| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 11:32:39 ![]() Reprise du message précédent :
Oh ben vu que ce sont les deux memes, pas de raison qu'elle n'y aille pas aussi de sa petite diatribe en effet. |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 11:32:39 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
roller and scratcher |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Message cité 1 fois Message édité par vicenzo le 14-11-2015 à 11:38:59 |
babyboy4 |
c2800 |
|
stephaneF |
|
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 11:33:24 ![]() ![]() |
zad38 |
Comply |
|
pik3 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Tu confonds avec le FN. C'est vrai que la frontière est floue entre les 2 |
Maiar |
|
maugani |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Gazette |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
thandor |
|
manuman34 a lutta continua |
Message cité 3 fois Message édité par manuman34 le 14-11-2015 à 11:38:38 |
c2800 |
|
ol1v1er |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 11:36:36 ![]()
Sarko a bien oublié que daesh a ete armé suite a son intervention en Lybie et l'ouverture des depots d'armes qui s'en sont suivis..... |
Juliano66 |
Gazette |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 11:37:06 ![]()
Tu n'as pas le meme niveau d'information que lui, et heureusement. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
maugani |
|
shebangz |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
shebangz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |