Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2399 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1948  1949  1950  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45203143
rafioul2
Posté le 22-03-2016 à 18:10:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

niku a écrit :

combien ca se revend une video comme celle de l'arrestation de salah ou celle des attentats de ce matin :??:

Probablement plusieurs milliers d'euros.

mood
Publicité

n°45203144
Dezerd

niku a écrit :

combien ca se revend une video comme celle de l'arrestation de salah ou celle des attentats de ce matin :??:

1387€ :o

---------------
503 Service Unavailable
n°45203145
jeffk
Posté le 22-03-2016 à 18:10:50  profilanswer

niku a écrit :

1 millions de milliards.

Message édité par jeffk le 22-03-2016 à 18:11:07

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°45203146
ZeMrHyde
té !
Posté le 22-03-2016 à 18:10:52  profilanswer

niku a écrit :

https://45.media.tumblr.com/c33423f37e60534052d7b559cd5f9bd2/tumblr_mzhk9iygzs1rkjt7mo1_400.gif

n°45203149
babyboy4
Posté le 22-03-2016 à 18:10:54  profilanswer

n°45203151
filiptif
Posté le 22-03-2016 à 18:11:05  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Va rejeter un oeil au parcours de Salah Abdeslam, entre autre. J'ai parlé d'arabe ? Ou j'ai parlé de délinquance/criminalité ? C'est qui qui fait un sacré raccourci vaseux là ?  

Le terrorisme c'est un joli mot dans le dictionnaire. Islamiste aussi. Penser qu'on peut résumer un "mouvement" avec une définition c'est d'une stupidité juste hallucinante. Tu penses qu'ils les clonent ? Que tout les mecs qui font des attentats ou qui vont faire le "Djihad" là-bas ont exactement le même profil ? Qu'ils sont tous là par la force de l'idéologie ? Merde, heureusement que tu es là, parce que j'avais l'impression que la plupart, dont Abdeslam qui tenait un bar, qui fumait du shit et j'en passe, étaient justes des délinquants/criminels qui sont tombé sur cette "opportunité" de "vie" et qui l'ont saisi. Mais oui, le soucis c'est l'idéologie, uniquement. D'ailleurs c'est marqué dans le Coran j'imagine, se droguer c'est bien, consommer de l'alcool et en vendre aussi.  [:sanozuke]

Ben oui sans cette idéologie, Abdeslam aurait continué à tenir son bar et à fumer du shit.

Je ne comprends pas ton raisonnement.
D'où vient le terrorisme alors ?
Certains terroristes n'étaient pas délinquants et ont fait des études. La composante idéologique est majeure pour moi.

n°45203160
epsiloneri​dani
Posté le 22-03-2016 à 18:12:01  profilanswer

sh_kyra a écrit :

De plus c'est les catholiques qui sont responsables de la régression technologique du moyen âge et de la stagnation qui a suivi.

La régression technologique ça correspond en France à la période mérovingienne. La régression technologique est amha bien plus lié à l'effondrement démographique en Europe consécutif à la chute de l'Empire Romain et aux très grosses épidémies qui se sont produites au VIème siècle, ainsi qu'à l'effondrement des structures politiques. A partir de l'an 1000 la technologie était bien repartie et vers 1200 je pense qu'on n'avait plus à envier à l'age d'or de l'Empire Romain.

n°45203161
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 22-03-2016 à 18:12:06  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Ah mais vas-y, lis le Coran. Encore et encore. Astique-toi la nouille pour savoir si la quinzième ligne du troisième verset du quatrième livre veut bien dire ceci ou cela, il est évident que tu vas tout comprendre ensuite.

Parce qu'encore une fois, on est complètement d'accord, le problème est purement religieux. A aucun moment c'est un problème qui touche en grande partie des délinquants ou des criminels, hein, le problème est pas humain, non, c'est uniquement la faute de qu'est-ce que y a dedans le livre là.  [:nicodonald]  

'tain, cette négation de la réalité, flippant.

[:zoukoufxxx:1]  
Tu dérapes complètement, je n'ai jamais dit que ce n'est que religieux.

Je te le redis simplement pour que tu comprennes : la dimension religieuse n'est pas à balayer d'un revers de la main comme tu le fais et l'ignorance que tu revendiques est tout simplement stupide si on veut comprendre Daesh.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°45203173
jeffk
Posté le 22-03-2016 à 18:13:26  profilanswer

Abdeselemsalemam comme dirait J-M Decugis sur itele.

Message édité par jeffk le 22-03-2016 à 18:14:06

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°45203175
daadou
Posté le 22-03-2016 à 18:13:38  profilanswer

niku a écrit :

Tu peux voler aussi le microfilm

Message édité par daadou le 22-03-2016 à 18:14:36

---------------
jnpppaliadcf
mood
Publicité
Posté le 22-03-2016 à 18:13:38  profilanswer

n°45203176
filiptif
Posté le 22-03-2016 à 18:13:44  profilanswer

jaques_themac a écrit :

C'est toi le problème plutôt en fait pour être honnête. Le fait de pas pouvoir avoir une discussion sans qu'un objecteur de conscience excite tout le monde.

J'avoue que j'ai poussé le bouchon un peu loin sur la dernière question mais c'est pour passer plus vite au vif du sujet et ne pas avoir à faire 36 périphrases.

n°45203178
moonboots
Posté le 22-03-2016 à 18:13:56  profilanswer

filiptif a écrit :

Dans mes souvenirs de collège, les chrétiens ont été grandement persécutés au début et quand ils sont devenus majoritaires, ils ont à leur tour grandement persécuté les païens.

les païens, les cathares, les protestants, les hérétiques, les Arabes, les juifs, les Indiens, les Africains...    [:pikitfleur:4]   les catholiques puis les protestants ont un putain de beau tableau de chasse

n°45203184
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 22-03-2016 à 18:14:12  profilanswer

kolymine a écrit :

euh, elles étaient pas mieux considérées que les esclaves en fait techniquement.
mais bon. si tu veux.

Mea Culpa je confonds avec les Grecs sur ce coup. Cela dit la hiérarchie était : hommes -> enfants hommes -> femmes -> enfants femmes -> esclaves hommes -> esclaves femmes

epsiloneridani a écrit :

La régression technologique ça correspond en France à la période mérovingienne. La régression technologique est amha bien plus lié à l'effondrement démographique en Europe consécutif à la chute de l'Empire Romain et aux très grosses épidémies qui se sont produites au VIème siècle, ainsi qu'à l'effondrement des structures politiques. A partir de l'an 1000 la technologie était bien repartie et vers 1200 je pense qu'on n'avait plus à envier à l'age d'or de l'Empire Romain.

Dans certains domaines, du tout, il a fallu attendre la Renaissance.
Le chauffage distribué, en architecture, en philosophie, les techniques de cultures...

Par contre au niveau des techniques de guerre c'est vite revenu.

Message édité par sh_kyra le 22-03-2016 à 18:18:17

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°45203195
Damze
Posté le 22-03-2016 à 18:14:57  profilanswer

moonboots a écrit :

les païens, les cathares, les protestants, les hérétiques, les Arabes, les juifs, les Indiens, les Africains...    [:pikitfleur:4]   les catholiques puis les protestants ont un putain de beau tableau de chasse

Quoi ? Faut comparer les scores des équipes ?  

Ca compte double les matchs à l'extérieur ?

n°45203198
rahsaan
Posté le 22-03-2016 à 18:15:05  profilanswer

daadou a écrit :

ce qui me fait "rire" moi c'est les début de chaque attentat "on a entendu 3 déflagrations au milieu d'une foule on peu déjà compter 20 victimes mais on a pas encor la certitude officiele d'un eventuel attentat terroriste d l'état silamique etc".

Ils ne pouvaient pas diffuser d'emblée comme une info vérifiée que c'était un attentat commis par l'EI.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°45203209
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 22-03-2016 à 18:16:05  profilanswer

filiptif a écrit :

Ben oui sans cette idéologie, Abdeslam aurait continué à tenir son bar et à fumer du shit.

Je ne comprends pas ton raisonnement.
D'où vient le terrorisme alors ?
Certains terroristes n'étaient pas délinquants et ont fait des études. La composante idéologique est majeure pour moi.

Tu vas chercher la proportion de titulaires d'un Master et celle de mecs ayant fait un séjour en taule ou connus pour des délits/crimes parmi les terroristes, et on verra ce qui est majeur ou non. L'idéologie ? Encore une fois le drogué qui boit et vend de l'alcool il est Islamiste radical ? Ah, non, il l'est devenu ensuite c'est ça ? Donc "ensuite" c'est "après". Tout simplement. Pour moi, le problème c'est pas l'idéologie. Si le mec était pas si paumé dans sa vie jamais il n'aurait envisagé ça, jamais il n'aurait développé cette haine. Dire que le soucis c'est l'idéologie revient à dire que le soucis d'un violeur c'est la jupe de sa victime. Tu traites le soucis avant, à la base. Pas après.

Message cité 2 fois
Message édité par Buque au ski le 22-03-2016 à 18:16:37
n°45203211
airspeed
Posté le 22-03-2016 à 18:16:08  profilanswer

filiptif a écrit :

Le terrorisme n'a rien à voir avec la délinquance.

Taguer une baraque avec des inscriptions en Arabe à la gloire de Daesh; c'est uniquement de la délinquance pour toi?
( et non, je mettrais pas la source )

filiptif a écrit :

Le terrorisme est idéologique. Et l'idéologie des islamistes vient du coran.

wiki: Le terrorisme est l'emploi de la terreur à des fins politiques, religieuses ou idéologiques

filiptif a écrit :

C'est quoi le problème pour toi ?
Le fait qu'il y a trop d'arabes en France ?

Tu fais les questions et les réponses!?
...T'façon, tu le sauras bien assez tôt

Message édité par airspeed le 22-03-2016 à 18:18:48
n°45203217
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 22-03-2016 à 18:16:32  profilanswer

niku a écrit :

FYI

Citation :

Les images de vidéosurveillance du restaurant Casa Nostra attaqué le 13 novembre ont été vendues 50.000 euros à la presse.

n°45203236
kolymine
Posté le 22-03-2016 à 18:18:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par kolymine le 22-03-2016 à 18:19:22
n°45203243
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 22-03-2016 à 18:18:47  profilanswer

et les mêmes types qui font leurs vierges effarouchées en découvrant le "racisme" anti-musulman/islam whatelse à chaque attentat :o

n°45203244
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 22-03-2016 à 18:18:54  profilanswer

C'est qui ce Allah au départ? [:ar paotr]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°45203247
jamere
Posté le 22-03-2016 à 18:19:11  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Tu vas chercher la proportion de titulaires d'un Master et celle de mecs ayant fait un séjour en taule ou connus pour des délits/crimes parmi les terroristes, et on verra ce qui est majeur ou non. L'idéologie ? Encore une fois le drogué qui boit et vend de l'alcool il est Islamiste radical ? Ah, non, il l'est devenu ensuite c'est ça ? Donc "ensuite" c'est "après". Tout simplement. Pour moi, le problème c'est pas l'idéologie. Si le mec était pas si paumé dans sa vie jamais il n'aurait envisagé ça, jamais il n'aurait développé cette haine. Dire que le soucis c'est l'idéologie revient à dire que le soucis d'un violeur c'est la jupe de sa victime. Tu traites le soucis avant, à la base. Pas après.

Hum, je ne suis pas entièrement d'accord avec ça : moi, je pense sincèrement que tu surestimes notre intelligence.

n°45203251
Damze
Posté le 22-03-2016 à 18:19:47  profilanswer

Timoonn a écrit :

C'est qui ce Allah au départ? [:ar paotr]

Le baoundé, celui qui diffuse la lumière, dans une calebasse  [:lumbahaab:1]

n°45203256
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 22-03-2016 à 18:20:44  profilanswer

kolymine a écrit :

Yep, parce qu'à rome un patricien pouvait sodomiser une femme, un esclave male ou femelle, tout ce qu'il veut tant qu'il domine, mais faire un cuni à une femme ca aurait été considéré comme aussi dégradant que de se faire embrocher par un male, et spécialement un esclave XD.

bref Patricien > patricienne > Plebéen > plébenne > esclave etc

ils étaient très Ordonnés XD

Je veux une pèche...  
                                                            /
http://www.onenagros.org/wordpress/wp-content/uploads/persos/CaesarImperator.jpg

n°45203258
moonboots
Posté le 22-03-2016 à 18:20:58  profilanswer

Damze a écrit :

Quoi ? Faut comparer les scores des équipes ?  

Ca compte double les matchs à l'extérieur ?

j'ai juste réagi à son post, parfois c'est utile de rappeler que les chrétiens sont à l'origine des pires massacres qui ont eu lieu ces deux derniers millénaires

n°45203259
carbon bas​ed
Posté le 22-03-2016 à 18:20:58  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Tu réalises que TOUS les terroristes concernées sont français ou belge?

Rien à voir avec ces pauvres types qui ont tout perdu en Syrie sans rien demander hein.

Faux.Pour les attentats de pariss.

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°45203267
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 22-03-2016 à 18:22:11  profilanswer

Je veux voir l'ESB en noir jaune rouge ce soir :o

n°45203273
Zangalou
Posté le 22-03-2016 à 18:22:54  profilanswer

Et les états unis qui se sentent épargnés alors que les mecs sont sûrement depuis des années en train de préparer un truc de très grande ampleur, impliquant des gens hautement impliqués dans la société, bien plus cultivés que les auteurs des attentats en Europe ... Un peu à l'image du 9/11

n°45203283
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 22-03-2016 à 18:23:45  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Ce chaos put1...

Il est temps de fermer nos portes aux immigrés et stopper court à shenghen...

http://i.imgur.com/huPWs5D.gif

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°45203284
roller and​ scratcher
Posté le 22-03-2016 à 18:23:48  profilanswer

niku a écrit :

Demande au petit journal...

n°45203289
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 22-03-2016 à 18:24:10  profilanswer

Damze a écrit :

Le baoundé, celui qui diffuse la lumière, dans une calebasse  [:lumbahaab:1]

Oui enfin ça n'explique pas ce qu'il fait avec tous ces prépuces...  [:el awrence:4]

n°45203293
Ainex
Posté le 22-03-2016 à 18:24:42  profilanswer

moonboots a écrit :

j'ai juste réagi à son post, parfois c'est utile de rappeler que les chrétiens sont à l'origine des pires massacres qui ont eu lieu ces deux derniers millénaires

C'est faux dit comme ça.

Je corrige :

Les États chrétiens sont à l'origine des pires massacres qui ont eu lieu ces deux derniers millénaires.

---

La différence ? On peut quand même dire que c'est avent tout les ambitions personnelles et politiques de certains dirigeants qui ont mené à ça.
On retrouve les mêmes immondices chez les romains païens (massacre de Carthage), chez les japonais (massacres des chinois) ou le stalinisme (famine délibérée de certains peuples et goulags).

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 22-03-2016 à 18:27:27
n°45203297
filiptif
Posté le 22-03-2016 à 18:25:25  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Donc pour toi il faut faire en sorte que les gens ne soient pas réceptifs à cette idéologie.
En effet si on diminue le chômage et la pauvreté, certains ne basculeront pas.  
Je suis d'accord là dessus mais la pauvreté ou le côté paumé (dépressif ? rebelle ? fragile ?) n'expliquent pas tout.

n°45203301
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 22-03-2016 à 18:25:40  profilanswer

jamere a écrit :

Hum, je ne suis pas entièrement d'accord avec ça : moi, je pense sincèrement que tu surestimes notre intelligence.

Moi je pense qu'au contraire on surestime la dimension idéologique de tout ça. Y a un terreau religieux, certes, ces mecs sont élevés avec ça en tête, tu vis et tu vis ensuite même quand tu meurs. Ça relativise pas mal l'importance de certains trucs sur Terre, dont la loi. Mais à côté de ça, l'idéologie, la vraie, celle qui confine au fanatisme je la vois pas en chacun de ces mecs. Suffit de voir Abdeslam, hein, au moment d'appuyer sur le bouton y avait plus personne et il est vite parti se terrer. Y a pas d'idéologie, y a un terreau religieux vague, flou, dans lequel ils grandissent. A côté de ça, une grosse majorité, une écrasante majorité, de ces mecs vivent de petits larcins ou de crimes et se retrouvent, un jour, à se lancer là dedans. Mais permets moi de douter de leur idéologie, de leur conversion pure et magnifique, pas que pour la lâcheté d'un type ou pour la vie complètement pas vertueuse qu'ils menaient jusque là, mais surtout parce qu'encore une fois je trouve assez marrant qu'un criminel ou un délinquant se convertisse ou se "consacre vraiment à l'Islam" et, comme de par hasard, finisse par se retrouver avec une arme à la main et un détonateur dans l'autre.  

Encore une fois le profil de la grande majorité des terroristes passe quand même un peu trop près de la violence pour plaider l'idéologie. Disons que si on tient au terme on pourrait parler d'une idéologie de la violence alors. Mais rien de plus.

Citation :

En effet si on diminue le chômage et la pauvreté, certains ne basculeront pas.  
Je suis d'accord là dessus mais la pauvreté ou le côté paumé (dépressif ? rebelle ? fragile ?) n'expliquent pas tout.

On est d'accord. Ça n'explique pas tout, mais sortir l'excuse idéologique, brandir le Coran ou ce genre de trucs c'est non seulement inutile mais en plus faux. C'est du même niveau que le "padamalgam" ça ne fait que renforcer de sales idées et de sales raccourcis. Encore une fois ce que dit le livre, ce qu'en tirent les gens de Daesh en Syrie, ce qu'imaginent les mecs qui partent pour le "Djihad" là-bas, et ce qu'imaginent les mecs qui se font sauter ici, c'est quatre choses complètement différentes. Et il est malvenu de les raccourcir à la simple "idéologie".

Message cité 5 fois
Message édité par Buque au ski le 22-03-2016 à 18:29:33
n°45203306
Zangalou
Posté le 22-03-2016 à 18:26:16  profilanswer

ashim a écrit :

Les fdp  :pfff:  

Dire que ma cousine a failli être dans le métro en question..

Le frère de l'ami de mon patron aussi, au même moment il était dans le métro de Bangkok, cest pas passé loin

n°45203310
alien64
you touch my tralala
Posté le 22-03-2016 à 18:26:39  profilanswer

La solution à ces problèmes d'islamisation c'est peut-être que l’État construise des mosquées dans toutes les communes de plus de 5000 habitants et y implante des imams ayant un statut de fonctionnaires qui seraient formés dans des sortes d'IUFM spécialisés ?
Peut-être aussi que décréter l'Aïd el-Fitr comme nouveau jour férié serait un symbole fort de l'intégration des musulmans dans la république Française ?

n°45203319
la_pugne
Posté le 22-03-2016 à 18:27:20  profilanswer

moonboots a écrit :

Les nazis et les soviétiques étaient chrétiens ?

Dis-donc.

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°45203320
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2016 à 18:27:33  answer

alien64 a écrit :

La solution à ces problèmes d'islamisation c'est peut-être que l’État construise des mosquées dans toutes les communes de plus de 5000 habitants et y implante des imams ayant un statut de fonctionnaires qui seraient formés dans des sortes d'IUFM spécialisés ?
Peut-être aussi que décréter l'Aïd el-Fitr comme nouveau jour férié serait un symbole fort de l'intégration des musulmans dans la république Française ?

Pas avec mes impôts.  :o

n°45203322
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-03-2016 à 18:28:04  profilanswer

Bon, on joue à "Qui est-ce" ou quoi ? :o

https://pbs.twimg.com/media/CeKo1GcW0AA_22q.jpg:large

https://pbs.twimg.com/media/CeKo1eVW8AQCW9X.jpg:large

Message cité 2 fois
Message édité par antioch_arrow le 22-03-2016 à 18:28:21

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°45203323
Phenom
Posté le 22-03-2016 à 18:28:15  profilanswer

alien64 a écrit :

Mais bien sûr.
Puis pourquoi pas 3 semaines de congés supplémentaires aussi.

n°45203324
valentinvt​l
Posté le 22-03-2016 à 18:28:16  profilanswer

alien64 a écrit :

Et tu crois que du coup il n'y aurait plus d'attentats? Tu trolles?

---------------
Carpe Diem.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1948  1949  1950  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)