| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 12:22:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 12:22:30 ![]() ![]() |
le zombie Fait la France Grande Encore | Pourquoi accuser tout de suite les islamistes ? Si ça se trouve c'est des séparatistes wallons/flamands --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Ernestor modo-coco :o |
TheBigO ShowTime! | je conseille au cinema la chute de londres ou on voit un bon gros attentat terroriste avec la chancelliere allemande et le president français qui se font trucider (par contre il ressemble plus à dsk qu'a hollande)
--------------- HFR tools |
_Makaveli_ |
Oui. Il y a pas de juste milieu. Les HLPSDNH. --------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 12:23:40 ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 12:23:48 ![]() ![]() |
john titor |
|
nouveau membre |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message édité par bibiletanuki le 22-03-2016 à 12:31:50 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
kolymine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
je confirme, après avoir fait une petite semaine d'hôpital et dans le contexte, "premier gogole venu" s'applique vraiment très bien Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 22-03-2016 à 12:25:18 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
srfcboy Back to Baas | Merde, Hollande va parler --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
euh ... euh... euh Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 22-03-2016 à 12:27:45 |
Babooin Névrosé occasionnel |
|
Pzu |
|
jamere |
|
Nowa XOXO | L'EI semble revendiquer les attentats : http://www.lacapitale.be/1519621/a [...] a-vie-a-au Message cité 3 fois Message édité par Nowa le 22-03-2016 à 12:29:19 --------------- Le topic du YOYO |
|
nouveau membre |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
nouveau membre |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Et sortez les violons Plus sérieusement, je souscris qu'à la moitié de ce que tu écris. Maintenant quand Onfray dit qu'il faut de la diplomatie, c'est pas déconnant non plus. D'abord, ça n'a jamais été tenté, en tout cas pas avec Daesh. Ils veulent monter un califat et donc exister "légalement" aux yeux du monde. Faire un pays réel avec des frontières réelles. Donc négocier un truc pour qu'ils se massacrent entre eux et nous foutent la paix, why not, c'est un sommet de cynisme (et Onfray l'est) mais ça pourrait être pragmatique. Soyons réaliste, s'il y a des vrais idéologues à la tête de Deash et qu'ils veulent vraiment fonder leur califat, ils savent aussi très bien qu'ils devront composer avec le concert des nations, comme on dit, sinon je vois pas quel état ils pourraient imaginer formé en étant bombardé en permanence par une coalition internationale. Historiquement, combien de pays aujourd'hui tout à fait reconnu sont d'ancienne zones de guerres annexés illégalement par des gros enculés de leur race. Recemment, la Crimée, qui, dans 50 ans, contestera qu'elle est bien Russe ? Ainsi est l'Histoire, on a construit des pays plus ou moins respectables sur la base de traités et d'annexions bien souvent pas du tout respectables (et encore, je parle pas d'Israel hein Un exemple très actuel, la Corée du Nord est un pays d'emmerdeurs qui bafoue depuis bien longtemps les droits fondamentaux de chaque être humain. Le nier est du cynisme. Pourtant il existe, et ne se fait pas fracasser la gueule en permanence (pas trop, disons). C'est encore une fois du cynisme à l'échelle planétaire de tolérer des zones de non droit pareilles mais c'est un cas réel d'un pays secte qui trouve envers et contre tout sa place dans le monde et avec un monde qui arrive à vivre sans trop de mal avec ce chancre infectieux sur sa fesse gauche. secondo, d'un point de vue plus terre à terre, même si on sait certe que Jean Kevin, fils de pasteur est tout aussi susceptible que Mouloud du 93 de partir au Jihad, l'actualité tant à prouver qu'il reste quand meme un filiation de sang chez ceux qui viennent se faire sauter la gueule en occident. Abdeslam, Merah, les Kouachi, tous des fils du desert à la base, même si 2ème, 3ème, 4ème génération. Sauf erreur, pas de Kevin Bouchard chez les porteurs de ceintures explosives du stade de France et on verra ce que nous dit l'enquête à propos de la Gelbique...peut etre dans les zones de guerre en Syrie, Irak ou Pakistan, mais pas ici en tout cas. A vous les studios. Message cité 7 fois Message édité par Kiveu le 22-03-2016 à 12:30:48 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
blue meanie The art of dying |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
|
Juliano66 | Aldo Stérone réagit aux attentats de Bruxelles : https://www.youtube.com/watch?v=7ZW [...] youtu.be&a
|
raiton30 LA chance. | Chaud mon frére avait pris le même metro 20 min avant, la chance Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 22-03-2016 à 12:30:36 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |