Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1923  1924  1925  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45198519
pik3
Posté le 22-03-2016 à 13:08:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Sur la ville, non. Sur le fait que les idées des terroristes ne soient pas marginales, contrairement à ce qu'on veut nous faire croire, c'est largement assez.

c'est pourtant ce que t'as fait.  :o  

mood
Publicité
Posté le 22-03-2016 à 13:08:58  profilanswer

n°45198521
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 22-03-2016 à 13:09:14  profilanswer

je prends un vol Ethiopian qui vient de Bruxelles, ce soir, j'arrive pas à savoir s'il est annulé ou pas...Quelle horreur en tout cas, encore une fois :/

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°45198522
TheBigO
ShowTime!
Posté le 22-03-2016 à 13:09:22  profilanswer

Lumin0u a écrit :

un ptit entrainement sur Ace Combat et hop :o

https://www.youtube.com/watch?v=q9fHPouEwbo
je kiffe le lockhhed ac130 pour faire de la mitraillette au sol :o

---------------
HFR tools
n°45198526
Rucous
Posté le 22-03-2016 à 13:09:46  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

+1

Ne nous trompons pas cible, ni de méchants. ce ne sont pas quelques terroristes isolés qui doivent nous faire oublier le vrai danger. :o

+1  
Le vrai danger pour le vivre-ensemble c'est le populisme.

n°45198528
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-03-2016 à 13:09:49  profilanswer

Space a écrit :

osez sortir avec un flutal pareil et prendre une telle pose avec les circonstance actuelles...  [:implosion du tibia]  

puisqu'on te dit que les rayures verticales amincissent bordel !  :o

n°45198531
jeffk
Posté le 22-03-2016 à 13:10:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est vrai que prévenir ses proches qu'on va bien, c'est vraiment une idée à la con :o

Ta besoin de 99% de batterie pour envoyer 3 SMS ?

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°45198536
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2016 à 13:10:49  answer

Bonjour, y'a t'il des pays ou c'est sûre qu'il n'y aura jamais d'attaques terroristes ? J'aimerais bien déménager pour de bon quand j'en aurai les moyens.

n°45198540
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 22-03-2016 à 13:11:14  profilanswer

n°45198542
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2016 à 13:11:26  answer

Kerguelen :o
ça ne couvre pas les attentats à la pudeur contre les pingouins :o

Message édité par Profil supprimé le 22-03-2016 à 13:11:55
n°45198544
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 22-03-2016 à 13:11:31  profilanswer

Rucous a écrit :

+1  
Le vrai danger pour le vivre-ensemble c'est le populisme.

T'as un historique du gus qui en a quelque chose à foutre du vivre ensemble toi [:littlebill]

mood
Publicité
Posté le 22-03-2016 à 13:11:31  profilanswer

n°45198545
Nantando
Posté le 22-03-2016 à 13:11:36  profilanswer

Kiveu a écrit :

Maintenant quand Onfray dit qu'il faut de la diplomatie, c'est pas déconnant non plus. D'abord, ça n'a jamais été tenté, en tout cas pas avec Daesh. Ils veulent monter un califat et donc exister "légalement" aux yeux du monde. Faire un pays réel avec des frontières réelles. Donc négocier un truc pour qu'ils se massacrent entre eux et nous foutent la paix, why not, c'est un sommet de cynisme (et Onfray l'est) mais ça pourrait être pragmatique. Soyons réaliste, s'il y a des vrais idéologues à la tête de Deash et qu'ils veulent vraiment fonder leur califat, ils savent aussi très bien qu'ils devront composer avec le concert des nations, comme on dit, sinon je vois pas quel état ils pourraient imaginer formé en étant bombardé en permanence par une coalition internationale.

[...]
A vous les studios.  

Sauf que tu vois simplement Daesh comme des gens qui veulent juste construire un état et veulent y vivre leur vie pépère en appliquant 100% de la chariah. Il faut plus voir cette entité comme une secte, fermement convaincue qu'elle est en train de réaliser les prophéties apocalyptiques présentes dans le coran. Les pertes de territoires et de soldats importent peu, d'ailleurs elles confirment même les prophéties, cf cet article très intéressant (extrait):

"La bataille de Dabiq

L’EI accorde une importance cruciale à la ville syrienne de Dabiq, près d’Alep. Il a nommé son magazine de propagande d’après elle et il a organisé de folles célébrations après avoir conquis (non sans mal) les plaines de Dabiq, qui sont inutiles d’un point de vue stratégique. C’est ici, aurait déclaré le Prophète, que les armées de Rome installeront leur camp. Les armées de l’islam les y affronteront et Dabiq sera pour Rome l’équivalent de Waterloo.

Les propagandistes de l’EI se pâment à cette idée et sous-entendent constamment que cet événement se produira sous peu. Le magazine de l’EI cite Abou Moussab Al-Zarqaoui, qui aurait déclaré : “L’étincelle a été allumée ici, en Irak, et sa chaleur continuera de s’intensifier jusqu’à brûler les armées des croisés à Dabiq.” Maintenant qu’il s’est emparé de Dabiq, l’EI y attend l’arrivée d’une armée ennemie, dont la défaite déclenchera le compte à rebours précédant l’apocalypse. “Nous enterrons le premier croisé américain à Dabiq et nous attendons avec impatience l’arrivée du reste de vos armées”, a proclamé un bourreau masqué dans une vidéo de novembre 2014 montrant la tête tranchée de Peter Kassig, travailleur humanitaire qui était retenu en otage depuis 2013.

Après la bataille de Dabiq, explique Musa Cerantonio, le califat s’agrandira et ses armées pilleront Istanbul. Certains pensent qu’il se lancera ensuite à la conquête de la Terre entière, mais Musa Cerantonio estime qu’il ne dépassera jamais le Bosphore. Dajjal, un antimessie de la littérature musulmane apocalyptique, arrivera de la région du Khorasan, à l’est de l’Iran, et tuera un grand nombre des combattants du califat jusqu’à ce qu’il n’en reste que 5 000, piégés à Jérusalem. Alors que Dajjal se préparera à les éliminer, Jésus – le deuxième Prophète le plus vénéré dans l’islam – reviendra sur Terre, transpercera Dajjal d’une lance et conduira les musulmans jusqu’à la victoire.

Selon cette théorie, même les revers essuyés par l’EI n’ont pas d’importance. Dieu a de toute façon ordonné d’avance la quasi-destruction de son peuple
."

source:http://www.courrierinternational.c [...] -islamique

n°45198547
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-03-2016 à 13:11:46  profilanswer

La Seine-Saint-Denis :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°45198558
Kreation
Posté le 22-03-2016 à 13:12:51  profilanswer

Corée du nord  :whistle:

n°45198566
Ainex
Posté le 22-03-2016 à 13:13:45  profilanswer

Theomede a écrit :

La ville, c'était exagéré  :jap:.  

Mais ça n'en fait pas pour autant des loups solitaires ou des cellules isolées, malgré ce que les gouvenements disent.

Qui a dit ça ? Par contre ceux qui passent à l'acte sont souvent des gens isolés tout de même; il ne faudrait pas le nier. C'est pas toute une ville qui planifie un attentat.

De plus, j'aimerais savoir comment tu t'y prendrais toi ? Comment les reconnaître ?

C'est bien beau de critiquer "qu'on ne fasse rien", mais les solutions envisageables, il faut les avoir. Expluser toute une ville indistinctement n'est pas une solution envisageable.

n°45198568
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 22-03-2016 à 13:13:54  profilanswer

La Réunion ! Ou le Cantal !  :o

n°45198577
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-03-2016 à 13:14:14  profilanswer

les iles anglo-normandes sont très sures je dirais. Généralement les endroits "sûrs" sont petits et faciles à contrôler. Tu peux aussi acheter une ile et t'y installer et te faire livrer tout ce dont tu as besoin. :o
J'ai entendu dire que l'Island et le Groenland sont sûrs. :o Généralement les pays invivables météorologiquement parlant sont sûrs. Le froid a tendance á calmer les ardeurs...
Tu as aussi les stations en Antarctique.

C'est tout ce que je vois pour le moment. :o

n°45198578
HannaeMax
Coucou
Posté le 22-03-2016 à 13:14:18  profilanswer

Je pense que je vais m'acheter une cabane de pêcheurs en islande. [:tim_coucou]

n°45198583
Nantando
Posté le 22-03-2016 à 13:14:44  profilanswer

Theomede a écrit :

La Seine-Saint-Denis :o

Tu oublies l'attentat au SDF ya 4 mois.

n°45198586
jeffk
Posté le 22-03-2016 à 13:14:54  profilanswer

Rakka. Pas d'attaque terroriste. Après je dis pas que tu prendras jamais un gbu12 sur la gueule :o

Message édité par jeffk le 22-03-2016 à 13:15:24

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°45198587
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 22-03-2016 à 13:14:54  profilanswer

Leskipper a écrit :

d'hab, c'est gratuit?

Pour les resquilleurs fort en gueule ouai sans trop de soucis, les contrôleurs ne pouvant rien faire à part dresser un PV à quelqu'un déclinant fausse identité et fausse adresse.

kolymine a écrit :

que veux tu les gens sont plus touchés par le plus proches / semblable.
mais l'inverse est vraie aussi hein.
globalement dans les pays qui risque pas de se prendre un tapis de bombe suite à ca, les mecs ils en ont RIEN  à carré des morts du bataclan hein

Ma femme étant étrangère, d'Amérique latine, je peux même assurer que les soutiens à la France ont pas mal agacé dans les pays non occidentaux. Bon, sur le réseau sociaux certes,
mais c'est révélateur. Parce que effectivement la médiatisation de l'émoi envers telle ou telle cause n'est pas la même pour tous.

Selon que vous serez puissant ou misérable ...

Message édité par Amiral Fonzie le 22-03-2016 à 13:16:00
n°45198589
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2016 à 13:15:04  answer

ah chouette l'islande ça me botte bien

n°45198592
maugani
Posté le 22-03-2016 à 13:15:08  profilanswer

RadjoN a écrit :

parler de guerre civile ne me parait pas  si fou que ça. Apparemment ils essaient de s'incruster  dans les forces de l'ordre.

https://blogs.mediapart.fr/jjames/b [...] synagogues

Le fact-checking frèr :

• rédigé par un abonné de Médiapart
  • renvoie à une étude obscure d'un institut inconnu répondant au doux nom de Gatestone
  • la note policière est mentionnée dans des articles du parisien et du jdd mais on ne la voit jamais

n°45198596
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2016 à 13:15:16  answer

Buque au ski a écrit :

La Réunion ! Ou le Cantal !  :o

Pour La Réunion, tu t'avances beaucoup.
Question radicaux, on a largement notre dose locale et importee...

n°45198599
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 22-03-2016 à 13:15:39  profilanswer

Nantando a écrit :

Sauf que tu vois simplement Daesh comme des gens qui veulent juste construire un état et veulent y vivre leur vie pépère en appliquant 100% de la chariah. Il faut plus voir cette entité comme une secte, fermement convaincue qu'elle est en train de réaliser les prophéties apocalyptiques présentes dans le coran. Les pertes de territoires et de soldats importent peu, d'ailleurs elles confirment même les prophéties, cf cet article très intéressant (extrait):

"La bataille de Dabiq

L’EI accorde une importance cruciale à la ville syrienne de Dabiq, près d’Alep. Il a nommé son magazine de propagande d’après elle et il a organisé de folles célébrations après avoir conquis (non sans mal) les plaines de Dabiq, qui sont inutiles d’un point de vue stratégique. C’est ici, aurait déclaré le Prophète, que les armées de Rome installeront leur camp. Les armées de l’islam les y affronteront et Dabiq sera pour Rome l’équivalent de Waterloo.

Les propagandistes de l’EI se pâment à cette idée et sous-entendent constamment que cet événement se produira sous peu. Le magazine de l’EI cite Abou Moussab Al-Zarqaoui, qui aurait déclaré : “L’étincelle a été allumée ici, en Irak, et sa chaleur continuera de s’intensifier jusqu’à brûler les armées des croisés à Dabiq.” Maintenant qu’il s’est emparé de Dabiq, l’EI y attend l’arrivée d’une armée ennemie, dont la défaite déclenchera le compte à rebours précédant l’apocalypse. “Nous enterrons le premier croisé américain à Dabiq et nous attendons avec impatience l’arrivée du reste de vos armées”, a proclamé un bourreau masqué dans une vidéo de novembre 2014 montrant la tête tranchée de Peter Kassig, travailleur humanitaire qui était retenu en otage depuis 2013.

Après la bataille de Dabiq, explique Musa Cerantonio, le califat s’agrandira et ses armées pilleront Istanbul. Certains pensent qu’il se lancera ensuite à la conquête de la Terre entière, mais Musa Cerantonio estime qu’il ne dépassera jamais le Bosphore. Dajjal, un antimessie de la littérature musulmane apocalyptique, arrivera de la région du Khorasan, à l’est de l’Iran, et tuera un grand nombre des combattants du califat jusqu’à ce qu’il n’en reste que 5 000, piégés à Jérusalem. Alors que Dajjal se préparera à les éliminer, Jésus – le deuxième Prophète le plus vénéré dans l’islam – reviendra sur Terre, transpercera Dajjal d’une lance et conduira les musulmans jusqu’à la victoire.

Selon cette théorie, même les revers essuyés par l’EI n’ont pas d’importance. Dieu a de toute façon ordonné d’avance la quasi-destruction de son peuple
."

L histoire s arrête la pour eux en fait.

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°45198600
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 22-03-2016 à 13:15:43  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Je pense que je vais m'acheter une cabane de pêcheurs en islande. [:tim_coucou]

Fait gaffe au volcan ou au pingouin sans compter la montée des eaux :o

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°45198601
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-03-2016 à 13:15:46  profilanswer

Ainex a écrit :

Qui a dit ça ? Par contre ceux qui passent à l'acte sont souvent des gens isolés tout de même; il ne faudrait pas le nier. C'est pas toute une ville qui planifie un attentat.

De plus, j'aimerais savoir comment tu t'y prendrais toi ? Comment les reconnaître ?

C'est bien beau de critiquer "qu'on ne fasse rien", mais les solutions envisageables, il faut les avoir. Expluser toute une ville indistinctement n'est pas une solution envisageable.

10 ans de prison pour tous ceux qui ont balancés des trucs sur les flics, pour commencer.

---------------
n°45198609
pik3
Posté le 22-03-2016 à 13:16:26  profilanswer

Theomede a écrit :

10 ans de prison pour tous ceux qui ont balancés des trucs sur les flics, pour commencer.

comme le fils sarko ?  :D

n°45198611
Ainex
Posté le 22-03-2016 à 13:16:44  profilanswer

Si vous voulez fuir les attentats, la solution la plus simple est d'aller dans une région très peu peuplée. Cela n'a pas d'intérêt pour les terroristes s'il n'y a pas de journalistes et de grosses populations à terroriser.

n°45198612
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-03-2016 à 13:16:45  profilanswer

ouai, enfin pas d'arbre, c'est vite pénible ... :/  (quoi qu'ils replantent il parait :o - L'Islande est un bel example de désastre écologique avant l'heure... Faut savoir que c'était un pays recouvert sur plus d'1/3 de forêts.)

n°45198615
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-03-2016 à 13:16:54  profilanswer

pik3 a écrit :

comme le fils sarko ?  :D

Ca lui fera pas de mal :o

---------------
n°45198616
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-03-2016 à 13:16:56  profilanswer

Theomede a écrit :

Combien pour un mégot au sol ?

---------------

n°45198617
evan52
Posté le 22-03-2016 à 13:16:57  profilanswer

Nantando a écrit :

"La bataille de Dabiq

."

Sachant que la quasi,totalité de la technologie de l'armement est occidentale ( en incluant les russes),  je crois qu'il s'emballent un peu le califat.  

n°45198619
PITCHBLACK
Posté le 22-03-2016 à 13:16:57  profilanswer

RadjoN a écrit :

parler de guerre civile ne me parait pas  si fou que ça. Apparemment ils essaient de s'incruster dans les forces de l'ordre.

https://blogs.mediapart.fr/jjames/b [...] synagogues

Par contre l'extrême-droite a de leur côté réussi.  :D  

n°45198622
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 22-03-2016 à 13:17:01  profilanswer

Laisse-moi dans mon optimisme, à la Plaine des Palmistes on est tranquilles, c'est tout !  :o

n°45198627
Hive
Posté le 22-03-2016 à 13:17:22  profilanswer

Theomede a écrit :

Heureusement qu'on ne met pas les gens en prison selon les énormités qu'ils sortent.

n°45198629
Yoshikawa
Posté le 22-03-2016 à 13:17:28  profilanswer

Pendant ce temps la, au centre EL Hikma de Forest, chez notre ami Abdeslam
http://insecam.org/en/view/255005/ :o

Edit : La priere vient de se terminer :o

Message cité 2 fois
Message édité par Yoshikawa le 22-03-2016 à 13:19:02

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°45198632
Rucous
Posté le 22-03-2016 à 13:17:42  profilanswer

gouleyance a écrit :

T'as un historique du gus qui en a quelque chose à foutre du vivre ensemble toi [:littlebill]

https://i.imgur.com/kLVUrUS.gif

n°45198637
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2016 à 13:18:09  answer

Ils dévoilent les noms des complices d'abdelslam sur BFM, que des noms à consonnance norvégienne... [:le smug:5]

n°45198639
Ainex
Posté le 22-03-2016 à 13:18:43  profilanswer

Theomede a écrit :

En quoi tu résous quoique ce soit ?

Et vive ton échelle des peines. Si je fais des attouchements sexuels sur des mineurs, je risque déjà moins.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1923  1924  1925  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)