Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3287 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1997  1998  1999  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45214742
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 23-03-2016 à 16:38:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Parce que tous les wesh ont vocation à devenir djihadistes ?  [:the_gumpy]  

Et on est même pas vendredi  [:fandalpinee]

Bizarre, a te lire on en a l'impression

mood
Publicité
Posté le 23-03-2016 à 16:38:45  profilanswer

n°45214746
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-03-2016 à 16:38:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sur les photos c'est que des apprentis djihadistes ?

Il y a un piège dans la question, non? :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°45214754
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-03-2016 à 16:39:25  profilanswer

Maouuu a écrit :

wesh = arabe pour toi ?

Je te pose la question hein. C'est quoi un wesh, qui est pour toi un apprenti djihadiste ?

---------------

n°45214755
fatah
Posté le 23-03-2016 à 16:39:29  profilanswer

La seule solution pour que les attentats cessent, c'est une déclaration certifiée authentique de Baghdadi demandant l'arrêt des attaques. Pour ça, faudrait peut-être qu'on fasse la paix avec lui, et qu'on lui paie des putes :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°45214759
epsiloneri​dani
Posté le 23-03-2016 à 16:39:34  profilanswer

chatoo a écrit :

bah si ça ne tenait qu'à moi  :o  
il y a belle lurette que tout ce beau monde serait déjà en prison  [:cend]

Voilà, bah maintenant tu imagines que dans un contexte extrajudiciaire ce que toi tu ferais bien avec le FN d'autres le feraient tout aussi volontiers avec ton parti préféré.

n°45214765
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 23-03-2016 à 16:40:04  profilanswer

Kiveu a écrit :

Et ça là où tu découvres que t'es sur une fiche S parce qu'un jour t'as surfé maladroitement sur un site djihadiste pour de rire ou que t'es dans l'entourage proche d'un type qui, sans que tu le saches, est allé en Syrie.  :p  

en fait c'est pas les libertés pour tous qui vous inquiètent mais bien vos petits cas personnels

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°45214768
Maouuu
Posté le 23-03-2016 à 16:40:11  profilanswer

Olivie a écrit :

Je te pose la question hein. C'est quoi un wesh, qui est pour toi un apprenti djihadiste ?

Non mais c'est bon.

n°45214771
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-03-2016 à 16:40:25  profilanswer

fatah a écrit :

La seule solution pour que les attentats cessent, c'est une déclaration certifiée authentique de Baghdadi demandant l'arrêt des attaques. Pour ça, faudrait peut-être qu'on fasse la paix avec lui, et qu'on lui paie des putes :o

Le Mossad lui avait déjà fillé les putes et la rolex :o

https://socioecohistory.files.wordpress.com/2014/08/isis_jewish_leader_abu_bakr_al_baghdadi_realname_simon_elliot_aka_elliot_shimon.jpg

---------------

n°45214773
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-03-2016 à 16:40:27  profilanswer

toupouri a écrit :

Je suis persuadé qu'on sait comment faire. Mais comme sur plein de sujets, il y a ceux qui ont des idées et ceux qui sont au pouvoir, et entre les deux un fossé.

Sauf que cette fois, on arrive à un point jamais atteint auparavant où la situation est très dégradée et appelle des mesures fortes et rapides. Le laxisme a montré ses limites. Les citoyens sont fatigués. Le changement viendra inévitablement, par un parti ou un autre, puisque c'est ce que veut le peuple.

Je n'imagine même pas la colère des personnes touchées par les attentats.

Ouais, j'ose à peine imaginer ce que peut penser quelqu'un qui a été touché par les attentats et qui sait que de par les manquements et les errances des gouvernants, il peut l'être encore.    :sweat:

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°45214778
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-03-2016 à 16:40:40  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ah ok, donc vous proposez d'abolir l'état de droit sans trop avoir réfléchi à où ça pouvait nous mener  :jap:

Y'A URGENCE  [:teamfive94:4]  
et puis bon, l'état de droit on voit où ça mène, hein, c'est un truc de gauchisse. C'est le droit mais toujours pour les mêmes, suivez mon regard, pas pour nous autres ma pauvre madame michu

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 23-03-2016 à 16:40:40  profilanswer

n°45214780
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-03-2016 à 16:40:42  profilanswer

Tu essayes de faire passer un message ?

n°45214781
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-03-2016 à 16:40:43  profilanswer

Maouuu a écrit :

Non mais c'est bon.

La question est sérieuse, c'est quoi un wesh ?

---------------

n°45214786
toupouri
Posté le 23-03-2016 à 16:41:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a pas que toi qui a mal au cul, il y a aussi les détenus qui se le font défoncer le leur de cul, mais pour de vrai cette fois. Mais bon, il y a pas de photos là, donc la prison c'est que Disney Land hein, aucune violence entre prisonniers, tout ça n'existe pas, il y a pas les photos sur le nain ternet[:gargamail:4]

:lol:

La prison est censée être "dissuasive" mais pas parce que les détenus y subissent des mauvais traitements de la part des autres détenus.

Un racaille en prison, il n'est pas malheureux, il est parmi les siens, il retrouve les potes du dehors et s'en fait de nouveau : il construit son réseau. Pour beaucoup, la prison est même un passage obligé dont ils tirent une certaine fierté.

n°45214790
Ernestor
Posté le 23-03-2016 à 16:41:19  profilanswer

Maouuu a écrit :

Bizarre, a te lire on en a l'impression

[:delarue5]  

Non, c'est en te lisant qu'on a cette impression.

n°45214795
Maouuu
Posté le 23-03-2016 à 16:41:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:delarue5]  

Non, c'est en te lisant qu'on a cette impression.

Arrête tes smileys a la con et lis un peu mieux les messages alors au lieu de t'exciter tout seul comme un grand.

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 23-03-2016 à 16:42:04
n°45214796
evan52
Posté le 23-03-2016 à 16:41:53  profilanswer

chatoo a écrit :

bah si ça ne tenait qu'à moi  :o  
il y a belle lurette que tout ce beau monde serait déjà en prison  [:cend]

oh mais tu sais, il doit y avoir aussi des écolos fichés S, des gens un peu trop à gauches, des zadistes, surement quelques syndicalistes un peu trop zélés, des militant altermondialiste, surement des lambdas qui ont participé à une manif ou une autre un peu trop agité...je parie même qu'il y a des militants anti racistes dans le lot...
ah j'ai lu que dans les fiches S, on trouve également les gens qui doivent des sousous à l'état...

et on y trouve les djihadistes...

c'est donc large le fichier S à priori...

On avait pas parlé de plusieurs milliers de fiché S à une époque? C'est un peu ce qui remplace la fiche des ex  rg non?  

n°45214799
epsiloneri​dani
Posté le 23-03-2016 à 16:42:02  profilanswer

Kiveu a écrit :

Et ça là où tu découvres que t'es sur une fiche S parce qu'un jour t'as surfé maladroitement sur un site djihadiste pour de rire ou que t'es dans l'entourage proche d'un type qui, sans que tu le saches, est allé en Syrie.  :p  

Participation à ce topic + interventions pas-Charlie, amha il y a largement de quoi lui coller une fiche S [:cosmoschtroumpf]

n°45214814
ftikai
Posté le 23-03-2016 à 16:43:05  profilanswer

jamere a écrit :

C'est légalement possible d'avoir des lois d'exception compte tenu de la situation ? (certains proposaient ici des idées comme des camps, Wauqiez propose l'internement des fiches S).

Pourquoi n'arrive-t-on pas à une forme d'union sacrée qui dure dans le temps pour régler cette question ? Après tout, nous sommes tous concernés et nous avons tous intérêt que ça se termine.

Je suis pour!

Il faut surtout mettre en place un système de dénonciation qui mène directement aux perquisitions, détention et condamnation sans passer devant un juge.

Mon voisin fait du noir, je pourrais le dénoncer en inventant 2-3 infractions supplémentaires.   Une fois qu'il sera en taule, sa famille sera sans revenu, sa femme sera obligée de me vendre son terrain - l'objet de mes convoitises.  Affaire facile puisqu'il est originaire d'Afrique du Nord.

Message cité 1 fois
Message édité par ftikai le 23-03-2016 à 16:44:28
n°45214824
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2016 à 16:43:46  answer

Ernestor a écrit :

Tu essayes de faire passer un message ?

Tu prônes le laxisme dans les prisons, mais sur ce forum c'est une autre réalité  [:smileyps]  [:smileyps]  [:smileyps]  [:smileyps]

n°45214838
Ernestor
Posté le 23-03-2016 à 16:45:07  profilanswer

Maouuu a écrit :

Arrête tes smileys a la con et lis un peu mieux les messages alors au lieu de t'exciter tout seul comme un grand.

Nan mais je les lis très bien tes messages.

En gros tu nous expliques que les types qu'on voit sur les photos passées il y a quelques pages sont en haut de la chaine alimentaire en prison, donc ce sont des weshs aka des apprentis djihadistes. C'est mot pour mot ce que tu écris.  

Je te remet la conversation vu que t'as du mal à suivre ce que tu dis :

Ernestor a écrit :

Il y a pas que toi qui a mal au cul, il y a aussi les détenus qui se le font défoncer le leur de cul, mais pour de vrai cette fois. Mais bon, il y a pas de photos là, donc la prison c'est que Disney Land hein, aucune violence entre prisonniers, tout ça n'existe pas, il y a pas les photos sur le nain ternet[:gargamail:4]

Maouuu a écrit :

Les apprentis Djihadiste se font défoncer le cul en prison, ou alors c'est plutot les types lambda ?

Ernestor a écrit :

Sur les photos c'est que des apprentis djihadistes ?

Maouuu a écrit :

Ils ont plutôt l'air d’être en haut de la chaîne alimentaire locale ouai.

Ernestor a écrit :

Et le haut de la chaine alimentaire en prison ce sont les djihadistes  [:iryngael:3]

Maouuu a écrit :

Apprentis, les wesh quoi

Ernestor a écrit :

Parce que tous les wesh ont vocation à devenir djihadistes ?  [:the_gumpy]  

Et on est même pas vendredi  [:fandalpinee]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 23-03-2016 à 16:46:20
n°45214842
kolymine
Posté le 23-03-2016 à 16:45:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45214846
epsiloneri​dani
Posté le 23-03-2016 à 16:45:27  profilanswer

ftikai a écrit :

Je suis pour!

Il faut surtout mettre en place un système de dénonciation qui mène directement aux perquisitions, détention et condamnation sans passer devant un juge.

Mon voisin fait du noir, je pourrais le dénoncer en inventant 2-3 infractions supplémentaires.  Une fois qu'il sera en taule, sa famille sera sans revenu, sa femme sera obligé de me vendre son terrain - l'objet de mes convoitises.

+1, et tant que tu y es est-ce que tu pourrais dénoncer aussi mon voisin, il me gonfle avec son barbecue mal réglé tous les week end [:di_canio]

n°45214847
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2016 à 16:45:30  answer

fatah a écrit :

et qu'on lui remette la légion d'honneur, c'est une tradition républicaine. :o

n°45214853
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-03-2016 à 16:45:49  profilanswer

chatoo a écrit :

en fait c'est pas les libertés pour tous qui vous inquiètent mais bien vos petits cas personnels

non mais internement préventif des fiches S trankil OKLM, j'avoue que si vous etes serieux, ça fait un peu flipper  [:kiveu]  

Vous savez meme pas ce qu'il y a dedans, vous savez meme pas qui décide qui on peut ficher S et pour quelle raison et sur quel critère, mais pas de problème allons y.
Vous etes près à signer des grands chèques en blanc aux même dirigeants dont vous n’arrêtez pas de fustiger l'incompétence
C'est quand meme priceless.  :pt1cable:  

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45214856
Ernestor
Posté le 23-03-2016 à 16:46:02  profilanswer

Ah. J'ai dis ça où ?

Et sur ce forum, je suis laxiste, si je me laissais aller, je dégagerai la moitié des participants de ce topic  [:zho:5]

n°45214864
Maouuu
Posté le 23-03-2016 à 16:46:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Nan mais je les lis très bien tes messages.

En gros tu nous expliques que les types qu'on voit sur les photos passées il y a quelques pages sont en haut de la chaine alimentaire en prison, donc ce sont des weshs aka d'apprentis djihadistes. C'est mot pour mot ce que tu écris.  

Je te remet la conversation vu que t'as du mal à suivre ce que tu dis :

Sont plutot dans le haut de la chaîne alimentaire oui. Et oui, c'est la logique que vous décrivez pourtant avec des petites frappes wesh qui deviennent terroriste dans l'ecole de la prison, ou alors ca aussi c'est a geometrie variable.

Et bien entendu que tous ne finiront pas djihadiste, utilise ton cerveau.

Message cité 2 fois
Message édité par Maouuu le 23-03-2016 à 16:47:14
n°45214869
chatoo
Posté le 23-03-2016 à 16:47:25  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

+1, et tant que tu y es est-ce que tu pourrais dénoncer aussi mon voisin, il me gonfle avec son barbecue mal réglé tous les week end [:di_canio]

calmez vous les mecs
les années sous l occupation c'est fini
on est à l'ère des reseaux sociaux [:shimay:1]

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°45214878
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2016 à 16:48:15  answer

Olivie a écrit :

La question est sérieuse, c'est quoi un wesh ?

une racaille de cité habillée en survet', souvent issue de l'immigration et qui a des resultats scolaires mitigés (quand elle y est encore).

n°45214881
Ernestor
Posté le 23-03-2016 à 16:48:19  profilanswer

Maouuu a écrit :

Sont plutot dans le haut de la chaîne alimentaire oui. Et oui, c'est la logique que vous décrivez pourtant avec des petites frappes wesh qui deviennent terroriste dans l'ecole de la prison, ou alors ca aussi c'est a geometrie variable.

Utilise aussi ton cerveau pour pas faire des raccourcis amalgamesques :o

Quand on te lit, pour toi, un wesh, c'est un apprenti djihadiste en puissance.

Faut arrêter de délirer, il y a quelques dizaines/centaines de djihadistes au grand plus en prison en France.

n°45214899
Maouuu
Posté le 23-03-2016 à 16:49:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Utilise aussi ton cerveau pour pas faire des raccourcis amalgamesques :o

Quand on te lit, pour toi, un wesh, c'est un apprenti djihadiste en puissance.

Faut arrêter de délirer, il y a quelques dizaines/centaines de djihadistes au grand plus en prison en France.

Un wesh en prison dans les conditions actuelles oui, c'est propice, et c'est ce que vous répétez sans cesse.

Putain d'ambiance de merde sur ce topic, calmez vous les gars.

Message cité 2 fois
Message édité par Maouuu le 23-03-2016 à 16:49:51
n°45214911
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-03-2016 à 16:50:13  profilanswer

silkr a écrit :

Et la radicalisation cele se fait aussi en prison, des jeunes paumés de petite peine, autant les faire sortir sous contrôle.

Prenez un peu de recul et observez le point où on en est arrivé.

On ne décide plus que les peines de prison pour des petites choses sont injustifiées en tant que tel. Non. On veut juste les changer parceque:

- y'a pas assez de places en prison et on ne se donne pas les moyens d'en avoir plus
- les prisons c'est tellement le far west que t'arrives même pas à contrôler ce qu'il s'y passe, à tel point qu'il vaut mieux en fait que la petite délinquence n'y aille pas pour pas risquer plus gros.

Ce constat de putain d'échec total  [:arrakys]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°45214913
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 23-03-2016 à 16:50:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, voila, les bracelets c'est tellement une idée à la con qu'on constate que pour des condamnés similaires, ceux qui ont eu un bracelet au lieu d'avoir été enfermés en prison, et bien, ils récidivent moins. Vraiment un truc à la con les bracelets.

Va pas te casser le tronc Totor, les mecs ne connaissent pas l'état des zonzons en France,  si un jour pour un excès de vitesse ils se retrouvent ne serait ce que dans la cage d'un comico ils changeront de discours.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°45214947
toupouri
Posté le 23-03-2016 à 16:52:20  profilanswer

Maouuu a écrit :

Ça c'est sûr, la majorité sont tellement mauvais / bêtes / pleutres qu'ils finiront plutôt chômeurs.

n°45214952
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-03-2016 à 16:52:28  profilanswer

Olivie a écrit :

Le Mossad lui avait déjà fillé les putes et la rolex :o

https://socioecohistory.files.wordpress.com/2014/08/isis_jewish_leader_abu_bakr_al_baghdadi_realname_simon_elliot_aka_elliot_shimon.jpg

trop mal fait ce photoshop, on voit bien que le mec de gauche est pas sur la même photo que les 2 autres personnes.

---------------
n°45214959
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-03-2016 à 16:53:04  profilanswer

Kiveu a écrit :

trop mal fait ce photoshop, on voit bien que le mec de gauche est pas sur la même photo que les 2 autres personnes.

Wé il est loin devant :o

---------------

n°45214965
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2016 à 16:53:34  answer

shinketsushuu a écrit :

Va pas te casser le tronc Totor, les mecs ne connaissent pas l'état des zonzons en France,  si un jour pour un excès de vitesse ils se retrouvent ne serait ce que dans la cage d'un comico ils changeront de discours.

pour te retrouver en garde à vue faut plus qu'un excès de vitesse.

n°45214968
chatoo
Posté le 23-03-2016 à 16:53:40  profilanswer

Kiveu a écrit :

par contre la pute on la reconnait bien
c'est zahia non  :)

---------------
n°45214974
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-03-2016 à 16:53:59  profilanswer

Olivie a écrit :

Wé il est loin devant :o

en plus il a l'air de se faire chier :o

---------------
n°45214976
zemops
Posté le 23-03-2016 à 16:54:03  profilanswer

Maouuu a écrit :

Putain d'ambiance de merde sur ce topic, calmez vous les gars.

:jap:

n°45214991
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-03-2016 à 16:54:59  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ouais ouais, le fumeux cas d'erreur judiciaire imaginaire.

VS des 10aines de morts et des centaines de blessés qui eux aussi étaient totalement innocents, le choix est vite fait.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°45214993
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 23-03-2016 à 16:55:18  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

Tu sais que la plupart des gens ont une vie, ils reste pas cloitré à Paris...  :o

[:aloy]  

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1997  1998  1999  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)