Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1999  2000  2001  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45215202
jamere
Posté le 23-03-2016 à 17:10:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais, vous n'avez pas répondu à la question : est-ce que, sous l'initiative du gouvernement ou d'un député, une loi de ce genre peut passer ou est-ce que ce sera forcément retoqué ?

mood
Publicité
Posté le 23-03-2016 à 17:10:33  profilanswer

n°45215206
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 23-03-2016 à 17:11:00  profilanswer

santiago10 a écrit :

J'ai de la famille et des amis à Paris, mais il faut arrêter de dire que nous sommes tous concernés.

Bin a partir du moment ou tu as de la famille ou des amis dans une grande ville (ou des enfants qui vont à l'université, ou je ne sais autres...), tu est concerné, même si c'est indirectement, tu risque de perdre un proche dans un attentat...  [:cosmoschtroumpf]

Il faudrait être un ermite, sans enfants ni familles, et qui vit dans les bois, pour ne pas être concerné par le terrorisme.  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 23-03-2016 à 17:12:33
n°45215208
zemops
Posté le 23-03-2016 à 17:11:07  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Rien qui t'empêche de te faire exploser dans le hall d'accueil, une fois que t'as passé le "péage" :o

Ben lis l'article et vois si ta remarque est pertinente, surtout confrontée aux faits.  :o

n°45215211
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-03-2016 à 17:11:18  profilanswer

StefSamy a écrit :

Mais "l'état de droit" de quoi????? Arrêtez avec cette formule qui ne veut rien dire. T'as le droit de rouler à 200 sur l'autoroute, de télécharger des mp3 su T411? Non. Tes "droits" ont des limites. Ces limites sont modifiables.

Non, ça ne veut pas rien dire
c'est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup.
L'Etat de Droit n'est certes pas l'état de "tous les droits", mais il garantit un minimum de liberté qui me sont aujourd'hui chères. Que tu sois personnellement prèt à transiger sur certains trucs parce que tu estimes n'avoir rien à te reprocher, c'est chouette et je suis content pour toi.  
Mais personnellement, j'estime que ce n'est pas parce que je n'ai rien à cacher aujourd'hui qu'il en sera toujours ainsi.
Non pas que je projette de devenir délinquant, mais peut être que demain, l'Etat va décider qu'une chose légale hier ne l'est plus dorénavant, et il sera alors bien content d'avoir sous la main de jolies fichiers à jour, bien complets et détaillés.
C'est peut etre Orwellien ou godwinesque mais personnellement, je prends pas le risque, il y a des antécédents historiques je pensais pas fondamentalement au nazisme, il y a des exempls plus recent, au Chili notamment, mais je ne peux quand meme m'empecher de penser à ce truc connu :
http://www.quizz.biz/uploads/quizz/769509/9_7U707.jpg

donc bon, mon Etat de droit il me va bien comme ça aujourd'hui, je suis pas vraiment tenter qu'on y touche de trop.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45215214
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 23-03-2016 à 17:11:32  profilanswer

IWH :o

n°45215217
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 23-03-2016 à 17:11:37  profilanswer

kolymine a écrit :

a noté qu'en ce moment la mode en ZEP, c'est de rajouter des stafllah ou des bismillah .

Ils ont trop écouté Bohemian Rhapsody.

---------------
Horse_man
n°45215223
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-03-2016 à 17:11:56  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Rien qui t'empêche de te faire exploser dans le hall d'accueil, une fois que t'as passé le "péage" :o

Tu te feras repérer bien avant  :o C'est pas un hasard s'il n'y a jamais eu aucun attentat à l'aéroport de Tel Aviv depuis 1972  :o

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°45215225
thalis
Posté le 23-03-2016 à 17:12:02  profilanswer

Nan mais de toute façon faut pas rever, y'a pas de possibilité réelle d'éliminer tous les risques, sauf à fouiller intégralement tous les gens se rendant dans un lieu public susceptible de réunir plus de 20 personnes simultanement...
S'ils securisent les aeroports, les terroristes viseront les metros, si les metros sont sécurisés (j'ose pas imaginer le bordel aux heures de pointe), ça sera les marchés...
Du coup, est-ce que ça vaut bien la peine de vouloir sécuriser à mort ?!

Message édité par thalis le 23-03-2016 à 17:17:33
n°45215230
luckynick
esclave de chat
Posté le 23-03-2016 à 17:12:43  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je confirme. Je crois pas qu'on puisse faire plus sécurisé que cet aéroport, c'est assez impressionnant.

Après, faut aussi se souvenir de tout ce que ça implique, un tel niveau de sécurité. Et tout le monde ne va pas être d'accord.  

Israël superior :o
Et au moins la bas les politiques malfrats on les fout en taule :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°45215232
evan52
Posté le 23-03-2016 à 17:12:48  profilanswer

zemops a écrit :

Attaques de Bruxelles : L'exemple israélien

Citation :

L’aéroport Ben-Gourion de Tel-Aviv est réputé pour être le plus sécurisé au monde.

Citation :

Pour sa part, Shlomo Hornoy plaide pour une refonte totale des plans de sécurité dans les aéroports européens. « Aujourd’hui, en Europe, on dépense des milliards dans la technologie, mais tout le monde oublie le facteur humain », affirme l’ancien responsable israélien, qui regrette que les Européens « pensent encore comme au siècle dernier en termes de sécurité ».

Citation :

En plus de leurs services de renseignement, les Israéliens ont développé à leur maximum les techniques de « profilage ».

Oué, enfin, je pige pas le concept de portique, fouille systématique etc...ça créera un goulot d'étranglement, puisque s'il faut fouiller tout le monde, une grosse file d'atente apparaitra, et le mec qui veut faire le kamikaze le fera devant cette file d'attente plutot que dans une gare.  On règle pas le problème, on le déplace. Par contre, ça permet d'éviter les resquilleurs lol.  

Pour Israel, la différence, c'est qu'ils ont construit un mur autour, pas autour de l'aéroport, autour du pays...et haut le mur, avec des miradors et tout le bordel.  ça doit aider à contrôler un peu qui rentre quand même ( et quel substance rentre).  

Donc, je pige pas trop la comparaison. Structurellement parlant.  

mood
Publicité
Posté le 23-03-2016 à 17:12:48  profilanswer

n°45215254
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-03-2016 à 17:14:31  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Justement il n'y aura aucun risque de ce côté là vu que la justice n'intervient pas dans le circuit.

ah oui, le fumeux cas de bavure policière imaginaire  [:osweat]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45215257
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 23-03-2016 à 17:14:35  profilanswer

jamere a écrit :

Mais, vous n'avez pas répondu à la question : est-ce que, sous l'initiative du gouvernement ou d'un député, une loi de ce genre peut passer ou est-ce que ce sera forcément retoqué ?

Saine du Conseil Constitutionnel: président de la république, Premier ministre, Président du Sénat, Président Assemblée Nationale, 60 députés ou 60 sénateurs

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°45215262
FRANCKBLB
Posté le 23-03-2016 à 17:14:58  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

Bin a partir du moment ou tu as de la famille ou des amis dans une grande ville (ou des enfants qui vont à l'université, ou je ne sais autres...), tu est concerné, même si c'est indirectement, tu risque de perdre un proche dans un attentat...  [:cosmoschtroumpf]

Il faudrait être un ermite, sans enfants ni familles, et qui vit dans les bois, pour ne pas être concerné par le terrorisme.  :D

Sur le fond son post est révélateur.

A la base ça parlait d'union a l'échelle européenne en disant qu'on était tous concerné, et si lui en tant que français ne se sent pas concerné on peut penser que le Portugal, la Slovénie ou la Roumanie s'en foutent car se sentant intouchable.

n°45215265
caf95
Posté le 23-03-2016 à 17:15:03  profilanswer

2000 pages [:aqualung]

n°45215271
racingman1​1
Posté le 23-03-2016 à 17:15:20  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

On est vraiment un pays de fragiles. On est en plein de centenaires de Verdun, 163.000 morts pour la France sur une bataille, et aujourd'hui tout le monde a les miquettes pour des pauvres gugus qui un jour de chance ont fait 130 morts.

Que les victimes méritent notre compassion c'est évident, mais il faudrait arrêter de se pisser dessus pour une menace aussi insignifiante.

Au lieu de pleurnicher avec des posts niais sur FB on muscle un peu l'action policière et ça roulera.

Si Massu et Bigeard ont maté Alger à l'époque, c'est pas la France de 2016 qui sera insurmontable.

n°45215272
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-03-2016 à 17:15:26  profilanswer

IWH 2K.

Vu qu'on prend 1000 pages par attentat, ça serait souhaitable que ce topic ne monte pas trop :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°45215282
epsiloneri​dani
Posté le 23-03-2016 à 17:16:13  profilanswer

Olivie a écrit :

Pour les aéroports européens, la question c'est de savoir si les gens sont prêt à venir encore plus tot que d'habitude et à marcher en chaussettes pour passer les portiques de sécurité :o

Ca encore ça va.

Le problème c'est surtout quand ta compagnie fait de l'overbooking, que l'overbooké c'est toi et que tu dois te taper deux jours d'affilée les 3 heures de fouilles/interrogatoires/etc... avant de pouvoir enfin monter dans l'avion [:domo-kun]

n°45215284
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-03-2016 à 17:16:26  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Après c'est ce que nos dirigeants répètent depuis le  13 novembre, il faut nous adapter et changer nos habitudes  [:audessusclesoleil:4]  

Bon pour les aéroports qui sont déjà sécurisé je ne pense que ça posera problème aux gens d'en faire un peu plus , mais c'est plus au quotidien (supermachén bus, ciné) que les gens gueuleront.  

Le niveau de sécurité pour l'aéroport de Tel Aviv a été poussé à l'extrême, et très franchement, j'ai eu l'occasion de voir des touristes tirer des gueules de 3 kilomètres en arrivant à Ben Gourion, j'ai beaucoup de mal à imaginer une systématisation du concept à Roissy, par exemple.  

Sinon à Ben Gourion maintenant c'est simple, ça fait quelques années qu'ils ont carrément diffusé aux aéroports du monde entier des listes (mises à jour en permanence en fonction du renseignement) entières de gens qui ne seront pas acceptés sur le sol israélien, du coup ils ne peuvent même pas embarquer, billets d'avions payés ou pas.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°45215291
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 23-03-2016 à 17:16:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et l'ambiance sur ce topic elle vient des mecs qui délirent que la prison c'est le club Med, qu'il faut buter tous les fichés S en avance, que les gauchiss c'est tous des bienpensants irresponsables et j'en passe :o Honnêtement, quand je lis ce topic, ça me donne envie d'envahir la Pologne  [:di_canio]

C'est divertissant parfois, faut juste oublier que certains ont le droit de vote.

jamere a écrit :

En ce moment t'as l'impression que tout peut passer.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°45215294
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2016 à 17:17:08  answer

Dworkin a écrit :

Je confirme. Je crois pas qu'on puisse faire plus sécurisé que cet aéroport, c'est assez impressionnant.

Après, faut aussi se souvenir de tout ce que ça implique, un tel niveau de sécurité. Et tout le monde ne va pas être d'accord.  

Oui le fameux couplet "êtes vous prêt à lutter contre le terrorisme aux détriments de vos libertés personnelles"  [:playaz]  
Genre les gars lambda qui ont peur qu'on les foute sur écoute h24 quand ils appellent mamie Monique, tout comme les 7 milliards d'autres personnes.
Ou qui ont peur qu'on les suive quand ils descendent au monop' acheter leur PQ et leur salade Sodebo

n°45215302
epsiloneri​dani
Posté le 23-03-2016 à 17:17:26  profilanswer

jamere a écrit :

A moins qu'ils soient tous bourrés au Conseil Constitutionnel j'ai du mal à voir comment ça pourrait passer.

n°45215304
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-03-2016 à 17:17:37  profilanswer

Maouuu a écrit :

Ouai enfin super l'exemple Israélien quoi .... :o

+1. Je ne fais pas confiance à des gens qui ostracisent les coquilles Saint Jacques, personnellement.

---------------
n°45215305
perchut
Deal with it !
Posté le 23-03-2016 à 17:17:52  profilanswer

luckynick a écrit :

Israël superior :o
Et au moins la bas les politiques malfrats on les fout en taule :o

[:mme michu:4]

Édit : bientôt la page 2015 [:alain hiramoux:3]

Message édité par perchut le 23-03-2016 à 17:19:29

---------------
One play at a time.
n°45215320
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2016 à 17:18:46  answer

kolymine a écrit :

un jeune de cité, un peu bas de plafond qui passe son temps à dire wesh, sans même savoir que ca n'as d'ailleurs aucun sens.

genre : Wesh, la Grosse je l'ai bien carotte t'as vu

a noté qu'en ce moment la mode en ZEP, c'est de rajouter des stafllah ou des bismillah même quand on es pas musulman...

mais bon s'ils avaient deux neurones alignés on serait au courant.

feature #2 : Sur le coran de la Mecque

n°45215331
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 23-03-2016 à 17:19:21  profilanswer

Kiveu a écrit :

Non, ça ne veut pas rien dire
c'est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup.
L'Etat de Droit n'est certes pas l'état de "tous les droits", mais il garantit un minimum de liberté qui me sont aujourd'hui chères. Que tu sois personnellement prèt à transiger sur certains trucs parce que tu estimes n'avoir rien à te reprocher, c'est chouette et je suis content pour toi.  
Mais personnellement, j'estime que ce n'est pas parce que je n'ai rien à cacher aujourd'hui qu'il en sera toujours ainsi.
Non pas que je projette de devenir délinquant, mais peut être que demain, l'Etat va décider qu'une chose légale hier ne l'est plus dorénavant, et il sera alors bien content d'avoir sous la main de jolies fichiers à jour, bien complets et détaillés.
C'est peut etre Orwellien ou godwinesque mais personnellement, je prends pas le risque, il y a des antécédents historiques je pensais pas fondamentalement au nazisme, il y a des exempls plus recent, au Chili notamment, mais je ne peux quand meme m'empecher de penser à ce truc connu :
http://www.quizz.biz/uploads/quizz/769509/9_7U707.jpg

donc bon, mon Etat de droit il me va bien comme ça aujourd'hui, je suis pas vraiment tenter qu'on y touche de trop.

StefSamy a écrit :

Mais "l'état de droit" de quoi????? Arrêtez avec cette formule qui ne veut rien dire. T'as le droit de rouler à 200 sur l'autoroute, de télécharger des mp3 su T411? Non. Tes "droits" ont des limites. Ces limites sont modifiables.

Prenez un dictionnaire les gars  [:the mac:2]  

Un État de droit c'est un État qui respecte les règles de droit qu'il édicte, ni plus ni moins.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°45215332
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 23-03-2016 à 17:19:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°45215339
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 23-03-2016 à 17:19:53  profilanswer

evan52 a écrit :

Oué, enfin, je pige pas le concept de portique, fouille systématique etc...ça créera un goulot d'étranglement, puisque s'il faut fouiller tout le monde, une grosse file d'atente apparaitra, et le mec qui veut faire le kamikaze le fera devant cette file d'attente plutot que dans une gare.  On règle pas le problème, on le déplace. Par contre, ça permet d'éviter les resquilleurs lol.  

Pour Israel, la différence, c'est qu'ils ont construit un mur autour, pas autour de l'aéroport, autour du pays...et haut le mur, avec des miradors et tout le bordel.  ça doit aider à contrôler un peu qui rentre quand même ( et quel substance rentre).  

+1

n°45215345
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-03-2016 à 17:20:12  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Un État de droit c'est un État qui respecte les règles de droit qu'il édicte, ni plus ni moins.

à ne pas confondre avec État de droite, nettement plus courant [:aloy]

---------------
rm -rf internet/
n°45215352
Ciler
Posté le 23-03-2016 à 17:20:33  profilanswer

Non. je crois qu'il parle surtout d’inconvenances personnelles pour les passagers.  

Moi qui ai déjà vécu les aéroports américains où il faut arriver 3h à l'avance et passer au scanner intégral, enlever ses pompes, vider la moitié de son sac...

D'ailleurs si vous avez l'occase de voyager aux US avec un PC portable, évitez d'avoir dessus une partition cryptée, ou priez pour ne pas être l'heureux gagnant d'un "spot check".

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45215354
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 23-03-2016 à 17:20:39  profilanswer

Perso si le fantasme de certains membres de ce topic se réalise, à savoir le FN au pouvoir ben j'ai pas vraiment envie qu'ils aient les outils pour écouter les gens H24 sans contrôle judiciaire  [:-tac-:4]

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°45215360
thalis
Posté le 23-03-2016 à 17:21:03  profilanswer

Moué... je pense que la réflexion c'est surtout "est-ce que c'est bien utile et/ou efficace ce genre de chose ?" Parce que bon, si le mec se fait sauter à la sortie d'une école au milieu du flot de gamins plutot que dans le hall de l'aéroport parce qu'ultra surveillé, j'vois pas bien où on y gagne...

n°45215362
zemops
Posté le 23-03-2016 à 17:21:09  profilanswer

evan52 a écrit :

Il s'agit pas de comparer mais de regarder si il y a pas quelques trucs à piocher pour améliorer l'existant. Bien sûr on peut se contenter de ne rien faire en se disant que ça finira de toutes façon par arriver et c'est en effet bien probable. Mais personnellement, je suis sensible à l'idée d'essayer de tendre vers l'efficacité dès lors que l'on investit des moyens ou alors de faire le constat que ces moyens sont vains et les investir ailleurs. Pour le moment c'est clairement la première option qui prévaut.

n°45215385
epsiloneri​dani
Posté le 23-03-2016 à 17:22:36  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

On peut peut-être commencer par un article de la DUDH :

Citation :

Article 10

Toute personne a droit, en pleine égalité, à ce que sa cause soit entendue équitablement et publiquement par un tribunal indépendant et impartial, qui décidera, soit de ses droits et obligations, soit du bien-fondé de toute accusation en matière pénale dirigée contre elle.

n°45215386
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2016 à 17:22:39  answer

symaski62 a écrit :

infos140 ‏@infos140  3 minil y a 3 minutes
TERRORISME EUROPE Réunion extraordinaire des ministres Intérieur et  Justice des pays de l'UE convoquée demain à 16h à Bruxelles

BOOM !   [:dr_doak]

c'est le minimum qu'ils peuvent faire pour pas passer pour des guignols. Dans quelques jours ils vont nous annoncer les pseudo mesures de rétorsion contre daesh qu'ils auront décidées. Ça sera comme le barouf avec nos frappes aériennes qui étaient largement médiatisées mais insuffisantes (effet d'annonce).

n°45215393
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 23-03-2016 à 17:22:53  profilanswer

Fut une époque où c'était la vie de ma grand mère,  nique tes morts (pas compris le sens de cette adjonction d'ailleurs) [:ultravox:4]

n°45215397
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 23-03-2016 à 17:23:11  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Perso si le fantasme de certains membres de ce topic se réalise, à savoir le FN au pouvoir ben j'ai pas vraiment envie qu'ils aient les outils pour écouter les gens H24 sans contrôle judiciaire  [:-tac-:4]

Bordel mais arrêtez de vous fixer uniquement sur le FN. A ce niveau c'est devenu de l'endoctrinement total [:walaziz:1]
Quoiqu'il se passe, si le FN a un jour la main sur ces moyens, on a l'impression que ce sera fatalement la fin de notre démocratie. Que des partis fricotant avec les néo cons amerloques puissent y avoir accès, là par contre ça pose pas de soucis, c'est la démocratie, on est au calme.

J'ai tout autant pas envie que ce genre d'outil se retrouve dans les mains de n'importe quel partie au pouvoir, le FN comme les autres.

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 23-03-2016 à 17:27:52
n°45215400
kolymine
Posté le 23-03-2016 à 17:23:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45215402
n0naud
Posté le 23-03-2016 à 17:23:29  profilanswer

2000  [:volta]

n°45215404
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 23-03-2016 à 17:23:52  profilanswer

Dworkin a écrit :

Tu te feras repérer bien avant  :o C'est pas un hasard s'il n'y a jamais eu aucun attentat à l'aéroport de Tel Aviv depuis 1972  :o

Non mais évidemment si t'as trois arabes à l'arrière d'un taxi avec des valises sur les genoux, ça risque d'être moyen au checkpoint :o

Mais pour avoir pratiqué plusieurs fois cet aéroport (sans doute pas autant que toi :D ), je vois pas par exemple ce qui pourrait empêcher un juif extrémiste de se pointer avec une valise remplie d'explosifs et se faire péter dans le hall d'accueil.

n°45215405
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 23-03-2016 à 17:23:54  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Bordel mais arrêtez de vous fixer uniquement sur le FN en fait. A ce niveau c'est devenu de l'endoctrinement total [:walaziz:1]
J'ai tout autant pas envie que ce genre d'outil se retrouve dans les mains de n'importe quel partie au pouvoir, le FN comme les autres.

Ah mais moi non plus, quelque soit le pouvoir. Il y en a juste qui me menacent directement plus que d'autres.

Et c'est pas de l'endoctrinement, c'est une lutte idéologique.

Message édité par sh_kyra le 23-03-2016 à 17:24:41

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°45215413
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-03-2016 à 17:24:42  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Ils ont trop écouté Bohemian Rhapsody.

:D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1999  2000  2001  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)