Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3148 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1960  1961  1962  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45204759
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-03-2016 à 20:37:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

cro cro beau  :o  après ça les français peuvent dormir tranquille  :jap:  

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 22-03-2016 à 20:37:40  profilanswer

n°45204767
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 22-03-2016 à 20:38:08  profilanswer

cyd125 a écrit :

Je propose un retour à... L'EMPIRE OTTOMAN  [:frogaski62:4]  

On va pas se mentir, certaines populations n'arrivent pas à s'auto-administrer eux-mêmes  [:frogaski62:4]  

Y avait pas de Bachar El-Assad, d'Etat Islamique ou de conflit israélo-palestinien quand y avait L'EMPIRE OTTOMAN  [:frogaski62:4]

Salut frer.

Y a la Fin des Ottomans sur Arte ce soir ça pourrait fortement t'intéresser :jap:

n°45204771
nffg
Hello.
Posté le 22-03-2016 à 20:38:15  profilanswer

garath_ a écrit :

Le droit de la guerre ça te parle ?  
Tu veux que la France rentre en guerre civile.

On est déjà en guerre civile, le refuser c'est se voiler la face

n°45204775
jaques_the​mac
Posté le 22-03-2016 à 20:38:31  profilanswer

sh_kyra a écrit :

C'est toi qui tue toute discussion avec ta réponse dénuée d'arguments!
La vérité c'est que t'en as pas... :D

Allez je remets une pièce, quels fantasmes je te prie? :o

T'as dit toi même que "arabe" ne voulait rien dire en tant que situation géographique ou ethnique mais comme tu prêtes une idéologie raciste à certains de tes interlocuteurs, tu as peur, peur du futur si tous le monde avait une idéologie potentiellement différente de la tienne, ce que tu considéres le danger ultime, alors que des actes sont commis au nom d'une autre idéologie, bien plus réelle et dangereuse.

Mais j'imagine que le vrai danger c'est la "France Rance".

n°45204776
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 22-03-2016 à 20:38:32  profilanswer

boisse a écrit :

Ca c'est pourtant simple a gerer.  

- pas de retour possible et déchéance direct
- nettoyage en local ou en transit par des unités dédiées.

Pas si simple que ça puisque faut déjà savoir qui est parti et sans compter l'open bar de l'année dernière ou on pouvais très facilement rejoindre l’Europe via la Turquie , donc il y a surement des cellules de daesh fait de non européen qui n'attendent que des ordres pour passer a l'acte.

n°45204777
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-03-2016 à 20:38:41  profilanswer

nffg a écrit :

Encore une fois, tu dis n'importe quoi toi aussi. Si tu lisais mes précédents messages ou je parlais uniquement de ceux qui étaient réellement identifier comme dangereux. Je ne vais pas me répéter 15 fois.

Sinon oui, je le redis, dans les fiches S y'a bien des fous de Dieu qui sont pas forcément réellement suivi.

Tu crois que ceux qui sont "réellement identifier comme dangereux" se promène dans la rue et ne sont pas arrêtés ? T'as pris quoi ce soir ???

Message édité par Olivie le 22-03-2016 à 20:39:21

---------------

n°45204780
boisse
Well...fuck
Posté le 22-03-2016 à 20:38:51  profilanswer

nffg a écrit :

Mais j'ai jamais parlé de buter des innocents. Vous cherchez à transformer mes propos pour vous voiler la face.

Reprenons à zéro :

Si on est face à des gens radicalisés, que l'on sait déterminé à tuer, à faire du mal. Que l'on sait partisant à 100% de ce qu'il se passe et qui, si ils le peuvent feront pareil.
Que faire si ce n'est utiliser une forte létale pour y mettre un terme ? Je suis désolé mais malheureusement, on est face à un gros gros problème car il n'y a aucune réinsertion ni aucun dialogue pour des gens aussi fou que ça.

Je ne parle pas de tuer des innocents, de tirer à l'aveugle non. Mais on sait très bien que parmis nos fiches S y'a des fou de Dieu, des tarés qui veulent agir ou qui osnt prêt à aider ceux qui vont agir. Il faut agir avant qu'EUX agisse. c'est tout.

non mais déja il faut arreter le laxisme , j'ai des retour de pepinieres d'entreprises dans des zones sensibles, ou la charria commence quasiment a s'appliquer. ( j'exagere bien sur, mais ils imposent leurs regles dans un espace commun et font du prosélitisme voir de l'intimidation) . Dans la vie civile zero tolérance sur le principe de laicité déja commencons par la.  

Pareil sur les assoces et les regroupements de personne dont on sais qu'elles sont limites. Des assoces comme ca il y en a dans quasiment toutes les banlieues et il faut les éradiquer.  

Ensuite il y a des choses a mettre en place en matiere d'incarcération. separer les religieux des autres détenus. mettre de la prison ferme pour tout apologie du terrorisme, et bloquer tous les canaux de diffusion de la propagande djihadiste et  rigoriste.  Remettre a l'ordre du jour le bagne a l'autre bout du monde en CDI pour ceux qui sont convaincu de haute trahison ( toute collaboration ou non denonciation avérée d'activité liées au terrorisme) . Je dit bagne parcequ'il est hors de question qu'on paye pour ca, on les met ensemble et on organise leur main d'oeuvre pour qu'ils se payent leur séjour, dans des conditions humaines bien sur.

Bon je déconne pour la derniere partie, on dirait du trump :o  mais a moitié seulement.

n°45204787
jerries
Posté le 22-03-2016 à 20:39:30  profilanswer

Ainex a écrit :

Le monde ne sera jamais plus sûr, hein ? Encore une fois, faut arrêter de toujours gonfler l'efficacité de ces mesures de sécurité !

A l'heure d'aujourd'hui, tu as d'avantage de chance de mourir d'un infarctus ou d'un accident de voiture. Alors ces histoires de libre accès des télécommunications, ce n'est que de la poudre aux yeux.

Même le cofondateur de Wikipédia s'est exprimé contre cette loi. C'est pour dire que cela touche plus qu'Apple.

Vu que tu détournes le sujet je vais jouer au con aussi.  

Tu t'imagines tout ce que ça va coûter à la collectivité la remise en l'état de l'aéroport et de la station de métro? Les moyens déployés pour contrer tout Ca?  

Meme deal avec les cigarettes qui provoquent des cancers qui coûtent cher à la société... Pourtant on supporte Ca aussi, sans broncher malgré le trouvée la secu.  

On a une possibilité de solution à quelque chose, alors pourquoi pas essayer.

n°45204795
cell
Posté le 22-03-2016 à 20:40:16  profilanswer

nffg a écrit :

Non.

AK47/Bombes vs des fleurs, l'amour et la musique vaincra , j'apelle pas ca une guerre civile, mais juste des attentats

Message édité par cell le 22-03-2016 à 20:40:46
n°45204798
Babooin
Névrosé occasionnel
Posté le 22-03-2016 à 20:40:24  profilanswer

nffg a écrit :

Encore une fois, tu dis n'importe quoi toi aussi. Si tu lisais mes précédents messages ou je parlais uniquement de ceux qui étaient réellement identifier comme dangereux. Je ne vais pas me répéter 15 fois.

Sinon oui, je le redis, dans les fiches S y'a bien des fous de Dieu qui sont pas forcément réellement suivi.

La seule différence entre daesh et ce que tu prônes, c'est qu'eux ils s'emmerdent pas avec des fiches S   :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 22-03-2016 à 20:40:24  profilanswer

n°45204808
regis183
Posté le 22-03-2016 à 20:41:03  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

rien de choquant.
 rendre hommage à des morts est une acception tout ç fait correcte et appropriée.

Oui mais ça n'a rien à voire :D  
Quand une connaissance décède tu exprimes ta tristesse et l'empathie que tu portes à ses proches dans leur souffrance.
Ce sont les condoléances.
Tu peux par la suite rendre un hommage post-mortem, c'est à dire rappeler ce en quoi la victime était une personne exceptionnelle et digne d'admiration.
C'est une forme de reconnaissance.

Appliqué à un pays comme c'est le cas ici, l'expression employée par Hidalgo ou certains pigistes est encore plus mal venue.
Qu'y à t-il d'admirable à se laisser frapper par des attentats meurtriers ?
Quelque part, c'est déjà balayer toutes critiques légitimes sur l'action (ou l'inaction) des autorités belges.

n°45204810
Ainex
Posté le 22-03-2016 à 20:41:12  profilanswer

nffg a écrit :

Non, c'est toi qui fais la confusion ! Je te parle des gens qui sont prouvés comme étant coupables qui sont mis hors d'état de nuire. Et toi, ta réponse ? "Les fichés S sont hors d'état de nuire pour toi ?".

C'est donc TOI qui confonds ! Tu confonds une suspicion ou une simple mesure de surveillance avec la culpabilité.

AUJOURD'HUI, dans notre système, la police a les moyens d'agir lorsqu'on sait qu'une personne est dangereuse et qu'elle souhaite passer à l'acte. Nulle besoin de modifier le système.

Et les "fous de Dieu non suivis" sont des gens dont la surveillance n'a pas réussi à le voir. Parce que oui, je t'apprends quelque chose, mais l'Etat n'est pas omniscient. On ne peut pas tout savoir.

Mais SI l'Etat le sait, alors notre système actuel nous permet d'agir contrairement à ce que tu prétends.

n°45204813
nffg
Hello.
Posté le 22-03-2016 à 20:41:23  profilanswer

boisse a écrit :

non mais déja il faut arreter le laxisme , j'ai des retour de pepinieres d'entreprises dans des zones sensibles, ou la charria commence quasiment a s'appliquer. ( j'exagere bien sur, mais ils imposent leurs regles dans un espace commun et font du prosélitisme voir de l'intimidation) . Dans la vie civile zero tolérance sur le principe de laicité déja commencons par la.  

Pareil sur les assoces et les regroupements de personne dont on sais qu'elles sont limites. Des assoces comme ca il y en a dans quasiment toutes les banlieues et il faut les éradiquer.  

Ensuite il y a des choses a mettre en place en matiere d'incarcération. separer les religieux des autres détenus. mettre de la prison ferme pour tout apologie du terrorisme, et bloquer tous les canaux de diffusion de la propagande djihadiste et  rigoriste.  Remettre a l'ordre du jour le bagne a l'autre bout du monde en CDI pour ceux qui sont convaincu de haute trahison ( toute collaboration ou non denonciation avérée d'activité liées au terrorisme) . Je dit bagne parcequ'il est hors de question qu'on paye pour ca, on les met ensemble et on organise leur main d'oeuvre pour qu'ils se payent leur séjour, dans des conditions humaines bien sur.

Bon je déconne pour la derniere partie, on dirait du trump :o  mais a moitié seulement.

On est mal parti avec le projet de loi sur le travail de El Khomri.

Ca sera à l'employeur de montrer que la religion de son salarié pose problème. Bonne chance a qui voudra se heurter au sujet et finir au prud'homme. Vise la publicité !

Déjà à mon taff (grande banque internationale), nos RH refusent de toucher à la question de la religion malgré les dérives que l'on a (prières dans les bureaux, refus de chef Femme etc...) pour ne pas se faire une mauvaise publicité.

n°45204815
carbon bas​ed
Posté le 22-03-2016 à 20:41:29  profilanswer

cell a écrit :

ZePrince president 2017

Pourquoi attendre 2017? [:haha1789]

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°45204824
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-03-2016 à 20:41:53  profilanswer

nffg a écrit :

On est déjà en guerre civile

Certainement pas.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°45204825
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 22-03-2016 à 20:41:53  profilanswer

n°45204828
boisse
Well...fuck
Posté le 22-03-2016 à 20:42:13  profilanswer

nffg a écrit :

Moi, je suis pour agir en France comme on agit à l'étranger. C'est ça mon propos.

On les tues labas, pourquoi refuser de le faire ici ? Ils sont tout autant combattant. Ils sont entrainés, ils sont dangereux et déterminés. Ce sont des combattants, des infiltrés.

tu ne peux pas faire ca dans un etat de droit. Ca marche tres bien en opex avec quelques barbouzes cependant. Tu suis les mecs qui se barrent en syrie et tu les cueille discret devant leur thé a la menthe a la frontiere turque. OKLM tout le monde est content.  

Ce que je n'arrive pas a comprendre c'est qu'on permette les retour. Mec t'as fait ton choix, et maintenant tu viens chouiner pour rentrer? on est en guerre fallait y réfléchir avant.

n°45204829
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 22-03-2016 à 20:42:27  profilanswer

jaques_themac a écrit :

T'as dit toi même que "arabe" ne voulait rien dire en tant que situation géographique ou ethnique mais comme tu prêtes une idéologie raciste à certains de tes interlocuteurs, tu as peur, peur du futur si tous le monde avait une idéologie potentiellement différente de la tienne, ce que tu considéres le danger ultime, alors que des actes sont commis au nom d'une autre idéologie, bien plus réelle et dangereuse.

Mais j'imagine que le vrai danger c'est la "France Rance".

Oui le principal danger c'est l'hyper nationalisme et ça le Nazisme et ses millions de morts l'ont prouvé.  

C'est pas 50 morts en Belgique et 200 en France, paix à leurs âmes, qui me feront changer d'avis.

Et au passage ta phrase ne veut strictement rien dire. C'est quoi le lien entre le début et la fin?

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°45204841
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2016 à 20:43:21  answer

cell a écrit :

Et quand on sait que ?

Tu va me dire quoi, qu'on va essayer de l'eduquer apres une fessé avec un gant 100% laine, pour qu'il devienne un gentil citoyen de la republique ?

[:implosion du tibia]  

Donc plutôt que d'essayer de trouver des solutions aux racines du problème, on bute le mec, facile, pas cher, pas besoin de réfléchir.  

Pas mal ta vision des choses  [:roger21:1]  

n°45204850
nouveau me​mbre
Posté le 22-03-2016 à 20:44:17  profilanswer

juste une question

nos policiers et gendarmes sont a flux plus que tendu !

ils ne se repose plus, sont mobilisés partout

demain le cgt et fo manifestent, après demain les lycéens ....... heu  

ya quelque chose qui m'échappe !!

on est pas en état d'urgence non ?

n°45204862
symaski62
Posté le 22-03-2016 à 20:45:02  profilanswer

infos140 ‏@infos140  50 minil y a 50 minutes
URGENT FRANCE BELGIQUE Huit Français figurent parmi les blessés dont trois dans un état grave

[:breakingnews]

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°45204864
Elias de K​elliwich
Posté le 22-03-2016 à 20:45:04  profilanswer

Ah, parce que y'avait un débat ?  [:rockandroll]

n°45204866
Ainex
Posté le 22-03-2016 à 20:45:19  profilanswer

jerries a écrit :

Vu que tu détournes le sujet je vais jouer au con aussi.

Tu t'imagines tout ce que ça va coûter à la collectivité la remise en l'état de l'aéroport et de la station de métro? Les moyens déployés pour contrer tout Ca?

Meme deal avec les cigarettes qui provoquent des cancers qui coûtent cher à la société... Pourtant on supporte Ca aussi, sans broncher malgré le trouvée la secu.

On a une possibilité de solution à quelque chose, alors pourquoi pas essayer.

Non ce n'est justement pas une solution.

Et je ne vois pas en quoi des mesures sur la sécurité routière serait impossible comme solution. En l'état, d'après les statistiques, on sauvera bien plus de personne en prenant des mesures de sécurité (qui ne coûtent quasi rien à faire à par changer des panneaux par exemple) là-dessus qu'en supprimant le terrorisme.

De même pour la cigarette, si on arrivait à interdire complètement la cigarette, on sauvera bien plus de gens et on ferait largement plus d'économie que ce le ferait cette mesure de télésurveillance.

Si on ne veut pas prendre ces mesures, c'est parce que justement, dans nos esprits, le terrorisme est bien plus important que la sécurité routière ou le cancer du poumon. Et parce que les politiciens sont largement tentés qu'on leur donne d'avantage de possibilité de surveillance qu'on peut facilement détourner pour surveiller certaines entreprises ou particuliers qui n'ont rien à avoir avec le terrorisme (comme l'a déjà démontré certaines affaires politiques aux USA).

Message édité par Ainex le 22-03-2016 à 20:49:13
n°45204868
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-03-2016 à 20:45:23  profilanswer

boisse a écrit :

Pour ça, c'est trop tard, c'est déjà foutu de ce côté là. On a laissé tranquillement s'installer tout un tas de petites entorses à la laïcité dans pas mal de domaines. Faire machine arrière maintenant en devenant intransigeant vis à vis de la laïcité mettrait le feu aux poudres.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°45204871
cell
Posté le 22-03-2016 à 20:45:51  profilanswer

eliminer le cancer puis reflechir comment il ne se propage plus est plus illogique pour toi que de laisser le cancer et reflechir comment il ne se propage plus ?

Fais moi rire et dis moi que tu crois pouvoir raisonner ces types. STP

Message cité 3 fois
Message édité par cell le 22-03-2016 à 20:46:32
n°45204877
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 22-03-2016 à 20:46:08  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Bien pensant si tu veux, moi j'aime juste penser, c'est à dire penser suivant des faits établis. Oui Arabe veut tout et rien dire, c'est une zone géographique vaste, beaucoup trop vaste pour mettre terroriste partout, les Juifs d'Israël sont un peuple Arabe par exemple.

euh, non. Les Juifs sont une partie des Hébreux, pas des Arabes (venant de la péninsule arabique). Sinon les Iraniens et les Indiens sont des Arabes tant qu'on y est.

n°45204885
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 22-03-2016 à 20:46:47  profilanswer

nouveau membre a écrit :

juste une question

nos policiers et gendarmes sont a flux plus que tendu !

ils ne se repose plus, sont mobilisés partout

demain le cgt et fo manifestent, après demain les lycéens ....... heu  

ya quelque chose qui m'échappe !!

on est pas en état d'urgence non ?

Tu veux interdire les manifestation? :o
Ils pourraient les arrêter hein, suffit d'arrêter de faire voter des lois pendant ce laps de temps.

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°45204888
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-03-2016 à 20:46:53  profilanswer

cell a écrit :

eliminer le cancer puis reflechir comment il ne se propage plus est plus illogique pour toi que de laisser le cancer et reflechir comment il ne se propage plus ?

Ben quand tu supprimes mal un cancer il métastase encore plus vite que si t'avais rien fait.

réfléchir n'est donc pas débile.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°45204893
symaski62
Posté le 22-03-2016 à 20:47:04  profilanswer

Visactu ‏@visactu  4 minil y a 4 minutes
Bruxelles : l'homme à droite aurait pris la fuite et est recherché. À lire sur @sudouest http://www.sudouest.fr/2016/03/22/ [...] 1-4803.php  

https://pbs.twimg.com/media/CeLTXYUW8AAoSq7.jpg

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°45204895
nouveau me​mbre
Posté le 22-03-2016 à 20:47:44  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Tu veux interdire les manifestation? :o
Ils pourraient les arrêter hein, suffit d'arrêter de faire voter des lois pendant ce laps de temps.

je pose une question donc ne me fait pas un procès d'intention merci  

n°45204904
Elias de K​elliwich
Posté le 22-03-2016 à 20:48:09  profilanswer

symaski62 a écrit :

Visactu ‏@visactu  4 minil y a 4 minutes
Bruxelles : l'homme à droite aurait pris la fuite et est recherché. À lire sur @sudouest http://www.sudouest.fr/2016/03/22/ [...] 1-4803.php  

https://pbs.twimg.com/media/CeLTXYUW8AAoSq7.jpg

:jap:

Ca devrait pourtant être facile de retrouver un mec avec un bob...  :??:

n°45204905
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 22-03-2016 à 20:48:10  profilanswer

Salah le con qui devait se faire sauter aujourd'hui, mon cul.

n°45204913
petitebrun​ette1
Posté le 22-03-2016 à 20:48:28  profilanswer

regis183 a écrit :

Oui mais ça n'a rien à voire :D  
Quand une connaissance décède tu exprimes ta tristesse et l'empathie que tu portes à ses proches dans leur souffrance.
Ce sont les condoléances.
Tu peux par la suite rendre un hommage post-mortem, c'est à dire rappeler ce en quoi la victime était une personne exceptionnelle et digne d'admiration.
C'est une forme de reconnaissance.

Appliqué à un pays comme c'est le cas ici, l'expression employée par Hidalgo ou certains pigistes est encore plus mal venue.
Qu'y à t-il d'admirable à se laisser frapper par des attentats meurtriers ?
Quelque part, c'est déjà balayer toutes critiques légitimes sur l'action (ou l'inaction) des autorités belges.

C'est toi qui as tort.  
 Il ne s"agit pas d'être "admiratif" mais de respect vis à vis des victimes, juste pour signaler un soutien , qu'on a conscience de la valeur des pertes humaines.
 Encore une fois je t'assure que cette expression est on ne peut plus adéquate et appropriée en l'occurrence.  [:hahanawak]

---------------
Reviens,bgx  
n°45204914
cell
Posté le 22-03-2016 à 20:48:32  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben quand tu supprimes mal un cancer il métastase encore plus vite que si t'avais rien fait.

réfléchir n'est donc pas débile.

Ok donc tu penses pouvoir raisonner ces types :jap:

Merci, je vais passer la nuit a essayer de m'y convaincre ( je te garantie rien )

n°45204917
moonboots
Posté le 22-03-2016 à 20:48:41  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Ok, donc si t'es pas bouddhiste t'es forcement chrétien et vice versa  [:taliesin74:5]  

ben heu, pour ton info l'Allemagne des années 30, la Russie des années 20, les USA du XVIIIe siècle... étaient des nations encore hyper christianisées, mais je veux bien entendre ta version

n°45204918
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 22-03-2016 à 20:48:46  profilanswer

sh_kyra a écrit :

C'est pas 50 morts en Belgique et 200 en France, paix à leurs âmes, qui me feront changer d'avis.

Oublie pas les dizaines et dizaines d'attentats qui ont lieu en Afrique, tu sais. Enfin, toi t'es pas raciste, donc ça va, tu dois tellement y penser que tu ne le mentionnes pas.  :o

n°45204919
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-03-2016 à 20:48:51  profilanswer

cell a écrit :

Ok donc tu penses pouvoir raisonner ces types :jap:

Merci, je vais passer la nuit a essayer de m'y convaincre ( je te garantie rien )

non c'est pas ce que je dis.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°45204923
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2016 à 20:49:08  answer

nffg a écrit :

Evite de prendre tes désirs pour la réalité.

n°45204924
Babooin
Névrosé occasionnel
Posté le 22-03-2016 à 20:49:11  profilanswer

cell a écrit :

Fais moi rire et dis moi que tu crois pouvoir raisonner ces types. STP

Ce genre de phrase n'aurait pas détoné dans certains journaux en 40  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1960  1961  1962  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)