une radio d'un des patients le jour de l'attentat !  

http://images.scribblelive.com/201 [...] 94_500.jpg

Les moyens que ces salopards ont utilisés pour faire un max de dégât, ça donne la haine, sérieux !  :pfff:

C'est la base hein.

Tu crois qu'une grenade a fragmentation c'est quoi ? [:inick:5]

Y a pas que le souffle de l'explosion qui est utilisé, quand c'est le cas c'est que tu as un explosif ultra puissant.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45224052
Ibo_Simon
Posté le 24-03-2016 à 14:46:24  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Tu ne le feras pas réfléchir. Il a déjà fait son choix de façon aussi éclairée que les terroristes. Solution simpliste face à une situation d'une grande complexité.

Je sais, j'ai déjà lu sa prose sur le topic sur le topic Réfugiés.

Kiveu a écrit :

Oui, mais en gros ton chiffre mélange tout et n'importe quoi.
Le mec peut être de nouveau condamné pour un acte qui n'a rien à voir avec le premier sans que ton "taux de récidive" ne l'exclue du décompte.

D'ailleurs pour montrer ce problème de perception induit par ce terme, dans l'article que tu donnes:

Citation :

32 % des meurtriers sont à nouveau condamnés, mais pour 19 % à de la prison ferme, et 0,7 % seulement pour un nouveau crime - et pas forcément un meurtre : il n'y a guère, en France, de tueurs en série.

n°45224055
carbon bas​ed
Posté le 24-03-2016 à 14:46:31  profilanswer

Spaune a écrit :

Bah c'est un pays assez raciste, on va pas s'mentir [:hahanawak]

Patriotisme conservateur.http://reho.st/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/7c952ff5fc5eb08de31a6ca5706a23fe.smiley.png?foo=1458827172496

---------------
n°45224081
Spaune
Cordialement
Posté le 24-03-2016 à 14:48:37  profilanswer

Non, j'insiste, beaucoup de polonais avec qui j'ai discuté n'hésitent pas à dire qu'ils sont racistes et qu'ils ne veulent pas de musulmans chez eux.

n°45224091
john titor
Posté le 24-03-2016 à 14:49:27  profilanswer

Spaune a écrit :

Non, j'insiste, beaucoup de polonais avec qui j'ai discuté n'hésitent pas à dire qu'ils sont racistes et qu'ils ne veulent pas de musulmans chez eux.

C'est clair, ils n'ont pas beaucoup changé les polonais depuis 1939 :/

n°45224108
Ibo_Simon
Posté le 24-03-2016 à 14:50:18  profilanswer

Spaune a écrit :

Les Polonais et les minorités religieuses...:/

n°45224114
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-03-2016 à 14:50:45  profilanswer

Spaune a écrit :

Racistes ou antimusulmans ?

Jme souviens quand j'étais à Varsovie en boite je parlais avec des militaires, on avait passé la soirée ensemble à se marrer (et capter des meufs :o ) et ca m'avait étonné, vu que les militaires sont en moyenne toujours les plus racistes. :o  

Perso je préfère des gens ouvertement racistes, que des faux-culs qui t'enculent par derrière. [:cond:3]

---------------
n°45224133
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 24-03-2016 à 14:52:31  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Mais s'attaquer au seul EI est-ce s'attaquer à la source du problème ?

Tu as raison, il faudrait également s'attaquer à certains pays du Golfe, Arabie Saoudite notamment, et les rayer de la carte. Attaque nucléaire + invasion européenne puis établissement d'une colonie européenne On s' accapare des ressources qui de fait ne serviront pas à financer l'Internationale djihadiste. Problème en très grande partie réglé.

Message cité 4 fois
Message édité par le zombie le 24-03-2016 à 14:52:51

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°45224139
Rasthor
Posté le 24-03-2016 à 14:53:09  profilanswer

Spaune a écrit :

Qui en veut aussi ?  

n°45224145
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-03-2016 à 14:53:29  profilanswer

le zombie a écrit :

Tu as raison, il faudrait également s'attaquer à certains pays du Golfe, Arabie Saoudite notamment, et les rayer de la carte. Attaque nucléaire + invasion européenne puis établissement d'une colonie européenne On s' accapare des ressources qui de fait ne serviront pas à financer l'Internationale djihadiste. Problème en très grande partie réglé.

[:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  

Excellent. :D

---------------
n°45224147
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-03-2016 à 14:53:40  profilanswer

Rasthor a écrit :

Qui en veut aussi ?  

L'EI.

---------------
n°45224154
Rasthor
Posté le 24-03-2016 à 14:54:08  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Les Polonais et les minorités religieuses...:/

J'ai eu une discussion intéressante (monologue plutot) avec un chauffeur de taxi polonais (rappel: je suis en UK) et la domination des Juifs sur le monde....

Message cité 4 fois
Message édité par Rasthor le 24-03-2016 à 14:54:24
n°45224159
carbon bas​ed
Posté le 24-03-2016 à 14:54:32  profilanswer

Spaune a écrit :

Je ne pensais pas qu'un red face serait nécessaire.

Donc.  [:r3g]  

Message édité par carbon based le 24-03-2016 à 14:55:58

---------------
n°45224163
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 24-03-2016 à 14:54:47  profilanswer

Rasthor a écrit :

Qui en veut aussi ?

[:mac_lane:2] Si personne veut t'accueillir, à un moment faut se demander pourquoi...

Message cité 3 fois
Message édité par le zombie le 24-03-2016 à 14:55:10

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°45224168
Ibo_Simon
Posté le 24-03-2016 à 14:55:03  profilanswer

le zombie a écrit :

[:manust]  

oui, une attaque nucléaire et une invasion du pays où se trouve la Mecque, ça va vachement stabiliser la région et la situation mondiale. [:bien]

n°45224171
john titor
Posté le 24-03-2016 à 14:55:13  profilanswer

Azrail a écrit :

[:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  
Excellent. :D

Attends que Trump arrive au pouvoir. Les astres sont en train de s'aligner [:roger21:1]

n°45224177
Naxos
\o/
Posté le 24-03-2016 à 14:55:23  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'ai eu une discussion intéressante (monologue plutot) avec un chauffeur de taxi polonais (rappel: je suis en UK) et la domination des Juifs sur le monde....

Un collègue musulman a soutenu à table qu'on ne sait pas d'où vient l'EI, et que ça pourrait émaner des USA ou d'Israël...

---------------
[Folio Photos]
n°45224184
Rasthor
Posté le 24-03-2016 à 14:56:36  profilanswer

le zombie a écrit :

Ou peut-être simplement repenser notre politique énergétique et nos alliances. Peut-etre qu'il serait moins malsain de faire le business avec la Russie et l'Iran qu'avec l'Arabie Saoudite et ses satellites.

n°45224186
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 24-03-2016 à 14:56:38  profilanswer

Spaune a écrit :

La Pologne, ce beau pays qui a peur de l'étranger [:satrincha:1]

Clair on se demande pourquoi, aucune raison pourtant [:satrincha:1]

n°45224191
john titor
Posté le 24-03-2016 à 14:57:01  profilanswer

Rasthor a écrit :

Faut absolument regarder Shoah, et écouter les polonais parler des juifs et de leur extermination.

n°45224202
john titor
Posté le 24-03-2016 à 14:57:49  profilanswer

Naxos a écrit :

Un collègue musulman a soutenu à table qu'on ne sait pas d'où vient l'EI, et que ça pourrait émaner des USA ou d'Israël...

Mon beau-frère, protestant, pense que les attentats sont un coup des services secrets français...

n°45224204
la_pugne
Posté le 24-03-2016 à 14:57:53  profilanswer

john titor a écrit :

Faut absolument regarder Shoah.

[:on_the_corner:3]  

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°45224208
Rasthor
Posté le 24-03-2016 à 14:58:04  profilanswer

john titor a écrit :

Faut absolument regarder Shoah, et écouter les polonais parler des juifs et de leur extermination.

Non, j'ai d'autres choses plus intéressantes a faire.

n°45224212
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 24-03-2016 à 14:58:24  profilanswer

Dæmon a écrit :

selon CNN:
ils préparaient une operation d'une bien plus grande envergure qui incluait Salah ainsi que Belkaid (tue lors de l'assaut a Fourest le 15 mars quand Salah arrive a s'echapper).
Ils avaient prepare bien plus de bombes que ce qu'ils ont pu prendre avec eux a l’aéroport dans le taxi. Ce qui explique pourquoi ils ont retrouve + d'explosifs dans leur planque.

Dans le pc portable trouve dans une poubelle a proximité de la planque les enquêteurs ont trouve un message disant qu'en gros les terroristes de l’équipe sentaient l’étau se resserrer sur eux et qu'ils n'avaient plus vraiment d'options pour se cacher et échapper a la police.

Acculés, ils ont du essayer de faire un maximum de dégâts avant de se faire attraper...

C'est à se demander si la presse ne devrait pas être plus discrète et laisser les policiers travailler dans la discrétion la plus absolue.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°45224217
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-03-2016 à 14:58:46  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ou peut-être simplement repenser notre politique énergétique et nos alliances. Peut-etre qu'il serait moins malsain de faire le business avec la Russie et l'Iran qu'avec l'Arabie Saoudite et ses satellites.

Ah mais ça, c'est sur et certain.

Quand on connait l'histoire du lien franco-russe on se dit vraiment que Hollande et sa clique ont été tellement con, tout ça pour un petit insignifiant comme l'Ukraine... ils ont tout faux depuis 5 ans.
Pour moi on est du mauvais coté de la barrière dans l'histoire.

---------------
n°45224221
carbon bas​ed
Posté le 24-03-2016 à 14:59:03  profilanswer

le zombie a écrit :

[:mac_lane:2] Si personne veut t'accueillir, à un moment faut se demander pourquoi...

On comprend pas. [:duck69:2]

---------------
n°45224229
john titor
Posté le 24-03-2016 à 14:59:20  profilanswer

Rasthor a écrit :

On aura réglé nos problèmes quand on maîtrisera la fusion aneutronique. Je rêve de voir le gros fuck qu'on mettra à ces pays du Golfe...

n°45224232
Ibo_Simon
Posté le 24-03-2016 à 14:59:25  profilanswer

Rasthor a écrit :

La Pologne, le pays où les mecs ont continué les pogroms même après la seconde guerre mondiale.:/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2022  2023  2024  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)