Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2626 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2026  2027  2028  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45224891
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 24-03-2016 à 15:55:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

carbon based a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=CBu [...] e=youtu.be

En pleine semaine contre le racisme, c'est quand même priceless... [:mac_lane:2]  

En fait avec le sweat "police" tu a le droit.[:mac_lane:2]

A priori c'est en train de dégénéré a panam.

De quoi qui dégénères ?

mood
Publicité
Posté le 24-03-2016 à 15:55:18  profilanswer

n°45224911
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 24-03-2016 à 15:57:23  profilanswer

carbon based a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=CBu [...] e=youtu.be

En pleine semaine contre le racisme, c'est quand même priceless... [:mac_lane:2]  

En fait avec le sweat "police" tu a le droit.[:mac_lane:2]

A priori c'est en train de dégénéré a panam.

il avait fait une bêtise le petit jeune ?  :o

---------------
RIP  YOKO        
n°45224912
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 24-03-2016 à 15:57:36  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Désolé mais quand je lis des visions à base de "il faut utiliser la bombe nucléaire et envahir en AS" ou "si les * ne sont bien accueillis nulle part, c'est qu'il y a bien des raisons"?, il y a largement de quoi s'interroger.

Bwarf, un petit troll, rien de bien méchant [:casediscute]

n°45224921
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 24-03-2016 à 15:58:40  profilanswer

M_D_C a écrit :

il avait fait une bêtise le petit jeune ?  :o

Etat d'urgence + attentats en Belgique, le moment parfait pour manifester. C'est tout simplement Darwin qui fait son oeuvre cette vidéo :o

n°45224928
carbon bas​ed
Posté le 24-03-2016 à 15:59:42  profilanswer

N'empeche je me pose une question:

Un mec agresse quelqu'un dans la rue avec un couteau, tu dois le défendre avec une "réponse proportionné", bref tu na pas le droit de lui mettre une bastos. [:ponaygay:4]

Un teroriss agresse quelqu'un dans la rue avec un couteau...Pareil réponse  proportionné ou pas?[:ge haussmann]

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°45224931
bob_de_dal​las
Posté le 24-03-2016 à 16:00:00  profilanswer

le zombie a écrit :

Et elle a subi une extermination. Nous savons donc de quoi sont capables les européens non minoritaires quand on les emmerde un peu trop. Il faudrait donc que tout ce petit monde se calme et rentre dans le rang.

Tu te prends pour qui sérieusement?
Tu crois qu'il n'y a qu'en Europe qu'il y a eu des dirigeants complêtement fous qui ont massacré à tour de bras?

Ton "Européen non minoritaire" il est capable des mêmes choses que les autres, ni plus, ni moins. Si quelques uns des dirigeants les plus fous qui aient existé avaient bénéficié de la même technologie que les allemands pendant la 2nde Guerre Mondiale, ca aurait été une boucherie aussi.

Genghis Khan avec 2 chevaux a massacré et conquis à tour de bras, et il n'était pas européen pour autant.

n°45224936
carbon bas​ed
Posté le 24-03-2016 à 16:00:15  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

De quoi qui dégénères ?

Manif de ces branleurs d'étudiants. :o

---------------
n°45224938
sidela
Posté le 24-03-2016 à 16:00:24  profilanswer

http://www.rtl.be/info/video/574240.aspx

Citation :

Effroyables images d’un papa à la recherche de son fils dans les décombres de l’aéroport

Quelques minutes après les explosions à l’aéroport de Zaventem, un chauffeur de taxi est entré dans le bâtiment, à la recherche de son fils. Il a filmé ce qu’il a découvert à ce moment-là.

n°45224944
glod 2
Posté le 24-03-2016 à 16:00:38  profilanswer

carbon based a écrit :

N'empeche je me pose une question:

Un mec agresse quelqu'un dans la rue avec un couteau, tu dois le défendre avec une "réponse proportionné", bref tu na pas le droit de lui mettre une bastos. [:ponaygay:4]

Un teroriss agresse quelqu'un dans la rue avec un couteau...Pareil réponse  proportionné ou pas?[:ge haussmann]

Demande au gars qui a attaqué le commissariat à Paris au fil de boucher. Il a pris une bastos très proportionnée :D

n°45224949
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-03-2016 à 16:01:12  profilanswer

Kiveu a écrit :

J'adore ce topic et ses cycles :D
C'est comme les successions de familles d'insecte sur un cadavre :o

J0 : attentat, arrivée des HFRIens "premiers sur l'info" suivi de très près par les survivalistes, experts en arme à feu et tactiques de combat en zone urbaine.
a J+1, déferlement de rageance, l'extreme droite HFRienne vient demander le rétablissement immédiat de la peine de mort et réclame la démission de l'ensemble de tous les gouvernements planétaires
à J+2 : toute la bienpensance HFRIenne se rebiffe, le point godwin est atteint tous les 37 posts en moyenne
à J+2,5 : on cite Michel Onfray
à J+3 : les premiers participant se lassent et s'en retourne sur les topics foot, bieres et vélib. Les débats secondaires et annexes sont ouverts : prison, laïcité, modification constitutionnelle et atteinte aux libertés individuelles
à J+4 : Commencent les débats de fond sur les raisons immanente du terrorisme, arrivée des hfriens pro musulmans quiétiste mais faut pas les faire chier, ils viennent défendre l'islam mais ils sont pas croyants et d'ailleurs pourquoi ça t'interesse, c'est suspect
à J+4.5, attiré par les cris d'effraie des premiers, les athées radicaux arrivent ayant flairé la belle bagarre à venir, les débats s'enfoncent dans l'irrationnel...

Seul demeure le p.atron balançant ses breaking news au fil des heures, mais on suppose que c'est parce que les batteries de son fauteuil sont à plat qu'il est forcé de rester devant son écran.

:D :jap:  

Tu peux rajouter dans la chronologie les gens qui viennent réclamer qu'on envoie l'armée raser le moyen orient (mais pas trop et juste pour tuer les méchants et évacuer tout de suite après), enfermer les dizaines de milliers de suspects potentiels à vie dans des cellules de 2 mètres sur 3 au pain sec et à la flotte, ceux qui viennent te rappeler que tout ça sent quand même le complot Juif Mondial, et ceux qui viennent juste sortir le pop-corn  :D

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 24-03-2016 à 16:01:12  profilanswer

n°45224955
carbon bas​ed
Posté le 24-03-2016 à 16:02:02  profilanswer

husbeck a écrit :

le lycée Henri Bergson du 19e à Pailleron ?

Je pourrais pas confirmer , faut regarder sur le net. [:arslan310]

---------------
n°45224957
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-03-2016 à 16:02:17  profilanswer

Dworkin a écrit :

Tu peux rajouter dans la chronologie les gens qui viennent réclamer qu'on envoie l'armée raser le moyen orient (mais pas trop et juste pour tuer les méchants et évacuer tout de suite après), enfermer les dizaines de milliers de suspects potentiels à vie dans des cellules de 2 mètres sur 3 au pain sec et à la flotte, ceux qui viennent te rappeler que tout ça sent quand même le complot Juif Mondial, et ceux qui viennent juste sortir le pop-corn  :D

clair  :lol:

Message édité par Kiveu le 24-03-2016 à 16:19:50

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45224968
peet bool
Posté le 24-03-2016 à 16:02:58  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

Effroyables images d’un papa à la recherche de son fils dans les décombres de l’aéroport

Quelques minutes après les explosions à l’aéroport de Zaventem, un chauffeur de taxi est entré dans le bâtiment, à la recherche de son fils. Il a filmé ce qu’il a découvert à ce moment-là.

Repost :o

n°45224973
jeffk
Posté le 24-03-2016 à 16:03:29  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

Mais oui  [:backfire]

Quand tu cherches ton fils après une explosion tu prends le soins de filmer pendant 3 minutes  [:backfire] Des fois que tu le reconnaisse mieux sur l'écran que IRL. [:backfire]

Message cité 3 fois
Message édité par jeffk le 24-03-2016 à 16:04:09

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°45224985
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-03-2016 à 16:04:54  profilanswer

jeffk a écrit :

Quand tu cherches ton fils après une explosion tu prends le soins de filmer pendant 3 minutes  [:backfire] Des fois que tu le reconnaisse mieux sur l'écran que IRL. [:backfire]

Ca me rappelle un vieux sketch de Timsit, ça :gratgrat:

---------------
n°45224992
leraturbai​n
Posté le 24-03-2016 à 16:05:38  profilanswer

Spaune a écrit :

Et plus récemment? Parce que des mecs qui se faisaient des petites filles y'a plusieurs siècles, c'était pas rare

Citation :

Le Bangladesh a le plus fort taux de mariage de filles âgées de moins de 15 ans – 29 pour cent –dans le monde, selon une étude de l'UNICEF. Deux pour cent des filles dans ce pays sont même  mariées avant l'âge de 11 ans.

https://www.hrw.org/fr/news/2015/06 [...] nes-filles

n°45224993
Ibo_Simon
Posté le 24-03-2016 à 16:05:42  profilanswer

jeffk a écrit :

C'est vrai que la démarche parait vachement cadrer avec la situation.

n°45224995
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 24-03-2016 à 16:05:45  profilanswer

Kiveu a écrit :

J0 : attentat, arrivée des HFRIens "premiers sur l'info" suivi de très près par les survivalistes, experts en arme à feu et tactiques de combat en zone urbaine.
a J+1, déferlement de rageance, l'extreme droite HFRienne vient demander le rétablissement immédiat de la peine de mort et réclame la démission de l'ensemble de tous les gouvernements planétaires
à J+2 : toute la bienpensance HFRIenne se rebiffe, le point godwin est atteint tous les 37 posts en moyenne
à J+3 : les premiers participant se lassent et s'en retourne sur les topics foot, bieres et vélib. Les débats secondaires et annexes sont ouverts : prison, laïcité, modification constitutionnelle et atteinte aux libertés individuelles
à J+4 : Commencent les débats de fond sur les raisons immanente du terrorisme, arrivée des hfriens pro musulmans quiétiste mais faut pas les faire chier, ils viennent défendre l'islam mais ils sont pas croyants et d'ailleurs pourquoi ça t'interesse, c'est suspect
à J+4.5, attiré par les cris d'effraie des premiers, les athées radicaux arrivent ayant flairé la belle bagarre à venir, les débats s'enfoncent dans l'irrationnel...

Seul demeure le p.atron balançant ses breaking news au fil des heures, mais on suppose que c'est parce que les batteries de son fauteuil sont à plat qu'il est forcé de rester devant son écran.

tellement ça  :D  
Perso, je suis J+3 [:garypresident:2]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°45225000
Rasthor
Posté le 24-03-2016 à 16:06:03  profilanswer

Kiveu a écrit :

[:shimay:1]

n°45225007
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 24-03-2016 à 16:06:39  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

tellement ça  :D  
Perso, je suis J+3 [:garypresident:2]

En même temps pour la bière et le foot, pour un lillois... [:garypresident:2]

n°45225011
orbis
Posté le 24-03-2016 à 16:07:13  profilanswer

Kiveu a écrit :

...
Ce que ce chiffre montre, quand on parle de l’Intérêt de la prison en tant qu'outil de réinsertion, c'est que ça ne marche pas, surtout quand les gens sont condamnés à de la prison ferme (81 % dans les deux ans !)

Peu importe les condamnation en l'occurrence, la prison actuelle échoue à transformer une majorité de taulards en citoyens respectueux des lois. Et on parle bien de condamnations, pas d'amende pour défaut de stationnement, hein.

Comment veux-tu te réinserer quand:

tu as un casier judiciaire qui te grille pour travailler pour la fonction publique ou pour postuler à des emplois sensibles au casier
tu as un gros vide dans ton CV qui correspond à tes années en prison
le recruteur te demande ce que tu as fait au cours de la dernière année , ou bien tu mens ou bien tu dis j'etais en prison et tu es grillé

dans tous les cas tu es obligé de mentir pour avoir une petite chance de décrocher un travail

Il faut etre un peu réaliste quand il s'agit de la réinsertion qui est un vrai parcours du combattant , la société ne fait aucun cadeau aux ex taulards , c'est comme une double sanction , en plus de la peine de prison

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°45225018
kolymine
Posté le 24-03-2016 à 16:07:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45225031
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 24-03-2016 à 16:08:03  profilanswer

Dworkin a écrit :

mince j'ai zappé l'étape complotiste... elle a eu lieu ici?

n°45225034
glod 2
Posté le 24-03-2016 à 16:08:12  profilanswer

Dworkin a écrit :

A mon avis y a beaucoup de réactions excessives en réaction à la molesse de nos dirigeants. Enfin je doute que y ait beaucoup de gens qui pensent sérieusement qu'il faut raser le moyen orient ou rouvrir des camps :D Mais perso je dois dire que j'ai bien aimé le discours d'Orban, le genre de discours sur le centimètre dans l'enfer du dimanche. Après son discours tu aimes tout le monde, tes voisins, les inconnus dans la rue, tu sens que y a un vrai destin commun.
Nous notre destin commun c'est de vivre ensemble en essayant de ne pas faire d'amalgames, le tout dans le respect des "valeurs". Après on s'étonne que y en a qui se fassent sauter.

Message cité 2 fois
Message édité par glod 2 le 24-03-2016 à 16:09:45
n°45225039
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 24-03-2016 à 16:08:51  profilanswer

le zombie a écrit :

Tu as raison, il faudrait également s'attaquer à certains pays du Golfe, Arabie Saoudite notamment, et les rayer de la carte. Attaque nucléaire + invasion européenne puis établissement d'une colonie européenne On s' accapare des ressources qui de fait ne serviront pas à financer l'Internationale djihadiste. Problème en très grande partie réglé.

Arrête de me tenter...  [:roger21:1]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°45225040
toupouri
Posté le 24-03-2016 à 16:09:09  profilanswer

Kiveu a écrit :

Bien vu :lol: Tu as oublié de parler des complotistes :o

N'hésite pas à décrire les cycles de tous les autres topics :love:

n°45225048
jeffk
Posté le 24-03-2016 à 16:09:44  profilanswer

Kiveu a écrit :

[:ptisingee:1]

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°45225049
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 24-03-2016 à 16:09:44  profilanswer

Kiveu a écrit :

J+4.5  :love:  :love:  :love:  :love:  

---------------
RIP  YOKO        
n°45225071
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-03-2016 à 16:11:04  profilanswer

glod 2 a écrit :

A mon avis y a beaucoup de réactions excessives en réaction à la molesse de nos dirigeants. Enfin je doute que y ait beaucoup de gens qui pensent sérieusement qu'il faut raser le moyen orient ou rouvrir des camps :D Mais perso je dois dire que j'ai bien aimé le discours d'Orban, le genre de discours sur le centimètre dans l'enfer du dimanche. Après son discours tu aimes tout le monde, tes voisins, les inconnus dans la rue, tu sens que y a un vrai destin commun.
Nous notre destin commun c'est de vivre ensemble en essayant de ne pas faire d'amalgames, le tout dans le respect des "valeurs". Après on s'étonne que y en a qui se fassent sauter.

y a déjà des camps au moyen orient.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45225090
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2016 à 16:12:24  answer

Amiral Fonzie a écrit :

:jap:

Sur des éléments essentiels l'auto-critique n'a pas été faite, ou alors on a pu se tromper d'angle. Et sur notre histoire moderne elle reste à faire.
Par ailleurs Rasthor a raison, l'auto-critique dont je parlais n'est utile que si elle suivit d'actes.

Par exemple sur l'intégration des premiers immigrés d'après-guerre : Ok on a reconnu ne pas les avoir bien accueillis (ce qui aurait été avant tout dans notre intérêt, si on veut rester dans le cynisme).
Outre qu'il est trop tard pour le faire, cette prise de conscience est-elle suivit d'effets ?

Je pense que le résultat de l'intégration est très bien résumé par Ismael Saidi dans une de ses interventions sur France Inter :
http://www.franceinter.fr/emission [...] osmopolite

Je pense que le même constat peut être fait en France.  
Les populations ne se sont jamais vraiment mélangés, même durant les trentes glorieuses. On se fréquentait à l'usine, et comme c'était une période prospère ça allait plus ou moins bien,
mais ça n'allait pas plus loin. Les torts sont partagés. Et à mon avis les vraies solutions couillues, celles qui nécessitent de faire des efforts, sont à trouver à l'exact opposé du repli sur soi et de l'affrontement armé.

Sinon on peut continuer comme on l'a fait jusqu'à maintenant, faisant le jeu de quelqu'uns (pas vous ou moi) et satisfaisant tout plus aux besoins primaires de quelques gorilles écervelés.

L'exemple donne est caracteristique.
En quoi devrions nous faire l'autocritique de la normalisation des relations avec Khadafi ? Il faudrait s'excuser ?
Faut savoir, on nous repete sans cesse que nous avons eu tort de soutenir les rebelles qui l'ont renverse et bute...
Avec l'AS, c'est de la Real Politik à l'état pur.
Demain, s'il y a une rebellion en AS et que nous prenons fait et cause pour elle, quand le pays sera tombe dans le chaos, on viendra encore nous le reprocher...

Pour les populations qui ne se sont jamais melangees, la bonne question, c'est la faute a qui ? Marrant, les italiens se sont melanges, les polaks, les ritals aussi, et derriere les viet des boat people aussi.
Mais certains ont prefere faire venir une femme de leur pays d'origine... Alors, qui n'a pas voulu se melanger ?

n°45225108
Ibo_Simon
Posté le 24-03-2016 à 16:13:40  profilanswer

n°45225111
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2016 à 16:13:48  answer

Azrail a écrit :

Voilà. [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  

Les gens qui vont commencer a dénoncer des choses sans rien savoir de l'époque.

Dans 600 ans, quand il faudra commencer sa vie sexuelle a minimum 30 ans vous serez bien mal. Ou pas... [:inick:3]  [:inick:3]

Personne ici ne pretend etre l'exemple a suivre qu'il convient de copier (jusqu'à la barbe ou les vêtements !) jusqu'à la fin des temps...

n°45225112
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-03-2016 à 16:13:58  profilanswer

vicenzo a écrit :

mince j'ai zappé l'étape complotiste... elle a eu lieu ici?

Dans les dernières pages, je crois, mais c'est toujours un peu les mêmes qui ressortent les mêmes poubelles, rien de vraiment croustillant :o

Tfaçon on ne revivra jamais des trucs du niveau de nawak total du genre de gens passés à la postérité du nawak comme flyrelax, red leader, charmord sur le topic 11 septembre, ou les quelques krypto-négationnistes/soralofans qui ont voulu faire un baroud d'honneur sur le topic soral.

Le complotisme, c'était mieux avant  [:lergo:3]

---------------
n°45225115
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 24-03-2016 à 16:14:08  profilanswer

Kiveu a écrit :

:lol:

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°45225125
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-03-2016 à 16:14:44  profilanswer

glod 2 a écrit :

Le plus important, c'est les valeurs  [:lefab:5]

---------------
n°45225139
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2016 à 16:15:28  answer

n0naud a écrit :

Il faut aussi tenir compte de l'espérence de vie à l'époque...  [:cerveau spamafote]  

À 7 ans c'est déjà le tiers de ta vie qui est passé.  

[:r3g]  

Ca c'est faux.
On a toujours vecu a peu pres jusqu'au meme age pour les plus vieux. La difference, c'est la mortalite infantile, qui etait enorme et tirait la moyenne vers le bas.
Mais si tu arrivais a l'adulte, tu avais de bonnes chances d'aller chatouiller les 60-70 ans. Apres, c'est clair que la fin de vie n'etait pas glorieuse.
A nuancer par les deces en couches, néanmoins.

n°45225143
leraturbai​n
Posté le 24-03-2016 à 16:15:40  profilanswer

Excellente remarque ;).

n°45225148
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 24-03-2016 à 16:16:11  profilanswer

Dworkin a écrit :

Le plus important, c'est les valeurs  [:lefab:5]

copyright Moscato  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°45225156
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2016 à 16:17:01  answer

Lion_Sn@ke a écrit :

Tu as l'air tellement au courant de ce que contient le Coran...  :sarcastic:  

Pour information, rien de ce que tu reproches plus haut ne se trouve dans le texte coranique... Le mariage de Aicha avec Muhammad est un fait historique, et il n'en ait fait aucune mention dans le Coran.

Quand les gens comprendront que ce n'est pas la religion l'origine du problème, mais la façon dont les gens pratiquent cette religion, on aura fait un grand pas en avant. Tu trouveras également des tarés sanguinaires chez les chrétiens, les juifs, les adorateurs d'une quelconque idole du fin fond de l'Afrique centrale ou de l'Asie.

Se focaliser sur l'Islam comme LA source du terrorisme, c'est passé à côté de tellement de données du problème, qu'on en croirait certains complètement aveuglé par leur haine de ce que au fond, ils ne comprennent et ne connaissent pas (et généralement ne veulent pas se donner la peine de mieux connaître).

Le sunnisme, c'est tout autant le Coran que les hadiths hein.
A 50/50. L'un aussi important que l'autre.

n°45225165
_Makaveli_
Posté le 24-03-2016 à 16:17:34  profilanswer

Non mais les temps ont changés c'est sur.

D'où la connerie de baser sa vie sur un texte vieux de 2000 ans :o

Et les salafistes le font, de mémoire.

---------------
Humanity is overrated
n°45225170
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-03-2016 à 16:17:54  profilanswer

Personne n'a fait de complotisme.

Qqn a parlé d'un chauffeur de taxi polonais complotiste...

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2026  2027  2028  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)