| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
symaski62 | Reprise du message précédent : --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 00:16:31 ![]() ![]() |
Rasthor |
Légalisation l'herbe, ça viderait les prisons et empêcherait la radicalisation. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 00:44:31 ![]()
putain mais ils sont tous chtarbés les responsables politiques de cette ville. Entre ça et l'interview d'une conseillère municipale qui est passée hier sur je ne sais plus quel topic et qui nous disait qu'Abdeslam était limite un mec bien... Message édité par Profil supprimé le 22-03-2016 à 00:45:34 |
galwhen Fumble | Bienvenue en Gelbique Message édité par galwhen le 22-03-2016 à 00:46:53 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Yog Sothoth Conchie les religions |
|
Blackhawk8 | C'est pas faux, Molenbeek c'est un peu le Mac Drive pour les armes à feux |
Blackhawk8 |
|
Tammuz |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
L'attaque sur le racisme quand tu énonces des réalités. La méthode tonton, approuvée depuis 1981 par le PS français Y'a du progrès. C'est juste dommage qu'on attende aussi longtemps pour faire les premiers constats ici. Message édité par el_nono_masquay le 22-03-2016 à 07:53:22 |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 08:21:26 ![]() ![]() |
marc4000 | Il y aurait des victimes! |
M_D_C Etre aimé par des cons | l'aéroport a toujours été en alerte moins importante que d'autres zones de Belgique (seulement niveau 2)
--------------- RIP YOKO |
Chutelibre Aquila non capit muscas. |
|
Lynk Steam: Lynkk |
M_D_C Etre aimé par des cons |
marc4000 |
|
marc4000 | Putain de merde, je vais me casser de ce pays de merde!
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 08:46:52 ![]() https://mobile.twitter.com/halona/s [...] wsrc%5Etfw
|
_TiFooN_ |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tourtour | Oui, façade pulvérisée, grosse explosion : https://twitter.com/AAhronheim/stat [...] 44/video/1 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 08:49:18 ![]()
|
marc4000 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Chutelibre Aquila non capit muscas. | Popopopo!! Le topic qui redémarre en drift! |
taxalot- | Ca commence à faire beaucoup d'attentats, tout de même. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
niku viaggiando controvento | C'est ou je prend l'avion d'habitude |
Pzu | Pasdamalgam, c'est peut-être juste une bête fuite de gaz |
alexislgt | "Putain je vais rater mon meeting" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |