Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2461 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2023  2024  2025  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45224232
Ibo_Simon
Posté le 24-03-2016 à 14:59:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

J'ai eu une discussion intéressante (monologue plutot) avec un chauffeur de taxi polonais (rappel: je suis en UK) et la domination des Juifs sur le monde....

La Pologne, le pays où les mecs ont continué les pogroms même après la seconde guerre mondiale.:/

mood
Publicité
Posté le 24-03-2016 à 14:59:25  profilanswer

n°45224239
kolymine
Posté le 24-03-2016 à 15:00:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45224241
john titor
Posté le 24-03-2016 à 15:00:08  profilanswer

Rasthor a écrit :

Non, j'ai d'autres choses plus intéressantes a faire.

C'est dommage c'est vachement bien.

n°45224246
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 24-03-2016 à 15:00:27  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

[:manust]

oui, une attaque nucléaire et une invasion du pays où se trouve la Mecque, ça va vachement stabiliser la région et la situation mondiale. [:bien]

De ce que j'en sais la Mecque elle même a été la cible d'attentat islamistes, donc bon elle sera rasée un jour, après il vaut mieux que ce soit le fait de musulmans intégristes :o

Message cité 1 fois
Message édité par le zombie le 24-03-2016 à 15:01:06

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°45224247
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 24-03-2016 à 15:00:52  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ou peut-être simplement repenser notre politique énergétique et nos alliances. Peut-etre qu'il serait moins malsain de faire le business avec la Russie et l'Iran qu'avec l'Arabie Saoudite et ses satellites.

Tu veux dire ceux qui viennent de rajouter 600 000 dollars pour la tête de Salman Rushdie ?  [:crapulax:5]  

http://www.lefigaro.fr/livres/2016 [...] ushdie.php

En voila une bonne idée...  [:iryngael:4]

n°45224249
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-03-2016 à 15:00:53  profilanswer

le zombie a écrit :

De ce que j'en sais la Mecque elle même a été la cible d'attentat islamistes, donc bon elle sera rasée un jour, après il vau mieux que ce soit le fait de musulmans intégristes :o

Une petit opération sous faux drapeau comme d'habitude et on est bien.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45224251
leraturbai​n
Posté le 24-03-2016 à 15:00:53  profilanswer

Spaune a écrit :

C'est une blague là?

Et non :(, un exemple ce Mahomet.

Message cité 3 fois
Message édité par leraturbain le 24-03-2016 à 15:01:11
n°45224255
Rasthor
Posté le 24-03-2016 à 15:01:10  profilanswer

john titor a écrit :

C'est dommage c'est vachement bien.

J'ai vu Nuit et Brouillard en classe. Ca m'a suffit.

n°45224263
Ibo_Simon
Posté le 24-03-2016 à 15:01:38  profilanswer

le zombie a écrit :

[:mac_lane:2] Si personne veut t'accueillir, à un moment faut se demander pourquoi...

tiens, c'est étrange, je me souviens d'une minorité religieuse à qui il était fait, fut un temps, la même remarque.

n°45224273
Gazette
Posté le 24-03-2016 à 15:02:23  profilanswer

Naxos a écrit :

Un collègue musulman a soutenu à table qu'on ne sait pas d'où vient l'EI, et que ça pourrait émaner des USA ou d'Israël...

Je veux bien mais quel intérêt aurait les usa ou israël a créer volontairement l'EI pour laisser les russes leur taper dessus pour finalement faire revenir la russie en odeur de sainteté après le fiasco du donbass?

mood
Publicité
Posté le 24-03-2016 à 15:02:23  profilanswer

n°45224275
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-03-2016 à 15:02:26  profilanswer

leraturbain a écrit :

Et non :(, un exemple ce Mahomet.

Mais c'est totalement de la merde ca, à l'époque c'était comme ça, partout et c'est tout.

Mais si des gens veulent "ressembler au prophète" et faire la même chose aujourd'hui c'est n'importe quoi, oui.

Mais commencer à condamner des faits historiques avec le regard moderne c'est de la merde.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45224276
john titor
Posté le 24-03-2016 à 15:02:28  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

tiens, c'est étrange, je me souviens d'une minorité religieuse à qui il était fait, fut un temps, la même remarque.

La comparaison s'arrête là alors...

n°45224277
jamere
Posté le 24-03-2016 à 15:02:33  profilanswer

Azrail a écrit :

Racistes ou antimusulmans ?

Jme souviens quand j'étais à Varsovie en boite je parlais avec des militaires, on avait passé la soirée ensemble à se marrer (et capter des meufs :o ) et ca m'avait étonné, vu que les militaires sont en moyenne toujours les plus racistes. :o  

Perso je préfère des gens ouvertement racistes, que des faux-culs qui t'enculent par derrière. [:cond:3]

Azrail a écrit :

Ah mais ça, c'est sur et certain.

Quand on connait l'histoire du lien franco-russe on se dit vraiment que Hollande et sa clique ont été tellement con, tout ça pour un petit insignifiant comme l'Ukraine... ils ont tout faux depuis 5 ans.
Pour moi on est du mauvais coté de la barrière dans l'histoire.

Du côté des Russes et de l'Iran ? Beurk. Je préfère encore qu'on aille lécher le cul des States et faire des contrats pour développer l'Afrique (et là il y a du fric à se faire d'ailleurs).

n°45224284
Rasthor
Posté le 24-03-2016 à 15:03:23  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

Tu veux dire ceux qui viennent de rajouter 600 000 dollars pour la tête de Salman Rushdie ?  [:crapulax:5]  

Certes, c'est pas parfait. (Sic! :O )
Mais a long terme, j'ai plus confiance que l'Iran évolue vers une société plus moderne, que l'Arabie saoudite.

n°45224296
le zombie
Posté le 24-03-2016 à 15:04:12  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

cette minorité comptait elle en son sein des gens posant des bombes visant des personnes d'autres confessions ? Je pose simplement la question

---------------
n°45224297
john titor
Posté le 24-03-2016 à 15:04:14  profilanswer

Azrail a écrit :

Mais c'est totalement de la merde ca, à l'époque c'était comme ça, partout et c'est tout.

Mais si des gens veulent "ressembler au prophète" et faire la même chose aujourd'hui c'est n'importe quoi, oui.

Mais commencer à condamner des faits historiques avec le regard moderne c'est de la merde.

Faut comprendre que "ces gens" veulent appliquer les principes originels à notre époque moderne. Ils n'ont pas prévu de charia 2.0.

n°45224300
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-03-2016 à 15:04:30  profilanswer

Gazette a écrit :

Je veux bien mais quel intérêt aurait les usa ou israël a créer volontairement l'EI pour laisser les russes leur taper dessus pour finalement faire revenir la russie en odeur de sainteté après le fiasco du donbass?

Israel peut dire : "non mais regardez y a la Syrie à coté, vous n'avez pas à vous focaliser sur la West Bank !"

jamere a écrit :

Du côté des Russes et de l'Iran ? Beurk. Je préfère encore qu'on aille lécher le cul des States et faire des contrats pour développer l'Afrique (et là il y a du fric à se faire d'ailleurs).

Etre avec Russie/Iran et développer l'Afrique n'est pas incompatible.

D'ailleurs c'est plutôt Russie/Iran/Chine que juste Russie/Iran. et la Chine a essayé (elle est entrain de se retirer je crois) d'infiltrer le marché africain.

---------------
n°45224302
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-03-2016 à 15:04:54  profilanswer

john titor a écrit :

Faut comprendre que "ces gens" veulent appliquer les principes originels à notre époque moderne. Ils n'ont pas prévu de charia 2.0.

Bah oui, deuxième ligne.

---------------
n°45224305
Rasthor
Posté le 24-03-2016 à 15:05:23  profilanswer

jamere a écrit :

Mais le pétrole et le gaz, tu vas le chercher ou ?  
Texas ? Alaska ? => trop loin.
Algerie ? Mouais.

n°45224312
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-03-2016 à 15:06:04  profilanswer

le zombie a écrit :

cette minorité comptait elle en son sein des gens posant des bombes visant des personnes d'autres confessions ? Je pose simplement la question

Non, ils faisaient des crimes rituels d'après les locaux.

---------------
n°45224316
loys-to-be​-a-live
Posté le 24-03-2016 à 15:06:13  profilanswer

Spaune a écrit :

C'est une blague là?

Pas plus que chez nous, tu penses que cela vient d'où la virginité avant le mariage.
A l'époque, une fille qui avait ses règles était bonne à mariée et la moyen d'age ce situait vers 13/14 ans.
C'était beaucoup plus facile de suivre cette règle dans ces conditions, à notre époque c'est un non-sens.

n°45224318
Gazette
Posté le 24-03-2016 à 15:06:26  profilanswer

Azrail a écrit :

On peut dire pareil de la traite des noirs et la colonisation.  :o  

n°45224326
jamere
Posté le 24-03-2016 à 15:06:57  profilanswer

Rasthor a écrit :

Algerie ? Mouais.

Mais tu parles juste de relations commerciales ou de réels partenariats ?

Le gaz de schiste pardi !

n°45224341
carbon bas​ed
Posté le 24-03-2016 à 15:07:45  profilanswer

Rasthor a écrit :

Algerie ? Mouais.

Au dessus de nous sur la carte.[:fredmoul:4]

Origines importations de gaz en france

Citation :

la Norvège (38,1%) ;
    la Russie (12%) ;
    les Pays-Bas (10,8%) ;
    l’Algérie (9,5%).

Message cité 1 fois
Message édité par carbon based le 24-03-2016 à 15:09:25

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°45224345
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-03-2016 à 15:07:56  profilanswer

Gazette a écrit :

Oui.

---------------
n°45224356
evan52
Posté le 24-03-2016 à 15:08:57  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

LE gros avantage de l'Iran, c'est que c'est des musulmans chiites. Et que les musulmans chiites sont inexistants en France et en Europe, à part qques réfugiés iraniens hautement qualifiés ( qui se sont tiré quand les mollah sont arrivés au pouvoir )   ou qques libanais dont la plupart en ont pas grand chose à foutre de la religion.  
Disons que ça éclipse le problème d'une 5 ème colonne  dans nos villes...

n°45224363
Gazette
Posté le 24-03-2016 à 15:09:19  profilanswer

Azrail a écrit :

Israel peut dire : "non mais regardez y a la Syrie à coté, vous n'avez pas à vous focaliser sur la West Bank !"

Tu pense vraiment qu'ils craignent qu'on se focalise la dessus pourtant j'ai pas l'impression qu'il aient déjà craint une focalisation sur eux.

n°45224374
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 24-03-2016 à 15:10:04  profilanswer

leraturbain a écrit :

Je suis grillé mais parmi la dizaine de femmes de Mahomet :

Citation :

L'âge de consommation du mariage avec Aïcha est unanimement estimé à 9 ans, à l'exception d'Al-Tabari qui rapporte qu'elle avait 10 ans.

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89pouses_de_Mahomet

Belle pourriture [:implosion du tibia]   et dire qu'une religion en fait presqu'un dieu d'un truc pareil  [:goumite:2]  

---------------
RIP  YOKO        
n°45224380
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-03-2016 à 15:10:34  profilanswer

Gazette a écrit :

Tu pense vraiment qu'ils craignent qu'on se focalise la dessus pourtant j'ai pas l'impression qu'il aient déjà craint une focalisation sur eux.

Non mais moi je pense pas que ce soit le cas hein, je te donne une possibilité. [:cond:3]

---------------
n°45224383
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 24-03-2016 à 15:10:46  profilanswer

Rasthor a écrit :

Algerie ? Mouais.

Suffit de rouler en voiture éléctrique, et de tous les envoyer se faire mettre...  [:jo_bijoba:1]

n°45224387
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-03-2016 à 15:10:56  profilanswer

M_D_C a écrit :

Belle pourriture [:implosion du tibia]   et dire qu'une religion en fait presqu'un dieu d'un truc pareil  [:goumite:2]

[:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  

---------------
n°45224388
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-03-2016 à 15:11:01  profilanswer

Naxos a écrit :

Un collègue musulman a soutenu à table qu'on ne sait pas d'où vient l'EI, et que ça pourrait émaner des USA ou d'Israël...

C'est original, comme théorie, en plus [:winpoks]

Israël, source inépuisable de tous les fantasmes et complots les plus débiles en tous genres depuis l'antiquité  [:julian33:4]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°45224394
Ibo_Simon
Posté le 24-03-2016 à 15:11:27  profilanswer

le zombie a écrit :

Oui, à une époque, cette minorité comptait des extrémistes qui usaient du terrorisme, pour faire valoir leur droit à avoir une patrie.
D'ailleurs, c'est p-e un hasard, mais le principal parti actuel de ce pays en est plus ou moins directement issu.

n°45224402
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 24-03-2016 à 15:11:49  profilanswer

:jap:

Sur des éléments essentiels l'auto-critique n'a pas été faite, ou alors on a pu se tromper d'angle. Et sur notre histoire moderne elle reste à faire.
Par ailleurs Rasthor a raison, l'auto-critique dont je parlais n'est utile que si elle suivit d'actes.

Par exemple sur l'intégration des premiers immigrés d'après-guerre : Ok on a reconnu ne pas les avoir bien accueillis (ce qui aurait été avant tout dans notre intérêt, si on veut rester dans le cynisme).
Outre qu'il est trop tard pour le faire, cette prise de conscience est-elle suivit d'effets ?

Je pense que le résultat de l'intégration est très bien résumé par Ismael Saidi dans une de ses interventions sur France Inter :
http://www.franceinter.fr/emission [...] osmopolite

Je pense que le même constat peut être fait en France.  
Les populations ne se sont jamais vraiment mélangés, même durant les trentes glorieuses. On se fréquentait à l'usine, et comme c'était une période prospère ça allait plus ou moins bien,
mais ça n'allait pas plus loin. Les torts sont partagés. Et à mon avis les vraies solutions couillues, celles qui nécessitent de faire des efforts, sont à trouver à l'exact opposé du repli sur soi et de l'affrontement armé.

Sinon on peut continuer comme on l'a fait jusqu'à maintenant, faisant le jeu de quelqu'uns (pas vous ou moi) et satisfaisant tout plus aux besoins primaires de quelques gorilles écervelés.

n°45224408
carbon bas​ed
Posté le 24-03-2016 à 15:12:08  profilanswer

M_D_C a écrit :

Et c'est encore d’actualité dans certains pays , si ya mariage si bon. [:pepe le moco]

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°45224410
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-03-2016 à 15:12:16  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

La Pologne, le pays où les mecs ont continué les pogroms même après la seconde guerre mondiale.:/

C'est clair.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°45224428
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 24-03-2016 à 15:13:45  profilanswer

Gazette a écrit :

voilà les noirs se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment c'est tout  pareil pour les petites filles que nickait mahomachin  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°45224430
le zombie
Posté le 24-03-2016 à 15:13:53  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Oui, à une époque, cette minorité comptait des extrémistes qui usaient du terrorisme, pour faire valoir leur droit à avoir une patrie.
D'ailleurs, c'est p-e un hasard, mais le principal parti actuel de ce pays en est plus ou moins directement issu.

Et elle a subi une extermination. Nous savons donc de quoi sont capables les européens non minoritaires quand on les emmerde un peu trop. Il faudrait donc que tout ce petit monde se calme et rentre dans le rang.

---------------
n°45224431
john titor
Posté le 24-03-2016 à 15:13:57  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu es en train de dire qu'on a refusé d'accueillir les juifs à cause de sa minorité extrémiste ? Tu es sérieux ?

le zombie a écrit :

Et elle a subi une extermination. Nous savons donc de quoi sont capables les européens non minoritaires quand on les emmerde un peu trop. Il faudrait donc que tout ce petit monde se calme et rentre dans le rang.

Vous déraillez totalement, les 2 situations non absolument rien à voir.

Message édité par john titor le 24-03-2016 à 15:14:39
n°45224433
Rasthor
Posté le 24-03-2016 à 15:14:03  profilanswer

carbon based a écrit :

Au dessus de nous sur la carte.[:fredmoul:4]

Origines importations de gaz en france

Citation :

la Norvège (38,1%) ;
    la Russie (12%) ;
    les Pays-Bas (10,8%) ;
    l’Algérie (9,5%).

Ok, problem solved.

Et le petrole ?

n°45224441
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-03-2016 à 15:14:28  profilanswer

M_D_C a écrit :

voilà les noirs se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment c'est tout  pareil pour les petites filles que nickait mahomachin  :o

Tu te focalises sur ce mec, mais tu connais quoi de la sexualité à l'époque ?

Absolument rien.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2023  2024  2025  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)