Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4073 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1924  1925  1926  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45198639
Ainex
Posté le 22-03-2016 à 13:18:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

10 ans de prison pour tous ceux qui ont balancés des trucs sur les flics, pour commencer.

En quoi tu résous quoique ce soit ?

Et vive ton échelle des peines. Si je fais des attouchements sexuels sur des mineurs, je risque déjà moins.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2016 à 13:18:43  profilanswer

n°45198644
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 22-03-2016 à 13:19:04  profilanswer

Tim Cook a t'il un commentaire à faire ?

http://image.noelshack.com/minis/2016/12/1458649089-apple.png

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°45198645
Arkin
Posté le 22-03-2016 à 13:19:10  profilanswer

_tchip_ a écrit :

attention si c'est comme les pokemon, du nucléaire sur du nucléaire, ça fait pas de dégât.

magnifique [:rofl]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°45198647
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 22-03-2016 à 13:19:12  profilanswer

Pas d'amalgames ! On te dit que le danger c'est le populisme enfin !  :o

n°45198648
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-03-2016 à 13:19:12  profilanswer

Tout près de l'OTAN, c'est pas mal quand même [:ex-floodeur:5]

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°45198655
Slay
Posté le 22-03-2016 à 13:19:27  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Pendant ce temps la, au centre EL Hikma de Forest, chez notre ami Abdeslam
http://insecam.org/en/view/255005/ :o

A droite, c'est pas l'islamiste flamand qui a déjà été interviewé quelques fois ?  :ouch:

n°45198659
babysnoopy
Posté le 22-03-2016 à 13:19:39  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Je pense que je vais m'acheter une cabane de pêcheurs en islande. [:tim_coucou]

Moi aussi.  :jap:

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°45198660
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-03-2016 à 13:19:41  profilanswer

Putain mais ces daleux de merde  

Citation :

Le parquet fédéral demande instamment à la presse de s’abstenir de communiquer des infos relatives à l’enquête judiciaire en cours.

---------------

n°45198666
Rasthor
Posté le 22-03-2016 à 13:20:24  profilanswer

nyhctom a écrit :

je prends un vol Ethiopian qui vient de Bruxelles, ce soir, j'arrive pas à savoir s'il est annulé ou pas...Quelle horreur en tout cas, encore une fois :/

http://www.flightview.com/flighttracker/

Il va de ou a ou ton vol ? :??:

n°45198670
Rasthor
Posté le 22-03-2016 à 13:20:50  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 22-03-2016 à 13:20:50  profilanswer

n°45198673
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2016 à 13:21:03  answer

TheCreator a écrit :

je confirme, après avoir fait une petite semaine d'hôpital :o

et dans le contexte, "premier gogole venu" s'applique vraiment très bien :(

C'est effectivement tout con, avec de l'angrais pour plante, quelques produit pour faire le ménage, ect  :whistle:

n°45198675
Darkmoon
Posté le 22-03-2016 à 13:21:19  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Pendant ce temps la, au centre EL Hikma de Forest, chez notre ami Abdeslam
http://insecam.org/en/view/255005/ :o

Edit : La priere vient de se terminer :o

View camera online in Antwerpen, Antwerpen  => Anvers, c'est pas Bruxelles

n°45198679
Rasthor
Posté le 22-03-2016 à 13:21:38  profilanswer

La Suisse.

Par contre, y'a plein de Suisses, ca compense.  :o

n°45198680
EuDayEffe
Serial gluneur
Posté le 22-03-2016 à 13:21:39  profilanswer

Le Vatican  :o

---------------
Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher !
n°45198683
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-03-2016 à 13:21:46  profilanswer

Dworkin a écrit :

Rien que ça, déjà,

Dworkin a écrit :

Daesh fait de la politique, mais n'a jamais montré, nulle part, à aucun moment depuis sa création, que ce soit en Irak, en Syrie, en Libye, dans le Sinaï, ou où que ce soit où il a des forces, qu'il vient négocier quoi que ce soit. Daesh vient imposer. De gré ou de force. Il ne veut pas un pays pour jouer dans le concert des nations, il veut imposer, partout, sa vision politique et religieuse du monde.  

Daesh existe véritablement depuis quoi 10 ans, 20 ans ? ce sont encore des bébés.  
Oui, ils ont des volontés hégémoniques. Mais pour commencer une conquête géographique serais tu d'accord avec moi de dire qu'il faut quand même partir d'une base arrière, d'un fief ?
Ou alors si leur volonté d'expansion ne serait qu'idéologique (genre ce serait par la volonté de Dieu que les choses se feraient) et que la transmission se fasse comme un virus pour que chacun dans chaque pays est un genre de révélation et se mette donc à tout mettre en oeuvre pour que la loi islamique s'impose, ça me parait mal barré.

Dworkin a écrit :

Rien à voir, pour le coup. Tu compares des velléités independantistes avec un état qui a pour ambition et volonté affichée de mettre le monde à feu et à sang. Les Russes, pas plus que les américains, les israéliens, les coréens ou les iraniens n'ont de quelconque volonté de saccager le monde et d'y soumettre les infidèles à l'esclavage ou à la mort. J'en reviens à ce que je disais plus haut, on a tellement galvaudé la menace qu'on n'est plus capable d'en reconnaître une quand on l'a sous le nez. L'EI ne vient pas négocier son indépendance sur une califat aux frontières définies. Il vient décider que le monde dans son intégralité doit être un Dar al Islam régi par sa loi. Tu veux négocier quoi, avec des gens qui préfèrent se faire sauter, donc par définition avec qui tu n'as aucun moyen de pression ?

velléités indépendantistes, c'est un élément certes, mais qu'est la volonté de Daesh sinon une velléité d'indépendance vis à vis du pouvoir Syrien ou des diverses autres pouvoirs et dictatures du moyen orient qui depuis bien longtemps foutaient en taule ou executaient les musulmans radicaux ?  

Dworkin a écrit :

Encore une fois, incomparable. Tout taré qu'il puisse être, Kim n'a aucune intention d'envahir le monde et de le soumettre à sa loi.  

Kim sait surtout qu'il n'en a pas les moyens, mais son discours et celui de ses ainées avant lui a toujours été relativement hégémonique, un Etat au dessus de tous les autres, amené à un grand destin, simplement on ne dit pas quand.

Dworkin a écrit :

Dans le principe, je suis d'accord avec toi, sauf qu'encore une fois, Daesh ne cherche pas à simplement "établir un pays indépendant au milieu des Nations". Il faut lire leurs manifestes et les prendre au sérieux.

Mais je les prend tout à fait au serieux

Dworkin a écrit :

Effectivement, si on a des relations diplomatiques avec des pays comme l'arabie saoudite, dans le principe rien ne s'oppose à des relations avec un califat de ce genre. Sauf qu'encore une fois, ils s'en foutent, des relations diplomatiques. Ils ne viennent pas négocier.

Dworkin a écrit :

Diplomatiser avec des pays avec lesquels tu peux arriver à des accords de principe, ce n'est effectivement pas déconnant. Entamer des négociations avec celui qui t'a prévénu depuis longtemps qu'il veut ta soumission ou ta mort, et qui te le rappelle avec une belle régularité, c'est vain.

Peut etre pas pour l'instant, parce qu'ils sont jeunes, idéalistes et pensent encore qu'un "autre monde est possible" et qu'ils ont juste besoin de faire les sales gosses pour que ça passe. Mais on sait tous que ça ne passera pas. D'autres ont essayé avant eux et ont tous finis par mourir ou abandonner leurs illusions. La liste est longue des associations terroristes repenties et rentrées dans le rang ou celles qui ont disparu des écrans radar fautes de combattants. Daesh, ce sont à leur façon des alter mondialistes enjoués et plein d'entrain. :D Mais comme tout mouvement virulent de ce genre ils s'assagiront. Par contre, je ne les crois pas anarchistes. Mettre le monde a feu et à sang n'est pas un objectif en soi, c'est au mieux un expédiant, ils le font pour que précisement un autre monde soit possible. Du chaos naîtra un ordre nouveau toussa...

Dworkin a écrit :

C'est vrai, mais pas seulement. Il faut aussi acter l'échec total des modèles culturels, d'éducation et philosophiques de l'occident depuis 1945, et comprendre pourquoi ces échecs.

Je ne crois pas que l'échec soit total. Je ne peux que reconnaitre que grace à ce que accomplit notre civilisation occidentale, nous vivons mieux aujourd'hui que nous ne vivions en 1900, 1800 ou 1500 et avant. Donc, je ne comprend pas pourquoi tu parles d'un échec total. C'est au contraire à bien des égards de grands succès.
En fait le problème est peut être de parler de modèle. Je ne ressens pas ma culture occidentale fondamentalement comme un modèle à suivre ou à imposer. C'est la société qui me convient, et c'est peut etre effectivement la tentation d'en avoir fait un modèle et d'avoir ensuite cherché à l'imposer, culturellement, économiquement et socialement qui fait que ça nous pète à la gueule aujourd'hui. Le problème n'est donc pas le modèle mais peut etre juste l'illusion de son universalité.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45198692
Yoshikawa
Posté le 22-03-2016 à 13:22:26  profilanswer

Darkmoon a écrit :

View camera online in Antwerpen, Antwerpen  => Anvers, c'est pas Bruxelles

Oui sauf que la geoloc de ce site deconne tres souvent, et le centre EL Hikma est bien a Bruxelles :o
https://www.google.fr/search?q=cent [...] S5aZPlrqAO

Message édité par Yoshikawa le 22-03-2016 à 13:23:12

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°45198698
anatole303
Posté le 22-03-2016 à 13:22:49  profilanswer

Le Soir:
"Le parquet fédéral demande instamment à la presse de s’abstenir de communiquer des informations relatives à l’enquête judiciaire en cours afin de ne pas nuire à l’enquête. Nous ne communiquerons dès lors rien de plus sur les opérations en cours."

Sauf pour les medias francais bien sur. La course au sensationnel est trop important.  :o

n°45198699
santiago10
se tapit....
Posté le 22-03-2016 à 13:22:57  profilanswer

L'envoyé spécial de Fr2 qui explique que la police demande aux journalistes de ne pas divulguer d'informations au sujet de l'enquête et le même journaliste qui explique dans la foulée que des perquisitions sont en cours. La déontologie que tu veux !!!

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°45198701
Belgianman
Posté le 22-03-2016 à 13:23:03  profilanswer

Du liveCenter du Soir :

Citation :

13:13 Le parquet fédéral nous demande de ne plus communiquer sur les actions en cours.

http://live.lesoir.be/Event/Explosion_a_Zaventem

n°45198722
Ainex
Posté le 22-03-2016 à 13:25:26  profilanswer

Rasthor a écrit :

La Suisse.

La Suisse risque d'être attaquée aussi à cause des instances internationales qu'elle héberge.

n°45198726
Slay
Posté le 22-03-2016 à 13:25:33  profilanswer

Belgianman a écrit :

Du liveCenter du Soir :

Citation :

13:13 Le parquet fédéral nous demande de ne plus communiquer sur les actions en cours.

https://i.ytimg.com/vi/tntOCGkgt98/maxresdefault.jpg

Message édité par Slay le 22-03-2016 à 13:25:51
n°45198727
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 22-03-2016 à 13:25:39  profilanswer

Kiveu a écrit :

velléités indépendantistes, c'est un élément certes, mais qu'est la volonté de Daesh sinon une velléité d'indépendance vis à vis du pouvoir Syrien ou des diverses autres pouvoirs et dictatures du moyen orient qui depuis bien longtemps foutaient en taule ou executaient les musulmans radicaux ?  

C'est justifier ce que fait Daesh de dire ça. Et même sans justifier c'est l'expliquer de manière biaisée. Si Daesh avait, vraiment, une volonté d'indépendance du vilain pouvoir Syrien et des vilains pouvoirs avec les vilains dictateurs qui tuent les vilains-mais-pas-trop-quand-même-musulmans-radicaux il ne serait pas forcément super utile d'aller faire péter des mecs en France ou ailleurs.  

Daesh a une volonté d'indépendance, ouais. Mais vis à vis de tout. Ils se veulent seuls, une "nation", une vision de l'Islam, une loi, la leur. Point. Bouffer du "ils veulent s'affranchir des méchants El Assad ou Hussein" c'est juste une négation complète de ce qu'ils font.

n°45198735
Rasthor
Posté le 22-03-2016 à 13:26:04  profilanswer

EuDayEffe a écrit :

Le Vatican  :o

Pareil, y'a plein de Suisses. Et ils sont mechants:
http://www.atlantico.fr/decryptage [...] 24561.html

n°45198736
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 22-03-2016 à 13:26:09  profilanswer

Belgianman a écrit :

Du liveCenter du Soir :

Citation :

ils vont donc faire comme d'habitude: broder et appeler des mecs au hasard dans les secteurs concernés.  [:diane_:1]

Message cité 2 fois
Message édité par lesamericains le 22-03-2016 à 13:26:21

---------------
c'est nous lesamericains
n°45198753
Ainex
Posté le 22-03-2016 à 13:26:59  profilanswer

santiago10 a écrit :

L'envoyé spécial de Fr2 qui explique que la police demande aux journalistes de ne pas divulguer d'informations au sujet de l'enquête et le même journaliste qui explique dans la foulée que des perquisitions sont en cours. La déontologie que tu veux !!!

Annoncer des perquisitions sans préciser où, ça peut aller encore (c'est même prévisible). Par contre, donner des noms et des adresses, cela l'est moins.

n°45198754
FRANCKBLB
Posté le 22-03-2016 à 13:27:03  profilanswer

santiago10 a écrit :

Ce sera pas plus simple que la Police fasse un périmètre de sécurité et surtout ne donne aucune info aux journalistes  [:t_faz:1]  

n°45198761
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-03-2016 à 13:27:29  profilanswer

Rasthor a écrit :

La Suisse.

Quand la frontière flamands/francophones de Belgique aura été pacifiée les terroristes feront leur nid sur une autre frontière linguistique ou la police est inefficace. [:ocube]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°45198767
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 22-03-2016 à 13:27:36  profilanswer

lesamericains a écrit :

ils vont donc faire comme d'habitude: broder et appeler des mecs au hasard dans les secteurs concernés.  [:diane_:1]

Nous avons ici Jean Claude Dus, expert en contrôle aérien

n°45198771
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 22-03-2016 à 13:27:56  profilanswer

Pas d histoire d individus avec un couteau a la Garde du Nord Parisienne mais le secteur est bien bouclé, trains annulés toussa pour cause de colis suspects.

http://www.ouest-france.fr/ile-de- [...] us-4112609

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°45198777
luckynick
esclave de chat
Posté le 22-03-2016 à 13:28:26  profilanswer

symaski62 a écrit :

[:breakingnews]  [:buffo:4]  

BFMTV ‏@BFMTV  2 minil y a 2 minutes
VIDEO - "J’ai entendu quelqu’un qui parlait en langue arabe" raconte un témoin http://www.bfmtv.com/mediaplayer/v [...] 80523.html  

https://pbs.twimg.com/media/CeJlQL5W4AAm8GS.jpg

un futur  [:duck69:2]  ?

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°45198778
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 22-03-2016 à 13:28:28  profilanswer

Paris-Addis, bon, il a l'air maintenu, j'ai créé une alerte pour suivre ça...

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°45198781
toadd
Posté le 22-03-2016 à 13:28:34  profilanswer

...et dire que la prison à vie n'existe pas en france même pour des types comme Abdeslam.
Y a un moment va falloir réformer notre justice complètement à côté de la plaque...

n°45198793
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-03-2016 à 13:28:56  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Cet article de Courrier International mérite d'être lu à mon avis.
Enquête. Ce que veut vraiment l’Etat islamique

L'idéologie de Daesh est millénariste. Ils réalisent un plan prophétique (l’EI obéit à ce qu’il appelle la “méthodologie prophétique”, qui implique de suivre la prophétie et l’exemple de Mahomet à la lettre.). Il y a donc une présomptions sérieuse que les idéologues soient les plus barrés de la troupe.  
Si c'est bien le cas, il faut intégrer que dans leur tête, ils sont les moteur de la volonté de Dieu et les agents actifs qui vont permettre la réalisation de la Fin des Temps. Dans leur référentiel, ça vaut nettement plus que la conquête de la Lune et ils peuvent envisager y compris leur propre perte sereinement.

Ce qui signifie pour nous qu'il n'y a rien à négocier. Il leur interdit statutairement de faire autre chose que des trêves avec les mécréants.

Il faut insister sur le fait que l’EI pourrait être paralysé par son radicalisme. Le système international moderne, né de la paix de Westphalie, en 1648, repose sur la disposition de chaque Etat à reconnaître des frontières, même à contrecœur. D’autres organisations islamistes, comme les Frères musulmans et le Hamas, ont succombé aux flatteries de la démocratie et à la perspective d’une invitation au sein de la communauté des nations. Pour l’EI, ce n’est pas envisageable : ce serait une apostasie.

Et de notre côté, qui y a t'il a gagner à négocier ? De mon point de vue, on économise 300 morts par an dans l'immédiat, pour en perdre 30 000 dans dix ans, parce qu'on aura devant nous un adversaire renforcé, installé, et correctement financé par les revenus abondant et régulier du pétrole irakien.  

On est en guerre, c'est tout, il faut s'y faire.  

Et faut pas se plaindre.

C'est une guerre qu'on est sûr de gagner à terme. L'EI est condamné par son extrémisme. Elle ne nous divise pas moralement, comme en son temps le combat contre le communisme. Personne ne se pose de question pour savoir si, par hasard, la Sharia telle qu'elle se pratique dans les frontière de l'Etat islamique ne se serait pas finalement un système politico-moral d'avenir.  Et même si c'est dur à dire un jour comme aujourd'hui, elle fait peu de mort.

Je suis d'accord.
Je ne dis pas que je souscris à la vision d'Onfray de toute façon, sur la nécessité d'ouvrir des relations diplomatiques avec quelqu'un qui aura surtout l'envie de t'égorger avec le stylo que tu lui tends pour signer un accord de paix. Je dis simplement que dans un monde cynique et pragmatique comme le notre, l'idée se défend sans qu'on hurlée aux viols de nos valeurs occidentales, ça c'est de l'hypocrisie vu qu'on l'a de tout temps toléré.

Pour le reste, je suis bien d'accord avec tes propos et je pense aussi que Daesh finira par s'éteindre de lui même ou fera necessairement des compromis quitte à risquer l'apostasie et alors ils viendront s'ajouter à la liste des groupuscules terroristes qui sont devenus fréquentables et avec lesquels on pourrait envisager de s'assoir à une table.
les plus durs iront alors fonder une autre couillonade du même genre et recommenceront leur cirque.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45198804
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 22-03-2016 à 13:29:44  profilanswer

Aux belges, poutoux.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°45198808
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 22-03-2016 à 13:30:14  profilanswer

toadd a écrit :

...et dire que la prison à vie n'existe pas en france même pour des types comme Abdeslam.
Y a un moment va falloir réformer notre justice complètement à côté de la plaque...

En meme temps quelle est la meilleure sentence pour un terroriste ?
Penses-tu vraiment qu'il existe une sanction exemplaire qui ferait réfléchir les candidats ?

---------------
c'est nous lesamericains
n°45198815
luckynick
esclave de chat
Posté le 22-03-2016 à 13:30:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai mieux :o

Tu voles un Rafale équipe d'un missile nucléaire et tu tires le missile sur une centrale nucléaire  [:madame_de_galles:5]

en plus le diesel est pas cher en ce moment  [:implosion du tibia]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°45198822
Ainex
Posté le 22-03-2016 à 13:31:06  profilanswer

Je ne veux pas dire, mais de manière cynique, conserver Daesh est utile puisqu'on sait au moins sur quoi taper avec l'excuse de la guerre. Si on laissait nos extrémistes quitter la France pour allez la-bas et mourir, on fait du nettoyage.

n°45198823
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-03-2016 à 13:31:08  profilanswer

lesamericains a écrit :

Penses-tu vraiment qu'il existe une sanction exemplaire qui ferait réfléchir les candidats ?

Donné en pature à des cochons :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°45198830
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 22-03-2016 à 13:31:32  profilanswer

lesamericains a écrit :

Se faire sodomiser par un ex Hell's Angel repenti et habillé en curé.  [:indiana jones]

n°45198831
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 22-03-2016 à 13:31:33  profilanswer

toadd a écrit :

Si, la prison à vie, ça existe.

n°45198835
drdude
Posté le 22-03-2016 à 13:31:51  profilanswer

La journaliste de BFM qui a du mal à ne pas pouffer de rire en énonçant parmi les mesures l'obligation d'avoir un titre de transport dans le métro.  [:tagazou:1]

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1924  1925  1926  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)