Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1879  1880  1881  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45186705
carbon bas​ed
Posté le 21-03-2016 à 14:37:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

djobidjoba a écrit :

le raid ou le gign ils auraient tout lâché en 1/4 de secondes : grenades assourdissantes , 2000 cartouches, Diesel junior, tout !
Le Citroën c4 aurait peté et l'immeuble se serait écroulé

Plus les félicitations du patron pour opération finement mené. [:ge haussmann]

Et distribution de légion d'honneur pour les sinistrés. [:malik68:1]

Message cité 1 fois
Message édité par carbon based le 21-03-2016 à 14:44:21

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
mood
Publicité
Posté le 21-03-2016 à 14:37:56  profilanswer

n°45186733
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-03-2016 à 14:39:48  profilanswer

Bonne initiative :o

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45186793
sidela
Posté le 21-03-2016 à 14:43:29  profilanswer

Spici a écrit :

Avez-vous vu la nouvelle vidéo de son arrestation ?
http://www.rtbf.be/info/dossier/al [...] id=9246824

non mais  [:albounet]  [:oovaveoo:1]  
http://i.imgur.com/IElFrUN.gif

n°45186821
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-03-2016 à 14:45:06  profilanswer

En fait y'a aucun temps mort, le mec qui le shoot se met immédiatement en position de tir, simplement il tire pas au jugé, il le vise d'abord.
Tout ça se passe en moins de 2s. Franchement, y'a rien à dire.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45186852
carbon bas​ed
Posté le 21-03-2016 à 14:46:43  profilanswer

Un tir dans le mur. [:clooney2]  

A 3m. [:afrojojo]

---------------
n°45186873
Rasthor
Posté le 21-03-2016 à 14:47:34  profilanswer

carbon based a écrit :

Plus les félicitations du patron pour opération finement mené. [:ge haussmann]

Et distribution de légion d'honneur pour les sinistrés. [:malik68:1]

et pour les sponsors du camp adverse. :O

http://static.independent.co.uk/s3fs-public/styles/article_large/public/thumbnails/image/2016/03/06/18/hollande-saudi-prince.jpg

n°45186895
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-03-2016 à 14:48:53  profilanswer

ça s'appelle vendre l'honneur de la France...

Bon, cette légion d'honneur est depuis plusieurs décennies distribuée à n'importe qui ce qui est déjà scandaleux en soi.

n°45186897
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-03-2016 à 14:49:03  profilanswer

carbon based a écrit :

ah oui :D

---------------
n°45186906
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 21-03-2016 à 14:49:23  profilanswer

carbon based a écrit :

Les flashball c'est pas ce qu'il y a de plus precis

n°45186922
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-03-2016 à 14:50:49  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

ça s'appelle vendre l'honneur de la France...

Bon, cette légion d'honneur est depuis plusieurs décennies distribuée à n'importe qui ce qui est déjà scandaleux en soi.

On a distribué cette breloque a tellement de gougnafiers qu'il y a aujourd'hui plus d'honneur à se voir jeter des cacahuètes au visage.
Moi, j'aimerais qu'on me la propose juste pour pouvoir la refuser dignement.
C'est du niveau de la verroterie pour amadouer les indigènes colonisés...
Faut se dire juste que c'est une arme diplomatique. Comme disait Napoléon à propos de la Légion d'Honneur : "C'est avec des hochets que l'on mène les hommes."

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 21-03-2016 à 14:55:01

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-03-2016 à 14:50:49  profilanswer

n°45186943
carbon bas​ed
Posté le 21-03-2016 à 14:52:00  profilanswer

Maouuu a écrit :

Les flashball c'est pas ce qu'il y a de plus precis

Bien sur les mecs vont avec des flashballs contre des kalash... Et vu la poussière je doutasse.
 [:pingolu:4]

---------------
n°45186950
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 21-03-2016 à 14:52:22  profilanswer

Amaniak a écrit :

Mmmh apparemment c'est un peu plus subtile quand même, y a des accords qui ont été signés entre les 2 pays. Par exemple un français qui fait un excès de vitesse en Suisse recevra sa contravention en France (et inversement pour un Suisse). Par contre il semble que pour un meurtre la France soit plus souple envers ses concitoyens!  :o

Tu ne peux pas comparer une amende à une peine de privation de liberté.
Après je t'ai expliqué le principe.
Mais si tu refuses de comprendre et fais ton [:wumalpy:4]  
Grand bien te fasse

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°45186980
shinketsus​huu
Posté le 21-03-2016 à 14:54:16  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ou la pedophilie.  [:lycos5:1]

Rien à voir, la France n'extrade pas ses ressortissants, Polanski a la nationalité française.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°45186981
carbon bas​ed
Posté le 21-03-2016 à 14:54:18  profilanswer

Kiveu a écrit :

On a distribué cette breloque a tellement de gougnafiers qu'il y a aujourd'hui plus d'honneur à se voir jeter des cacahuètes au visage.

Dissident. [:hollandais2]  
Ca commence comme ça ça finit par des coups. [:gouge away:3]

---------------
n°45186987
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 21-03-2016 à 14:54:32  profilanswer

carbon based a écrit :

Bien sur les mecs vont avec des flashballs contre des kalash... Et vu la poussière je doutasse.
 [:pingolu:4]

Ou alors ils ont des G36 :o

n°45187025
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-03-2016 à 14:57:05  profilanswer

carbon based a écrit :

Dissident. [:hollandais2]  
Ca commence comme ça ça finit par des coups. [:gouge away:3]

je risque rien, je suis pas honorable ni émir.

---------------
n°45187073
jamere
Posté le 21-03-2016 à 15:00:50  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est du niveau de la verroterie pour amadouer les indigènes colonisés...
Faut se dire juste que c'est une arme diplomatique. Comme disait Napoléon à propos de la Légion d'Honneur : "C'est avec des hochets que l'on mène les hommes."

Ben oui, les gens sont un peu hypocrites dans leurs réactions à ce propos.

n°45187124
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-03-2016 à 15:05:29  profilanswer

jamere a écrit :

Ben oui, les gens sont un peu hypocrites dans leurs réactions à ce propos.

Non mais c'est vrai que ça fait chier de la donner pèle mêle à Poutine, au type qui a sauvé les gens de l'hyper casher, ou à un artiste qui utilise son caca pour peindre des toiles...
Ce qui est chiant c'est de mettre sur un pied d'égalité ces personnes en terme d'honneur.
C'est très bien pour ceux qui la reçoivent mais ça laisse un gout amer quand tu regardes le tableau global.

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 21-03-2016 à 15:06:00

---------------
n°45187204
Pavese69
Posté le 21-03-2016 à 15:11:31  profilanswer

Kiveu a écrit :

Non mais c'est vrai que ça fait chier de la donner pèle mêle à Poutine, au type qui a sauvé les gens de l'hyper casher, ou à un artiste qui utilise son caca pour peindre des toiles...
Ce qui est chiant c'est de mettre sur un pied d'égalité ces personnes en terme d'honneur.
C'est très bien pour ceux qui la reçoivent mais ça laisse un gout amer quand tu regardes le tableau global.

http://reho.st/thumb/self/c302c705bf46652c504fffa7b3447d0a141c4b98.jpg

Faut pas exagérer.... :o  

---------------
"Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE
n°45187242
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-03-2016 à 15:14:01  profilanswer

ah putain, voilà, je pensais à elle :fou:
Quelque part au Texas, un homme qui a sauvé la vie a des passagers d'un train menacé de mort par un islamiste armé, se voit decerné cette médaille et on lui dit "félicitations, grâce à cet acte de bravoure et de générosité, te voilà devenu l'égal de Mimi Mathy"

Message édité par Kiveu le 21-03-2016 à 15:17:35

---------------
n°45187253
carbon bas​ed
Posté le 21-03-2016 à 15:14:50  profilanswer

C'est facile de faire le bien quand on a des pouvoir magique. [:mme michu:4]

---------------
n°45187257
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 21-03-2016 à 15:15:01  profilanswer

Kiveu a écrit :

La légion d'honneur était demandée dans la pétition, mais je ne pense pas qu'il l'ait eu, ou alors j'ai raté un épisode.

Message cité 1 fois
Message édité par bastien_f le 21-03-2016 à 15:15:22
n°45187282
Rasthor
Posté le 21-03-2016 à 15:16:47  profilanswer

Kiveu a écrit :

Fait l'inverse, comme moi. Regarde les gens qui l'ont refusee:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre [...] s_notables

Citation :

Parmi les personnes nommées dans la Légion d’honneur et qui ont manifesté leur opposition, on peut citer, par ordre alphabétique :

Michèle Audin, mathématicienne, membre de l'Oulipo et fille du mathématicien Maurice Audin (1932-1957). En janvier 2009, elle refuse le grade de chevalier de la Légion d'honneur au motif de l'absence de réponse du président Sarkozy à la lettre ouverte envoyée par sa mère demandant que soit éclairci le mystère de la disparition de son mari en Algérie et que la France assume sa responsabilité57 ;
    Marcel Aymé, écrivain, qui a refusé la décoration en 1949, avec la formule suivante : « Pour ne plus me trouver dans le cas d'avoir à refuser d'aussi désirables faveurs, ce qui me cause nécessairement une grande peine, je les prierais qu'ils voulussent bien, leur Légion d'honneur, se la carrer dans le train, comme aussi leurs plaisirs élyséens »58 ;
    Brigitte BardotN 18 ;
    Jacques Bouveresse a déclaré en 2010, ne souhaiter « en aucun cas recevoir de distinctions de ce genre »59 ;
    Maurice de Broglie ;
    Bernard Clavel ;
    Albert Cossery, écrivainN 19 ;
    Gustave Courbet60 ;
    Didier Dubois, chercheur au CNRS, qui refuse sa nomination au grade de chevalier en 2010 par la ministre Valérie Pécresse, et s'en explique dans une lettre61 ;
    les journalistes politiques Françoise Fressoz (Le Monde) et Marie-Ève Malouines (France Info), qui ont annoncé refuser la décoration en janvier 2009 : « Rien, dans mon parcours professionnel, ne justifie pareille distinction. Je pense en outre que, pour exercer librement sa fonction, un journaliste politique doit rester à l’écart des honneurs. Pour ces raisons, je me vois dans l’obligation de refuser cette distinction62. »63 ;
    Jean Guillou, organiste, refuse sa nomination en juillet 2010, affirmant ne considérer la Légion d'honneur que comme un « accessoire honorifique »64 ;
    le dramaturge Népomucène Lemercier, refusant de prêter serment à Napoléon Ier et à sa dynastie ;
    Jean-Marie Lustiger, surpris d'être proposé comme chevalier par Jacques Chirac alors qu'il était déjà cardinal depuis longtemps65 ;
    André Mussat
    l'économiste français Thomas Piketty, auteur du livre à succès Le Capital au XXIe siècle, a indiqué : « Je refuse cette nomination car je ne pense pas que ce soit le rôle d'un gouvernement de décider qui est honorable » a-t-il justifié, estimant que l'État « ferait bien de se consacrer à la relance de la croissance en France et en Europe » plutôt que de distribuer ces distinctions66 ;
    Antoine PinayN 20 ;
    Jack Ralite, ancien ministre, nommé dans la promotion du 1er janvier 2012. Il indique le 4 janvier suivant qu'« il n'a pas refusé trois fois la Légion d'honneur sous la gauche pour l'accepter une fois sous la droite67 », et qu'il ne sera pas « un élu qu'on porte à la boutonnière67. » ;
    Maurice Ravel, pour une raison qu'il ne précisa jamais, ne répondit même pas à la proposition qui lui était faite : promu comme ayant tacitement accepté la décoration, il obtint d'être radié au Journal officiel68. Erik Satie, brouillé avec lui depuis 1913, s’en amusa dans une boutade célèbre : « Ravel refuse la Légion d’Honneur, mais toute sa musique l’accepte. »69
    Jo Spiegel, nommé dans la promotion du 1er janvier 2014, refuse la Légion d’honneur, donnant pour motif de sa décision « la critique sans concession d’une démocratie en panne et d’un système à bout de souffle »70 ;
    l'auteur de bandes dessinées Jacques Tardi, nommé au grade de chevalier dans la promotion du 1er janvier 2013, affirme vouloir « rester un homme libre et ne pas être pris en otage par quelque pouvoir que ce soit »71 ;
    le 16 octobre 2006, le président de l’organisation d’Éducation supérieure turque et ancien recteur de l’université Galatasaray, le professeur Erdogan Teziç, a rendu l’insigne de la Légion d’honneur qu’il avait reçue le 17 septembre 2004 pour protester contre l’adoption de la loi par l’Assemblée nationale française visant à pénaliser la négation du génocide arménien.
    Annie Thébaud-Mony, directrice de recherches à l'INSERM, refuse la Légion d'honneur en juillet 2012 afin de dénoncer l'« indifférence » qui touche la santé au travail et l'impunité des « crimes industriels »72 ;
    Henri Torre, ancien ministre, ancien sénateur et président du conseil général de l'Ardèche, refuse la Légion d'honneur en janvier 2012, indiquant qu'« on a nommé trop de gens qui ne méritaient pas d'être nommés… on a bafoué cette haute distinction en nommant n'importe qui73 » ;
    le curé d’Ars, saint Jean-Marie Vianney, fut nommé chevalier de la Légion d’honneur en 1855, à son insu : la demande en avait été faite par le sous-préfet de Trévoux et le préfet de l’Ain. Il la refusa au motif que la croix ne rapporterait pas d’argent pour les pauvres. Malgré ce refus, la chancellerie de la Légion d’honneur lui envoya la croix sans demander l’argent. En définitive, il ne la porta jamais mais elle fut posée sur son cercueil74.

Par ailleurs, d’autres personnalités, sans avoir été nommées dans la Légion d’honneur, ont manifesté publiquement une opposition de principe à cet ordre honorifique. Ces personnes sont citées dans l’ordre alphabétique.

En 1949, il aurait été envisagé de décorer Marcel Aymé de la Légion d’honneur. L’écrivain prend la parole dans la presse en ces termes : « […] pour ne plus me trouver dans le cas d'avoir à refuser d'aussi désirables faveurs, ce qui me cause nécessairement une grande peine, je les prierais qu'ils voulussent bien, leur Légion d'honneur, se la carrer dans le train, comme aussi leurs plaisirs élyséens. »75
    Georges Brassens a écrit une chanson intitulée La Légion d’honneur où il critique les ordres honorifiques français.
    Honoré Daumier
    Léo Ferré a brocardé « ce ruban malheureux et rouge comme la honte » dans la chanson Il n’y a plus rien.
    Geneviève de Fontenay a affirmé que cette décoration « est distribuée maintenant comme une médaille en chocolat, à tout le monde76. »
    Edmond Maire déclara : « Ce n’est pas à l’État de décider ce qui est honorable ou pas77. »

Citation :

Enfin, il est attribué une opposition de principe à la Légion d’honneur aux personnes suivantes, listées par ordre alphabétique, dont aucune n’a été nommée dans cet ordre honorifique :

Simone de Beauvoir ;
    Georges BernanosN 21 ;
    Bourvil ;
    Albert Camus ;
    Aimé Césaire ;
    Catherine Deneuve ;
    Mylène Farmer ;
    Eugène Le Roy ;
    Émile Littré ;
    Guy de Maupassant ;
    Claude Monet ;
    Jean Victor Marie Moreau78 ;
    Gilbert du Motier, marquis de La Fayette ;
    Jacques Prévert ;
    George Sand (qui écrivit au ministre qui lui proposait la croix : « Ne faites pas cela cher ami, je ne veux pas avoir l’air d’une vieille cantinière ! ») ;
    Jean-Paul Sartre.

On voit celles et ceux qui sont intègres.  :jap:

n°45187363
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-03-2016 à 15:21:41  profilanswer

bastien_f a écrit :

La légion d'honneur était demandée dans la pétition, mais je ne pense pas qu'il l'ait eu, ou alors j'ai raté un épisode.

après vérif, apparemment pas, mea culpa...
du coup, c'est encore plus consternant.

Bon il a été naturalisé, ça vaut toutes les médailles hein  [:lepenmarine:4]

---------------
n°45187440
shinketsus​huu
Posté le 21-03-2016 à 15:26:32  profilanswer

Amaniak a écrit :

La France aussi! Ce pays protège ses ressortissants même lorsqu'ils ont été condamnés pour assassinat!  [:spamafote]

Je connais pas les équivalent de TF1 et du PMU en Suisse  [:the mac:2]  

Suivant les disposition de l'article 113-6 du code pénal, l'auteur d'un crime ou un délit commis à l'étranger peut être jugé et condamné, emprisonné en France pour des crimes commis à l'étranger:

La loi pénale française est applicable à tout crime commis par un Français hors du territoire de la République.

Elle est applicable aux délits commis par des Français hors du territoire de la République si les faits sont punis par la législation du pays où ils ont été commis.

Elle est applicable aux infractions aux dispositions du règlement (CE) n° 561/2006 du Parlement européen et du Conseil du 15 mars 2006 relatif à l'harmonisation de certaines dispositions de la législation sociale dans le domaine des transports par route, commises dans un autre Etat membre de l'Union européenne et constatées en France, sous réserve des dispositions de l'article 692 du code de procédure pénale ou de la justification d'une sanction administrative qui a été exécutée ou ne peut plus être mise à exécution.

Il est fait application du présent article lors même que le prévenu aurait acquis la nationalité française postérieurement au fait qui lui est imputé.

C'est pas parce que la France n'extrade pas ses ressortissants que c'est la fête du slip hein   :o

---------------
n°45187937
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 21-03-2016 à 16:00:46  profilanswer

jamere a écrit :

Il n'y a pas d'extradition entre pays européens.

Si

n°45188010
CrazyGEN
Jouer! Guerre! Salsifi!
Posté le 21-03-2016 à 16:06:37  profilanswer

Vendredi j'avais entendu qu'il était question d'exécution d'un mandat d'arrêt international et pas d'une extradition, et que la procédure n'est pas la même.

---------------
Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?!
n°45188028
louyseiz
DansMesCordes
Posté le 21-03-2016 à 16:08:05  profilanswer

Nan mais c'est tellement absurde :love:, ce Jean-Claude Duss du terrorimse

Message cité 1 fois
Message édité par louyseiz le 21-03-2016 à 16:08:21
n°45188042
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-03-2016 à 16:09:56  profilanswer

Citation :

L'avocat belge Sven Mary, qui a rencontré son client ce week-end, a déclaré sur Radio 1 que Salah Abdeslam était "quelque peu soulagé" que "la chasse soit terminée".  

Des propos qui vont dans le même sens que ceux rapportés par Het Nieuwsblad ce lundi matin. Le quotidien flamand affirmait que, lors de l'arrestation, les premiers mots d'Abdeslam furent : "Je suis content que ce soit terminé. Je n'en pouvais plus".  

Toujours sur Radio 1, Sven Mary a précisé que ce premier contact avec son client "a été bref. Il n'a duré qu'une dizaine de minutes. Ça n'a pas été simple de pouvoir parler. Cela s'est fait en présence de quatre policiers masqués. Il a été interrogé en position couchée puisqu'il est blessé à la jambe. Ce n'est pas habituel pour moi d'avoir un échange de la sorte. Normalement, cela se fait assis, mais lui était allongé dans son lit".  

Sven Mary a également déclaré que "Salah va coopérer. C'est ce qu'il a fait depuis samedi". Pourrait-il servir d'informateur aux enquêteurs ? "Je vais d'abord lui parler moi-même de cela. Il ne m'a jamais dit qu'il le deviendrait et je ne l'ai jamais dit non plus". Sven Mary insiste cependant sur le fait qu'il "peut fournir des renseignements précieux tant pour les policiers que pour les juges et les avocats". En échange, Abdeslam espère certainement une réduction de peine.

Sven Mary continuera-t-il à défendre Salah Abdeslam lorsque ce dernier sera remis à la justice française ? Cette question est "prématurée", a indiqué l'avocat.

---------------

n°45188079
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2016 à 16:13:37  answer

louyseiz a écrit :

Nan mais c'est tellement absurde :love:, ce Jean-Claude Duss du terrorimse

Ca aurait été le Raid c'était jouable. Les 2 flics de derrière auraient tiré sur leurs 2 collègues de devant.

n°45188086
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-03-2016 à 16:14:09  profilanswer

Qui pour le gif du policier belge ?:o

Citation :

Depuis vendredi soir, les images de l’arrestation de Salah Abdeslam tournent en boucle sur les chaînes de télévision.En zoomant, VTM a fait une mystérieuse découverte : un papier que le suspect dissimulait dans son pantalon est tombé par terre au moment de sa prise en charge par les forces de l’ordre.

On ignore le contenu de cette feuille. Mais les enquêteurs aussi, selon nos confrères du Het Nieuwsblad. L’indice aurait échappé à la vigilance de la police. «Lors de l’arrestation, nous avions autre chose en tête. On n’a pas vu le papier flottant. Dommage », explique ainsi une source policière au quotidien néerlandophone. Après avoir vu les images à la télévision, les enquêteurs seraient retournés sur place pour vérifier si l’indice ne se trouvait plus sous une voiture ou dans les rigoles. « Mais nous ne l’avons pas trouvé », affirme cette source.

---------------

n°45188088
carbon bas​ed
Posté le 21-03-2016 à 16:14:12  profilanswer

Olivie a écrit :

Ça n'a pas été simple de pouvoir parler. Cela s'est fait en présence de quatre policiers masqués. Il a été interrogé en position couchée puisqu'il est blessé à la jambe.  

Normal. :o  

Spoiler :

https://germantowntimes.files.wordpress.com/2014/09/ice-waterboard.jpg

---------------
n°45188308
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 21-03-2016 à 16:32:29  profilanswer

Rasthor a écrit :

Fait l'inverse, comme moi. Regarde les gens qui l'ont refusee:

On voit celles et ceux qui sont intègres.  :jap:

seules brigitte et mylène que j'respect :jap:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°45188379
shinketsus​huu
Posté le 21-03-2016 à 16:37:28  profilanswer

CrazyGEN a écrit :

Vendredi j'avais entendu qu'il était question d'exécution d'un mandat d'arrêt international et pas d'une extradition, et que la procédure n'est pas la même.

Tu dois confondre avec le mandat d'arrêt européen.

---------------
n°45188448
shinketsus​huu
Posté le 21-03-2016 à 16:41:44  profilanswer

Il est pas encore au point Usain Bolt  :sweat:  

---------------
n°45188815
symaski62
Posté le 21-03-2016 à 17:10:32  profilanswer

[:breakingnews]  

infos140 ‏@infos140  6 hil y a 6 heures
ENQUÊTE 13 NOVEMBRE La justice belge a identifié cet homme: Najim Laachraoui (24 ans), complice des commandos  

https://pbs.twimg.com/media/CeEGTU3W4AAB1aP.jpg

infos140 ‏@infos140  2 hil y a 2 heures
ENQUÊTE 13 NOVEMBRE Des traces ADN de Najim Laachraoui (suspecté de complicité) trouvées sur des explosifs utilisés à Paris en Novembre

infos140 ‏@infos140  2 hil y a 2 heures
ENQUÊTE 13 NOVEMBRE Procureur Paris «La coopération judiciaire entre la Belgique et la France peut être qualifiée de très riche et fluide»

infos140 ‏@infos140  1 hil y a 1 heure
ENQUÊTE BELGIQUE Procureur fédéral Belgique  "Nous sommes loin d'avoir terminé le puzzle"

infos140 ‏@infos140  1 hil y a 1 heure
ENQUÊTE 13 NOVEMBRE Procureur Paris «244 enquêtes (terrorisme/radicalisation) sont en cours en France et concernent 772 individus»

je dit:   OUI !  

Message édité par symaski62 le 21-03-2016 à 17:13:30

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°45188929
jimbofarra​r
Poreux de la cafetière
Posté le 21-03-2016 à 17:21:14  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Il est pas encore au point Usain Bolt  :sweat:  

Le faux départ est flagrant :o

---------------
Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis !
n°45188930
symaski62
Posté le 21-03-2016 à 17:21:15  profilanswer

infos140 ‏@infos140  2 minil y a 2 minutes
BELGIQUE TERRORISME Selon @RTBFinfo, des détonateurs ont été trouvés rue du Dries à Forest, lieu de la fusillade de mardi dernier

[:breakingnews]

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°45189106
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-03-2016 à 17:37:46  profilanswer

carbon based a écrit :

Normal. :o  

Spoiler :

https://germantowntimes.files.wordpress.com/2014/09/ice-waterboard.jpg

ice bucket challenge level master :/

---------------
n°45189159
etienne421
Zomby Woof
Posté le 21-03-2016 à 17:42:40  profilanswer

n°45189175
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 21-03-2016 à 17:44:04  profilanswer

carbon based a écrit :

Il y a simplement des militaires a droite de l'image en dehors du champ d'image qui doivent faire un tir de sommation (on tire pas une bastos direct sur un gars sans arme et qui pourrait etre un civil lambda) le gars continue a courir bastos dans la jambe et c'est fini du beau boulot.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1879  1880  1881  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)