| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
rafioul2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 18:10:36 ![]() ![]() |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
jeffk |
1 millions de milliards. Message édité par jeffk le 22-03-2016 à 18:11:07 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ZeMrHyde té ! |
|
babyboy4 |
filiptif |
|
epsiloneridani |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
jeffk | Abdeselemsalemam comme dirait J-M Decugis sur itele. Message édité par jeffk le 22-03-2016 à 18:14:06 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
daadou |
Tu peux voler aussi le microfilm Message édité par daadou le 22-03-2016 à 18:14:36 --------------- jnpppaliadcf |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 18:13:38 ![]() ![]() |
filiptif |
|
moonboots |
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Mea Culpa je confonds avec les Grecs sur ce coup. Cela dit la hiérarchie était : hommes -> enfants hommes -> femmes -> enfants femmes -> esclaves hommes -> esclaves femmes
Dans certains domaines, du tout, il a fallu attendre la Renaissance. Par contre au niveau des techniques de guerre c'est vite revenu. Message édité par sh_kyra le 22-03-2016 à 18:18:17 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Damze |
|
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Buque au ski Je gombran pa |
Tu vas chercher la proportion de titulaires d'un Master et celle de mecs ayant fait un séjour en taule ou connus pour des délits/crimes parmi les terroristes, et on verra ce qui est majeur ou non. L'idéologie ? Encore une fois le drogué qui boit et vend de l'alcool il est Islamiste radical ? Ah, non, il l'est devenu ensuite c'est ça ? Donc "ensuite" c'est "après". Tout simplement. Pour moi, le problème c'est pas l'idéologie. Si le mec était pas si paumé dans sa vie jamais il n'aurait envisagé ça, jamais il n'aurait développé cette haine. Dire que le soucis c'est l'idéologie revient à dire que le soucis d'un violeur c'est la jupe de sa victime. Tu traites le soucis avant, à la base. Pas après. Message cité 2 fois Message édité par Buque au ski le 22-03-2016 à 18:16:37 |
airspeed |
Message édité par airspeed le 22-03-2016 à 18:18:48 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
FYI
|
kolymine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kolymine le 22-03-2016 à 18:19:22 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | et les mêmes types qui font leurs vierges effarouchées en découvrant le "racisme" anti-musulman/islam whatelse à chaque attentat |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jamere |
|
Damze |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
moonboots |
|
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Je veux voir l'ESB en noir jaune rouge ce soir |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
roller and scratcher |
|
Chutelibre Aquila non capit muscas. |
|
Ainex |
C'est faux dit comme ça. Je corrige :
--- La différence ? On peut quand même dire que c'est avent tout les ambitions personnelles et politiques de certains dirigeants qui ont mené à ça. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 22-03-2016 à 18:27:27 |
filiptif |
|
Buque au ski Je gombran pa |
Message cité 5 fois Message édité par Buque au ski le 22-03-2016 à 18:29:33 |
Zangalou |
|
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 18:27:33 ![]()
|
antioch_arrow Menace mineure | Bon, on joue à "Qui est-ce" ou quoi ? Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 22-03-2016 à 18:28:21 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Phenom |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |