| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Ainex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 21:14:19 ![]() ![]() |
moonboots |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Babooin Névrosé occasionnel |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
nouveau membre |
|
Ainex |
|
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 21:17:14 ![]() ![]() |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
D'origine Arabe? Précisez? Tu comprends vraiment pas que ça dépends des définitions où tu le fais exprès juste pour tenter de me décrédibiliser La vérité c'est que même chez eux cette question a fait débat plusieurs fois. Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 22-03-2016 à 21:21:45 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Burracho |
|
_Makaveli_ |
chimm |
|
nouveau membre |
|
filiptif |
|
celasss |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bucheron9 I like juice | tres bon speech d un illustre inconnu sur bfmtv --------------- Listen to the hidden tune |
Ainex |
|
boisse Well...fuck |
désolé aucun gouvernement n'aura ma caution pour vitrifier un pays après 200 morts sur notre territoire par des actions isolées. C'est inhumain, inutile et contre productif car pour le coup ca générera une vraie guerre de civilisation. on doit se poser en liberateurs du peuple opprimé par Daesh, en leur donnant les moyens de riposter et en les aidant. L'énorme probleme est d'identifier l'ami de l'ennemi dans ces bourbiers infames. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 22-03-2016 à 21:21:58 |
barnabe |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
chimm |
|
Ainex |
|
Tammuz |
|
_Makaveli_ |
Buque au ski Je gombran pa |
Mais ... Je m'en tape "DES définitionS". C'est toi qui comprend pas que ton côté néo-colonialiste est relou là ? Putain y a la LIGUE ARABE qui donne UNE définition, tu l'imprimes et point barre. C'est toi qui comprends pas ça, c'est que là tu pues juste le mec qui sait mieux qu'eux. La Ligue Arabe donne sa définition, je ferme ma gueule et je l'accepte, il me semble qu'ils sont, quand même, plutôt à même de définir qui ils sont non ? Message cité 1 fois Message édité par Buque au ski le 22-03-2016 à 21:22:27 |
Ainex |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Burracho |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
_Makaveli_ |
Ainex |
|
CanardLaquay |
|
louyseiz DansMesCordes |
kray Bad show? | C'est qui sur BFM TV le monsieur en lunette/cravate qui parle de résilience ? --------------- I guess my real ennemy is me |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
celasss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |