| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Ainex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 13:18:43 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ... | Tim Cook a t'il un commentaire à faire ?
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Buque au ski Je gombran pa |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Slay |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Rasthor |
|
Rasthor |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 13:20:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 13:21:03 ![]()
|
Darkmoon |
|
Rasthor |
EuDayEffe Serial gluneur |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Yoshikawa |
Message édité par Yoshikawa le 22-03-2016 à 13:23:12 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
anatole303 | Le Soir:
|
santiago10 se tapit.... | L'envoyé spécial de Fr2 qui explique que la police demande aux journalistes de ne pas divulguer d'informations au sujet de l'enquête et le même journaliste qui explique dans la foulée que des perquisitions sont en cours. La déontologie que tu veux !!! --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Belgianman | Du liveCenter du Soir :
|
Ainex |
|
Slay |
Message édité par Slay le 22-03-2016 à 13:25:51 |
|
Rasthor |
|
lesamericains so unfair |
ils vont donc faire comme d'habitude: broder et appeler des mecs au hasard dans les secteurs concernés. Message cité 2 fois Message édité par lesamericains le 22-03-2016 à 13:26:21 --------------- c'est nous lesamericains |
Ainex |
|
FRANCKBLB |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Pas d histoire d individus avec un couteau a la Garde du Nord Parisienne mais le secteur est bien bouclé, trains annulés toussa pour cause de colis suspects.
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
toadd | ...et dire que la prison à vie n'existe pas en france même pour des types comme Abdeslam.
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Aux belges, poutoux. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Ainex | Je ne veux pas dire, mais de manière cynique, conserver Daesh est utile puisqu'on sait au moins sur quoi taper avec l'excuse de la guerre. Si on laissait nos extrémistes quitter la France pour allez la-bas et mourir, on fait du nettoyage. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
drdude | La journaliste de BFM qui a du mal à ne pas pouffer de rire en énonçant parmi les mesures l'obligation d'avoir un titre de transport dans le métro. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |