| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 10:20:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 10:20:15 ![]() |
Modération | Posté le 14-11-2015 à 10:20:18 ![]()
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
lef 100% Footix ! |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 10:21:06 ![]()
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Intéressant ce fil (6 pages), je vous le conseille :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 10:21:12 ![]() ![]() |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Chactas |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
c2800 |
Il y a des fils de bonnes familles dans les terroristes (je parle pas de ceux de ce soir qu'on ne connait pas), donc ce n'est pas le souci. Dans les campagnes il y a aussi une extrême pauvreté, tu vois beaucoup de terroristes issus des campagnes ? Il faut arrêter de chercher des causes économiques à un problème idéologique, parce que la solution ne sera pas la bonne. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 14-11-2015 à 10:22:34 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
filiptif |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 10:22:07 ![]() Bon |
mlon la frite c'est la fete |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 10:22:20 ![]()
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Theomede De gauche radicale |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 10:23:13 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Modération | Posté le 14-11-2015 à 10:23:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 10:23:17 ![]()
|
jello |
|
Zguvus |
|
lemechan_castor Truffiste |
|
itg |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Les attaques à Paris ont fait au moins 128 morts Le bilan est par conséquent toujours provisoire, a précisé cette source. Au total, six attaques ont été perpétrées en milieu de soirée au stade de France, dans la salle de spectacle du Bataclan et dans des terrasses de cafés ou de restaurants, situés principalement dans les 10e et 11e arrondissements de Paris. Message édité par popeye0 le 14-11-2015 à 10:24:36 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |