| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
carbon based | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par carbon based le 21-03-2016 à 14:44:21 --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 14:37:56 ![]() ![]() |
sidela |
|
carbon based | Un tir dans le mur. --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Rasthor |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
On a distribué cette breloque a tellement de gougnafiers qu'il y a aujourd'hui plus d'honneur à se voir jeter des cacahuètes au visage. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 21-03-2016 à 14:55:01 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 14:50:49 ![]() ![]() |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
jamere |
|
Non mais c'est vrai que ça fait chier de la donner pèle mêle à Poutine, au type qui a sauvé les gens de l'hyper casher, ou à un artiste qui utilise son caca pour peindre des toiles... Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 21-03-2016 à 15:06:00 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
carbon based |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
La légion d'honneur était demandée dans la pétition, mais je ne pense pas qu'il l'ait eu, ou alors j'ai raté un épisode. Message cité 1 fois Message édité par bastien_f le 21-03-2016 à 15:15:22 |
Rasthor |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
louyseiz DansMesCordes | http://i.imgur.com/IElFrUN.gif Nan mais c'est tellement absurde Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 21-03-2016 à 16:08:21 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2016 à 16:13:37 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Qui pour le gif du policier belge ?
--------------- |
carbon based |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
symaski62 |
Message édité par symaski62 le 21-03-2016 à 17:13:30 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
symaski62 | infos140 @infos140 2 minil y a 2 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
etienne421 Zomby Woof |
orodreths Donkey pue du cul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |