| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 17:10:33 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 23-03-2016 à 17:12:33 |
zemops |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | IWH |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
evan52 |
|
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 17:12:48 ![]() ![]() |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
FRANCKBLB |
|
caf95 | 2000 pages |
racingman11 |
|
epsiloneridani |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2016 à 17:17:08 ![]()
|
epsiloneridani |
|
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 23-03-2016 à 17:19:29 --------------- One play at a time. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2016 à 17:18:46 ![]()
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
zemops |
|
epsiloneridani |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2016 à 17:22:39 ![]()
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Bordel mais arrêtez de vous fixer uniquement sur le FN. A ce niveau c'est devenu de l'endoctrinement total J'ai tout autant pas envie que ce genre d'outil se retrouve dans les mains de n'importe quel partie au pouvoir, le FN comme les autres. Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 23-03-2016 à 17:27:52 |
kolymine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
n0naud | 2000 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Ah mais moi non plus, quelque soit le pouvoir. Il y en a juste qui me menacent directement plus que d'autres. Et c'est pas de l'endoctrinement, c'est une lutte idéologique. Message édité par sh_kyra le 23-03-2016 à 17:24:41 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |