Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1936  1937  1938  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45200959
jamere
Posté le 22-03-2016 à 15:38:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

santiago10 a écrit :

Oui et puis on va voir après lorsque on aura des attentats dans d'autres endroits que des "capitales européennes".
Un ami qui habite sur Lyon, plutôt bien renseigné car formé dans un organisme lié au ministère de la défense, m'a dit un jour que toute la partie Est de l'agglo lyonnaise pouvait un jour très bien s'embraser, pire que 2005 en BP.
Donc, pas mal de personnes connaissent pas mal d'éléments sur des réseaux, des personnes, livrées au compte-goutte à chaque événement :
"on savait", "nous le suivions", "il faisait l'objet d'une fiche S", etc...

Le mal est profond car la connerie est profonde. Les émissions de télé-réalité, les réseaux plus ou moins sociaux ont pris le pas sur des activités un peu plus tournées vers le monde extérieur.
La suppression du service militaire qui permettait de recadrer une partie des jeunes adultes livrés à eux mêmes ou cérébralement malléables, vous la sentez ?
L'état d'urgence qui sera bientôt permanent ?
L'échec de la mixité sociale, vous le sentez ?
On a créé une nation de crétins et d'ignares, et maintenant il faudrait se plaindre. C'est en effet trop tard !

Spoiler :

Et dire que maintenant on diffuse des spots entre deux pubs chocapic pour montrer ce qu'est une agression raciste et violente  [:paul de saint-balby:1]

Cela ne touche malheureusement pas que les jeunes... t'as plein d'adultes de 25 à 90 ans qui sont parfaitement dans la situation que tu décris. Pour moi, le vrai souci de notre société actuelle est que nous n'avons plus de buts communs.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2016 à 15:38:42  profilanswer

n°45200962
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-03-2016 à 15:38:51  profilanswer

#CheSuisBelcheUneFois

Message édité par [Toine] le 22-03-2016 à 15:39:51

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°45200964
TheBigO
ShowTime!
Posté le 22-03-2016 à 15:38:53  profilanswer

nan il bombarde la syrie juste pour nous envoyer les migrants en europe  :o

---------------
HFR tools
n°45200974
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-03-2016 à 15:39:16  profilanswer

ftikai a écrit :

Il faut juste dire que l'homme n'a pas évolué beaucoup depuis qu'il s'est mis à marcher à 2 pattes.

Même si les technologies ont évoluées et qu'on a maintenant Facebook dans la poche, nos cellules et la manières dont elles se connectent n'ont pas changé beaucoup.

Si tu me donnes un coup sur la tronche sans raison, attends toi à recevoir au moins un coup en retour.

Et si tu mesures 1,95m et pèse 120kg, en me cassant 2 bras et la mâchoire, tu risquerais quand même de recevoir un coup dans les parties intimes.  Bien sûr que c'est un coup de traîte, mais on fait comme on peut dans ces situations de conflits asymétriques

Je t'avouerais que, même si je suis en accord avec une partie de ce que tu dis, si ils pouvaient aller poser des bombes sur les convois présidentiels au lieu de s'en prendre aux civils, ça m'irait bien aussi :o

Ainex a écrit :

A moins d'avoir un Etat policier, il faudra accepter que vous pouvez mourir d'un attentat à tout moment et que c'est devenu un pourcentage supplémentaire dans votre mortalité potentielle.

Après la nature du terrorisme est de vous donner l'impression qu'ils sont partout. Ils veulent être dans vos esprits et vous faire peur alors qu'en étant purement rationnel, vous devriez surtout avoir peur de faire un infarctus ou de faire un accident de voiture.

Personnellement, ces risques d'attentat ne changent pas ma position sur la sécurité. Je préfère vivre dans un pays avec un risque d'attentat que dans un Etat policier.

Perso ni l'un ni l'autre ne me vont.

santiago10 a écrit :

Oui et puis on va voir après lorsque on aura des attentats dans d'autres endroits que des "capitales européennes".
Un ami qui habite sur Lyon, plutôt bien renseigné car formé dans un organisme lié au ministère de la défense, m'a dit un jour que toute la partie Est de l'agglo lyonnaise pouvait un jour très bien s'embraser, pire que 2005 en BP.
Donc, pas mal de personnes connaissent pas mal d'éléments sur des réseaux, des personnes, livrées au compte-goutte à chaque événement :
"on savait", "nous le suivions", "il faisait l'objet d'une fiche S", etc...

Le mal est profond car la connerie est profonde. Les émissions de télé-réalité, les réseaux plus ou moins sociaux ont pris le pas sur des activités un peu plus tournées vers le monde extérieur.
La suppression du service militaire qui permettait de recadrer une partie des jeunes adultes livrés à eux mêmes ou cérébralement malléables, vous la sentez ?
L'état d'urgence qui sera bientôt permanent ?
L'échec de la mixité sociale, vous le sentez ?
On a créé une nation de crétins et d'ignares, et maintenant il faudrait se plaindre. C'est en effet trop tard !

Spoiler :

Et dire que maintenant on diffuse des spots entre deux pubs chocapic pour montrer ce qu'est une agression raciste et violente  [:paul de saint-balby:1]

Bon, ceux qui me connaisse savent que je ne peux que plussoyer ce message qui, même si il ne prends en compte qu'une partie du problème, possède sa part de vérité.

n°45200983
asaiah
Posté le 22-03-2016 à 15:39:42  profilanswer

chimm a écrit :

Le problème de tous ces contes (coran, bible, torah, etc...) c'est que c'est tellement vague que chacun peut le réinterpréter à sa sauce...  :pfff:  

En l’occurrence j'imagine que pour ISIS et ses fanatiques, du moment que tu es occidental, t'as un mode de vie qui va a l'encontre du leur et donc tu n'es plus innocent mais un ennemi... (ou un truc dans ce genre) :spamafote:

A mon avis tout cela est beaucoup plus politique,geopolitique,
lutte de pouvoir,d'argent,
d'influence sur une region de qui va la controler,qui beneficiera des ressources
des regions,qui la gouvernera et qui sera pro ou anti untel,les attaques d'untel
les ripostes des autres c'est pour la mainmise sur cette endroit du monde
la religion tout ca c'est du folklore.

Je pense vraiment pas qu'un djihadiste
pense pouvoir un jour colonisé et islamisé les usa ou la france ou que trump
ou hollande applique la charia avec leur milliers de tete nucleaire je pense
pas qu'on peut les contraindre a grand chose.....

n°45200984
jamere
Posté le 22-03-2016 à 15:39:43  profilanswer

Ryan a écrit :

En même temps, aux usa, les services de renseignements ont autrement plus de puissance et de moyens qu'en Europe, c'est sans doute lié que depuis le 11 septembre, il n'y a pas eu grand chose sur le territoire...

Sérieusement ?

n°45200985
Bitman
STAY APART
Posté le 22-03-2016 à 15:39:52  profilanswer

n°45200986
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-03-2016 à 15:40:03  profilanswer

n°45200997
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 22-03-2016 à 15:40:35  profilanswer

Olivie a écrit :

500.000 millions seulement pro-charia ? J'aurai dit entre 12 et 13 milliards moi :/

Mabbot_mabbot a écrit :

Cette stat sortie du chapeau :jap:

Et celle ci :O

L'est pas mal aussi :D À moins que l'on ne compte aussi quelques planètes voisines :whistle:

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°45201001
Ryan
Foupoudav
Posté le 22-03-2016 à 15:40:40  profilanswer

ftikai a écrit :

Il n'y a pas que Bush. Il y a aussi votre petit "Casse-toi povre con" et son colonel Kadafi, et la Syrie qu'on voulait "débarrasser de son dictateur sanguinaire et apporter la démocratie".

Moi je n'attends plus que la Chine vienne nous bombarder (et tout raser) pour nous libérer du mal de l'islamiste... Là on va rigoler.

Oui, enfin là en l'occurrence, Daesh est né des cendres du bordel laissé par Bush et ses néo cons.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le 22-03-2016 à 15:40:40  profilanswer

n°45201010
roller and​ scratcher
Posté le 22-03-2016 à 15:41:24  profilanswer

LaRoueEstTombee a écrit :

Et celle ci :O  

L'est pas mal aussi :D À moins que l'on ne compte aussi quelques planètes voisines :whistle:

Je pense que c'était du second degré.

n°45201025
racingman1​1
Posté le 22-03-2016 à 15:42:22  profilanswer

Communiqué du NPA :

Le Nouveau parti anticapitaliste (NPA) dénonce, dans un communiqué, "les attentats terroristes de Bruxelles (...) Ces attentats étaient attendus tant l'enchaînement de violences semble inexorable. La seule réponse qu’imagine le gouvernement belge sera une escalade sécuritaire et policière. (...) Ces ignobles attentats permettent aux Etats de justifier leur politique sécuritaire au même moment où leur Europe se hérissent de frontières pour refouler les milliers de femmes, d'hommes et d'enfants qui fuient la misère et la guerre".

#Notroll #noredface

n°45201028
ftikai
Posté le 22-03-2016 à 15:43:00  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Je t'avouerais que, même si je suis en accord avec une partie de ce que tu dis, si ils pouvaient aller poser des bombes sur les convois présidentiels au lieu de s'en prendre aux civils, ça m'irait bien aussi :o

C'est juste un problème technologique.  

Il faut quand même être vachement doué avec ses doigts pour fabriquer un système de lance missile portable...

Sachant que les terroristes sont pour la plupart des délinquants qui n'ont jamais fait de grandes études.
...

Mais bon, cette situation pourrait changer.  En mettant un bonne dose d'amalgames, de discriminations, de délits de faciès, peut-être qu'il y aurait plus d'intellectuels, d'ingénieurs et de "niveau A" qui rejoindront leur rang.  Alors là, on rigolera moins.

Message édité par ftikai le 22-03-2016 à 15:46:43
n°45201041
santiago10
se tapit....
Posté le 22-03-2016 à 15:43:44  profilanswer

Ryan a écrit :

En même temps, aux usa, les services de renseignements ont autrement plus de puissance et de moyens qu'en Europe, c'est sans doute lié que depuis le 11 septembre, il n'y a pas eu grand chose sur le territoire...

Non, il n'y a eu que des mass-murder par armes à feu

Tu penses qu'Obama est en mode  [:hugeq:1] ?

jamere a écrit :

Cela ne touche malheureusement pas que les jeunes... t'as plein d'adultes de 25 à 90 ans qui sont parfaitement dans la situation que tu décris. Pour moi, le vrai souci de notre société actuelle est que nous n'avons plus de buts communs.

Je n'ai pas dit que ça ne touchait que les jeunes mais en effet, la nation n'a plus de projet commun.
Pourtant c'est ce qu'on nous apprend depuis l'école...monter des projets en commun, ou avoir un projet de vie...

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°45201045
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-03-2016 à 15:43:57  profilanswer

Menacés par l'Irak ? Seriously ? :D

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°45201046
roller and​ scratcher
Posté le 22-03-2016 à 15:43:57  profilanswer

racingman11 a écrit :

Communiqué du NPA :

Le Nouveau parti anticapitaliste (NPA) dénonce, dans un communiqué, "les attentats terroristes de Bruxelles (...) Ces attentats étaient attendus tant l'enchaînement de violences semble inexorable. La seule réponse qu’imagine le gouvernement belge sera une escalade sécuritaire et policière. (...) Ces ignobles attentats permettent aux Etats de justifier leur politique sécuritaire au même moment où leur Europe se hérissent de frontières pour refouler les milliers de femmes, d'hommes et d'enfants qui fuient la misère et la guerre".

#Notroll #noredface

Ils peuvent pas la fermer eux, juste une fois ? Ce parti de trolls sans déconner.

n°45201047
raskoln
Posté le 22-03-2016 à 15:43:58  profilanswer

daadou a écrit :

Citation :

D'après les informations données par la chaîne flamande VTM, une ceinture d'explosifs intactes a été retrouvée à l'aéroport de Bruxelles

ca y est, un nouveau Sala Asbdelsam à devoir retrouver.

Au moins on sait où chercher maintenant.  [:apges]

n°45201053
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 22-03-2016 à 15:44:23  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Je pense que c'était du second degré.

Aussi :) Je penchais pour une erreur sur milliard/million, après stats et ressenti sont deux choses bien distincte...

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°45201054
boisse
Well...fuck
Posté le 22-03-2016 à 15:44:23  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Parce qu'il n'y a qu'une seule cellule implantée en Europe, c'est évident.

pour l'instant on n'en a vu qu'une a l'oeuvre recemment. Les Kouachi étaient controllés a distances et plus ou moins indépendants ( 2 freros un caid de cité et sa grognasse). La cellule de molenbeek comporte des djihadistes qui ont fait le voyage et qui se sont regroupés a plus d'une dizaine de membres sans compter la logistique autour. Il sont quasi tous morts ( tous si les kamikazes de ce matin etaient les manquants).

Quand tu pratique le crime organisé plus la taille de la cellule s'agrandit plus elle est sujette au fuites ( cf la dénonciation d'abaoud). Je pense que des grosses cellules établies seraient déja repérées. J'ose l'esperer du moins. Meme si d'autres arrivent et se mettent en place, vu leur agissements suicidaires la source va vite se tarir et les appuis locaux potentiels sont tellement sous controle qu'ils vont avoir du mal a se planquer.  
Et puis franchement il peuvent en faire 10 comme ca, franchement ca fait quoi, ils esperent renverser le monde civilisé avec ca?  C'est triste pour les victimes, ca nous met dans un climat un peu suspicieux au quotidien, et ensuite quand tout le monde sera habitué l'impact de leurs actions elles perdront de leurs forces et ils arreteront. Le terrorisme fonctionne toujours par cycles, et comme c'est voué a l'échec dans le cas présent ca va se calmer je pense plus tot qu'on ne le pense ( 2-3 ans peut etre)  

La ils vont se prendre un petit tapis de bombes chez Daesh pendant le mois a venir represailles, et au bout d'un moment il vont peut etre se dire que ca les affaiblit plutot que de les renforcer.  

n°45201066
viniw
geek repenti
Posté le 22-03-2016 à 15:45:18  profilanswer

racingman11 a écrit :

Communiqué du NPA :

#Notroll #noredface

la petite récupération c'est ca qu'il y a de bien ont voit de suite les opportunistes indécents, ca manque pas a chaque fois.[:basongwe:1]

n°45201074
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-03-2016 à 15:45:50  profilanswer

Dworkin a écrit :

Les mecs dans les avions étaient tous saoudiens en plus. Et vu l'embargo que subissait l'Irak ouais, j'avoue que....

n°45201077
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2016 à 15:46:04  answer

Non faut arreter avec ca.
Comparez les actes. Prenez les premiers siecles de chaque religion du livre, quand la revelation est encore neuve et comparez.
Prenez la vie des Prophetes et comparez.
Tout ne se vaut pas.

n°45201078
jamere
Posté le 22-03-2016 à 15:46:04  profilanswer

Il y a la cellule de Lunel aussi, celle d'Orléans, non ? Sans oublier Toulouse.

n°45201081
leraturbai​n
Posté le 22-03-2016 à 15:46:10  profilanswer

Olivie a écrit :

500.000 millions seulement pro-charia ? J'aurai dit entre 12 et 13 milliards moi :/

Il vaut mieux se renseigner plutôt que de sortir des bêtises ! :sarcastic:  

500 M de musulmans pro-charia est un chiffre tout à fait cohérent.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] charia.php

racingman11 a écrit :

Communiqué du NPA :

#Notroll #noredface

Toujours la même récupération politique de l'extrême gauche [:armaniz].

Message édité par leraturbain le 22-03-2016 à 15:47:49
n°45201082
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2016 à 15:46:18  answer

racingman11 a écrit :

Communiqué du NPA :

#Notroll #noredface

le NPA, l'inutilité politique que tu veux  [:jefecito:2]

n°45201094
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2016 à 15:47:02  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45201102
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 22-03-2016 à 15:47:43  profilanswer

Ainex a écrit :

L'arabie saoudite lutte aussi contre le terrorisme.  

Elle lutte d'une facon etrange, hors de ses frontieres.

Les 3/4 de la littérature salifiste wahhabite et takfi vient de ses eux et ca innonde depuis 30 ans toutes les librairies du moyen orient (mais pas que)

n°45201110
srfcboy
Back to Baas
Posté le 22-03-2016 à 15:48:05  profilanswer

Je suppose que c'est passé ...

http://pbs.twimg.com/media/CeKMkMFW4AI65TW.jpg:large

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°45201114
roller and​ scratcher
Posté le 22-03-2016 à 15:48:12  profilanswer

"L'Etat Belge vient de remonter à l'échelle maximum le plan-vigipirate des caraïbes" [:chapi]

n°45201121
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2016 à 15:48:47  answer

Dworkin a écrit :

Il y a pas eu un moment où l'armée de Saddam a débarqué et installé une tête de pont dans le New Jersey ?  
Ah non, c'était un communiqué de Mohamed Saïd al-Sahhaf.

n°45201126
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 22-03-2016 à 15:49:03  profilanswer

[:clooney8]  
j'avoue, j’aurai du détailler un peu,  le premier lien c'est une vidéo d'une femme musulmane qui te détaille le rapport de statistiques qui est en second lien.
Si tu as des infos qui contestent ces chiffres, je les prends volontiers  [:alain hiramoux]

Message édité par liano le 22-03-2016 à 15:49:43

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°45201128
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 22-03-2016 à 15:49:12  profilanswer

racingman11 a écrit :

Moi je pense que la Belgique paye le fait de ne pas avoir soldé son passé colonial au Congo. Mais j'sais pas pour vous.

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°45201129
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2016 à 15:49:16  answer

désolé les croisades, la colonisation (amérique et afrique) ont été justifiés par la religion.

n°45201134
roller and​ scratcher
Posté le 22-03-2016 à 15:49:30  profilanswer

Alexandre Astier OKLM entouré de 2 potes à lui ?  :o  

n°45201147
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 22-03-2016 à 15:50:26  profilanswer

Attends le prochain communiqué, on t'expliquera qu'en fait les islamistes sont manipulés par les bourgeois capitalistes contre-révolutionnaires, qui profitent du climat des attentats pour asservir encore plus le peuple à l'économie ultralibérale impérialiste des banksters américains.  :o

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°45201150
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2016 à 15:50:41  answer

Les croisades c'est 1000 ans apres la revelation.
La colonisation, c'est 1600 ans minimum.
Regarde ce qui s'est passe pendant les 100-200, premieres annees si tu veux une idee du contenu du message originel.

n°45201159
raskoln
Posté le 22-03-2016 à 15:51:09  profilanswer

Pas très Charlie le Bruno Mars. [:am72:5]

n°45201162
babyboy4
Posté le 22-03-2016 à 15:51:15  profilanswer

Joli chapeau  [:donkey']

n°45201168
peet bool
Posté le 22-03-2016 à 15:51:33  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Alexandre Astier OKLM entouré de 2 potes à lui ?  :o  

Soprano déjà :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1936  1937  1938  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)