| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Yems93 Abordable comme un 100g | Reprise du message précédent :
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 11:24:02 ![]() ![]() |
hellk \\ (^o^) // |
--------------- life is like a banana without bicycle |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
girafe folle | Il faut bien l'admettre maintenant, Zemmour avait raison sur le risque de guerre civile en France... Message cité 2 fois Message édité par girafe folle le 14-11-2015 à 11:24:35 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | La comparaison va avec Mcclane, l'autre fils de pute n'a pas de rapport. Message édité par genkidama-hfr le 14-11-2015 à 11:25:51 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 11:24:39 ![]()
|
bqron We become what we think about. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 11:24:49 ![]() |
Lynk Steam: Lynkk | Sarko qui n’accepte toujours pas qu'il n'est plus président. Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 14-11-2015 à 11:25:13 |
la chouquetterie | Je ne drap pas je veux juste donner l'info. Je suis à l'hôpital Pompidou (15eme) et il y a eu sur les journaux "appel aux dons du sang". Y a énormément de monde et c'est jusqu'à 15h. Merci ! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 11:24:57 ![]() ![]() |
Celas855 | Mais qu'il est déplacé le discours de Sarko je trouve ! Message édité par Celas855 le 14-11-2015 à 11:25:16 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 11:25:08 ![]() Soius quel pretexte sarko a t'il accés a la TV |
Cyber-solaris | Sarko qui pense encore être président de la France avec son allocution. --------------- Mon Feed-back |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
_TiFooN_ |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
roller and scratcher |
|
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
vassilii |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
stephaneF |
|
Gazette |
|
jello |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Maiar |
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
Nicarao --- |
fazero Salut c'est Ralph |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Il faut vraiment m'expliquer pourquoi il est venu montrer sa frimousse..... --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
roller and scratcher |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 11:28:07 ![]()
|
Lucky Lurke |
|
bqron We become what we think about. | Comment Hollande va l'avoir mal avec cet allocution. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 11:28:31 ![]()
Ni plus ni moins que tous les autres chefs de partis. Etrangement (ou pas) on ne voit pas les autres. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2015 à 11:28:48 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
thandor |
|
manuman34 a lutta continua |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |