Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3971 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1917  1918  1919  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45197834
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2016 à 12:22:30  answer

Reprise du message précédent :

gouleyance a écrit :

Des musulmans? Certes. Et?

Chai pas c'est pas moi qui parle de race...

mood
Publicité
Posté le 22-03-2016 à 12:22:30  profilanswer

n°45197837
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 22-03-2016 à 12:22:43  profilanswer

Pourquoi accuser tout de suite les islamistes ? Si ça se trouve c'est des séparatistes wallons/flamands :o

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°45197843
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 22-03-2016 à 12:23:12  profilanswer

[:gnel42]  Une témoin indiquerait une deuxième explosion dans le métro juste après la première. (donc deux explosions simultanées comme à l’aéroport) (Source: RTBF live TV)

n°45197845
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-03-2016 à 12:23:14  profilanswer

le zombie a écrit :

Pourquoi accuser tout de suite les islamistes ? Si ça se trouve c'est des séparatistes wallons/flamands :o

ou des "anarchistes" bretons  [:petoulachi]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°45197847
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 22-03-2016 à 12:23:27  profilanswer

Super dessin, malheureusement :/

n°45197849
TheBigO
ShowTime!
Posté le 22-03-2016 à 12:23:29  profilanswer

je conseille au cinema la chute de londres ou on voit un bon gros attentat terroriste avec la chancelliere allemande et le president français qui se font trucider (par contre il ressemble plus à dsk qu'a hollande)

Spoiler :

mais comme c'est un film americain ce sont toujours les gijoe qui gagnent à la fin :o

---------------
HFR tools
n°45197850
_Makaveli_
Posté le 22-03-2016 à 12:23:32  profilanswer

kolymine a écrit :

le pire qui arrive c'est la Terreur. et les exactions, qui seront commise par NOS etat, sur nos population, au nom de la sécurité. et ça vu le taux de gogol même ici, je te fiche un billet qu'on y va.

Oui.  Il y a pas de juste milieu.  Les HLPSDNH.

---------------
Humanity is overrated
n°45197852
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2016 à 12:23:40  answer

babyboy4 a écrit :

#fièredemamaire :o

#paradissurterre

n°45197853
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-03-2016 à 12:23:47  profilanswer

le zombie a écrit :

déjà faite dix fois depuis ce matin ... :o

n°45197854
epsiloneri​dani
Posté le 22-03-2016 à 12:23:48  profilanswer

gouleyance a écrit :

Quid de l'impact du prix de ces frasques symboliques pour le contribuable parisien. On nous dit rien

Au moins dans le drapeau belge il y a du noir, la facture sera 1/3 moins élevé qu'avec le drapeau français [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 22-03-2016 à 12:23:48  profilanswer

n°45197856
john titor
Posté le 22-03-2016 à 12:23:55  profilanswer

Babooin a écrit :

Totalement d'accord, mais je t'avoue que j'ai toutes les peines du monde à accepter ça. Au delà d'une quelconque religion, c'est surtout la notion de justice qui me pose problème: pourquoi un meurtrier, un terroriste ou un escroc qui cause la ruine de milliers de personne aurait le droit de s'en sortir de la même façon que moi?

Comment expliquer ça aux gens? Comment ne pas tomber dans le cynisme le plus total une fois expliqué que la vie n'a aucun sens et que toutes tes actions seront au final sans conséquence? Et à l'inverse pourquoi utiliser cette notion d'après-vie de manière totalement souillée pour permettre aux djihadistes de faire ce qu'ils font?

Je pense que ce n'est pas le bon thread pour en discuter mais c'est intéressant d'en débattre  :jap:

C'est pas parce qu'il n'y a plus rien une fois qu'on canne que la vie n'a aucun sens. L'Humanisme et toutes ces choses ça existe.
Pas étonnant qu'on fabrique des générations de jeunes en manque de repères putain...

n°45197863
nouveau me​mbre
Posté le 22-03-2016 à 12:24:34  profilanswer

rien n'a été inventé par les bons sentimenteurs

http://www.cuccioloazzurro.com/wp-content/uploads/2015/04/JFK-Ich-Bin-UK.jpg

n°45197865
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 22-03-2016 à 12:24:37  profilanswer

Dworkin je pense pas, par contre hermes le Messager en a une bien dure à l'heure actuelle  [:bibiletanuki:2]

Message édité par bibiletanuki le 22-03-2016 à 12:31:50

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°45197871
kolymine
Posté le 22-03-2016 à 12:24:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45197873
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 22-03-2016 à 12:24:57  profilanswer

kolymine a écrit :

non mais comme dirais rubio.
Je voudrais en finir avec cette idée que faire une bombe c'est compliqué c'est de la cuisine c'est à la portée du premier gogol venu. si il a pas peur de se foiré et de s'exploser la tronche avec sérieusement c'est no limit.

et encore, je mentionne pas sur le forum public des composé chimiques qui s'il étaient utilisé dans un attentat serait bien plus génant qu'un gogol avec une ak47.

je confirme, après avoir fait une petite semaine d'hôpital :o

et dans le contexte, "premier gogole venu" s'applique vraiment très bien :(

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 22-03-2016 à 12:25:18

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°45197874
symaski62
Posté le 22-03-2016 à 12:25:06  profilanswer

infos140 ‏@infos140  4 minil y a 4 minutes
FRANCE BELGIQUE @fhollande exprime son entière solidarité avec le peuple belge  

https://pbs.twimg.com/media/CeJgE4eW4AAIhEG.jpg:large

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°45197890
srfcboy
Back to Baas
Posté le 22-03-2016 à 12:26:28  profilanswer

Merde, Hollande va parler :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°45197896
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 22-03-2016 à 12:27:12  profilanswer

srfcboy a écrit :

http://media.topito.com/wp-content/uploads/2012/05/hollande.gif

euh ... euh... euh

Message cité 1 fois
Message édité par Leskipper le 22-03-2016 à 12:27:45
n°45197898
Babooin
Névrosé occasionnel
Posté le 22-03-2016 à 12:27:23  profilanswer

john titor a écrit :

C'est pas parce qu'il n'y a plus rien une fois qu'on canne que la vie n'a aucun sens. L'Humanisme et toutes ces choses ça existe.
Pas étonnant qu'on fabrique des générations de jeunes en manque de repères putain...

C'est marrant que tu dises ça parce qu'à chaque fois qu'on prône la non-violence et le dialogue on se fait traiter de bisounours...

La norme actuelle, ne t'en déplaise, c'est l'individualisme et l'objectivisme défendu par tout notre système de valeurs. Marche ou crève, travaille ou tais-toi.  
C'est là que le manque de repères commence.

n°45197899
Pzu
Posté le 22-03-2016 à 12:27:23  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Pareil au salon du Livre. Avec ma bonne tête de français de souche™, ils ont à peine regardé mes affaires alors que je venais avec un gros sac de sport et une sacoche d'ordi. La sacoche même pas ouverte, le sac de sport regardé superficiellement, "ah y'a deux boxers sur le dessus, ok".

D'un autre côté, si le préposé à la sécurité découvre effectivement une bombe dans le sac, tu peux être sûr qu'elle lui explosera à la gueule.

Je vais être horrible, mais ça me choque pas que les mecs ne fouillent que superficiellement, "mieux vaut les autres que moi"  [:am72:5]

n°45197900
srfcboy
Back to Baas
Posté le 22-03-2016 à 12:27:29  profilanswer

EN DIRECT Cazeneuve "Titre de transport et pièce d'identité obligatoire dans les transports"

[:masouaaaaar:2]  

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°45197902
jamere
Posté le 22-03-2016 à 12:27:37  profilanswer

srfcboy a écrit :

Vous pouvez au moins respecter la fonction. Les types passent leurs temps à cracher sur tout ce qui est fait !

n°45197904
Nowa
XOXO
Posté le 22-03-2016 à 12:27:54  profilanswer

L'EI semble revendiquer les attentats :

http://www.lacapitale.be/1519621/a [...] a-vie-a-au

Message cité 3 fois
Message édité par Nowa le 22-03-2016 à 12:29:19

---------------
Le topic du YOYO
n°45197906
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 22-03-2016 à 12:28:06  profilanswer

srfcboy a écrit :

EN DIRECT Cazeneuve "Titre de transport et pièce d'identité obligatoire dans les transports"

d'hab, c'est gratuit?

n°45197907
nouveau me​mbre
Posté le 22-03-2016 à 12:28:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Super dessin, malheureusement :/

salut ernestor......... franchement crois tu que nous avons besoin de dessins en ces moment ...... j'ai longtemps cru que ça servait a quelque chose ......... fini maintenant !

comme dit Valls on est en guerre ! espérons que l'Europe va donner des moyens aux mots .................  

n°45197909
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 22-03-2016 à 12:28:08  profilanswer

srfcboy a écrit :

[i]EN DIRECT Cazeneuve "Titre de transport et pièce d'identité obligatoire dans les transports" [/i]

T'es plus en retard que Sym [:boulitruc]

n°45197911
kolymine
Posté le 22-03-2016 à 12:28:16  profilanswer

n°45197912
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 22-03-2016 à 12:28:24  profilanswer

srfcboy a écrit :

Ce serait comique si la situation n'était pas dramatique.

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°45197919
nouveau me​mbre
Posté le 22-03-2016 à 12:28:44  profilanswer

srfcboy a écrit :

il parle trop et n'agit pas dommage !!!

n°45197921
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 22-03-2016 à 12:28:48  profilanswer

srfcboy a écrit :

Le terrorisme c'est mal, m'voyez  [:a-m13:2]

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°45197923
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-03-2016 à 12:28:49  profilanswer

Dworkin a écrit :

Vrai. Le malheur, c'est qu'une longue liste de comportements purement cyniques tout au long de la deuxième moitié du XXème siècle d'une part, et les réactions américaines au 11 septembre d'autre part, ont totalement galvaudé cette évidence, et l'ont rendue inaudible. On a tellement crié au loup depuis 1945, qu'aujourd'hui, face au loup, les sociétés occidentales sont incrédules et tétanisées, hésitantes entre des réflexes de colère, de volonté d'auto-défense et d'inhibition "pacifistes" type front populaire (J'ai été pour ma part stupéfait d'entendre Onfray expliquer calmement qu'il fallait faire de la diplomatie avec Daesh. Je n'ai pas bien compris si c'était une méconnaissance totale et absolue de ce qu'est Daesh ou si c'était de l'intoxication au pacifisme type années 30. ).

Désorientation largement accentuée par la brutale prise de conscience d'être totalement sans défense, sans frontières derrière lesquelles se protéger, sans ennemi défini, car l'ennemi peut tout à coup être le Kevin geek du deuxième étage, né de parents normands de père en fils depuis Rollon, récemment converti à l'Islam et en quête de sens. Et désorientation achevée par la non moins brutale prise de conscience de l'infinie complexité géopolitique moyen-orientale, et du fait que les dirigeants politiques n'ont, sans même parler de volonté, même plus de moyens d'actions significatifs, et n'ont plus les moyens d'influer sur l'histoire, tout juste ont-ils les moyens de courir après et de soigner quelques symptômes.

C'est bien trop tard, de toute façon, maintenant. Il y aurait trop de choses à remettre en question, trop de débat brûlants à soulever, trop de suicides politiques à commettre. Et trop d'élections à gagner, trop d'intérêts à sauvegarder pour quelques-uns.

La guerre ne fait que commencer, et le pire est encore à venir

Et sortez les violons  [:sublow:1]

Plus sérieusement, je souscris qu'à la moitié de ce que tu écris.
Du cynisme ou de l'aveuglement idéologique, oui. Le transhumanisme hérité des lumières montre ses limites : tout le monde il est beau, il est gentil, certes c'est un peu pourri aujourd'hui et les droits de l'homme ne sont hélas pas une notion universelle et ne les seront sans doute jamais.

Maintenant quand Onfray dit qu'il faut de la diplomatie, c'est pas déconnant non plus. D'abord, ça n'a jamais été tenté, en tout cas pas avec Daesh. Ils veulent monter un califat et donc exister "légalement" aux yeux du monde. Faire un pays réel avec des frontières réelles. Donc négocier un truc pour qu'ils se massacrent entre eux et nous foutent la paix, why not, c'est un sommet de cynisme (et Onfray l'est) mais ça pourrait être pragmatique. Soyons réaliste, s'il y a des vrais idéologues à la tête de Deash et qu'ils veulent vraiment fonder leur califat, ils savent aussi très bien qu'ils devront composer avec le concert des nations, comme on dit, sinon je vois pas quel état ils pourraient imaginer formé en étant bombardé en permanence par une coalition internationale.

Historiquement, combien de pays aujourd'hui tout à fait reconnu sont d'ancienne zones de guerres annexés illégalement par des gros enculés de leur race. Recemment, la Crimée, qui, dans 50 ans, contestera qu'elle est bien Russe ? Ainsi est l'Histoire, on a construit des pays plus ou moins respectables sur la base de traités et d'annexions bien souvent pas du tout respectables (et encore, je parle pas d'Israel hein [:gu m:3] )

Un exemple très actuel, la Corée du Nord est un pays d'emmerdeurs qui bafoue depuis bien longtemps les droits fondamentaux de chaque être humain. Le nier est du cynisme. Pourtant il existe, et ne se fait pas fracasser la gueule en permanence (pas trop, disons). C'est encore une fois du cynisme à l'échelle planétaire de tolérer des zones de non droit pareilles mais c'est un cas réel d'un pays secte qui trouve envers et contre tout sa place dans le monde et avec un monde qui arrive à vivre sans trop de mal avec ce chancre infectieux sur sa fesse gauche.
Alors si on a des dictatures de droits divins comme la CdN, l'arabie saoudite ou toutes ses proto republiques foireuses de l'ex urss, pourquoi pas un califat ?
Et alors pourquoi pas des relations diplomatiques avec ce califat, du genre "tu nous fous la paix, on te met un embargo sur la gueule pour dire qu'on fait quelque chose, mais ensuite on te laisse te démerder avec tes voisins dans ton coin, tu massacres allègrement ton peuple si tu veux mais tu évites de venir faire chier les notres" un genre de gentleman agreement sans gentlemen, quoi.
C'est pas comme si on le faisait pas déjà depuis l'invention de la diplomatie, de tolérer l'intolérable. Donc Quand Onfray dit "diplomatisons" il est cynique mais pragmatique et je suis tenté de souscrire à ça, si je laisse de coté ma fibre humaniste.

secondo, d'un point de vue plus terre à terre, même si on sait certe que Jean Kevin, fils de pasteur est tout aussi susceptible que Mouloud du 93 de partir au Jihad, l'actualité tant à prouver qu'il reste quand meme un filiation de sang chez ceux qui viennent se faire sauter la gueule en occident. Abdeslam, Merah, les Kouachi, tous des fils du desert à la base, même si 2ème, 3ème, 4ème génération. Sauf erreur, pas de Kevin Bouchard chez les porteurs de ceintures explosives du stade de France et on verra ce que nous dit l'enquête à propos de la Gelbique...peut etre dans les zones de guerre en Syrie, Irak ou Pakistan, mais pas ici en tout cas.
Qu'en déduire ? Je sais pas. Mais je dirais sans trop me mouiller que tout cela n'est pas qu'une question d'idéologie et de foi, il est le résultat navrant d'une politique d'intégration foiré de certaines minorités ethniques à la peau mat, elle même le résultat d'une décolonisation foirée, elle même le résultat d'une colonisation par essence pas glop et bien évidemment tout ça c'est la faute de la CIA donc des juifs et des illuminatis.
CQFD.

A vous les studios.

Message cité 7 fois
Message édité par Kiveu le 22-03-2016 à 12:30:48

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45197926
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 22-03-2016 à 12:28:54  profilanswer

Il a pas supporté d'être remplacé par Edge ?

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°45197928
kolymine
Posté le 22-03-2016 à 12:28:57  profilanswer

n°45197929
ark
No wukkas
Posté le 22-03-2016 à 12:29:04  profilanswer

srfcboy a écrit :

Revival de la loi du 27 Octobre 40 :D

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°45197932
blue meani​e
The art of dying
Posté le 22-03-2016 à 12:29:15  profilanswer

jamere a écrit :

Vous pouvez au moins respecter la fonction. Les types passent leurs temps à cracher sur tout ce qui est fait !

Bof même Hollande ne la respecte pas

n°45197933
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-03-2016 à 12:29:16  profilanswer

le zombie a écrit :

Ce serait comique si la situation n'était pas dramatique.

C'est quand même drôle :D.  

La déconnexion totale de nos élites avec la réalité  :lol:

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°45197934
srfcboy
Back to Baas
Posté le 22-03-2016 à 12:29:19  profilanswer

boubougna a écrit :

T'es plus en retard que Sym [:boulitruc]

Je sais, mais c'est tellement ridicule ! :o

---------------
n°45197938
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 22-03-2016 à 12:29:23  profilanswer

sacré source

n°45197941
Juliano66
Posté le 22-03-2016 à 12:29:28  profilanswer

Aldo Stérone réagit aux attentats de Bruxelles : https://www.youtube.com/watch?v=7ZW [...] youtu.be&a

Il s'énerve à partir de la seconde partie de la vidéo  :o

n°45197943
raiton30
LA chance.
Posté le 22-03-2016 à 12:29:34  profilanswer

Chaud mon frére avait pris le même metro 20 min avant, la chance :sweat:  

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 22-03-2016 à 12:30:36

---------------
Fookin hell.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1917  1918  1919  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)