Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1998  1999  2000  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45214993
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 23-03-2016 à 16:55:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elias de Kelliwich a écrit :

Tu sais que la plupart des gens ont une vie, ils reste pas cloitré à Paris...  :o

[:aloy]  

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 23-03-2016 à 16:55:18  profilanswer

n°45214995
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-03-2016 à 16:55:25  profilanswer

StefSamy a écrit :

Prenez un peu de recul et observez le point où on en est arrivé.

On ne décide plus que les peines de prison pour des petites choses sont injustifiées en tant que tel. Non. On veut juste les changer parceque:

- y'a pas assez de places en prison et on ne se donne pas les moyens d'en avoir plus
- les prisons c'est tellement le far west que t'arrives même pas à contrôler ce qu'il s'y passe, à tel point qu'il vaut mieux en fait que la petite délinquence n'y aille pas pour pas risquer plus gros.

Ce constat de putain d'échec total  [:arrakys]

et quand je dis qu'il faut investir, tu me traites de bisounours.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45215000
FRANCKBLB
Posté le 23-03-2016 à 16:55:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, voila, les bracelets c'est tellement une idée à la con qu'on constate que pour des condamnés similaires, ceux qui ont eu un bracelet au lieu d'avoir été enfermés en prison, et bien, ils récidivent moins. Vraiment un truc à la con les bracelets.

Peut être aussi que le bracelet c'est des mecs au casier moins chargé, plus jeune et au délit plus petit donc des mecs plus facilement récupérable  [:cosmoschtroumpf]  

n°45215008
symaski62
Posté le 23-03-2016 à 16:56:42  profilanswer

infos140 ‏@infos140  3 minil y a 3 minutes
TERRORISME EUROPE Réunion extraordinaire des ministres Intérieur et  Justice des pays de l'UE convoquée demain à 16h à Bruxelles

BOOM !   [:dr_doak]

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°45215012
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-03-2016 à 16:56:55  profilanswer

Olivie a écrit :

Le Mossad lui avait déjà fillé les putes et la rolex :o

https://socioecohistory.files.wordpress.com/2014/08/isis_jewish_leader_abu_bakr_al_baghdadi_realname_simon_elliot_aka_elliot_shimon.jpg

[:rofl]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°45215014
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-03-2016 à 16:56:58  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ouais ouais, le fumeux cas d'erreur judiciaire imaginaire.

VS des 10aines de morts et des centaines de blessés qui eux aussi étaient totalement innocents, le choix est vite fait.

c'est pas le choix du législateur pour l'instant donc ça me va.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45215029
jeffk
Posté le 23-03-2016 à 16:58:04  profilanswer

symaski62 a écrit :

TERRORISME EUROPE Réunion extraordinaire des ministres Intérieur et  Justice des pays de l'UE convoquée demain à 16h à Bruxelles

boom quoi ? Une bombe a explosée ?

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°45215040
perchut
Deal with it !
Posté le 23-03-2016 à 16:59:08  profilanswer

Putain ce topic [:hahaaulas]  

HFR au top

---------------
One play at a time.
n°45215041
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2016 à 16:59:09  answer

symaski62 a écrit :

Le P.atron qui se fait péter sur le topic  [:master-trav]

n°45215042
racingman1​1
Posté le 23-03-2016 à 16:59:21  profilanswer

De ce qui se profile, et pour revenir un peu sur l'actu, c'est que comme je le pressentais (je devrais faire expert BFM :o) les attaques d'hier sont simplement la réaction un peu précipitées des derniers du réseau de Paris qui, se sentant sur le point d'être pris, manquant de bras suite aux arrestations et probablement de points de chute, ont pris la décision de partir vite (quitte à ce que la cible soit moyennement bien choisie) plutôt que d'être pris.  

Le "testament" retrouvé va dans ce sens du "on est sur le point d'être pris donc on passe à l'action". Je ne comprends d'ailleurs pas que les médias communiquent dessus, car ce testament m'a l'air surtout destiné à expliquer à la maison mère que faute de moyens ils ont du à moitié improviser le truc.

Du coup le "pauvre" Laachraoui est bien embêté : il voulait aller au paradis sauf que suite à un bug il se retrouve sans armes et sans explosifs a priori. Du coup il est coincé.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2016 à 16:59:21  profilanswer

n°45215045
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-03-2016 à 16:59:38  profilanswer

Cette sensation désagréable d'avoir été redrap de force sur le local à poubelles d'HFR le topic du conflit israélo-arabe, p'tain [:ulalume]

---------------
n°45215057
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-03-2016 à 17:00:26  profilanswer

Kiveu a écrit :

Y'A URGENCE  [:teamfive94:4]  
et puis bon, l'état de droit on voit où ça mène, hein, c'est un truc de gauchisse. C'est le droit mais toujours pour les mêmes, suivez mon regard, pas pour nous autres ma pauvre madame michu

Mais "l'état de droit" de quoi????? Arrêtez avec cette formule qui ne veut rien dire. T'as le droit de rouler à 200 sur l'autoroute, de télécharger des mp3 su T411? Non. Tes "droits" ont des limites. Ces limites sont modifiables.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°45215062
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 23-03-2016 à 17:00:38  profilanswer

kolymine a écrit :

et tu penses qu'il faut combien de temps pour faire une vague liste :) ?
c'est pas comme si en tant que service de renseignement tu avais accès aux noms / lieu de résidence / lieu de naissance / nationalité etc.
Si tu crois que les services de renseignements n'ont pas ce genre d'outils tu te fourres le doigt dans l'oeil :)

Longtemps. Techniquement ça demande du temps, énormément de temps. Il faut aller devant toutes les mosquées pour identifier tous les musulmans pour relier l'information à leur identité. Ensuite il faut aussi faire un travail énorme de renseignement pour lister les centaines de milliers musulmans non pratiquants - parmis lesquels il peut également y avoir des terroristes, eux n'étant pas les plus pratiquants.

Tu as de meilleures méthodes à partager je suppose?

Et non les RG n'ont pas ce genre d'outils, ce genre de fichier est illégal en France. A moins que tu aies des sources à partager?

Allez je te laisse dans tes fantasmes d'ado.

Ernestor a écrit :

Ah. J'ai dis ça où ?

Et sur ce forum, je suis laxiste, si je me laissais aller, je dégagerai la moitié des participants de ce topic  [:zho:5]

Un grand respect pour votre travail au passage, ça doit pas être facile de se retenir de couper des têtes quand on a la guillotine télécommandée au vu des absurditées dîtes ici...

Message édité par sh_kyra le 23-03-2016 à 17:05:02

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°45215069
zemops
Posté le 23-03-2016 à 17:00:54  profilanswer

Attaques de Bruxelles : L'exemple israélien

Citation :

L’aéroport Ben-Gourion de Tel-Aviv est réputé pour être le plus sécurisé au monde.

Citation :

Pour sa part, Shlomo Hornoy plaide pour une refonte totale des plans de sécurité dans les aéroports européens. « Aujourd’hui, en Europe, on dépense des milliards dans la technologie, mais tout le monde oublie le facteur humain », affirme l’ancien responsable israélien, qui regrette que les Européens « pensent encore comme au siècle dernier en termes de sécurité ».

Citation :

En plus de leurs services de renseignement, les Israéliens ont développé à leur maximum les techniques de « profilage ».

n°45215087
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 23-03-2016 à 17:01:56  profilanswer

Ouai enfin super l'exemple Israélien quoi .... :o

n°45215096
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-03-2016 à 17:02:22  profilanswer

zemops a écrit :

Citation :

L’aéroport Ben-Gourion de Tel-Aviv est réputé pour être le plus sécurisé au monde.

Citation :

Pour sa part, Shlomo Hornoy plaide pour une refonte totale des plans de sécurité dans les aéroports européens. « Aujourd’hui, en Europe, on dépense des milliards dans la technologie, mais tout le monde oublie le facteur humain », affirme l’ancien responsable israélien, qui regrette que les Européens « pensent encore comme au siècle dernier en termes de sécurité ».

Citation :

En plus de leurs services de renseignement, les Israéliens ont développé à leur maximum les techniques de « profilage ».

Pour les aéroports européens, la question c'est de savoir si les gens sont prêt à venir encore plus tot que d'habitude et à marcher en chaussettes pour passer les portiques de sécurité :o

---------------

n°45215104
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-03-2016 à 17:02:39  profilanswer

Maouuu a écrit :

Un wesh en prison dans les conditions actuelles oui, c'est propice, et c'est ce que vous répétez sans cesse.

Putain d'ambiance de merde sur ce topic, calmez vous les gars.

C'est qui ce vous ?

Et l'ambiance sur ce topic elle vient des mecs qui délirent que la prison c'est le club Med, qu'il faut buter tous les fichés S en avance, que les gauchiss c'est tous des bienpensants irresponsables et j'en passe :o Honnêtement, quand je lis ce topic, ça me donne envie d'envahir la Pologne  [:di_canio]

n°45215107
Ciler
Posté le 23-03-2016 à 17:02:54  profilanswer

Dworkin a écrit :

Cette sensation désagréable d'avoir été redrap de force sur le local à poubelles d'HFR le topic du conflit israélo-arabe, p'tain [:ulalume]

T'aimes ça en fait, salope  :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45215125
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-03-2016 à 17:04:37  profilanswer

Maouuu a écrit :

Ouai enfin super l'exemple Israélien quoi .... :o

Ben quoi, c'est efficace, où est le problème ? :o

n°45215127
Maouuu
Posté le 23-03-2016 à 17:04:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est qui ce vous ?

Tout le monde, pour une fois qu'il y a un consensus sur le sujet :o

Ernestor a écrit :

Et l'ambiance sur ce topic elle vient des mecs qui délirent que la prison c'est le club Med, qu'il faut buter tous les fichés S en avance, que les gauchiss c'est tous des bienpensants irresponsables et j'en passe :o Honnêtement, quand je lis ce topic, ça me donne envie d'envahir la Pologne  [:di_canio]

Je suis tout nouveau ici, j’étais jeune et innocent :o

n°45215129
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-03-2016 à 17:04:44  profilanswer

zemops a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Je confirme. Je crois pas qu'on puisse faire plus sécurisé que cet aéroport, c'est assez impressionnant.

Après, faut aussi se souvenir de tout ce que ça implique, un tel niveau de sécurité. Et tout le monde ne va pas être d'accord.  

---------------
n°45215133
zemops
Posté le 23-03-2016 à 17:05:00  profilanswer

Olivie a écrit :

Pour les aéroports européens, la question c'est de savoir si les gens sont prêt à venir encore plus tot que d'habitude et à marcher en chaussettes pour passer les portiques de sécurité :o

C'est déjà classique de marcher en chaussettes. Mais la question c'est plutôt ce qui se passe avant le portique de sécurité.

n°45215145
Maouuu
Posté le 23-03-2016 à 17:05:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben quoi, c'est efficace, où est le problème ? :o

Préfère risquer de mourir que d'avoir un équivalent du shin bet en face de moi :o

n°45215146
zemops
Posté le 23-03-2016 à 17:06:01  profilanswer

Dworkin a écrit :

Après, faut aussi se souvenir de tout ce que ça implique, un tel niveau de sécurité. Et tout le monde ne va pas être d'accord.

Effectivement, il n'y a qu'à voir sur ce fil. :D

n°45215154
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-03-2016 à 17:06:40  profilanswer

zemops a écrit :

C'est déjà classique de marcher en chaussettes. Mais la question c'est plutôt ce qui se passe avant le portique de sécurité.

ben, ça pue [:zedlefou:1]

---------------
rm -rf internet/
n°45215156
toupouri
Posté le 23-03-2016 à 17:06:47  profilanswer

zemops a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Si tu sécurises les aéroports, tu traites le problème en aval au lieu de le prendre à la source, tu soignes le symptôme et non le mal.

Et il suffira aux terroristes de frapper n'importe où ailleurs :D

n°45215159
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 23-03-2016 à 17:06:57  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je confirme. Je crois pas qu'on puisse faire plus sécurisé que cet aéroport, c'est assez impressionnant.

Rien qui t'empêche de te faire exploser dans le hall d'accueil, une fois que t'as passé le "péage" :o

n°45215162
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 23-03-2016 à 17:07:10  profilanswer

Olivie a écrit :

Je te pose la question hein. C'est quoi un wesh, qui est pour toi un apprenti djihadiste ?

C'est pas parce qu'il y a une majorité d'arabes chez les weshs qu'un wesh est forcément un arabe.

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°45215168
Maouuu
Posté le 23-03-2016 à 17:08:10  profilanswer

toupouri a écrit :

Si tu sécurises les aéroports, tu traites le problème en aval au lieu de le prendre à la source, tu soignes le symptôme et non le mal.

Oui mais les aéroports ne sont pas utilisés par tout le monde [:moonzoid:5]

Message édité par Maouuu le 23-03-2016 à 17:08:29
n°45215170
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 23-03-2016 à 17:08:20  profilanswer

Sauf si cet excès de vitesse est interprété comme une mise en danger délibérée de la personne d'autrui.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°45215175
FRANCKBLB
Posté le 23-03-2016 à 17:08:41  profilanswer

Dworkin a écrit :

Après c'est ce que nos dirigeants répètent depuis le  13 novembre, il faut nous adapter et changer nos habitudes  [:audessusclesoleil:4]  

Bon pour les aéroports qui sont déjà sécurisé je ne pense que ça posera problème aux gens d'en faire un peu plus , mais c'est plus au quotidien (supermachén bus, ciné) que les gens gueuleront.  

n°45215176
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-03-2016 à 17:08:46  profilanswer

Olivie a écrit :

Arriver 3 heures en avance, répondre à un questionnaire d'une trentaine de questions, être entré automatiquement dans une banque de données, être scanné et fouillé dans tous les sens du terme, passer des heures avec des agents de la sécurité de l'aéroport ou même voire avec des agents du Shabak s'il y a le moindre commencement d'un soupçon de début de doute, et j'en passe. Et alors si tu manifestes ton agacement, c'est jackpot [:bien]

---------------
n°45215181
Ciler
Posté le 23-03-2016 à 17:09:03  profilanswer

Dworkin a écrit :

Après, faut aussi se souvenir de tout ce que ça implique, un tel niveau de sécurité.  

Ca implique quoi ? J'ai encore jamais fait d'aéroport israelien ...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45215183
epsiloneri​dani
Posté le 23-03-2016 à 17:09:08  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ouais ouais, le fumeux cas d'erreur judiciaire imaginaire.

VS des 10aines de morts et des centaines de blessés qui eux aussi étaient totalement innocents, le choix est vite fait.

Justement il n'y aura aucun risque de ce côté là vu que la justice n'intervient pas dans le circuit.

n°45215185
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-03-2016 à 17:09:11  profilanswer

Ciler a écrit :

T'aimes ça en fait, salope  :o

Même pas :o

---------------
n°45215190
zemops
Posté le 23-03-2016 à 17:09:27  profilanswer

toupouri a écrit :

Les aéroports sont censés être déjà sécurisés. L'idée c'est que si on investit massivement dans la sécurité, ce qui est fait, autant que cela soit efficace, sinon autant ne plus rien sécuriser du tout à ce compte là. Pour le reste, cela a déjà été discuté largement, il n'y a pas de baguette magique pour soigner "le mal".

n°45215191
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-03-2016 à 17:09:47  profilanswer

Kalymereau a écrit :

ben, ça pue [:zedlefou:1]

[:netbios]

---------------
n°45215195
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 23-03-2016 à 17:10:06  profilanswer

Voilà, les chaussettes par-dessus le survet', le langage de mongol fini, l'absence d'intellect développé, et tout le toutim.

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°45215198
kolymine
Posté le 23-03-2016 à 17:10:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45215199
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-03-2016 à 17:10:29  profilanswer

toupouri a écrit :

Justement, c'est l'intérêt. Ailleurs :D

---------------
n°45215202
jamere
Posté le 23-03-2016 à 17:10:33  profilanswer

Mais, vous n'avez pas répondu à la question : est-ce que, sous l'initiative du gouvernement ou d'un député, une loi de ce genre peut passer ou est-ce que ce sera forcément retoqué ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1998  1999  2000  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)