| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent :
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 20:37:40 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende |
|
nffg Hello. |
|
jaques_themac |
T'as dit toi même que "arabe" ne voulait rien dire en tant que situation géographique ou ethnique mais comme tu prêtes une idéologie raciste à certains de tes interlocuteurs, tu as peur, peur du futur si tous le monde avait une idéologie potentiellement différente de la tienne, ce que tu considéres le danger ultime, alors que des actes sont commis au nom d'une autre idéologie, bien plus réelle et dangereuse. Mais j'imagine que le vrai danger c'est la "France Rance". |
orodreths Donkey pue du cul |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Tu crois que ceux qui sont "réellement identifier comme dangereux" se promène dans la rue et ne sont pas arrêtés ? T'as pris quoi ce soir ??? Message édité par Olivie le 22-03-2016 à 20:39:21 --------------- |
boisse Well...fuck |
|
jerries |
|
cell |
AK47/Bombes vs des fleurs, l'amour et la musique vaincra , j'apelle pas ca une guerre civile, mais juste des attentats Message édité par cell le 22-03-2016 à 20:40:46 |
Babooin Névrosé occasionnel |
|
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 20:40:24 ![]() ![]() |
regis183 |
|
Ainex |
|
nffg Hello. |
|
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
boisse Well...fuck |
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 20:43:21 ![]()
|
Ainex |
Non ce n'est justement pas une solution. Et je ne vois pas en quoi des mesures sur la sécurité routière serait impossible comme solution. En l'état, d'après les statistiques, on sauvera bien plus de personne en prenant des mesures de sécurité (qui ne coûtent quasi rien à faire à par changer des panneaux par exemple) là-dessus qu'en supprimant le terrorisme. De même pour la cigarette, si on arrivait à interdire complètement la cigarette, on sauvera bien plus de gens et on ferait largement plus d'économie que ce le ferait cette mesure de télésurveillance. Si on ne veut pas prendre ces mesures, c'est parce que justement, dans nos esprits, le terrorisme est bien plus important que la sécurité routière ou le cancer du poumon. Et parce que les politiciens sont largement tentés qu'on leur donne d'avantage de possibilité de surveillance qu'on peut facilement détourner pour surveiller certaines entreprises ou particuliers qui n'ont rien à avoir avec le terrorisme (comme l'a déjà démontré certaines affaires politiques aux USA). Message édité par Ainex le 22-03-2016 à 20:49:13 |
antioch_arrow Menace mineure |
Pour ça, c'est trop tard, c'est déjà foutu de ce côté là. On a laissé tranquillement s'installer tout un tas de petites entorses à la laïcité dans pas mal de domaines. Faire machine arrière maintenant en devenant intransigeant vis à vis de la laïcité mettrait le feu aux poudres. --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
cell |
Fais moi rire et dis moi que tu crois pouvoir raisonner ces types. STP Message cité 3 fois Message édité par cell le 22-03-2016 à 20:46:32 |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
symaski62 | Visactu @visactu 4 minil y a 4 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
nouveau membre |
|
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Salah le con qui devait se faire sauter aujourd'hui, mon cul. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
cell |
|
moonboots |
|
Buque au ski Je gombran pa |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 20:49:08 ![]()
|
Babooin Névrosé occasionnel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |