Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2192 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43863599
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2015 à 11:32:39  answer

Reprise du message précédent :

TheBigO a écrit :

j'attends la boulette de marine :o

Oh ben vu que ce sont les deux memes, pas de raison qu'elle n'y aille pas aussi de sa petite diatribe en effet.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2015 à 11:32:39  profilanswer

n°43863600
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 14-11-2015 à 11:32:39  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Citation :

"Ce qui s’est produit hier à Paris et à Saint Denis près du stade France est un acte de guerre. Et face à la guerre le pays doit prendre les décisions appropriées. C’est un acte de guerre commis par une armée terroriste, Daech, une armée djihadiste, contre les valeurs que nous défendons et ce que nous sommes : un pays libre. C’est un acte de guerre préparé, organisé, planifié de l’extérieur et avec des complicités intérieures que l’enquête établira", affirme le chef de l'Etat. "C'est un acte d'une barbarie absolue", a-t-il ajouté.

Voilà François. N'oublie pas de dire que le premier acte de guerre est venu des bombes que tu as larguées sur Daesh. Avant tout acte de guerre de leur part. Ca reste important dans la narration.

Tu t'emeu des bombes que se prend daesh sur laggle toi  :ange:

n°43863601
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 14-11-2015 à 11:32:48  profilanswer

Bernard Canette a écrit :

Les autres ont peut être un cerveau.

Tu t'avances là :o
Un gramme de décence devrait être suffisant :o

n°43863603
DannyOcean
Posté le 14-11-2015 à 11:32:54  profilanswer

Coyote a foie jaune a écrit :

C'est prématuré de la part de Hollande d'attribuer officiellement les attentats à l'Etat Islamique alors qu'il n'y a eu encore aucune revendication. Ca coute rien d'attendre que nos services déterminent clairement qu'elle est l'organisation responsable.

Ils ont peut-etre trouvé des indices sur les restes des kamikazes. Je pense qu'ils savent déjà qui c'est.

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°43863604
roller and​ scratcher
Posté le 14-11-2015 à 11:33:05  profilanswer

n°43863605
fatah
Posté le 14-11-2015 à 11:33:09  profilanswer

Ça va trop vite. Le congrès, ça va servir à quoi ?

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°43863606
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 14-11-2015 à 11:33:16  profilanswer

Jesse James a écrit :

Hollande a dit explicitement que c'est une attaque perpétrée par ISIS.

Ah? J'ai loupé ça , t'as un lien ?

Édit: ah ok à l'instant  :D

Message cité 1 fois
Message édité par vicenzo le 14-11-2015 à 11:38:59
n°43863607
babyboy4
Posté le 14-11-2015 à 11:33:16  profilanswer

J-kay a écrit :

Il faut vraiment m'expliquer pourquoi il est venu montrer sa frimousse.....

Sarkozy  [:jacpapac:1]

n°43863608
c2800
Posté le 14-11-2015 à 11:33:19  profilanswer

qhyron90 a écrit :

De retour chez moi.

ça fait vraiment chaud au coeur cette solidarité! nous avons été hébergé par des personnes rencontrées dans le bar qui avait fermé ses rideaux de fer par sécurité!  

Triste année quoi qu'il en soit...

Tu étais ou ? :/ Ca va bien ?

n°43863609
stephaneF
Posté le 14-11-2015 à 11:33:24  profilanswer

C'est prématuré de la part de Hollande d'attribuer officiellement les attentats à l'Etat Islamique alors qu'il n'y a eu encore aucune revendication. Ca coute rien d'attendre que nos services déterminent clairement qu'elle est l'organisation responsable.

Parce que tu crois que nos services de renseignements n'ont pas d'informations ?

mood
Publicité
Posté le 14-11-2015 à 11:33:24  profilanswer

n°43863611
zad38
Posté le 14-11-2015 à 11:33:33  profilanswer

n°43863612
Comply
Posté le 14-11-2015 à 11:33:42  profilanswer

orbis a écrit :

oui mais je n'ai encore jamais vu ou connu une seule personne qui tue au nom de l'ancien testament , par contre des fanatiques qui tuent au nom du Coran , il y en a des milliers de milliers..

Irgun
https://fr.wikipedia.org/wiki/Irgoun
entre autres

Mike Hoksbiger a écrit :

Pourtant, les explosions kamikazes au milieu de la foule, dans beaucoup de pays et régulièrement, font des dégâts abominables.

Un jour avant à Beyrouth http://www.20minutes.fr/monde/1729 [...] aque-liban

Theomede a écrit :

Le tx de chômage est plus fort en campagne.
La CV anonyme à démontré que cette pseudo discrimination n'existait pas.

Ces mecs sont des ordures et des lâches, c'est tout.

T'as raison mais face au mépris que ce genre de gus se prennent H24 bcp de mecs deviendraient des ordures et des lâches.

popeye0 a écrit :

Dans le journal israélien Haaretsz, le journaliste Anshel Pfeffer note que l’Etat islamique, suspect numéro un des attentats, « n’a jamais démontré une telle capacité opérationnelle en dehors de ses terrains de guerre au Moyen-Orient. Jusqu’à présent, poursuit-il, toutes les attaques en Europe attribuées à des djihadistes s’identifiant à l’EI ont été le fait de loups solitaires qui étaient revenus de Syrie ou bien n’avaient pu s’y rendre. »

N'importe quoi ce journal. la multiple attaque kamikaze avec bonbone de gaz + clous + grenade c'est leurs signature
https://fr.wikipedia.org/wiki/Atten [...] _attentats

Citation :

Les terroristes, âgés entre 20 et 25 ans, attaquèrent dans la nuit du 16 le centre-ville de Casablanca en portant des grenades et des explosifs. Certains étaient armés de couteaux, et poignardèrent un vigile du restaurant Casa de Espana, tenu par un Espagnol2. Ils pénétrèrent dans l'établissement et se firent exploser, tuant 20 personnes, dinant ou jouant au bingo. L'Hôtel Farah fut attaqué ensuite, par explosion qui tua un vigile et un portier2. Un autre terroriste tua trois personnes, dans sa tentative de se faire exploser dans un cimetière juif2. Il ne parvint pas à son objectif et déclencha sa bombe 150 mètres avant, près d'une fontaine. Deux terroristes attaquèrent aussi, sans faire de victimes, un centre social hébraïque, fermé ce jour-là2. Enfin un terroriste attaque une pizzéria tenue par un homme de confession juive, et un autre se fait exploser près du consulat de Belgique, tuant deux policiers. On dénombre au total au moins 41 morts dont trois français et deux espagnols ainsi qu'une centaine de blessés2.
Le bilan humain et matériel

43 morts3, ou 454, dont 3 Français3

mépris/double discours/perception d'inégalité propre à l'ile de france - dans le cas de kouachy le mec avait quand même une enfance difficile
http://www.arretsurimages.net/brev [...] re-id18431

Mais bon c'est peut être contre intuitif mais la solution ne viendra pas de l'intérieur. il faut détruire Da3ish et éliminer ce qui reste des mercenaires de sadam / perquisitionner toutes les cités ou pourrait y avoir des kalash notamment à Marseille, en IDF et dans le nord / contrôle des frontières ambitieux sur toutes les routes reliant l europe avec l europe de l est Serbie/ukraine/bosnie... c'est de là que ça vient.
on est tous d accord pour dire que sans kalash ils n auraient pas pu faire autant de dégat.

n°43863613
pik3
Posté le 14-11-2015 à 11:33:42  profilanswer

Bernard Canette a écrit :

Les autres ont peut être un cerveau.

Il en a 6 lui  :o

n°43863614
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 14-11-2015 à 11:33:44  profilanswer

fatah a écrit :

Les pleins pouvoirs pour Hollande a vie  [:madame_de_galles:5]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°43863615
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 14-11-2015 à 11:33:45  profilanswer

c2800 a écrit :

Sarkozy est le président du premier parti d'opposition de France, et ex-président de la France, à ces 2 titres il a la légitimité pour s'exprimer à la TV.

Next.

Tu confonds avec le FN. C'est vrai que la frontière est floue entre les 2

n°43863616
Maiar
Posté le 14-11-2015 à 11:33:50  profilanswer

fazero a écrit :

Mais c'est quoi sa légitimité? Il est président? Non et il va falloir qu'il le comprenne plutôt que de jouer des coudes pour passer à la télé

Ex-président de la République ?  
Chef d'un parti politique ?
Mais j'imagine que tout le monde doit se taire, du coup ?  

Et je ne pense pas qu'il ait besoin de jouer des coudes pour passer à la télé :  les journalistes doivent courir d'emblée vers lui pour le filmer, non ? :D  

Je trouve dommage la récupération politique. Mais je trouve flippant le fait de vouloir bâillonner les hommes politiques sous prétexte qu'ils ne sont pas de notre bord politique.

n°43863617
maugani
Posté le 14-11-2015 à 11:34:03  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Citation :

"Ce qui s’est produit hier à Paris et à Saint Denis près du stade France est un acte de guerre. Et face à la guerre le pays doit prendre les décisions appropriées. C’est un acte de guerre commis par une armée terroriste, Daech, une armée djihadiste, contre les valeurs que nous défendons et ce que nous sommes : un pays libre. C’est un acte de guerre préparé, organisé, planifié de l’extérieur et avec des complicités intérieures que l’enquête établira", affirme le chef de l'Etat. "C'est un acte d'une barbarie absolue", a-t-il ajouté.

Voilà François. N'oublie pas de dire que le premier acte de guerre est venu des bombes que tu as larguées sur Daesh. Avant tout acte de guerre de leur part. Ca reste important dans la narration.

Abruti. Ce sont des terroristes... Vraiment, ce genre de réaction complètement stupide.

n°43863618
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 14-11-2015 à 11:34:07  profilanswer

saxou a écrit :

c'est quoi le but de sarko la?

Exister après ses fours successifs  [:malik68:2]

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°43863619
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-11-2015 à 11:34:39  profilanswer

gaymer's a écrit :

Une personne de ma famille était au concert au bataclan et a pu sortir des les 1ers coups de feu, elle est sous le choc.

Suis complètement sonné, si elle avait pris les premiers rangs elle aurait pu y rester :sweat:  

Dans quel monde on vit, des futurs attentats et retombées me font peur.

Je pense qu'elle n'est pas prête de remettre les pieds à un spectacle. :sweat:

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°43863620
Gazette
Posté le 14-11-2015 à 11:34:47  profilanswer

Yems93 a écrit :

non je montre que tout le monde est capable d'utiliser des concepts humaniste pour en faire des idéologie qui sème la mort, c'est tout, les combats ethnique me répugnent, c'est pas pour en faire un ici  :D

Non tu décris des méthodes employées et qui d'ailleurs ont été cachée, et elles n'avaient rien à voir avec l'idéologie, alors que l'idéologie de daesh va de paire avec ces méthodes rien n'est caché.

n°43863621
angellus2
Posté le 14-11-2015 à 11:34:55  profilanswer

Tu en avais bien hier qui se plaignaient de  l'absence de secret story :/

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°43863622
Jakes
Laminak
Posté le 14-11-2015 à 11:35:09  profilanswer

alien64 a écrit :

Puis la cible, un concert de rock au Bataclan, des supporters de l'équipe de France... c'est clairement des blancs voire des juifs qui étaient visés.

Tu peux expliquer, là, je n'ai pas vue le rapport.

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°43863626
thandor
Posté le 14-11-2015 à 11:35:51  profilanswer

Maiar a écrit :

Et je ne pense pas qu'il ait besoin de jouer des coudes pour passer à la télé :  les journalistes doivent courir d'emblée vers lui pour le filmer, non ? :D  

Je trouve dommage la récupération politique. Mais je trouve flippant le fait de vouloir bâillonner les hommes politiques sous prétexte qu'ils ne sont pas de notre bord politique.

L'anti-sarkosysme primaire a effectivement encore de beaux jours...

n°43863627
manuman34
a lutta continua
Posté le 14-11-2015 à 11:35:54  profilanswer

maugani a écrit :

Mon manu, toi qui a les meilleurs sources de Paname, aucune réaction à nous donner ?  [:super citron]

dégouté, abasourdi... j'ai un pote a l'hosto... j'espère vraiment qu'on va enfin agir dans les mosquées radicales, rentrer dans les cités et faire un bon gros ménage dans notre si belle France et parallèlement taper au sol l'EI, en tout cas pour la première fois l'armée va être concerné, c'est dire la gravité du truc....et je peux te dire que l'armée qui rentre dans une cité  ou qui te controle ca rigole clairement moins que notre bonne vieille police totalement dépassée.

Message cité 3 fois
Message édité par manuman34 le 14-11-2015 à 11:38:38
n°43863628
c2800
Posté le 14-11-2015 à 11:36:23  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Tu confonds avec le FN. C'est vrai que la frontière est floue entre les 2

Ca dépend si tu comptes en intention de vote ou en nombres d'élus  :o  

n°43863629
ol1v1er
Posté le 14-11-2015 à 11:36:25  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Exister après ses fours successifs  [:malik68:2]

Peine perdue il n'a plus aucune légitimité.
L’exilé le devancera.

n°43863632
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2015 à 11:36:36  answer

Zeplusoif a écrit :

Citation :

Sarko a bien oublié que daesh a ete armé suite a son intervention en Lybie et l'ouverture des depots d'armes qui s'en sont suivis.....

n°43863633
Juliano66
Posté le 14-11-2015 à 11:36:46  profilanswer

Al Qaida qui condamne les attentats d'hier soir ...

n°43863635
Gazette
Posté le 14-11-2015 à 11:36:57  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Citation :

:lol: Daesh menace la france depuis le début, l'acte de guerre peu remonter au moins à coulibaly.

n°43863636
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2015 à 11:37:06  answer

Tu n'as pas le meme niveau d'information que lui, et heureusement.

n°43863639
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-11-2015 à 11:37:13  profilanswer

thandor a écrit :

L'anti-sarkosysme primaire a effectivement encore de beaux jours...

On voit que son nettoyage des banlieues au karcher a été une grande réussite.

n°43863640
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 14-11-2015 à 11:37:15  profilanswer

vicenzo a écrit :

Ah? J'ai loupé ça , t'as un lien ?

C'était dans son allocution, et c'est sur le bandeau I-TV. De toute façon, ils savent déjà sûrement de qui il s'agit et leur affiliation. Ils sont sûrement déjà fichés.

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°43863642
maugani
Posté le 14-11-2015 à 11:37:16  profilanswer

fatah a écrit :

Modification de la constitution, prise de parole du Président face au Parlement, déclaration de guerre ratifiée..

n°43863644
shebangz
Posté le 14-11-2015 à 11:37:19  profilanswer

Juliano66 a écrit :

?!?

n°43863645
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-11-2015 à 11:37:28  profilanswer

Maiar a écrit :

Et je ne pense pas qu'il ait besoin de jouer des coudes pour passer à la télé : les journalistes doivent courir d'emblée vers lui pour le filmer, non ? :D

Que ce soit lui ou un autre, c'est quoi leur apport à la situation ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°43863646
hyperboles​ke
Posté le 14-11-2015 à 11:37:32  profilanswer

Maiar a écrit :

Et je ne pense pas qu'il ait besoin de jouer des coudes pour passer à la télé : les journalistes doivent courir d'emblée vers lui pour le filmer, non ? :D

C'est pas une question d'être du même bord politique ou pas. Ce qu'il vient de se passer hier n'est pas pas anodin.
Même pas 12h après, si tu as un minimum de sens commun, tu laisses l'état faire son boulot et basta.
Le problème avec N.  Sarkozy c'est qu'il représente tellement l'anti-hollande que ça ne pourra que cliver encore plus, mais si ce n'était pas sa volonté. Y'a besoin d'unités alors pour le moment que tous les autres la ferme [:spamafote]

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°43863648
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 14-11-2015 à 11:37:44  profilanswer

Bof, une autre cuillerée du cadre indépassable... (métaboliser sa bouffe +) fermer sa gueule avec abnégation, et mettre sa petite vie dérisoire au service d'un concept éthéré qui se contrefout d'à peu près tout :D
Délicat quand même de foutre du nihilisme plein la tête des gens au quotidien, touiller les frustrations au mieux pourvu que monte le CACA40 ( [:42 ducks sur un mur:4] ), pour ensuite s'étonner que ceux ayant encore un restant de soif d'absolu trouvent malgré tout plus sexy demain d'aller récurer le graillon d'une cuisine syrienne au service d'une Grande C.ause supérieure :o

Après j'dis pas  [:kyjja:5] Y a d'autres possibilités de réaction suivant les situations personnelles, le background etc : d'autres monstres bouffis d'ingratitude envers la P.atrie canaliseront leur "agacement existentiel" dans des activités plus acceptables, genre caillasser des CRS autour d'une retenue d'eau à la con ; c'est déjà un peu plus acceptable comme "contribution".

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°43863651
com21
real men don't click
Posté le 14-11-2015 à 11:37:49  profilanswer

Il a pas bfmtv hollande ?

:o

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°43863654
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 14-11-2015 à 11:38:15  profilanswer

Le mec suspendu dans le vide  :ouch:  :ouch:  :ouch:

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°43863655
baggers
Posté le 14-11-2015 à 11:38:18  profilanswer

Juliano66 a écrit :

source?

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°43863656
shebangz
Posté le 14-11-2015 à 11:38:21  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)