Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3135 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1996  1997  1998  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45214520
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-03-2016 à 16:16:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Il y a pas que toi qui a mal au cul, il y a aussi les détenus qui se le font défoncer le leur de cul, mais pour de vrai cette fois. Mais bon, il y a pas de photos là, donc la prison c'est que Disney Land hein, aucune violence entre prisonniers, tout ça n'existe pas, il y a pas les photos sur le nain ternet[:gargamail:4]

Message cité 5 fois
Message édité par Ernestor le 23-03-2016 à 16:19:38
mood
Publicité
Posté le 23-03-2016 à 16:16:47  profilanswer

n°45214530
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 23-03-2016 à 16:17:42  profilanswer

santiago10 a écrit :

Il se passe tellement de choses ailleurs pendant tout ce temps qui passe.
Les journalistes qui passent les photos des journalistes morts, et après on nous dit qu'expliquer c'est excuser, mais alors montrer toutes ces images et parler de tout ça en boucle, à part faire peur et entretenir la haine, ça sert à quoi ?

à faire du pognon pardi [:jean jacques bourdin]

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°45214538
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 23-03-2016 à 16:18:31  profilanswer

santiago10 a écrit :

Il se passe tellement de choses ailleurs pendant tout ce temps qui passe.
Les journalistes qui passent les photos des journalistes morts, et après on nous dit qu'expliquer c'est excuser, mais alors montrer toutes ces images et parler de tout ça en boucle, à part faire peur et entretenir la haine, ça sert à quoi ?

Clique salope [:totoz:3]  [:totoz:2]

n°45214542
evan52
Posté le 23-03-2016 à 16:19:00  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Le problème des prisons françaises c'est que ce sont des taudis insalubres, sans réels programme de réinsertion.
A côté de ça pour acheter la paix carcérale, les télés, consoles et le cannabis sont tolérés.
C'est le mélange des deux qui rendent les prisons françaises si problématiques.

Faut revoir l'aménagement des prisons pour qu'elle soient  des lieux sûr pour les gardiens et des endroits salubres et sains pour les prisonniers
Ensuite il faut réintroduire le travail forcé, contraindre les prisonniers à suivre des formations professionnelles et des programmes de réinsertion.
Il faut supprimer tous les toxiques des prisons, drogues, tabac et alcool, supprimer les consoles, autoriser les télés sous réserve qu'elles diffusent uniquement des programmes éducatifs.

Les prisonniers ont une dette envers la société, il est normal qu'ils se plient à certaines exigences.

Je connais pas les prisons, mais je connaissais une surveillante pénitencière, quand je l'ai connu, c'était sa deuxième affectation. Je ne situerai pas la prison, mais c'était une prison neuve, ouverte 1 an avant.  
J'avais vu un reportage à l'ouverture, les cellules étaient filmées. C'était neuf, cellules individuelles, ça ressemblait à une chambre de crous toute neuve, c'est à ça que ça m'a fait penser...
L'ensemble de la prison était bien foutue, propre, net, gymnase, etc etc...
On était donc pas dans minight express, ni dans une prison de bogotta...
Et bien pourtant, il y a eu des émeutes dans cette prison qques mois après...Pourquoi? Car les prisonniers la trouvaient froide, ils avaient moins de liberté de mouvement que dans des prisons crasseuse qu'ils avaient connus avant ( dixit les prisonniers), et ou c'était la fête à neuneu...
Sans parler du personnel pénitencière...La nana que je connaissais se plaignaient tout le temps, se foutait en arrêt, me disaient que certains de ses collègues était des branques qui faisait ce taf parcequ'ils avaient pas le niveau pour passer le concours de flic...
Sans compter des gardiennes nanas de 50 kilos, qui doivent chapoter des détenus qui font 40 kg de plus...Sans avoir une quelquonque formation en self defense, sans jamais faire de sport...
et avec une paye de merde sans doute au bout... pour un métier qui n'est pas une vocation, parceque personne ne rêve de devenir gardien de prison...flic ou militaire, oui, peut être...

n°45214545
epsiloneri​dani
Posté le 23-03-2016 à 16:19:10  profilanswer

chatoo a écrit :

tout de suite le scénar catastrophe [:massys]
décidement vous n'avez donc rien de tangible à proposer

En même temps quand tu mets l'état de droit en suspens et que tu permets les enfermements administratifs ça devient assez facile de déraper. Tiens par exemple il y a aussi du nénoazi dans les fiches S. Quinze jours avant les prochaines présidentielles tu arrêtes à grand renfort de publicité tous les fichés S proche du FN (ou carrément membres du parti), comme ça pour rire. Bien sur tu peux au besoin compléter la liste avec du Chauprade, avec son "CV" ça passera sans souci surtout qu'il n'y a pas ces emmerdeurs de juges pour contrôler.

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloneridani le 23-03-2016 à 16:19:58
n°45214549
Maouuu
Posté le 23-03-2016 à 16:19:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a pas que toi qui a mal au cul, il y a aussi les détenus qui se le font défoncer le leur de cul, mais pour de vrai c'est fois. Mais bon, il y a pas de photos là, donc la prison c'est que Disney Land hein, aucune violence entre prisonniers, tout ça n'existe pas, il y a pas les photos sur le nain ternet[:gargamail:4]

Les apprentis Djihadiste se font défoncer le cul en prison, ou alors c'est plutot les types lambda ?

n°45214550
quiet now
Posté le 23-03-2016 à 16:19:34  profilanswer

chatoo a écrit :

donc tu t'en fous
merci de ton intervention :jap:

Non je vois ce qu'il veut dire mais il l'explique mal  
il parle de la surmédiatisation qui fait tout simplement vivre le terrorisme  
aprés il faut rester concerné ça va de soi , raisonnablement

n°45214557
Ernestor
Posté le 23-03-2016 à 16:20:08  profilanswer

Maouuu a écrit :

Les apprentis Djihadiste se font défoncer le cul en prison, ou alors c'est plutot les types lambda ?

Sur les photos c'est que des apprentis djihadistes ?

n°45214560
santiago10
se tapit....
Posté le 23-03-2016 à 16:20:32  profilanswer

StefSamy a écrit :

:non:  

On ne se donne pas les moyens, grosse nuance.

Arrête de sponsoriser les (micros) partis politiques, les PTZ à la con et autres niches fiscales, du pognon pour améliorer la situation t'en trouveras.

C'est juste qu'on ne priorise pas ça  :pfff:

C'est exactement ça.
Et c'est pareil pour l'Education Nationale, c'est pas vraiment une priorité.

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°45214566
toupouri
Posté le 23-03-2016 à 16:21:05  profilanswer

Comment peut-on être aussi défaitiste ?

Notre problème essentiel, bien avant le manque de moyen, est un manque de volonté et de courage politique, aggravé par le fait que la fermeté est mal vue.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2016 à 16:21:05  profilanswer

n°45214567
Maouuu
Posté le 23-03-2016 à 16:21:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sur les photos c'est que des apprentis djihadistes ?

Ils ont plutôt l'air d’être en haut de la chaîne alimentaire locale ouai.

n°45214570
DannyOcean
Posté le 23-03-2016 à 16:21:34  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Du temps de nos darons tu faisais une connerie t'allais en prison, tu faisais 100% de ta peine parce que les juges avaient des burnes, cellule de 2x2m avec juste une couchette et un chiotte, et tu ressortais de là dressé avec un certificat d'études et tu trouvais un taf, t'avais compris la leçon.  

Aujourd'hui t'as des branques de cité sans éducation qui font 5 ans pour braquage et allumage de condés au fusil d'assaut, PS3, écran plat LG dans leur cellule, un peu de cannabis-parce-que-nos-petits-polissons-ont-bien-le-droit-de-se-détendre après une journée passée devant NRJ12, ça caillasse les matons parce qu'ils ont pas eu de flambis au dessert, au bout de 3 ans ils sont dehors encore plus mongols qu'à leur arrivée  [:am72:5]

Ce post  [:genyab:4]

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°45214578
ZeMrHyde
té !
Posté le 23-03-2016 à 16:22:56  profilanswer

evan52 a écrit :

Je connais pas les prisons, mais je connaissais une surveillante pénitencière, quand je l'ai connu, c'était sa deuxième affectation. Je ne situerai pas la prison, mais c'était une prison neuve, ouverte 1 an avant.  
J'avais vu un reportage à l'ouverture, les cellules étaient filmées. C'était neuf, cellules individuelles, ça ressemblait à une chambre de crous toute neuve, c'est à ça que ça m'a fait penser...
Et bien pourtant, il y a eu des émeutes dans cette prison qques mois après...Pourquoi? Car les prisonniers la trouvaient froide, ils avaient moins de liberté de mouvement que dans des prisons crasseuse qu'ils avaient connus avant ( dixit les prisonniers), et ou c'était la fête à neuneu...
Sans parler du personnel pénitencière...La nana que je connaissais se plaignaient tout le temps, se foutait en arrêt, me disaient que certains de ses collègues était des branques qui faisait ce taf parcequ'ils avaient pas le niveau pour passer le concours de flic...
Sans compter des gardiennes nanas de 50 kilos, qui doivent chapoter des détenus qui font 40 kg de plus...Sans avoir une quelquonque formation en self defense, sans jamais faire de sport...
et avec une paye de merde sans doute au bout... pour un métier qui n'est pas une vocation, parceque personne ne rêve de devenir gardien de prison...flic ou militaire, oui, peut être...

et quand bien meme il y aurait des gens qui rêveraient de devenir gardien de prison, faudrait-il pas s'en inquieter du fait de leur possible pet au casque ? :o

n°45214596
chatoo
Posté le 23-03-2016 à 16:25:06  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

En même temps quand tu mets l'état de droit en suspens et que tu permets les enfermements administratifs ça devient assez facile de déraper. Tiens par exemple il y a aussi du nénoazi dans les fiches S. Quinze jours avant les prochaines présidentielles tu arrêtes à grand renfort de publicité tous les fichés S proche du FN (ou carrément membres du parti), comme ça pour rire. Bien sur tu peux au besoin compléter la liste avec du Chauprade, avec son "CV" ça passera sans souci surtout qu'il n'y a pas ces emmerdeurs de juges pour contrôler.

non pas pour rire  

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°45214607
Ernestor
Posté le 23-03-2016 à 16:25:57  profilanswer

chatoo a écrit :

+1
la prison c'est devenu n'imp
avec l'histoire des bracelets qu'ils ont au pied pour qu'ils puissent continuer à faire les cons dehors
c'est comme si tu filais le droit d'avoir de la coke et des putes après condamnation.

Oui, voila, les bracelets c'est tellement une idée à la con qu'on constate que pour des condamnés similaires, ceux qui ont eu un bracelet au lieu d'avoir été enfermés en prison, et bien, ils récidivent moins. Vraiment un truc à la con les bracelets.

n°45214623
D_omi
sourit
Posté le 23-03-2016 à 16:27:31  profilanswer

Chutelibre a écrit :

La tournure du topic... https://getoutofdebt.org/wp-content/uploads/2013/05/Shocked-Face.gif

Ça colle nickel avec ton pseudo  [:chaleur intempestive:1]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°45214629
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-03-2016 à 16:27:56  profilanswer

toupouri a écrit :

Comment peut-on être aussi défaitiste ?

Notre problème essentiel, bien avant le manque de moyen, est un manque de volonté et de courage politique, aggravé par le fait que la fermeté est mal vue.

C'est justement devant le manque de volonté ferme et de courage politique (quand il ne s'agit tout simplement pas d'erreurs grossières) qu'on devient défaitiste. Voire fataliste. Pour moi, on a aucune réelle idée de comment il faudrait faire, on en est encore à peine à la préhistoire de la prise en mains de ces problématiques et le peu qu'on essaye ne marche manifestement pas. Faudra encore combien de morts ?

Message cité 2 fois
Message édité par antioch_arrow le 23-03-2016 à 16:28:34

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°45214633
chatoo
Posté le 23-03-2016 à 16:28:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, voila, les bracelets c'est tellement une idée à la con qu'on constate que pour des condamnés similaires, ceux qui ont eu un bracelet au lieu d'avoir été enfermés en prison, et bien, ils récidivent moins. Vraiment un truc à la con les bracelets.

ca Ernest c'est compter sans le travail des petites mains derrière
en particulier la petite armée de spip qui font le suivi les détenus avec 3 ficelles et un bouchon.

---------------
n°45214643
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2016 à 16:29:11  answer

Ernestor a écrit :

Il y a pas que toi qui a mal au cul, il y a aussi les détenus qui se le font défoncer le leur de cul, mais pour de vrai cette fois. Mais bon, il y a pas de photos là, donc la prison c'est que Disney Land hein, aucune violence entre prisonniers, tout ça n'existe pas, il y a pas les photos sur le nain ternet[:gargamail:4]

Et qu'est ce qui te prouves que lui ne se fait pas volontairement défoncer le cul pour de vrai? Ça serait réservé au tolar?  [:zoukoufxxx]

n°45214654
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 23-03-2016 à 16:30:28  profilanswer

chatoo a écrit :

non pas pour rire  

Le vrai danger pour la France, le FN  [:emmanuelle-v:3]

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°45214657
evan52
Posté le 23-03-2016 à 16:30:43  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

et quand bien meme il y aurait des gens qui rêveraient de devenir gardien de prison, faudrait-il pas s'en inquieter du fait de leur possible pet au casque ? :o

Tout ça pour dire que quand tu fais ce métier pasque t'as vu une pub de recrutement à la tv, que t'as pas de taf ou que t'es gardie de nuit dans un dépot d'une zone industrielle miteuse...faut pas compter devenir l'employé de l'année...
Quand t'as le taf, à mon avis, tu vas pas trop te sortir les doigts et faire le minimum légal, comme n'importe quel personne qui aime pas son taf qui est juste alimentaire...
Et puis comme t'as pas trop envie d'avoir d'emmerde avec les prisonniers que tu risque de croiser 6 mois ou 1 an plus tard, en faisant tes courses à auchan...

Après, oui, celui qui rêve de devenir gardien de prison, il a surement un truc qui tourne pas rond, ou il a trop regarder ilsa, la louve ss

n°45214658
Ernestor
Posté le 23-03-2016 à 16:30:46  profilanswer

Maouuu a écrit :

Ils ont plutôt l'air d’être en haut de la chaîne alimentaire locale ouai.

Et le haut de la chaine alimentaire en prison ce sont les djihadistes  [:iryngael:3]

n°45214659
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2016 à 16:30:49  answer

Ernestor a écrit :

Ha si y'en a que 1 sur 2 qui reviole un nana dans le RER avec son bracelet, on est sur la bonne voie  [:babonnguida:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2016 à 16:31:11
n°45214670
Ernestor
Posté le 23-03-2016 à 16:32:13  profilanswer

Ah ben si tu préfères en avoir 2 sur 3 au lieu de 1 sur 2, c'est toi qui voit :o

n°45214676
chatoo
Posté le 23-03-2016 à 16:33:01  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Le vrai danger pour la France, le FN  [:emmanuelle-v:3]

bah si ça ne tenait qu'à moi  :o  
il y a belle lurette que tout ce beau monde serait déjà en prison  [:cend]

---------------
n°45214683
FRANCKBLB
Posté le 23-03-2016 à 16:34:07  profilanswer

evan52 a écrit :

C'est peut être une des solutions, foutre des flics ou militaires en tant que surveillant.

Des gens formés et "aimant" l'action et avec une certaine "crédibilité" plutôt que le gardien de 21 ans qui a tenter tout les concours de l'administration.

n°45214694
jeffk
Posté le 23-03-2016 à 16:34:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est peut être pas les plus dangereux qui sortent avec bracelet  [:jean-guitou][:jean-guitou][:jean-guitou][:jean-guitou][:jean-guitou]

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 23-03-2016 à 16:35:15

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°45214696
Maouuu
Posté le 23-03-2016 à 16:34:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et le haut de la chaine alimentaire en prison ce sont les djihadistes  [:iryngael:3]

Apprentis, les wesh quoi

n°45214697
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 23-03-2016 à 16:34:58  profilanswer

chatoo a écrit :

la démocratie vue par la gauche française [:cend]

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°45214704
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-03-2016 à 16:36:11  profilanswer

chatoo a écrit :

C'est pour ca que ca ne tient pas qu'à toi :)

---------------

n°45214705
chatoo
Posté le 23-03-2016 à 16:36:11  profilanswer

Crapoussin a écrit :

la démocratie vue par la gauche française [:cend]

désolé je pensais que tu étais quelqu'un de bien  [:cend]

---------------
n°45214717
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-03-2016 à 16:36:57  profilanswer

Maouuu a écrit :

Apprentis, les wesh quoi

Donc wesh (=arabe) = apprentis djihadiste ?
Ou veux-tu en venir ?

---------------

n°45214720
silkr
Posté le 23-03-2016 à 16:37:01  profilanswer

jeffk a écrit :

C'est peut être pas les plus dangereux qui sortent avec bracelet  [:jean-guitou][:jean-guitou][:jean-guitou][:jean-guitou][:jean-guitou]

Et la radicalisation cele se fait aussi en prison, des jeunes paumés de petite peine, autant les faire sortir sous contrôle.
Enfin, les gens ne voudrons jamais augmenter leur impôt, pour améliorer le suivi en /dehors prison, car cela coute très cher.
La justice à aussi un budget minable faut pas l'oublier non plus

Message cité 1 fois
Message édité par silkr le 23-03-2016 à 16:37:29
n°45214722
toupouri
Posté le 23-03-2016 à 16:37:14  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

C'est justement devant le manque de volonté ferme et de courage politique (quand il ne s'agit tout simplement pas d'erreurs grossières) qu'on devient défaitiste. Voire fataliste. Pour moi, on a aucune réelle idée de comment il faudrait faire, on en est encore à peine à la préhistoire de la prise en mains de ces problématiques et le peu qu'on essaye ne marche manifestement pas. Faudra encore combien de morts ?

Je suis persuadé qu'on sait comment faire. Mais comme sur plein de sujets, il y a ceux qui ont des idées et ceux qui sont au pouvoir, et entre les deux un fossé.

Sauf que cette fois, on arrive à un point jamais atteint auparavant où la situation est très dégradée et appelle des mesures fortes et rapides. Le laxisme a montré ses limites. Les citoyens sont fatigués. Le changement viendra inévitablement, par un parti ou un autre, puisque c'est ce que veut le peuple.

Je n'imagine même pas la colère des personnes touchées par les attentats.

n°45214726
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2016 à 16:37:35  answer

Ernestor a écrit :

Modérateur

[:heeks:2]

n°45214730
Ernestor
Posté le 23-03-2016 à 16:37:54  profilanswer

Maouuu a écrit :

Apprentis, les wesh quoi

Parce que tous les wesh ont vocation à devenir djihadistes ?  [:the_gumpy]  

Et on est même pas vendredi  [:fandalpinee]

n°45214732
Nikla14
Posté le 23-03-2016 à 16:37:55  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

Donc faut vivre en Corrèze, et avoir aucun ami, ni aucune famille à Paris ?  [:elias de kelliwich:4]  

Tu sais que la plupart des gens ont une vie, ils reste pas cloitré dans leur campagne...  :o

Et encore...quand on sait que les deux abrutis de Charlie Hebbo étaient scolarisés à Treignac en Corrèze, on se dit tout de suite que le monde est petit.

Enfin tant que les politiques ne seront pas concernés tout ira pour le mieux dans le meilleur des monde [:castor_masqu]  

Ça aurait pété au Parlement Européen qu'on leur aurait déjà envoyé une bombe thermo nucléaire sur leurs gueules  [:spamafoote]  

n°45214733
Maouuu
Posté le 23-03-2016 à 16:37:58  profilanswer

Olivie a écrit :

Donc wesh (=arabe) = apprentis djihadiste ?
Ou veux-tu en venir ?

wesh = arabe pour toi ?

n°45214736
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-03-2016 à 16:38:10  profilanswer

chatoo a écrit :

+1
quitte à voir radiner les grands défenseurs des libertés  [:cend]

Et ça là où tu découvres que t'es sur une fiche S parce qu'un jour t'as surfé maladroitement sur un site djihadiste pour de rire ou que t'es dans l'entourage proche d'un type qui, sans que tu le saches, est allé en Syrie.  :p  

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45214742
Maouuu
Posté le 23-03-2016 à 16:38:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Parce que tous les wesh ont vocation à devenir djihadistes ?  [:the_gumpy]  

Et on est même pas vendredi  [:fandalpinee]

Bizarre, a te lire on en a l'impression

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1996  1997  1998  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)