| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
manuman34 a lutta continua | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 11:28:47 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
_TiFooN_ |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
HannaeMax Coucou |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 11:29:28 ![]() Sarko qui se croit encore aux commandes |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
EuDayEffe Serial gluneur | --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 11:29:38 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
TheBigO ShowTime! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
c2800 |
Sarkozy est le président du premier parti d'opposition de France, et ex-président de la France, à ces 2 titres il a la légitimité pour s'exprimer à la TV. Next. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 14-11-2015 à 11:30:15 |
_TiFooN_ |
|
stephaneF |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 | Je viens de voir le smiley |
kool_le_shen | Au SDF, toujours pas de news par rapport à ce que voulait faire les kamikazes ? --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9884-1.htm |
Coyote a foie jaune | C'est prématuré de la part de Hollande d'attribuer officiellement les attentats à l'Etat Islamique alors qu'il n'y a eu encore aucune revendication. Ca coute rien d'attendre que nos services déterminent clairement qu'elle est l'organisation responsable. --------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
maugani |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
pour une fois qu'il ne dit pas de connerie ... je suis surpris
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 11:31:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 11:31:09 ![]() L'assaut du RAID sur France 2 en direct là |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 11:31:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2015 à 11:31:41 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 11:31:29 ![]()
Ah mais ca m'etonnerais qu'au bataclan il n'y ait pas eu aussi des "heros". Sauf que face a des mecs armés et entrainé, tu meurs, c'est tout. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
lowlow07 Saltimbanque. | Deux poids deux mesures ou bien ?
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
fazero Salut c'est Ralph | Manquait plus qu'une psy sur france 2 lô |
bqron We become what we think about. |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
coyotepowa |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | De retour chez moi.
|
c2800 |
|
helmuth | Et la préfecture veut qu'on reste à la maison en plus |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 11:32:39 ![]()
Oh ben vu que ce sont les deux memes, pas de raison qu'elle n'y aille pas aussi de sa petite diatribe en effet. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |