| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent :
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 16:55:18 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
FRANCKBLB |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
perchut Deal with it ! | Putain ce topic --------------- One play at a time. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2016 à 16:59:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 16:59:21 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Cette sensation désagréable d'avoir été redrap de force sur --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Longtemps. Techniquement ça demande du temps, énormément de temps. Il faut aller devant toutes les mosquées pour identifier tous les musulmans pour relier l'information à leur identité. Ensuite il faut aussi faire un travail énorme de renseignement pour lister les centaines de milliers musulmans non pratiquants - parmis lesquels il peut également y avoir des terroristes, eux n'étant pas les plus pratiquants. Tu as de meilleures méthodes à partager je suppose? Et non les RG n'ont pas ce genre d'outils, ce genre de fichier est illégal en France. A moins que tu aies des sources à partager? Allez je te laisse dans tes fantasmes d'ado.
Un grand respect pour votre travail au passage, ça doit pas être facile de se retenir de couper des têtes quand on a la guillotine télécommandée au vu des absurditées dîtes ici... Message édité par sh_kyra le 23-03-2016 à 17:05:02 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
zemops | Attaques de Bruxelles : L'exemple israélien
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ernestor modo-coco :o |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ernestor modo-coco :o |
|
|
zemops |
|
|
zemops |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
toupouri |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Message édité par Maouuu le 23-03-2016 à 17:08:29 |
FRANCKBLB |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
epsiloneridani |
|
zemops |
|
kolymine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jamere | Mais, vous n'avez pas répondu à la question : est-ce que, sous l'initiative du gouvernement ou d'un député, une loi de ce genre peut passer ou est-ce que ce sera forcément retoqué ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |