| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 14:38:48 ![]() ![]() |
Karopockle |
|
ZeMrHyde té ! |
|
leraturbain |
Message cité 2 fois Message édité par leraturbain le 22-03-2016 à 14:40:07 |
Space Profil: Maux des rateurs |
malgré ces chiffres , l'armée française est toujours en sous effectif depuis plusieurs années et l'armée est devenu nettement moins pointilleux sur le recrutement --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
fret6 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 14:41:50 ![]() ![]() |
racingman11 | Moi je pense que la Belgique paye le fait de ne pas avoir soldé son passé colonial au Congo. Mais j'sais pas pour vous. |
_TiFooN_ |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
lis mon commentaire 2 posts plus haut --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Phenom |
|
Ainex |
|
amygdale2 Gréviculteur |
|
nouveau membre |
c'est le Katanga ....... pour ceux qui savent ou plus pret de nous la légion qui saute sur Kolvézi Message cité 1 fois Message édité par nouveau membre le 22-03-2016 à 14:44:32 |
racingman11 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Faut peut être pas se tromper d'adversaire ? C'est un bonhomme, pas un pays, qui est décoré. Le prince héritier, Mohammed ben Nayef est décoré « pour tous ses efforts dans la région et dans le monde dans la lutte contre le terrorisme et l’extrémisme ». Est ce que c'est vrai ? Apparemment oui : https://en.wikipedia.org/wiki/Muhammad_bin_Nayef Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 22-03-2016 à 14:45:12 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Moi je pense que la Belgique paye le fait de frire deux fois les frites au lieu qu'une. Mais j'sais pas pour vous. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
djboulette |
|
leraturbain |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kolymine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
MacEugene This is the Way. |
|
glorfindelrb |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
chimm |
|
nouveau membre |
|
lycoctonum |
jamere |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Je viens de voir l'info, j'étais dans ma bulle ce matin...
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
jamere |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 14:47:29 ![]()
Au bout d'un moment faut être crédible et tu ne peux pas dire que tu sera intransigeant avec le terrorisme tout en maintenant des relations avec les pays qui semblent être très liés a ça (de près ou de loin). Ce que tu décris comme comportement c'est pas être responsable, c'est se contenter de la facilité d'une situation établie. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2016 à 14:48:20 |
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 14:48:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |