Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3241 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1931  1932  1933  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45199934
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-03-2016 à 14:38:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ca montre surtout que l'économie française ne tient pas debout sans des pays comme le Qatar ou l'arabie saoudite...

---------------

mood
Publicité
Posté le 22-03-2016 à 14:38:48  profilanswer

n°45199941
Karopockle
Posté le 22-03-2016 à 14:39:08  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

Sauf que cet avocat est une tête pleine d'eau .

En effet le procureur est le seul habilité à casser le secret de l'instruction si des raisons l'imposent .

http://www.maitre-eolas.fr/post/20 [...] h-Abdeslam

n°45199946
ZeMrHyde
té !
Posté le 22-03-2016 à 14:39:19  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est juste de la comm, ce mec aime se faire mousser et dans tout procès de ce genre, tu as un avocat fanfaron. Aucun risque qu'Abdeslam n'échappe à la justice.

sauf si on le retrouve suicidé dans sa cellule :o

n°45199951
leraturbai​n
Posté le 22-03-2016 à 14:39:34  profilanswer

Ainex a écrit :

Mec, t'es au courant que c'est une tradition courante de la diplomatie étrangère; ce n'est ni le premier ni le dernier ? T'es au courant que De Gaulle a décoré aussi des dictateurs ? Tu le considères comme un collabo et lâche ?

D'ailleurs, les présidents français ont aussi leur lot de décoration de l'équivalence de la légion d'honneur dans les autres pays comme en Russie, en Arabie Saoudite ou Chine.

Tu évites, nous n'avons pas gardé les vaches ensemble.

Le mot adapté serait plutôt "vomitive". Hollande n'avait aucune obligation de le faire, et comparer ce pleutre à De Gaulle, [:gigaloool].

Message cité 2 fois
Message édité par leraturbain le 22-03-2016 à 14:40:07
n°45199960
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 22-03-2016 à 14:40:05  profilanswer

vautrin a écrit :

L’armée avait reçu 120 000 candidatures en 2014 et en attend 40 000 de plus cette année

Suite aux attentats de Paris et du Stade de France du 13 novembre dernier, les jeunes français se ruent vers l’armée. Comme le rapporte Le Monde, les inscriptions enregistrées sur le site internet sengager.fr ont triplé. Cette situation n’est pas inédite puisque les attentats de janvier dernier contre Charlie Hebdo et l’Hyper Casher avaient aussi provoqué une hausse des candidatures dans l’armée de terre. Cette affluence a aussi été remarquée dans les centres de recrutement des armées. « Je suis sur le c… ! […] c’est un phénomène totalement inédit », déclarait le colonel Eric de Lapresle, chef du bureau marketing et communication du recrutement pour l’armée de terre, cité par le quotidien du soir.

http://www.lopinion.fr/edition/eco [...] ures-91004

[:cosmoschtroumpf]

malgré ces chiffres , l'armée française est toujours en sous effectif depuis plusieurs années et l'armée est devenu nettement moins pointilleux sur le recrutement [:cosmoschtroumpf]
Au final on recrute des bras cassés... [:tinostar]  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°45199966
fret6
Posté le 22-03-2016 à 14:40:22  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

sauf si on le retrouve  [:little-wolf:2]suicidé[:little-wolf:2] dans sa cellule :o

FYP
 :o  

n°45199974
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 22-03-2016 à 14:40:53  profilanswer

vautrin a écrit :

L’armée avait reçu 120 000 candidatures en 2014 et en attend 40 000 de plus cette année

Suite aux attentats de Paris et du Stade de France du 13 novembre dernier, les jeunes français se ruent vers l’armée. Comme le rapporte Le Monde, les inscriptions enregistrées sur le site internet sengager.fr ont triplé. Cette situation n’est pas inédite puisque les attentats de janvier dernier contre Charlie Hebdo et l’Hyper Casher avaient aussi provoqué une hausse des candidatures dans l’armée de terre. Cette affluence a aussi été remarquée dans les centres de recrutement des armées. « Je suis sur le c… ! […] c’est un phénomène totalement inédit », déclarait le colonel Eric de Lapresle, chef du bureau marketing et communication du recrutement pour l’armée de terre, cité par le quotidien du soir.

http://www.lopinion.fr/edition/eco [...] ures-91004

[:cosmoschtroumpf]

Ça fait chaud au cœur ! Et c'est pareil pour la police.  

Chapeau les jeunes !  :jap:  

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°45199977
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-03-2016 à 14:41:07  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

sauf si on le retrouve suicidé dans sa cellule :o

possible...mais dans 5 ou 10 ans.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45199990
Ainex
Posté le 22-03-2016 à 14:41:40  profilanswer

Cette situation n'est pas gouvernée par le pognon. Elle est guidé par la diplomatie entre les pays. C'est commun et pas uniquement avec l'Arabie Saoudite mais des tas d'autres.

Or, la diplomatie, c'est du donnant-donnant et du compromis.  

Je trouve que c'est irresponsable de dire "fuck you" à un Etat, par exemple, sans penser aux innombrables conséquences que cela donne ensuite. Bon sang, merde, il y a des gens dont la vie et le métier dépendent des conneries à l'étranger que vous allez faire !

Oui, la diplomatie, c'est beaucoup d'hypocrisie et parfois très lourd et immoral. Il n'en reste que ce sont des règles qui se sont développés naturellement et que les pays responsables appliquent par pragmatisme pour éviter qu'on fasse de la merde.

Bref, aller prétendre que nos politiciens sont "lâches" et "collaborateurs" parce qu'ils ont le sens de la responsabilité et qu'ils essaient de préserver les intérêts de la France en n'ayant pas un comportement va-t-en-guerre, je trouve ça idiot.

Quand on est responsable, on se comporte avec responsabilité et pas comme un ado qui cherche à rompre les règles pour sa propre moralité sans comprendre que son comportement est tout le contraire de la moralité vu les conséquences qu'il aura sur les gens "normaux".

n°45199992
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 22-03-2016 à 14:41:50  profilanswer

une cellule? parce qu'on va lui donner à bouffer en plus? [:implosion du tibia]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 22-03-2016 à 14:41:50  profilanswer

n°45199994
racingman1​1
Posté le 22-03-2016 à 14:42:00  profilanswer

Moi je pense que la Belgique paye le fait de ne pas avoir soldé son passé colonial au Congo. Mais j'sais pas pour vous.

n°45200000
_TiFooN_
Posté le 22-03-2016 à 14:42:24  profilanswer

racingman11 a écrit :

Moi je pense que la Belgique paye le fait de ne pas avoir soldé son passé colonial au Congo. Mais j'sais pas pour vous.

Non, pas pour nous.

n°45200001
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 22-03-2016 à 14:42:24  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Ça fait chaud au cœur ! Et c'est pareil pour la police.  

Chapeau les jeunes !  :jap:  

lis mon commentaire 2 posts plus haut :d

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°45200002
Phenom
Posté le 22-03-2016 à 14:42:27  profilanswer

racingman11 a écrit :

[:lectrodz]

n°45200013
Ainex
Posté le 22-03-2016 à 14:42:47  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

Propose tes solutions , le Einstein de l'insulte ...

Ce n'est pas moi qui insulte les gouvernements en insultant tous les responsables politiques d'imbécile. Ce n'est pas à moi de proposer des solutions.

C'est celui qui accuse qui doit proposer. Je n'ai pas accusé le gouvernement.

n°45200014
amygdale2
Gréviculteur
Posté le 22-03-2016 à 14:42:50  profilanswer

racingman11 a écrit :

sais pas si t'es au courant mes les congolais sont catho

n°45200027
nouveau me​mbre
Posté le 22-03-2016 à 14:43:27  profilanswer

racingman11 a écrit :

:lol:

c'est le Katanga ....... pour ceux qui savent  :sol:

ou plus pret de nous la légion qui saute sur Kolvézi

Message cité 1 fois
Message édité par nouveau membre le 22-03-2016 à 14:44:32
n°45200030
racingman1​1
Posté le 22-03-2016 à 14:43:32  profilanswer

_TiFooN_ a écrit :

Non, pas pour nous.

J'aurais du mettre un redface  :o

n°45200034
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 22-03-2016 à 14:43:43  profilanswer

Faut peut être pas se tromper d'adversaire ? C'est un bonhomme, pas un pays, qui est décoré. Le prince héritier, Mohammed ben Nayef est décoré « pour tous ses efforts dans la région et dans le monde dans la lutte contre le terrorisme et l’extrémisme ».

Est ce que c'est vrai ? Apparemment oui :

https://en.wikipedia.org/wiki/Muhammad_bin_Nayef
"Muhammad bin Nayef, unlike most of the royal family, actively talks to the media. Concerning the struggle against terrorism, he adopts a policy of the iron fist like his father, Prince Nayef. He, and other decision-making elites, believe terrorism must be treated as a form of crime and fought with ruthless policing methods. Walid Jumblatt described Muhammad bin Nayef as the Saudi equivalent of General Ashraf Rifi, former director-general of Lebanon's Internal Security Forces. "

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 22-03-2016 à 14:45:12

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°45200038
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 22-03-2016 à 14:43:47  profilanswer

leraturbain a écrit :

Le mot adapté serait plutôt "vomitive". Hollande n'avait aucune obligation de le faire, et comparer ce pleutre à De Gaulle, [:gigaloool].

https://fr.wikipedia.org/wiki/Diplomatie
Bonne lecture :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°45200040
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 22-03-2016 à 14:43:57  profilanswer

Moi je pense que la Belgique paye le fait de frire deux fois les frites au lieu qu'une. Mais j'sais pas pour vous.

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°45200043
djboulette
Posté le 22-03-2016 à 14:44:01  profilanswer

TheCreator a écrit :

une cellule? parce qu'on va lui donner à bouffer en plus? [:implosion du tibia]

Et si il creve de faim comment vont-ils l'interroger petite malin :o
[:deejayboulette:3]

n°45200053
leraturbai​n
Posté le 22-03-2016 à 14:44:23  profilanswer

fret6 a écrit :

FYP
 :o  

Ce serait la meilleure chose qui pourrait arriver après son procès, on éviterait de coûteuses années d'emprisonnement et du prosélytisme :jap:.

n°45200057
Timoonn
Posté le 22-03-2016 à 14:44:29  profilanswer

Ainex a écrit :

Cette situation n'est pas gouvernée par le pognon. Elle est guidé par la diplomatie entre les pays. C'est commun et pas uniquement avec l'Arabie Saoudite mais des tas d'autres.

Je trouve que c'est irresponsable de dire "fuck you" à un Etat, par exemple, sans penser aux innombrables conséquences que cela donne ensuite. Bon sang, merde, il y a des gens dont la vie et le métier dépendent des conneries à l'étranger que vous allez faire !

Oui, la diplomatie, c'est beaucoup d'hypocrisie et parfois très lourd et immoral. Il n'en reste que ce sont des règles qui se sont développés naturellement et que les pays responsables appliquent par pragmatisme pour éviter qu'on fasse de la merde.

Bref, aller prétendre que nos politiciens sont "lâches" et "collaborateurs" parce qu'ils ont le sens de la responsabilité et qu'ils essaient de préserver les intérêts de la France en n'ayant pas un comportement va-t-en-guerre, je trouve ça idiot.

Quand on est responsable, on se comporte avec responsabilité et pas comme un ado qui cherche à rompre les règles pour sa propre moralité sans comprendre que son comportement est tout le contraire de la moralité vu les conséquences qu'il aura sur les gens "normaux".

[:plusun]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°45200058
kolymine
Posté le 22-03-2016 à 14:44:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45200061
Thom39
Posté le 22-03-2016 à 14:44:40  profilanswer

kolymine a écrit :

non mais comme dirais rubio.
Je voudrais en finir avec cette idée que faire une bombe c'est compliqué c'est de la cuisine c'est à la portée du premier gogol venu. si il a pas peur de se foiré et de s'exploser la tronche avec sérieusement c'est no limit.

et encore, je mentionne pas sur le forum public des composé chimiques qui s'il étaient utilisé dans un attentat serait bien plus génant qu'un gogol avec une ak47.

Je crois qu'ils n'ont pas besoin de toi pour passer à l’échelon supérieur d'ici pas tard  :ouch:  

Citation :

Lors d'une perquisition en Belgique dans le cadre de l'enquête sur les attentats du 13 novembre, les policiers ont découvert la vidéo d'un haut responsable de l'industrie nucléaire, filmé à son insu à son domicile pendant «une dizaine d'heures» par des individus suspectés d'appartenir à la mouvance djihadiste belge.

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] -belge.php

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°45200063
MacEugene
This is the Way.
Posté le 22-03-2016 à 14:44:44  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

Moi je pense que la Belgique paye le fait de frire deux fois les frites au lieu qu'une. Mais j'sais pas pour vous.

On fera de la bière.

n°45200065
glorfindel​rb
Posté le 22-03-2016 à 14:44:52  profilanswer

racingman11 a écrit :

Attention, il faut mettre le redface sur HFR sinon les gens ne comprennent pas l'ironie  :o

n°45200066
luckynick
esclave de chat
Posté le 22-03-2016 à 14:44:54  profilanswer

Damze a écrit :

Ca me rappelle "American Sniper"  :lol:  
Le cow boy oklm qui est au Texas, il voit les infos à la TV "ambassade touchée par terroristes" et là, il prend les armes et s'engage dans les Marines

[:bisounours58:3]  

les usa de type wasp sont principalement des descendants des européens, culture guerrière d'origine  [:spamafoote]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°45200069
chimm
Posté le 22-03-2016 à 14:45:01  profilanswer

Olivie a écrit :

Ca montre surtout que l'économie française ne tient pas debout sans des pays comme le Qatar ou l'arabie saoudite...

Pourtant si, quand on ne sera plus dépendants du pétrole, on pourra enfin leur dire d'aller cordialement se faire voir... :jap:  [:cend] (Et c'est concrètement la seule chose qui nous y retient je pense... :/ )

n°45200079
Timoonn
Posté le 22-03-2016 à 14:45:33  profilanswer

kolymine a écrit :

je veux pas compter hein :
2 sur l'anti semetisme
2 sur l'anti musulman
1 sur les arabes
1 sur les noirs.

Il manque donc,  
les jaunes, les pakpaks, les blancs, et les males heterosexuel blanc.

je suis étonné qu'ils aient pas collé un racisme anti vieux aussi..

Et les roux, faut pas oublier les roux :o

---------------
n°45200085
nouveau me​mbre
Posté le 22-03-2016 à 14:46:02  profilanswer

kolymine a écrit :

2 sur l'anti semetisme
2 sur l'anti musulman
1 sur les arabes
1 sur les noirs.

Il manque donc,  

sisi le jeunisme existe bien  

les manif étudiantes de 86 et celles d'aujourd'hui sont bien anti vieux  :kaola:  

n°45200086
lycoctonum
Posté le 22-03-2016 à 14:46:07  profilanswer

_TiFooN_ a écrit :

Non, pas pour nous.

l'avatar qui vas bien :)

n°45200087
jamere
Posté le 22-03-2016 à 14:46:09  profilanswer

leraturbain a écrit :

Bref, nous sommes en 1944, pas en 2016. On ne va pas discuter mille ans pour un bout de ferraille. Concentrons notre énergie pour savoir comment éliminer ce problème énorme dans notre pays. C'est ça le plus important. On a un Président, on l'aime ou pas, mais il nous représente et il a la force légitime en main. Pour le reste, on verra en 2017.

n°45200089
_Makaveli_
Posté le 22-03-2016 à 14:46:32  profilanswer

Utilisé majoritairement par des musulmans pour dénoncer le hashtag :o

---------------
Humanity is overrated
n°45200093
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-03-2016 à 14:46:51  profilanswer

Je viens de voir l'info, j'étais dans ma bulle ce matin...
Fais chie :/

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°45200102
jamere
Posté le 22-03-2016 à 14:47:13  profilanswer

chimm a écrit :

Pourtant si, quand on ne sera plus dépendants du pétrole, on pourra enfin leur dire d'aller cordialement se faire voir... :jap:  [:cend] (Et c'est concrètement la seule chose qui nous y retient je pense... :/ )

Oui.

n°45200104
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-03-2016 à 14:47:15  profilanswer

chimm a écrit :

Le rafale également ?
Les centrales Areva ?
Les chantiers Bouygues ?

---------------

n°45200106
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2016 à 14:47:29  answer

Ainex a écrit :

Au bout d'un moment faut être crédible et tu ne peux pas dire que tu sera intransigeant avec le terrorisme tout en maintenant des relations avec les pays qui semblent être très liés a ça (de près ou de loin).
RaB qu'un saoudien perdent son emplois chez le Kebab ou qu'un Français perde son poste de cadre dirigeant chez Total, on en est plus a ce genre de considération quand on en arrive a ce genre de situation.
Enfin dans ce cas la c'est ce que je te disais, au nom de l'argent (des liens économiques qu'on entretien avec ce genre d'État), tu t'assoie sur tes principes?

Ce que tu décris comme comportement c'est pas être responsable, c'est se contenter de la facilité d'une situation établie.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2016 à 14:48:20
n°45200110
chimm
Posté le 22-03-2016 à 14:47:36  profilanswer

kolymine a écrit :

2 sur l'anti semetisme
2 sur l'anti musulman
1 sur les arabes
1 sur les noirs.

Il manque donc,  

T'oses pas l'écrire correctement ?  [:chevreuil_npa:1]

n°45200128
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2016 à 14:48:33  answer

Thom39 a écrit :

Je crois qu'ils n'ont pas besoin de toi pour passer à l’échelon supérieur d'ici pas tard  :ouch:  

Citation :

Lors d'une perquisition en Belgique dans le cadre de l'enquête sur les attentats du 13 novembre, les policiers ont découvert la vidéo d'un haut responsable de l'industrie nucléaire, filmé à son insu à son domicile pendant «une dizaine d'heures» par des individus suspectés d'appartenir à la mouvance djihadiste belge.

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] -belge.php

Il faut quand même faire la différence entre une centrale nucléaire et une bombe nucléaire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1931  1932  1933  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)