Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2431 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1880  1881  1882  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45189175
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 21-03-2016 à 17:44:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

carbon based a écrit :

Un tir dans le mur. [:clooney2]  

A 3m. [:afrojojo]

Il y a simplement des militaires a droite de l'image en dehors du champ d'image qui doivent faire un tir de sommation (on tire pas une bastos direct sur un gars sans arme et qui pourrait etre un civil lambda) le gars continue a courir bastos dans la jambe et c'est fini du beau boulot.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2016 à 17:44:04  profilanswer

n°45189178
Handysize
Posté le 21-03-2016 à 17:44:16  profilanswer

Spici a écrit :

Avez-vous vu la nouvelle vidéo de son arrestation ?
http://www.rtbf.be/info/dossier/al [...] id=9246824

Les policiers incrédules face à cet homme qui a l'air de vouloir faire son jogging matinal. Ils hésitent avant de finalement se dire qu'ils vont lui tirer une balle dans la jambe pour l'arrêter :o

On aurait dit qu'il pensait que s'il ne fixait pas la police du regard, ils ne le verraient pas et pourrait partir incognito en trottinant :o

Chapeau le gars qui tire et vise bien, chapeau de pas l'avoir criblé de balle sous la pression de l'opération et sous le mimétisme auquel il auraient pu être poussés par reflex suite aux sons de tirs...

Ca contraste avec Coulibaly :p

Après avoir été impressionné par l'amateurisme des policiers belges, je suis impressionné par leur force d'intervention.

n°45189535
Handysize
Posté le 21-03-2016 à 18:21:18  profilanswer

C'est exactement la raison pour laquelle il ne va pas avoir un procès équitable, il y a trop de passion. Je pense pas que ça soit la meilleure idée de le juger en France, c'était l'objet de l'un de mes précédents messages.

n°45189560
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 21-03-2016 à 18:25:31  profilanswer

Handysize a écrit :

Chapeau le gars qui tire et vise bien, chapeau de pas l'avoir criblé de balle sous la pression de l'opération et sous le mimétisme auquel il auraient pu être poussés par reflex suite aux sons de tirs...

Coulibaly avait buté une demi douzaine d'otages et était lourdement armé, le raid avait fait du super boulot aussi sachant qu'il avait été neutralisé et qu'il n'y avait eu aucun bobo chez les otages et les forces spéciales

n°45189583
Handysize
Posté le 21-03-2016 à 18:28:30  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

ça s'appelle vendre l'honneur de la France...

Bon, cette légion d'honneur est depuis plusieurs décennies distribuée à n'importe qui ce qui est déjà scandaleux en soi.

Alors que le boss de la LH s'était opposé à celle de Bob Dylan à cause du Viêt Nam :p

Logique :o

n°45189590
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 21-03-2016 à 18:29:40  profilanswer

Handysize a écrit :

C'est exactement la raison pour laquelle il ne va pas avoir un procès équitable, il y a trop de passion. Je pense pas que ça soit la meilleure idée de le juger en France, c'était l'objet de l'un de mes précédents messages.

Il sera jugé par des jurés magistrats, ils savent être imperméable à la passion populaire.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°45189606
Handysize
Posté le 21-03-2016 à 18:32:04  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Il sera jugé par des jurés magistrats, ils savent être imperméable à la passion populaire.

Les Judge Dread...

C'est bien connu, ils n'ont pas de conscience, pas de pression politique...

Message cité 1 fois
Message édité par Handysize le 21-03-2016 à 18:39:12
n°45189611
crepator4
Deus ex machina
Posté le 21-03-2016 à 18:33:00  profilanswer

Sur France 5 ( C dans l'air ), ça balançait (courtement ) sur les maires qui ont voulu faire copain copain avec les intégristes pour du clientelisme electoral

Message édité par crepator4 le 21-03-2016 à 18:36:51

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°45189647
valentinvt​l
Posté le 21-03-2016 à 18:38:08  profilanswer

Handysize a écrit :

Du coup tu voudrais qu'il soit jugé où et par qui? :??:

---------------
Carpe Diem.
n°45189662
shinketsus​huu
Posté le 21-03-2016 à 18:40:07  profilanswer

Handysize a écrit :

Les Judge Dread...

C'est bien connu, ils n'ont pas de conscience, os de pression politique...

Ça dépend lesquels, il risquent d'être choisi en fonction de leur compétence et de leur neutralité.
Question indépendance de la justice, les juges du siège et même parfois les juges du parquet en sont assez friand.

Lors du procès du gang des barbares, l'avocat général s'était fait taper sur les doigts en raison des peines demandées pour certains, dont les appâts jugées trop faibles par la partie civile.
Ce procès était un procès sensible.

Message édité par shinketsushuu le 21-03-2016 à 18:40:38

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
mood
Publicité
Posté le 21-03-2016 à 18:40:07  profilanswer

n°45189664
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2016 à 18:40:21  answer

Handysize a écrit :

Alors que le boss de la LH s'était opposé à celle de Bob Dylan à cause du Viêt Nam :p

Logique :o

Ah oui je me rappelle de la polémique. Bah oui, le mec était pacifiste et fumeur de oinj, c'est mille fois plus grave que d'être un pétromonarque tortionnaire.  
Tiens, et si on la remettait à Abdeslam ?

n°45189670
carbon bas​ed
Posté le 21-03-2016 à 18:40:50  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Tant que ça ne les concerne pas directement. :o

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°45189693
BenFromLA
Posté le 21-03-2016 à 18:43:57  profilanswer

:lol:  
On dirait que les flics s'attendaient tellement à un fight à la Kalash qu'ils en ont oublié la base en matière d'interpellation: empêcher le suspect de fuir.

n°45189695
valentinvt​l
Posté le 21-03-2016 à 18:44:13  profilanswer

Ni l'un ni l"autre ne la mérite.

---------------
Carpe Diem.
n°45189710
shinketsus​huu
Posté le 21-03-2016 à 18:45:56  profilanswer

carbon based a écrit :

Tant que ça ne les concerne pas directement. :o

Dans ce cas il ne peut pas connaitre de l'affaire :o

---------------
n°45189735
Handysize
Posté le 21-03-2016 à 18:48:27  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Du coup tu voudrais qu'il soit jugé où et par qui? :??:

J'ai pas forcément de réponse, mais ça fait un peu Nuremberg, ça va virer à la formalité théâtrale de vengeance.
Il va prendre 30 ans de mittard de toute façon mais ça donnera pas une grande image de la justice, surtout vu la procédure que ca s'annonce être...

n°45189747
shinketsus​huu
Posté le 21-03-2016 à 18:50:16  profilanswer

Handysize a écrit :

J'ai pas forcément de réponse, mais ça fait un peu Nuremberg, ça va virer à la formalité théâtrale de vengeance.
Il va prendre 30 ans de mittard de toute façon mais ça donnera pas une grande image de la justice, surtout vu la procédure que ca s'annonce être...

[:teepodavignon:1]

---------------
n°45189748
valentinvt​l
Posté le 21-03-2016 à 18:50:39  profilanswer

Handysize a écrit :

Je ne pense pas.

---------------
Carpe Diem.
n°45189796
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 21-03-2016 à 18:57:08  profilanswer

Handysize a écrit :

Après avoir été impressionné par l'amateurisme des policiers belges, je suis impressionné par leur force d'intervention.

Euh Coulibaly à charger le RAID en tirant et vu de quel groupe terroriste il se revendiquait, en tant que membre des fdo tu peux légitimement penser qu'il a une ceinture explosive.  

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Coulibaly avait buté une demi douzaine d'otages et était lourdement armé, le raid avait fait du super boulot aussi sachant qu'il avait été neutralisé et qu'il n'y avait eu aucun bobo chez les otages et les forces spéciales

Pour le fait de n'avoir aucune victime chez les otages pendant l'assaut, ces derniers disent bien que Coulibaly aurait pu les flinguer tous en prenant son temps, foirage de l'assaut par la porte des livraisons,  mais pour x raisons il les a épargné.  
Chance ? Tétanisé en mode putain je fais quoi ?

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°45189832
crepator4
Deus ex machina
Posté le 21-03-2016 à 19:03:04  profilanswer

Commentaire de fin de C dans l'air , sur la durée du terrorisme islamique : une génération ... [:ycar:4]  :o

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°45189837
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2016 à 19:03:32  answer

coco_killer a écrit :

Pour le fait de n'avoir aucune victime chez les otages pendant l'assaut, ces derniers disent bien que Coulibaly aurait pu les flinguer tous en prenant son temps, foirage de l'assaut par la porte des livraisons,  mais pour x raisons il les a épargné.  
Chance ? Tétanisé en mode putain je fais quoi ?

Oui , c'est l'ouverture de la porte de devant qui a pris plusieurs minutes, une éternité dans ce contexte. Coulibaly aurait pu faire un vrai massacre pendant ce temps là.

n°45190136
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-03-2016 à 19:36:46  profilanswer

incubusss a écrit :

Franchement, c'est une modération totalement subjective  [:xx_xx]  

Tu as ton interprétation et tu sanctionnes un discours qui ne va pas dans ton sens. Par exemple, l'avion russe abattu par les turcs : la motivation officielle est la violation du territoire turc et la non réponse aux messages, point. Tu penses, comme d'autres, que la motivation réelle est la rétorsion par rapport aux actions russe sur les turkmènes. C'est une interprétation par d'autres. Jambier en a une autre, à laquelle personnellement je n'adhère pas mais bon : ça ne te plait pas : sanction :/

C'est ça ... subjectif ... on va dire cela.

Le mec nous explique qu'une conséquence vient d'une cause, mais cette cause a eu lieu 1 mois plus tard que la conséquence. C'est pas avoir une vision subjective ça, c'est raconter absolument n'importe quoi. Après, peut-être qu'il vit dans un univers parallèle où l'espace-temps ne fonctionne pas comme chez nous, va savoir.

Et puis bon, c'est tellement pas courant chez lui de raconter n'importe quoi que sur le topic d'à coté sur les migrants, on a été plein à lui demander en boucle de sourcer et prouver ses affirmations sortant de nul part. A tel point que je lui ai même fait un avertissement lui demandant d'arrêter de raconter n'importe quoi sinon il finirait par se prendre une sanction. Mais je dis ça je dis rien.

Et au fait, c'était quoi son but à raconter n'importe quoi là ? Ah oui, """""démontrer"""""" qu'Ibo soutenait l'EI. Accusation puante s'il en est. Et vu que tu accès à son historique de sanctions, tu sais qu'on lui a déjà collé 2 sanctions pour avoir affirmé qu'Ibo soutient l'EI. Ca fait donc 3 fois maintenant.

Merci donc de ton intervention 100% à coté de la plaque, un apport contributif au topic :jap:

n°45190283
nooch
Posté le 21-03-2016 à 19:51:32  profilanswer

Handysize a écrit :

Tu remets en cause Nuremberg  [:berceker united]  [:hiich:5]

n°45190621
Handysize
Posté le 21-03-2016 à 20:24:20  profilanswer

nooch a écrit :

Tu remets en cause Nuremberg  [:berceker united]  [:hiich:5]

Non, bien sûr, mais la question philosophique "les gentils peuvent ils juger les méchants" est intéressante à soulever.

L'impact des actes sur la société est tel que tout un chacun a été touché d'une façon ou d'une autre, fusse-y-il que par l'émotion où le traumatisme.

Donc son procès ne pourra pas se faire dans des conditions impartiales pour de toute façon arriver à 30 ans de mittard. Le spectacle que nous allons avoir pour une solution simple et largement anticipée est à mon avis contre productif pour l'image de la justice.

Mais je n'ai pas de solution alternative... Et finalement me pose la question que peut être, c'est pas sûr que ces gars là son utiles à choper vivant. Va-t-il apporter des infos utiles? Rien n'est moins sûr...

n°45190800
goz_75
Posté le 21-03-2016 à 20:44:27  profilanswer

BenFromLA a écrit :

:lol:  
On dirait que les flics s'attendaient tellement à un fight à la Kalash qu'ils en ont oublié la base en matière d'interpellation: empêcher le suspect de fuir.

Ils s'attendaient surtout à une explosion comme lors de l'effraction à Madrid en 2006 ou la colonne est partie en fumée.

n°45190879
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-03-2016 à 20:51:56  profilanswer

morb a écrit :

Tu parles des annonces en plaques belges vendues en Allemagne avec comme argument de vente "immatriculation possible"?  
J'en ai déjà vu passé...

Non.

morb a écrit :

Qui donc ?  

De toi, je le crains.  

Ce forumer a un secret pour abuser toutes les polices d'europe, cliquez!
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°45190965
par-hasard
Posté le 21-03-2016 à 20:59:44  profilanswer

Handysize a écrit :

C'est clairement la même situation :o Bravo pour ton esprit critique.

Handysize a écrit :

Oui, c'est procédure courante, envoyer les gens se faire juger dans un autre pays. Pour plus d'impartialité il faudrait éviter donc :
- les français
- les non islamistes
- les femmes
Ca va être coton moi j'te le dis :o

+1, ainsi que le fait qu'il y avait encore plein d'otages et que le type était préparé à mourir, l'objectif c'est de la neutraliser
Encore une fois y'a des forumeurs à l'esprit étroit qui arrivent à mettre sur le même plan ces 2 situations :/

Handysize a écrit :

On sait qu'il va se taper une sacrée peine, autant mettre pas mal dès le début, il demandera une révision ou une remise quand l'effervescence sera retombée, mais pour les attaques les plus meurtrières depuis la guerre, c'est pas gagné.

Message édité par par-hasard le 21-03-2016 à 21:00:33

---------------
Achievement HFR unlocked
n°45191011
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-03-2016 à 21:03:38  profilanswer

Ne pas nourrir le troll...

n°45191017
wincent
Posté le 21-03-2016 à 21:04:08  profilanswer

Dans 50 ans, ce seront des A.I. impartiales et dénuées d'humanité qui rendront les verdicts :o

n°45191088
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 21-03-2016 à 21:10:02  profilanswer

wincent a écrit :

Dans 50 ans, ce seront des A.I. impartiales et dénuées d'humanité qui rendront les verdicts :o

Vivement :o

n°45191263
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 21-03-2016 à 21:23:29  profilanswer

Handysize a écrit :

4 morts sur place + gilet par balles + arsenal Vs un survêt qui court

n°45191525
F@bek
Posté le 21-03-2016 à 21:39:43  profilanswer

n°45191630
markesz
Destination danger
Posté le 21-03-2016 à 21:47:56  profilanswer

Handysize a écrit :

Pourquoi tu t'inquiètes de son sort ?  [:mistersid4]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°45191636
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 21-03-2016 à 21:48:34  profilanswer

La grille du magasin à mit une plombe à monter en combo avec le fail de la porte de service bloquée avec le roll de livraison.

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°45191816
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2016 à 21:59:58  answer

Bon, en fait 20 secondes, soit 0,33 minutes  :o  
20 longues interminables secondes pendant lesquelles les otages ont vu la porte monter petit à petit avec un taré armé dans la même pièce.

n°45192382
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 21-03-2016 à 22:38:07  profilanswer

Non. Lors de cet assaut il y a eu au moins un mec d'une random force spéciale qui a été blessé . Sur les images on le voit sortir en boitant, puis allongé au sol, assisté par ses collègues.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°45192471
F@bek
Posté le 21-03-2016 à 22:44:30  profilanswer

coco_killer a écrit :

La grille du magasin à mit une plombe à monter en combo avec le fail de la porte de service bloquée avec le roll de livraison.

merci de ne pas réécrire l'histoire
http://www.lejdd.fr/Societe/Six-mo [...] aly-742102

Citation :

...Le plan initial prévoyait que la BRI entre par la porte de service, aille au contact et neutralise Coulibaly. Pendant ce temps, le Raid devait exfiltrer les otages. Mais nous avons été retardés par des obstacles. Pas longtemps, mais ces 40 secondes ont permis à Coulibaly de "jouer au ping-pong", un coup vers nous, un coup vers le Raid, avant de tenter une sortie vers la porte principale où les hommes du Raid l'ont abattu...

il n'y a ni "Fail" ni "Plombe"

n°45192606
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 21-03-2016 à 22:56:16  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Non. Lors de cet assaut il y a eu au moins un mec d'une random force spéciale qui a été blessé . Sur les images on le voit sortir en boitant, puis allongé au sol, assisté par ses collègues.

Exact j'avais oublié ça :jap:  
N'oublions pas qu'en face y a un type déterminé avec un AK47, des grenades, un gilet pare-balles et peut-être des explosifs, c'est un miracle qu'il n'y ait eu aucun mort côté forces spéciales et otages pendant cet assaut,

n°45192660
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 21-03-2016 à 22:59:37  profilanswer

Exact j'avais oublié ça :jap:
N'oublions pas qu'en face y a un type déterminé avec un AK47, des grenades, un gilet pare-balles et peut-être des explosifs, c'est un miracle qu'il n'y ait eu aucun mort côté forces spéciales et otages pendant cet assaut,

Mention spéciale quand même au mec qui est entré en premier pour faire le lapin en attirant les tirs de Coulibaly. Certes ils y sont entraînés, mais enorme paire de ballz quand même. Et pourtant je suis pas spécialement un fan des flics.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°45192871
F@bek
Posté le 21-03-2016 à 23:15:01  profilanswer

je viens de regarder le replay de CàVous , la bourgmestre de Molenbeek était invité (Françoise Schepmans)
parmis un flot de bisounourserie aveuglée

Citation :

" que ce soit pour le musée Juif ou pour le Thalys, se sont des français de passage à Molenbeek "

- Ayoub el-Khazzani (du Thalys) serait donc français ...
- Molenbeek ne serait "qu'un passage" ...
...
[:k o k i a:3]

n°45193304
symaski62
Posté le 22-03-2016 à 00:16:31  profilanswer

BFMTV ‏@BFMTV  27 minil y a 27 minutes
Pour l'avocat d'Abdeslam, le terroriste présumé a "un trésor d'informations" à livrer http://www.bfmtv.com/societe/sven- [...] 60944.html  

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1880  1881  1882  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)