| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
bqron We become what we think about. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 11:20:11 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
love_laurie | Chaud Le Monde qui publie tranquille la video sur le site sans flotté les visages, toute la video quoi |
pik3 |
|
stephaneF |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
Schez |
|
cyberfred |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 11:21:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 11:21:11 ![]() ![]() |
fazero Salut c'est Ralph |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
roller and scratcher |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 11:21:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 11:21:39 ![]()
L'arme etait enrayée, ca change un peu les choses, et ce sont des mi!itaires qui l'ont stoppé. Il n'y avait pas l'effet "nuit" non plus. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2015 à 11:23:57 |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 11:21:52 ![]() |
c2800 |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Michel Onfray.
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 11:22:18 ![]()
|
roller and scratcher |
Lucky Lurke | C'est quoi le hashtag lolesque qui fleurit partout là, prayforParis ? |
lexomilou | En revanche je ne comprends pas trop le discours de Sarko... il a un discours présidentiel alors qu'il n'est que président de parti...
|
delphine donkey | Sarko, ce mange-merde qui suce le Qatar, vient nous expliquer ce qu'il faut faire. Dégage. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 11:23:04 ![]()
|
gugusg |
saxou :o |
ticaribou |
Message édité par ticaribou le 14-11-2015 à 11:25:19 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Un homme sort de la Pitié en disant qu'il n'a pas pu donner son sang car l'hôpital a fait le plein.
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
c2800 |
roller and scratcher |
|
Croco385 | Sarko |
Ibo_Simon |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |